01-Sep-11 19:49
[NEWS] Pourquoi Gignac est allé à Fulham
Pourquoi Gignac est allé à Fulham
Hier, avec stupeur, nous apprenions qu'André-Pierre Gignac était en Angleterre pour négocier les conditions de son prêt avec Fulham alors que l'OM semblait proche de trouver un accord avec Amauri. Aujourd'hui, son agent, Jean-Christophe Cano, a expliqué au quotidien La Provence les raisons de son départ ... et de son retour.
"On nous a prévenu qu'un attaquant allait arriver et qu'André-Pierre devait trouver du temps de jeu. Je pense que l'OM n'a pas eu le temps de se retourner. André-Pierre n'est nullement affecté. Il reprend le travail avec envie et détermination."
Amauri aurait été trop gourmand pour l'OM comme l'a indiqué José Anigo sur RMC. "[i]On ne s'est pas mis d'accord avec la suite de la news >>
01-Sep-11 20:06
- patom
- Big Footix
-

Re: [NEWS] Pourquoi Gignac est allé à Fulham
Cano et Anigo la gangréne de l'OM autant croire Pinocchio 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Sep-11 20:10
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
En tous cas quand je repense au "scoop" de infosport hier soir, selon lequel Newcastle était certain de voir signer Gignac...alors qu'il était à jambon plein, je dis bravo.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
01-Sep-11 20:17
- kipongo
- Membre
-

Le pire, c'est que de la manière dont Anigo raconte ça, t'as l'impression qu'il est fier de lui...
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
01-Sep-11 20:48
- Goleador83
Exclu-

Virez cette quiche bordel Marre d'Anigo
01-Sep-11 20:59
- scarface
- La classe selon Waddle
-

pourtant y'a des resto sympa dans le quartier de Fulham.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
01-Sep-11 21:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je dois avouer que les 5 posts qui me précèdent me laissent perplexe 
avec du recul, je ne suis pas persuadé que amauri était un bon choix. bien entendu, mon avis est guidé par l'opinion que j'ai depuis plusieurs mois : nous n'avons pas de problème d'attaquants.
en marquant deux buts par match, on devrait avancer plus vite qu'à un à l'heure.
et si l'idée qu'il fallait un tueur à l'om est incontournable, je prends gignac plutôt qu'amauri.
Dernière modification par Pytheas83bm (01-Sep-11 21:11)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Sep-11 21:23
- Goleador83
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
je dois avouer que les 5 posts qui me précèdent me laissent perplexe
avec du recul, je ne suis pas persuadé que amauri était un bon choix. bien entendu, mon avis est guidé par l'opinion que j'ai depuis plusieurs mois : nous n'avons pas de problème d'attaquants.
en marquant deux buts par match, on devrait avancer plus vite qu'à un à l'heure.
et si l'idée qu'il fallait un tueur à l'om est incontournable, je prends gignac plutôt qu'amauri.
C'est la gestion du truc qui énerve 
01-Sep-11 21:23
Trop gros voila la raison. Son salaire bien sur 
01-Sep-11 22:50
- dark85
- Membre
-

Quitte à dégraisser autant commencer par Granigo l'idiot. Il faut toujours se débarrasser en premier des choses inutiles. Ce club fait vraiment pitié.....
02-Sep-11 01:59
- tiboo
- Membre
-

- Lieu: dans les nuages
dark85 a écrit :
Quitte à dégraisser autant commencer par Granigo l'idiot. Il faut toujours se débarrasser en premier des choses inutiles. Ce club fait vraiment pitié.....
Dans cette affaire anigo est surtout le défouloir collectif,le(la) vrais coupable,c notre duo de choc labrune mld,plus dd quand même...
un seul olympique
02-Sep-11 08:20
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
tiboo a écrit :
dark85 a écrit :
Dans cette affaire anigo est surtout le défouloir collectif,le(la) vrais coupable,c notre duo de choc labrune mld,plus dd quand même...
+1000 très réducteur de tout ramener à Anigo.
Margarita veut mener une politique de rigueur au moment où la côte de nos joueurs ne nous permet pas de vendre comme Lyon (Toulalan, Pjanic) des joueurs avec des rentrées subtantielles.
A partir de là, c'est du grand bricolage. :rolleyes:
Ce qui m'étonnes ce sont tous les supporters qui foncent tête baissée sur tous les faux scoops qui alimentent les médias de tous bords avec des joueurs côtés qu'on ne pourra jamais se payer........on est plus en 1993, faut atterrir ! :(
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Sep-11 10:31
- Lestanquet
Exclu-

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … part,76612
Entre autre et c'est un lien linké sur OMP sinon je me serais pas permis.
Comme prévu chacun va tirer la couverture vers soi, et nous supporter on choisira la version qui nous arrange.
Mais à part ça Lestanquet c'est un teubé.
Je ne change pas d'avis, quoi qu'il en soit on manque de professionnalisme, au s'est activé au mieux 48h avant la fin du mercato.
02-Sep-11 11:09
- seul la victoire es belle
- Membre
-

J'espère qu'il aura sa chance et arrêter de le traiter comme un boulet.
DD allé pousser Rémy sur l'aile pour Amauri qu'il le tente a un moment dans le match pour Gignac, meme si celui-ci préfère jouer à gauche.
Et sans faire une standing ovation, quelque applaudissement pour son entrée pour montrer au staff que des fois ils abusent vraiment!!!!!
DD est peut etre tres bon soit mais il quand meme ses têtes voir Cheyrou, valbubu...et lucho qui joue quelque soit son niveau!
Seule la victoire est belle
02-Sep-11 11:26
- 07lulu
- Membre
-

tiboo a écrit :
dark85 a écrit :
+1 DD a voulu les pleins pouvoirs, qu'il assume !
Anigo (je l'aime pas) mais ce n'est plus qu'un pantin !!!
Dernière modification par 07lulu (02-Sep-11 11:27)
02-Sep-11 12:20
- bykam4
Exclu-

anigo doit justement executer ce que deschamp veut alors pourquoi deschamp n'obtient pas ce qu'il veut ?
il voulait fabiano , il l'a pas eu
il voulait gilardino , il l'a pas eu
il voulait boriello , il l' a pas eu
il voulait diarra , il l'a eu un an aprés (comment peut on travailler dans ces condition )
il voulait gyan asamoah ou l'argentin de la juventus , il les as pas eu
anigo est un passionné incompétent par pitié arretez de le defendre car il plombe l'OM
il ne connait que la ligue 1 et marseille . le football actuel est mondial et non 100 % français
Anigo arrive a faire que les joueur du championnat de ligue 1 en fin de contrat et que personne ne veut
le recrutemernt de cette année est bidon , c'est du colmatage à la colle UHU avec des joueur destiné a finir sur le banc et des joueur sans aucun réel talent et qu'on arrivera jamais a revendre .
Anigo c'est la mafia de l'OM qui gangraine le club depuis trop longtemps. Le pire qui me fait gerber c'est qu'il s'attribut les derniers trophés alors que ces victoire sont grace aux decision de pape DIOUF . C'est Diouf qui deniche Gerets ,c'est gerets qui reconstruit l'équipe , et c'est diouf qui met en place Deschamps avant de partir . Cest Diouf qui signe les seuls talent passé par l'OM es dernieres années (ben arfa qu'on aurait du garder malgrés son caractere de merde).
je comprends pas pourquoi certain supporter continue a défendre Lenigo , reveillez vous bon sang si vous voulez revoir des joueurs qui savent dribbler et de talent au vélodrome .Avec Anigo nos mercato , c'est le marché aux puce . Et vous le voyez a chaque fois qu'il signe un joueur c'est gratuit ou peu chère mais demandez vous pourquoi c'est gratuit. Peut etre que personne ne veut Abriel , morel , samassa et j'en passe .Personne sauf anigo avec ses pari a la con et ses transfert a six sous .
C'est la politique de la quantité au lieu de la qualité .
Chaque année on nous dit , il faut degraisser avant d'acheter . Dégraisser parceque personne ne veut de nos joueurs du coup on peut pas acheter derriere (affaire Gignac). Anigo ne sait pas vendre ses joueurs et il ne sait pas non plus acheter . Gignac et rémy , c'est deschamp ok . mais depenser 17 million sur Gignac C'est Anigo parceque il cherche la bonne affaire a 2 balle et qu'il ne la trouve pas fininalement. Alors forcément on achète au dernier moment car on a plus le choix et on se fait arnaquer .Et aprés il se trouve des million d'excuse , il faut continuer a travailler par ci , les joueur ne joue pas a leur niveau par la . Mais jusqu'a quand il va falloir continuer à travailler , de quel niveau il parle ?
Tous ca me fait bien rire car ça fait 7 ans que je pense que anigo doit dégager et au plus vite . Il est passionné mais cest un supporter , il n'est pas compétent . Vivement qu'on dégage sa boule a zéro de mafieux et vivement qu'on retrouve on bon directeur sportif . L'OM doit regarder du coté de Lille et du coté de Porto ou Palerme (des club dynamique ) pour dénicher un bon directeur sportif et un bon staff.
Ca fait 4 ans ou plus qu'on a pas dénicher un vrai talent qui ne vienne pas du club. Ca fait 4 ans qu'on a pas vendu un jour a plus de 8 million d'euros
L'OM d'anigo manque cruellement de technique et surtout de talent . Nos joueurs ne sont pas mauvais mais trés quelconque .beaucoup de beuf et peu de chat et de renard .beaucoup de physique et peu de technique , Il faut prendre exemple sur le fc porto ou le barça .
Jespere que les defenseur de anigo finiront par etre objectif et ouvrerons enfin les yeux .
02-Sep-11 12:21
- bykam4
Exclu-

Voila Un Pantin Qui Sert A Rien Et Qui S'accroche A Son Poste Comme Une Sang Sue.
Si Cest Un Pantin Il Faut Le Virer Ca Fera Un Gros Salaire En Moins