02-Sep-11 11:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Nikoko a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Oui tout à fait c'est bien pour ça que je dis que l'argent le rend beau notre championnat de seconde zone aux yeux de certains joueurs
Non ça veut surtout dire que si t'es pété de tunes, certains joueurs acceptent de venir, malgré le championnat de seconde zone. Le cas d'école c'est Eto'o.
et que même kombouaré attire des joueurs comme pastore.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 11:51
Vous verrez, par exemple, que le prochain club qui tombera dans l'escarcelle des Qataris sera l'OGC Nice.
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.
Nice je pense pas. Y aurait des milliers d'attaques cardiaques à l'idée que des Arabes puissent contrôler une entité liée à la ville, en l'occurrence le club de foot.
Je pense que t'auras plein de députés de la riviera (ceux qui font toujours les propositions les plus à droite de la droite) qui vont s'insurger assez rapidement et qui feront capoter le truc
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Sep-11 11:51
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Achilles a écrit :
Vous verrez, par exemple, que le prochain club qui tombera dans l'escarcelle des Qataris sera l'OGC Nice.
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.Discutable.
Nice a une réputation aussi sulfureuse que Marseille : délinquance, mafias en tous genres, supporters à la limite de la démence....
Et ça, les investisseurs n'aiment pas trop.
Le PSG les a intéressés pour deux raisons :
1. Paris Ville Lumière etc.
2. Le Parc des Princes a été assaini.
La deuxième raison est aussi importante que la première.
Si je peux me fpermettre
Ils sont venus parceque de tous les gros championnats le club de la capitale française faisait pitié et c'est uniquement pour ça .
La capitale serait marseille ou montpellier ou machin chose ils seraient venus dans ces villes .
Donc maintenant chaque pays aura un grand club dns la capitale. Ils sont contents comme ça
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
02-Sep-11 11:53
damlt a écrit :
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.Nice je pense pas. Y aurait des milliers d'attaques cardiaques à l'idée que des Arabes puissent contrôler une entité liée à la ville, en l'occurrence le club de foot.
Je pense que t'auras plein de députés de la riviera (ceux qui font toujours les propositions les plus à droite de la droite) qui vont s'insurger assez rapidement et qui feront capoter le truc
tu sais bien que tous ces mecs font une grande distinction entre le vendeur de kébab du coin et des multi milliardaires comme les Qataris.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Sep-11 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chax a écrit :
La vérité c'est que personne ne veut venir à l'OM.
parce qu'amauri n'a pas voulu venir maintenant on est devenu les pestiférés de l'europe
il y a pas mal de joueurs qui seraient heureux de venir à l'om, mais ça dépend ou on va les prendre.
les bons joueurs ne sont pas forcément que dans les grands clubs.
dans des clubs moins prestigieux, on peut aussi en trouver.
puisqu'on parle des derniers buteurs qui ont marqué le club, niang on est allé le chercher à guigamp et niang à strasbourg.
moins maintenant, mais à une époque, je me demandais comment un club comme le mans faisait pour trouver en afrique de si bons joueurs.
bon, ceci étant dit, j'ai hâte que gignac soit enfin totalement prêt pour nous donner ce qu'on attend de lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 12:05
- Achilles
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
chax a écrit :
La vérité c'est que personne ne veut venir à l'OM.
parce qu'amauri n'a pas voulu venir maintenant on est devenu les pestiférés de l'europe
Amauri, Gilardino, Mancini, et d'autres encore dont les noms m'échappent.
Pour faire venir les joueurs réputés il faut y mettre le prix.
Mais même en y mettant le prix, je pense que l'OM souffre d'autres handicaps, liés à la réputation du club, de la ville etc.
02-Sep-11 12:05
- emi
- Membre
-
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
À lire. Très instructif.
Extraits...
" On m'a parlé de l'Olympiakos, de Fulham. Bon, j'ai accepté d'écouter ce qu'on avait à nous dire à Londres. On est arrivé là-bas et on a tout de suite senti que c'était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach (Martin Jol), son épouse. Un accueil formidable"
"on m'a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l'attaquant ne venait pas !, poursuit APG. Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l'OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas.."
"Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland"
"Quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige"
Encore un dossier géré avec classe...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
02-Sep-11 12:10
- Le Flair
- Membre
-
Selon Pierre Ménès, Niang lui a dit que c'est Deschamps qui l'a fait partir l'année dernière
"Deschamps ne voulait plus de moi"
Même si je suis pas un groupie de DD j'y crois pas une seconde.
Dernière modification par Le Flair (02-Sep-11 12:11)
02-Sep-11 12:12
Le Flair a écrit :
Selon Pierre Ménès, Niang lui a dit que c'est Deschamps qui l'a fait partir l'année dernière
My Every Word, a Fucking Nightmare
02-Sep-11 12:14
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-
- Lieu: South Park, Colorado
damlt a écrit :
La ville et la région est très prisée des investisseurs du golfe et le stade sera une pure merveille.Nice je pense pas. Y aurait des milliers d'attaques cardiaques à l'idée que des Arabes puissent contrôler une entité liée à la ville, en l'occurrence le club de foot.
Je pense que t'auras plein de députés de la riviera (ceux qui font toujours les propositions les plus à droite de la droite) qui vont s'insurger assez rapidement et qui feront capoter le tructu sais bien que tous ces mecs font une grande distinction entre le vendeur de kébab du coin et des multi milliardaires comme les Qataris.
Tellement vrai ... Quand il s'agit d'aligner les billets, il n'y a plus de couleur de peau.
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
- bykam4
Exclu
-
anigo doit justement executer ce que deschamp veut alors pourquoi deschamp n'obtient pas ce qu'il veut ?
il voulait fabiano , il l'a pas eu
il voulait gilardino , il l'a pas eu
il voulait boriello , il l' a pas eu
il voulait diarra , il l'a eu un an aprés (comment peut on travailler dans ces condition )
il voulait gyan asamoah ou l'argentin de la juventus , il les as pas eu
anigo est un passionné incompétent par pitié arretez de le defendre car il plombe l'OM
il ne connait que la ligue 1 et marseille . le football actuel est mondial et non 100 % français
Anigo arrive a faire que les joueur du championnat de ligue 1 en fin de contrat et que personne ne veut
le recrutemernt de cette année est bidon , c'est du colmatage à la colle UHU avec des joueur destiné a finir sur le banc et des joueur sans aucun réel talent et qu'on arrivera jamais a revendre .
Anigo c'est la mafia de l'OM qui gangraine le club depuis trop longtemps. Le pire qui me fait gerber c'est qu'il s'attribut les derniers trophés alors que ces victoire sont grace aux decision de pape DIOUF . C'est Diouf qui deniche Gerets ,c'est gerets qui reconstruit l'équipe , et c'est diouf qui met en place Deschamps avant de partir . Cest Diouf qui signe les seuls talent passé par l'OM es dernieres années (ben arfa qu'on aurait du garder malgrés son caractere de merde).
je comprends pas pourquoi certain supporter continue a défendre Lenigo , reveillez vous bon sang si vous voulez revoir des joueurs qui savent dribbler et de talent au vélodrome .Avec Anigo nos mercato , c'est le marché aux puce . Et vous le voyez a chaque fois qu'il signe un joueur c'est gratuit ou peu chère mais demandez vous pourquoi c'est gratuit. Peut etre que personne ne veut Abriel , morel , samassa et j'en passe .Personne sauf anigo avec ses pari a la con et ses transfert a six sous .
C'est la politique de la quantité au lieu de la qualité .
Chaque année on nous dit , il faut degraisser avant d'acheter . Dégraisser parceque personne ne veut de nos joueurs du coup on peut pas acheter derriere (affaire Gignac). Anigo ne sait pas vendre ses joueurs et il ne sait pas non plus acheter . Gignac et rémy , c'est deschamp ok . mais depenser 17 million sur Gignac C'est Anigo parceque il cherche la bonne affaire a 2 balle et qu'il ne la trouve pas fininalement. Alors forcément on achète au dernier moment car on a plus le choix et on se fait arnaquer .Et aprés il se trouve des million d'excuse , il faut continuer a travailler par ci , les joueur ne joue pas a leur niveau par la . Mais jusqu'a quand il va falloir continuer à travailler , de quel niveau il parle ?
Tous ca me fait bien rire car ça fait 7 ans que je pense que anigo doit dégager et au plus vite . Il est passionné mais cest un supporter , il n'est pas compétent . Vivement qu'on dégage sa boule a zéro de mafieux et vivement qu'on retrouve on bon directeur sportif . L'OM doit regarder du coté de Lille et du coté de Porto ou Palerme (des club dynamique ) pour dénicher un bon directeur sportif et un bon staff.
Ca fait 4 ans ou plus qu'on a pas dénicher un vrai talent qui ne vienne pas du club. Ca fait 4 ans qu'on a pas vendu un jour a plus de 8 million d'euros
L'OM d'anigo manque cruellement de technique et surtout de talent . Nos joueurs ne sont pas mauvais mais trés quelconque .beaucoup de beuf et peu de chat et de renard .beaucoup de physique et peu de technique , Il faut prendre exemple sur le fc porto ou le barça .
Jespere que les defenseur de anigo finiront par etre objectif et ouvrerons enfin les yeux .
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Le Flair a écrit :
selon grichka bogdanoff c'est a cause de DD que la zone 51 reste un mystère
merci Basile ( 26 mai 1993 )
02-Sep-11 12:16
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Franchement, c'est pas une façon de traiter les gens...même si Gignac n'a pas sportivement apporté ce qu'on pouvait en espérer, on traite pas les gens comme ça. plus ça va, plus je suis écoeuré.
02-Sep-11 12:18
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Bykam
Anigo n'est qu'un pantin labrune et dreyfus sont aussi à mettre au banc des accusés et deschamps n'est pas blanc comme neige aussi sur certains dossiers.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
02-Sep-11 12:21
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
doc38 a écrit :
Franchement, c'est pas une façon de traiter les gens...même si Gignac n'a pas sportivement apporté ce qu'on pouvait en espérer, on traite pas les gens comme ça. plus ça va, plus je suis écoeuré.
Les méthodes de Labrune sont honteuses.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
02-Sep-11 12:21
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
cet article confirme ce que je pense de DD...et j'en ai marre de DD. et je suis loin d'être le seul supporter de l'OM dans ce cas. Pour beaucoup, il est devenu notre Claude Puel et ne correspond pas à l'image qu'on se fait de notre club, ni dans sa gestion humaine ni dans sa vision du football.
02-Sep-11 12:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
doc38 a écrit :
cet article confirme ce que je pense de DD...et j'en ai marre de DD. et je suis loin d'être le seul supporter de l'OM dans ce cas. Pour beaucoup, il est devenu notre Claude Puel et ne correspond pas à l'image qu'on se fait de notre club, ni dans sa gestion humaine ni dans sa vision du football.
C'est ça ouais, comparer un type qui a redonné des titres après 17 ans de disette à son club de coeur à un type qui a accéléré la chute d'un autre..
T'es complètement à l'ouest mon pote
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Sep-11 12:26
- emi
- Membre
-
doc38 a écrit :
Cet article m'a fait halluciner.
Certes DD nous a fait gagner des titres mais sa gestion de l'Humain est à vomir
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
02-Sep-11 12:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
emi a écrit :
doc38 a écrit :
Cet article m'a fait halluciner.
Certes DD nous a fait gagner des titres mais sa gestion de l'Humain est à vomir
Ah ça y est, sa "gestion de l'humain" est à vomir....
Sinon, un entraîneur doit être bon dans la gestion humaine pour gagner des titres... Faudrait pas faire de l'histoire Gigi une généralité
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Sep-11 12:28
Le Flair a écrit :
Ce qui faut pas lire, genre Niang lui aurait fait des confidences.
De beaux jours en perspectives entre Ménès et Simone sur le CFC
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.