02-Sep-11 11:21
- Lestanquet
Exclu
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Marcel Patoulacci a écrit :
Nikoko a écrit :
chax a écrit :
La vérité c'est que personne ne veut venir à l'OM.
Ca c'est évident. La moitié des supporters se sèguent sur l'OM grand club blablabla mais pour les joueurs l'OM c'est un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone.
sauf que quand tu as vraiment de la maille tu peux quand même attirer de gros poissons dans ce championnat de merde (Pastore, Lugano).
Ben logique c'est ce qui gère tout de nos jours.
02-Sep-11 11:22
Lestanquet a écrit :
Nikoko a écrit :
Ca c'est évident. La moitié des supporters se sèguent sur l'OM grand club blablabla mais pour les joueurs l'OM c'est un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone.sauf que quand tu as vraiment de la maille tu peux quand même attirer de gros poissons dans ce championnat de merde (Pastore, Lugano).
oui donc l'excuse du championnat de seconde zone ne tient pas finalement.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Sep-11 11:22
- Lestanquet
Exclu
-
Milken a écrit :
Nikoko a écrit :
chax a écrit :
La vérité c'est que personne ne veut venir à l'OM.
Ca c'est évident. La moitié des supporters se sèguent sur l'OM grand club blablabla mais pour les joueurs l'OM c'est un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone.
exact la L1 c'est derière l'espagne, l'angleterre, l'italie, l'allemagne...
et l'om a pas gagné beaucoup de titre de champion durant les 15ernières années
ouais enfin pour les cadors de ces championnats.tapes toi des matchs de milieu de tableau tu vas voir le niveau extra.
02-Sep-11 11:23
bibi94 a écrit :
Nikoko a écrit :
Ca c'est évident. La moitié des supporters se sèguent sur l'OM grand club blablabla mais pour les joueurs l'OM c'est un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone.sauf que quand tu as vraiment de la maille tu peux quand même attirer de gros poissons dans ce championnat de merde (Pastore, Lugano).
Transferts réalisés en dehors de toute "raison économique."
Oui tout à fait c'est bien pour ça que je dis que l'argent le rend beau notre championnat de seconde zone aux yeux de certains joueurs
02-Sep-11 11:23
sauf que quand tu as vraiment de la maille tu peux quand même attirer de gros poissons dans ce championnat de merde (Pastore, Lugano).
Ce qui n'est pas notre cas.
02-Sep-11 11:24
- Lestanquet
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
oui donc l'excuse du championnat de seconde zone ne tient pas finalement.
Pour moi elle n'a jamais tenu. cf ce que je te mets plus haut. Mates des matchs de milieu de tableau de ces championnats c'est comme la L1 côté niveau, peut-être avec plus d'intentions offensives mais c'est bien tout.
Dernière modification par Lestanquet (02-Sep-11 11:25)
02-Sep-11 11:24
- Achilles
Exclu
-
Achilles a écrit :
@Marcel Patoulacci : ça n'est pas ma meilleure photo : on ne voit ni mes chaussures à pétards ni le pistolet à eau planqué dans le revers de mon veston. Dommage.
Oui je sais, je n'ai pas pu en trouver une avec ta tenue fétiche pour te rendre au Vél. Désolé
![]()
Quand je vais au Vel dans cette tenue-là, j'ai l'impression d'être le seul mec habillé à peu près sobrement....
02-Sep-11 11:26
Oui tout à fait c'est bien pour ça que je dis que l'argent le rend beau notre championnat de seconde zone aux yeux de certains joueurs
Non ça veut surtout dire que si t'es pété de tunes, certains joueurs acceptent de venir, malgré le championnat de seconde zone. Le cas d'école c'est Eto'o.
Dernière modification par Nikoko (02-Sep-11 11:27)
02-Sep-11 11:27
- Cacawet
- Membre
-
- Lieu: Devant le PC
Achilles a écrit :
Achilles a écrit :
@Marcel Patoulacci : ça n'est pas ma meilleure photo : on ne voit ni mes chaussures à pétards ni le pistolet à eau planqué dans le revers de mon veston. Dommage.Oui je sais, je n'ai pas pu en trouver une avec ta tenue fétiche pour te rendre au Vél. Désolé
![]()
Quand je vais au Vel dans cette tenue-là, j'ai l'impression d'être le seul mec habillé à peu près sobrement....
T'es en forme toi
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
02-Sep-11 11:27
- Lestanquet
Exclu
-
Nikoko a écrit :
Non ça veut surtout dire que c'est t'es pété de tunes, certains joueurs acceptent de venir, malgré le championnat de seconde zone. Le cas d'école c'est Eto'o.
Ouais donc avec de la tune tu peux faire un grand championnat. Après c'est l'engouement populaire pour le football qui sera différent.
02-Sep-11 11:28
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
bibi94 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Je n'aime pas le joueur mais j'ai un peu de compassion pour l'homme.Ce n'est pas correct.
La fiottefever
![]()
![]()
![]()
+1000
mais quelle truffe ce mec
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
02-Sep-11 11:29
Lestanquet a écrit :
Ouais donc avec de la tune tu peux faire un grand championnat. Après c'est l'engouement populaire pour le football qui sera différent.
Ca veut dire que si t'es pété de tunes tu peux faire une équipe d'un club pété de tunes. Est ce qu'un grand championnat c'est des équipes de mercenaires payés à coup de millions dans des stades de 20 000 personnes ? C'est pas trop ma vision des choses.
Si le QSG gagne la LDC (ce qui n'arrivera pas) ca restera une équipe de merde dans un club de merde.
Dernière modification par Nikoko (02-Sep-11 11:30)
02-Sep-11 11:30
Lestanquet a écrit :
Pour moi elle n'a jamais tenu. cf ce que je te mets plus haut. Mates des matchs de milieu de tableau de ces championnats c'est comme la L1 côté niveau, peut-être avec plus d'intentions offensives mais c'est bien tout.
celui qui a eu l'audace de mater le dernier Aston Villa-Wolverhampton (sur C+ mesdames messieurs! oui oui, alors que pour voir la L1, c'est foot + pour 5€ de plus par mois) saura bien que même pas. intentions offensives, très peu. Niveau technique pathétique, niveau tactique à peine mieux. engagement physique alors là oui.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Sep-11 11:32
- Lestanquet
Exclu
-
damlt a écrit :
Lestanquet a écrit :
celui qui a eu l'audace de mater le dernier Aston Villa-Wolverhampton (sur C+ mesdames messieurs! oui oui, alors que pour voir la L1, c'est foot + pour 5€ de plus par mois) saura bien que même pas. intentions offensives, très peu. Niveau technique pathétique, niveau tactique à peine mieux. engagement physique alors là oui.
Disons que je ne voulais pas paraitre aigri pour le coup
02-Sep-11 11:33
- Lestanquet
Exclu
-
Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ca veut dire que si t'es pété de tunes tu peux faire une équipe d'un club pété de tunes. Est ce qu'un grand championnat c'est des équipes de mercenaires payés à coup de millions dans des stades de 20 000 personnes ? C'est pas trop ma vision des choses.
Si le QSG gagne la LDC (ce qui n'arrivera pas) ca restera une équipe de merde dans un club de merde.
Je te parle d'empiler des noms, construire des équipes de stars et non du côté affectif de la chose, qui passe aujourd'hui au 15 ème plan.
Et je te parlais aussi du niveau sur le terrain, pas des stades et compagnie où on est à la ramasse complet.
02-Sep-11 11:38
- Achilles
Exclu
-
Nikoko a écrit :
Un club de merde, oui.
Une équipe de merde, non.
T'as déjà vu une équipe de merde gagner la LdC?
Même l'Etoile Rouge de Belgrade en 1991, qui n'aurait jamais dû gagner cette finale de Bari, c'était très loin d'être une équipe de merde.
02-Sep-11 11:39
Lestanquet a écrit :
Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
Si le QSG gagne la LDC (ce qui n'arrivera pas) ca restera une équipe de merde dans un club de merde.Je te parle d'empiler des noms, construire des équipes de stars et non du côté affectif de la chose, qui passe aujourd'hui au 15 ème plan.
Et je te parlais aussi du niveau sur le terrain, pas des stades et compagnie où on est à la ramasse complet.
dans les 3 ans à venir on aura : le nouveau vél, le nouveau stade de lyon, le nouveau stade de Lille, le nouveau stade de Nice, celui de Bordeaux et de sainté.
Donc on va rattraper une bonne partie de notre retard avec des stades modernes et fonctionnels.
Vous verrez, par exemple, que le prochain club qui tombera dans l'escarcelle des Qataris sera l'OGC Nice.
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.
02-Sep-11 11:41
- Lestanquet
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
Nikoko a écrit :
Si le QSG gagne la LDC (ce qui n'arrivera pas) ca restera une équipe de merde dans un club de merde.Je te parle d'empiler des noms, construire des équipes de stars et non du côté affectif de la chose, qui passe aujourd'hui au 15 ème plan.
Et je te parlais aussi du niveau sur le terrain, pas des stades et compagnie où on est à la ramasse complet.dans les 3 ans à venir on aura : le nouveau vél, le nouveau stade de lyon, le nouveau stade de Lille, le nouveau stade de Nice, celui de Bordeaux et de sainté.
Donc on va rattraper une bonne partie de notre retard avec des stades modernes et fonctionnels.
Vous verrez, par exemple, que le prochain club qui tombera dans l'escarcelle des Qataris sera l'OGC Nice.
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.
Bizarre qu'ils ne s'intéressent pas à marseille au final remarques tu me diras MLD le lâche jamais son joujou ....
02-Sep-11 11:46
- Achilles
Exclu
-
Discutable.
Nice a une réputation aussi sulfureuse que Marseille : délinquance, mafias en tous genres, supporters à la limite de la démence....
Et ça, les investisseurs n'aiment pas trop.
Le PSG les a intéressés pour deux raisons :
1. Paris Ville Lumière etc.
2. Le Parc des Princes a été assaini.
La deuxième raison est aussi importante que la première.
Dernière modification par Achilles (02-Sep-11 11:47)
02-Sep-11 11:48
Achilles a écrit :
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.Discutable.
Nice a une réputation aussi sulfureuse que Marseille : délinquance, mafias en tous genres, supporters à la limite de la démence....
Et ça, les investisseurs n'aiment pas trop.
Le PSG les a intéressés pour deux raisons :
1. Paris Ville Lumière etc.
2. Le Parc des Princes a été assaini.
La deuxième raison est aussi importante que le première.
Quand je parlais de régions, c'était au sens large du terme de St Tropez jusqu'à Menton, en passant par Monaco.
Et Nice a quand même une largement meilleur image que Marseille faut pas éxagerer.