02-Sep-11 10:10

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

sosoben a écrit :

Vlà la gueule des supp' . big_smile

Je suis pourtant un inconditionnel optimiste. C'est con à dire mais un match de foot m'a appris en 2000 que quel que soit le sujet il faut y croire jusqu'au bout. Ne jamais renoncer.

Seulement pour la 1ère fois depuis longtemps avec l'OM, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance.

C'est un sentiment personnel et j'espère me tromper bien sur. Mais que ce soit dans le comportement des joueurs sur et en dehors du terrain, la gestion du staff qu'il soit sportif ou administratif, je ne sens aucun efforts de fait pour gagner des titres.

Pour finir, ton jugement sur ma façon d'être supporter tu te le garde et si tu veux en parler MP wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 10:11

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

après l'épisode "je demande à valbuena et ben arfa de se casser pour faire venir la star montante mancini et son gros salaire", voici l'affaire "je balade gignac dans toute l'angleterre pour prendre une bache par un joueur de 31 ans pas meilleur que gignac et par le redoutable ex-attaquant du stade rennais, assamoyah gyan"

comment voulez-vous que les autres joueurs du vestiaires ne pensent pas que cette histoire puisse leur arriver un jour?
et très souvent dans ce genre d'histoire, le vestiaire se range du côté du joueur, et non l'inverse.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

02-Sep-11 10:12

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Le Flair a écrit :

sosoben a écrit :

jaune8313 a écrit :

je pense sincèrement qu'on peut oublier le titre malgré qu'on ne soit qu'au commencement.

Le + important c'est la LDC je pense pas que cette année on soit dans les meilleures dispositions pour le titre.

Mais faut assurer au moins le podium.

Quel équipe est sensiblement meilleur que la notre en L1 ?

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Sep-11 10:13

jaune8313
 Exclu

Le Flair a écrit :

sosoben a écrit :

jaune8313 a écrit :

je pense sincèrement qu'on peut oublier le titre malgré qu'on ne soit qu'au commencement.

Le + important c'est la LDC je pense pas que cette année on soit dans les meilleures dispositions pour le titre.

Absolument d'accord. Même pour le titre il faut se battre. Mais parfois se battre ne suffit pas. Et puis pour se battre il faut déjà avoir envie et pour le moment les joueurs ne montrent pas une envie débordante de se mettre chiffon.

Gignac sera peut-être un détonateur s'il explose. On ne sait jamais.

Dernière modification par jaune8313 (02-Sep-11 10:15)

02-Sep-11 10:16

Achilles
 Exclu

Le comportement de l'OM avec Gignac rappelle en tous points le comportement de l'OM avec Ben Arfa : "on compte sur toi", puis "on compte plus sur toi, va voir ailleurs", puis "merde , on s'est planté, on compte de nouveau sur toi".
Franchement, aujourd'hui, je comprends mieux ce qu'a pu ressentir HBA et sa décision d'aller au clash avec les baltringues qui dirigent l'OM.
Et j'admire profondément Gignac de ravaler sa fierté et de ne pas avoir de paroles désobligeantes à l'égard des dirigeants de lOM, qui pourtant mériteraient d'entendre leurs quatre vérités.
Dans 2 semaines, l'OM entame sa campagne européenne de LdC, qui risque d'être une catastrophe intégrale. Tout ça va laisser des traces qui seront difficiles à effacer. Aucun joueur de l'OM aujourd'hui ne peut sérieusement penser qu'il est dans un club sérieux. Je sens venir une forte odeur de sapin.

02-Sep-11 10:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

jaune8313 a écrit :

Pour finir, ton jugement sur ma façon d'être supporter tu te le garde et si tu veux en parler MP wink

Vas y Poupou!  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Sep-11 10:18

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Vu la gueule et la compétence de nos dirigeants, il faut pas s'attendre a des attitudes classeuses.
Notre défaut c'est de pas avoir de bons dirigeants et et une cellule de recrutement digne de ce nom.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

ronnie_10
 Exclu

il faut quand même encore préciser qu'en 10 ans, amauri a réussit l'exploit de ne dépasser la barre des 10 buts que 3 fois (pour une bonne trentaine de match par an en championnat en moyenne)

ah oui c'est vrai mais pivot, remiseur tout ca..

jaune8313
 Exclu

sosoben a écrit :

Le Flair a écrit :

J'en vois au moins 2. Le PSG et le LOSC. Une sur le papier et l'autre dans le jeu et le collectif.

Après effectivement une saison c'est long et personne n'est à l’abri de se casser la gueule mais avant de penser à ce que les autres tombent pensons à monter par nos propres moyens.

Milken
Argumentator

Achilles a écrit :

Le comportement de l'OM avec Gignac rappelle en tous points le comportement de l'OM avec Ben Arfa : "on compte sur toi", puis "on compte plus sur toi, va voir ailleurs", puis "merde , on s'est planté, on compte de nouveau sur toi".
Franchement, aujourd'hui, je comprends mieux ce qu'a pu ressentir HBA et sa décision d'aller au clash avec les baltringues qui dirigent l'OM.
Et j'admire profondément Gignac de ravaler sa fierté et de ne pas avoir de paroles désobligeantes à l'égard des dirigeants de lOM, qui pourtant mériteraient d'entendre leurs quatre vérités.
Dans 2 semaines, l'OM entame sa campagne européenne de LdC, qui risque d'être une catastrophe intégrale. Tout ça va laisser des traces qui seront difficiles à effacer. Aucun joueur de l'OM aujourd'hui ne peut sérieusement penser qu'il est dans un club sérieux. Je sens venir une forte odeur de sapin.

Deschamps préfère des vieux avec des noms italiens ou espagnols....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

02-Sep-11 10:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

un échange avec gyan roll

mais c'est la 4ème dimension

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

sosoben
Gadz Marseillais

Achilles a écrit :

Il est nul , il a raison de la fermer , c'est la meilleure solution pour lui s'il espère faire un retour . Et si tu crois que y a que l'OM qui se comporte comme ça , tu te fais de beaux rêves , le monde du foot est un monde cruel que ce soit les joueurs ou les clubs et bien sûr ceux qui gravitent autour .

Le Flair
Membre

sosoben a écrit :

Le Flair a écrit :

sosoben a écrit :

Pour moi Lyon a le meilleur effectif de L1 depuis X années et même sous Puel c'est incompréhensible qu'ils aient autant à chier. C'est mon favori n°1. A voir comment ils vont réagir à la première défaite de Garde cependant.

Ensuite Paris je pensais que ça allait pas prendre mais ça a plutôt bien débuté. Il faut reconnaître qu'ils ont bien recruter à toutes les lignes, voilà Lugano, Gameiro, Pastore, Menez.... J'attend de voir leur passage à vide comment ils vont réagir, mais avec les médias qui poussent et un arbitrage maison a parc ca devrait passer..

Lille je les voyais mort avec le départ de Gervinho mais leurs recrues ca suffit largement pour la L1, en + ils sont pas attendus sur tous les terrains comme OM ou le PSG, donc leur effectif suffit pour taper des petits et moyens de L1 à l'aise.

Quand à l'OM, honnêtement c'est l'effectif le plus restreint des 4 candidats au titre, on a le vécu et les automatismes pour nous. Je pensais aussi qu'on avait la solidité, un énorme atout, mais le début de championnat me contredit. Je pense qu'en terme de talents on est derrière aussi. Enfin, notre équipe évolue dans un climat de défiance et c'est jamais bon pour l'arbitrage.

Dernière modification par Le Flair (02-Sep-11 10:19)

02-Sep-11 10:21

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

ronnie_10 a écrit :

il faut quand même encore préciser qu'en 10 ans, amauri a réussit l'exploit de ne dépasser la barre des 10 buts que 3 fois (pour une bonne trentaine de match par an en championnat en moyenne)

ah oui c'est vrai mais pivot, remiseur tout ca..

non mais tu as raison, amauri flairait clairement l'arnaque, outre son niveau, c'est je pense l'archétype du joueur qui cherchait un gros pigeon pret à lui mettre un gros contrat pour qu'il se mette bien pépère

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Sep-11 10:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Milken a écrit :

http://i3.squidoocdn.com/resize/squidoo … cheat-bot.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Sep-11 10:24

sosoben
Gadz Marseillais

jaune8313 a écrit :

sosoben a écrit :

Le Flair a écrit :

J'en vois au moins 2. Le PSG et le LOSC. Une sur le papier et l'autre dans le jeu et le collectif.

Après effectivement une saison c'est long et personne n'est à l’abri de se casser la gueule mais avant de penser à ce que les autres tombent pensons à monter par nos propres moyens.

Sur le papier on à rien à envier au PSG et si on se met à faire des matchs complets au niveau de ce qu'on montre par intermittence à chaque fois on peut faire mal à n'importe quel équipe de L1 .
Il nous manque de la régularité , ça ça vient avec la confiance et un système de jeu bien pensé avec déja une "équipe type" , ce qu'on a pas vraiment au jour d'aujourd'hui .
Mais comme tul'as dit ce n'est que le début , il faut gagner des matchs et remettre en confiance toute cette bande , dans le foot çava vite mais dire que " sincerement je nous vois pas lutter pour le titre " à seulement 4 journées alors qu'on est en L1 avec aucune équipe qui nous est inéluctablement supérieur , je trouve ça osé . Si nous les supp' on y croit pas , qui va y croire ?

02-Sep-11 10:24

ronnie_10
 Exclu

Achilles a écrit :

ben arfa en plus, on lui avait fair le coup au mercato d'hiver juste avant, pour faire de la place au grand mancini..

02-Sep-11 10:25

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

jaune8313 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

lespagnole a écrit :

Selon RMC et la Provence, entre l’indemnité de transfert, le salaire du joueur et les commissions d’agent, le coût de l’affaire Amauri atteignait les 15 millions d’euros !

Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?

J'avais lu + de 40m€

Sans compter les éventuelles prime tu as l'achat: 18M€
auquel tu rajoutes son salaire de 3,8M€ par an sur 5 ans me semble-t-il.

On est déjà à 37M€ sans les primes.

C'est 16M.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

02-Sep-11 10:25

Achilles
 Exclu

Milken a écrit :

Alors il faut de toute urgence lui signaler que Gimenez, Mendoza, Berizzo, Maluschi et Franceschini sont libres.  lol

02-Sep-11 10:26

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

ronnie_10 a écrit :

ben arfa en plus, on lui avait fair le coup au mercato d'hiver juste avant, pour faire de la place au grand mancini..

BA a chie sur le club a mainte reprise.
Il est pas a plaindre ce mec

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum