02-Sep-11 12:28
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
emi a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/gignac-un-gout-amer_sto2932439/story.shtml
À lire. Très instructif.
Extraits...
" On m'a parlé de l'Olympiakos, de Fulham. Bon, j'ai accepté d'écouter ce qu'on avait à nous dire à Londres. On est arrivé là-bas et on a tout de suite senti que c'était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach (Martin Jol), son épouse. Un accueil formidable"
"on m'a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l'attaquant ne venait pas !, poursuit APG. Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l'OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas.."
"Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland"
"Quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige"
Encore un dossier géré avec classe...
Merci pour l'article.
Du grand n'importe quoi quand même. On comptait même le prêter à l'Olympiakos pour qu'il plante contre nous en LdC
Je pense que c'est Cheyrou qui parle de lui, et j'espère qu'il a raison. Ca peut être un déclic quand même, même si c'était pas le but premier.
02-Sep-11 12:30
- bykam4
Exclu
-
roscoe om a écrit :
Bykam
Anigo n'est qu'un pantin labrune et dreyfus sont aussi à mettre au banc des accusés et deschamps n'est pas blanc comme neige aussi sur certains dossiers.
Tu raison mais on ne peut pas virer tous le monde et il faut bien commencer a faire le ménage alors pour moi anigo aurai du partir avec diouf .
mais non a l'OM on vire les bon GERETS Diouf et on garde les boulets alors oui cest aussi a cause de MLD et LAbrune .
pour moi le premier qui doit degager cest Anigo . et Mettre un gars avec une nouvelle politique sportive porté sur la technique et le spectacle .
je le redis il faut débaucher quelque gars du staff du fc porto . En plus je pense que cest faisable
02-Sep-11 12:32
A souhaiter que ca ne plombe pas le vestiaire ...
OM addict
02-Sep-11 12:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Le Flair a écrit :
Selon Pierre Ménès, Niang lui a dit que c'est Deschamps qui l'a fait partir l'année dernière
"Deschamps ne voulait plus de moi"
Même si je suis pas un groupie de DD j'y crois pas une seconde.
je ne suis pas une groupie ni de DD et encore moins de menes.
mais je crois que menes ne s'amuserait pas à inventer des trucs pareils.
niang oui par contre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 12:34
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
pagis83 a écrit :
Le Flair a écrit :
Selon Pierre Ménès, Niang lui a dit que c'est Deschamps qui l'a fait partir l'année dernière
Même si je suis pas un groupie de DD j'y crois pas une seconde.Ce qui faut pas lire, genre Niang lui aurait fait des confidences.
De beaux jours en perspectives entre Ménès et Simone sur le CFC
j'espère en tout cas que l'on fera vite de bons résultats pour fermer la gueules à tous ces charognards.
02-Sep-11 12:38
- bykam4
Exclu
-
vous revez il n'y aura pas de bon resultat , on a une équipe de merde
on aura soit des victoires et un fond de jeu bidon
soit des defaites
regardez paris , lille , lyon , eux se sont renforcé intelligement . et a moindre frais
02-Sep-11 12:38
- Il_Fenomeno
Exclu
-
En tout cas j'aime bien la réaction de Gignac, il vit ça sans se prendre la tête mais ça le pousse à vouloir réussir, qu'on le veuille ou non il est fort dans sa tête parce que ce n'était pas évident. Il a discuté avec Anigo, maintenant avec Deschamps, tout est fait pour repartir en oubliant cet évènement malheureux. A Gignac de prouver qu'il en est capable.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Sep-11 12:40
bykam4 a écrit :
soit des defaites
regardez paris , lille , lyon , eux se sont renforcé intelligement . et a moindre frais
Il doit leur rester quelques abonnements ... fonce !!!
OM addict
02-Sep-11 12:40
- emi
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
emi a écrit :
doc38 a écrit :
cet article confirme ce que je pense de DD...et j'en ai marre de DD. et je suis loin d'être le seul supporter de l'OM dans ce cas. Pour beaucoup, il est devenu notre Claude Puel et ne correspond pas à l'image qu'on se fait de notre club, ni dans sa gestion humaine ni dans sa vision du football.
Cet article m'a fait halluciner.
Certes DD nous a fait gagner des titres mais sa gestion de l'Humain est à vomirAh ça y est, sa "gestion de l'humain" est à vomir....
Sinon, un entraîneur doit être bon dans la gestion humaine pour gagner des titres... Faudrait pas faire de l'histoire Gigi une généralité
A un moment donné tu gères un groupe. Pas des robots ou des chiens.
Et le "cas gignac" n'est pas isolé dans la carrière de DD.
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
02-Sep-11 12:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Si on avait pas des voleurs à la tête du club, Amauri serait chez nous et Gignac en Angleterre, on serait pas là à analyser tous ces articles.
Donc à votre avis, qui est le maillon faible du club? (une fois de plus serais-je tenté de dire)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Sep-11 12:42
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Gerard Bouchard a écrit :
Si on avait pas des voleurs à la tête du club, Amauri serait chez nous et Gignac en Angleterre, on serait pas là à analyser tous ces articles.
Donc à votre avis, qui est le maillon faible du club? (une fois de plus serais-je tenté de dire)
+1
02-Sep-11 12:42
Le divin chauve ?
OM addict
02-Sep-11 12:43
- bykam4
Exclu
-
et va te coucher moi jsuis objectif , jsuis pas un ane qui fonce droit dans le mur
je veux le meilleur pour mon club et si toi tu aime la médiocrité c'est ton probleme .
Si ça te plais de voir l'OM dans cet état , tu n'est pas un vrai supporter juste un suiveur.
Si les supporter de l'OM était ous comme toi , On aurait jamais eu ce palmarès et gagner la LDC.
reveille toi ou va te recoucher
02-Sep-11 12:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Drogba du 45 a écrit :
Donc à votre avis, qui est le maillon faible du club? (une fois de plus serais-je tenté de dire)Le divin chauve ?
Je l'aime pas mais non
La secte Louis Dreyfus bien entendu.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Sep-11 12:45
Lorenzoboc a écrit :
pagis83 a écrit :
Le Flair a écrit :
Même si je suis pas un groupie de DD j'y crois pas une seconde.Ce qui faut pas lire, genre Niang lui aurait fait des confidences.
De beaux jours en perspectives entre Ménès et Simone sur le CFCj'espère en tout cas que l'on fera vite de bons résultats pour fermer la gueules à tous ces charognards.
Dès samedi prochain, il faut leur fermer la gueule avec un 3-0 contre Rennes, on sera tranquille un moment.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-Sep-11 12:46
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Gignac !
PM => Olympique de Marseille
- emi
- Membre
-
bykam4 a écrit :
et va te coucher moi jsuis objectif , jsuis pas un ane qui fonce droit dans le mur
je veux le meilleur pour mon club et si toi tu aime la médiocrité c'est ton probleme .
Si ça te plais de voir l'OM dans cet état , tu n'est pas un vrai supporter juste un suiveur.
Si les supporter de l'OM était ous comme toi , On aurait jamais eu ce palmarès et gagner la LDC.
Doucement! Pas besoin de l'agresser...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
- bykam4
Exclu
-
Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
soit des defaites
regardez paris , lille , lyon , eux se sont renforcé intelligement . et a moindre fraisIl doit leur rester quelques abonnements ... fonce !!!
02-Sep-11 12:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
emi a écrit :
Blackfisher a écrit :
emi a écrit :
Cet article m'a fait halluciner.
Certes DD nous a fait gagner des titres mais sa gestion de l'Humain est à vomirAh ça y est, sa "gestion de l'humain" est à vomir....
Sinon, un entraîneur doit être bon dans la gestion humaine pour gagner des titres... Faudrait pas faire de l'histoire Gigi une généralitéA un moment donné tu gères un groupe. Pas des robots ou des chiens.
Et le "cas gignac" n'est pas isolé dans la carrière de DD.
Et tu crois qu'il ne le sait pas ?
Sinon, pour les autres joueurs j'attends des exemples, pas de simples accusations vagues...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Sep-11 12:48
- lucho-du-45
- Membre
-
pagis83 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
pagis83 a écrit :
Ce qui faut pas lire, genre Niang lui aurait fait des confidences.
De beaux jours en perspectives entre Ménès et Simone sur le CFCj'espère en tout cas que l'on fera vite de bons résultats pour fermer la gueules à tous ces charognards.
Dès samedi prochain, il faut leur fermer la gueule avec un 3-0 contre Rennes, on sera tranquille un moment.
jusqu'au dimanche suivant face à lyon, et puis je ne pense pas qu'on fera un gros score face à rennes même si ils ont l'habitude d'en faire