02-Sep-11 12:41
[MERCATO] Amauri c'était 15 millions pour l'OM
Amauri c'était 15 millions pour l'OM
Au lendemain du fiasco Amauri - Gignac, l'OM se réveille avec la gueule de bois et des problèmes plein la tête. Le président du club, Vincent Labrune, va au front et explique aujourd'hui dans la presse régionale pourquoi l'Olympique de Marseille a refusé d'enrôler l'attaquant de la Juventus de Turin au dernier moment.rnrnL'OM aurait du déboursé 15 millions pour Amaurirn"Nous avons déboursé seulement 4 millions d'euros en cash cet été pour les diverses arrivées en nous appliquant à soulager nos finances. Ce n'est pas pour tout remettre en cause et nous plomber en l'espace d'une soirée sur un coup de pression de dernière heure. Plus les heures avançaient, plus c'était cher" a concèdé Vincent L la suite de l'article >>
02-Sep-11 13:15
- Otis
- Membre
-

Re: [MERCATO] Amauri c'était 15 millions pour l'OM
Mon avis ?
La première erreur était de s'intéresser à ce joueur .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
02-Sep-11 13:32
- Vince92
- Membre
-

Il n'avait pas grand chose à faire à l'OM, visiblement. J'espère qu'il s'est musclé les fessiers pendant la préparation 
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
02-Sep-11 13:38
- Fallon
- Membre
-

il est surtout dommage que l'échange avec Gyan de Sunderland n'ait pas fonctionné, le ghanéen aurait pu apporter quelque chose. le faux-départ de Gignac? Lamentable
Dassier était très critiqué mais Labrune ne fait pas mieux . Amauri , 31 ans , en délicatesse avec son coach, et le type vaudrait 15 millions d'euros?
Mais de qui se moque t'on? Remarque, quand on voit le prix payé pour Gignac et que la seule chose de bien à l'OM qu'ait fait ce joueur, c 'est d'aller en cure, on comprend que la Juve ait voulue nous mettre 1 belle carotte
je la sens longue cette saison, longue...... 
02-Sep-11 13:56
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
L'om n'est pas une vache à lait. Le club a bien fait de dire à cet Italo-Brésilien de médeux de faire banquette à la juv
the possimpossible
02-Sep-11 14:15
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Globalement, nos inter-saisons sont désastreuses depuis longtemps.
L'an passé on se plante sur Niang et Ben Arfa.
Cette année c'est Gignac et Lucho, avec des vrais faux-départs.
Le cas APG, même si je pense que les joueurs ont beaucoup d'obligations vis-à-vis des clubs, est purement honteuse. Après Amauri, Gyan ou ma grand-mère peu importe. Ce n'est pas professionnel et sur ce coup Anigo et Deschamps sont complices. Dire à un mec, que nous sommes allés chercher il y a un an, à prix d'or, qui se remet de pépins physiques (et diététiques
) le dernier jour du mercato : "casses-toi pour qu'on puisse en prendre un autre", c'est juste honteux !!! S'il se sort de ça, ce type c'est un warrior !!!
Dernière modification par Mitch58 (02-Sep-11 14:18)
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
02-Sep-11 14:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Becks a écrit :
L'om n'est pas une vache à lait. Le club a bien fait de dire à cet Italo-Brésilien de[ médeux de faire banquette à la juv
joli 
c'est au brésil ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 14:23
La Juve avait flairé la bonne odeur d'un bon gros pigeon.
02-Sep-11 14:34
- Chris316
- Membre
-

Fallon a écrit :
il est surtout dommage que l'échange avec Gyan de Sunderland n'ait pas fonctionné, le ghanéen aurait pu apporter quelque chose. le faux-départ de Gignac? Lamentable https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif Dassier était très critiqué mais Labrune ne fait pas mieux . Amauri , 31 ans , en délicatesse avec son coach, et le type vaudrait 15 millions d'euros?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais de qui se moque t'on? Remarque, quand on voit le prix payé pour Gignac et que la seule chose de bien à l'OM qu'ait fait ce joueur, c 'est d'aller en cure, on comprend que la Juve ait voulue nous mettre 1 belle carotte
Il ne faut pas tout mélanger, les 15 M pour Amauri comprenaient le montant de transfert ( 3-4M), son salaire plus les charges sur 2 ou 3 ans, et les commissions versées aux agents, ce n'est pas le montant du transfert uniquement....
02-Sep-11 14:41
- 07lulu
- Membre
-

Fallon a écrit :
il est surtout dommage que l'échange avec Gyan de Sunderland n'ait pas fonctionné, le ghanéen aurait pu apporter quelque chose. le faux-départ de Gignac? Lamentable https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif Dassier était très critiqué mais Labrune ne fait pas mieux . Amauri , 31 ans , en délicatesse avec son coach, et le type vaudrait 15 millions d'euros?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Labrune = Menteur
Amauri c'est bien 15M mais en prime,transfert ET salaire !!! Sinon c'est 3M
Dans ce cas qu'il ne parle pas de 4M€ cette année mais de bien plus,
ex Diarra 4.5M€ + 3*12*320 000 = 11.5 M€
Amal 0 M€ + 4*12*200 000 = 9.6M€
Morel 2.5M€+ 4*12*170 000= 10.7M€
Bracigliano 0M€ + 3*12*80 000= 2.9M€
Nkoulou 3M€ + 4*12*200 000 ? = 12.6M€
+ Traoré .....
Donc si il est logique il dit soit : "On a dep + de 50M€ on va pas en dep 15M€ de + "
soit: " On a dep 10M€ on va pas en dep 3M€ de +"
SOIT IL FERME SA G***** et c'est le mieu apres nous avoir fait passé pour des con
ps le chiffres sont surement pas exact mais dans l'idée c'est ca
02-Sep-11 14:54
- saki
Exclu-

c'est bizarre ces negociations a la hausse, ces agents qui se greffent au cours des discussions, et ces arrangements pour qu'il touche comme a la juve la premiere saison avant de redescendre a un salaire plus olympien.
Ca me fait le meme effet que pour Fabiano, on est sensés etre d'accord sur une somme et puis finalement non ca monte, comme si on avait mordu a l'appat
sportivement c'est dommage tant le joueur a de la qualité, en plus ca aurait été l'occasion a une bonne partie du forum d'ouvrir ses horizons, de découvrir un peu
02-Sep-11 15:10
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Morel 170 000 mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!
rends toi des comptes.
02-Sep-11 15:34
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Cela fait effectivement cher pour un mec de 31 ans dont les stats de buteur sont affligeantes, même si cela inclus le montatant du transfert, les salaires des deux années de contrat, les charges patronales et les commissions versées à l'agent !
On l'a vraiment échappé belle ! Je préfère encore le pépère Gignac qui peut encore progresser bien que je n'aime pas sa technique rudimentaire !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Sep-11 15:36
- Bryan2
- Membre
-

chax a écrit :
titulaire.
02-Sep-11 15:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Moi je vais juste dire que Poulsen à signé à Evian pour 40 000/mois...
J'en ai marre de nous voir surpayer nos joueurs...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Sep-11 15:46
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Bryan2 a écrit :
chax a écrit :
titulaire.
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!
L'info est fiable ??? parce que le joueur... 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
02-Sep-11 16:02
- Goleador83
Exclu-

Et moi je n'y crois pas une seconde...juste du pipeau pour nous faire avaler la pilule de cette fin de mercato minable et clownesque
02-Sep-11 16:09
- 07lulu
- Membre
-

Mitch58 a écrit :
Bryan2 a écrit :
chax a écrit :
titulaire.
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!
L'info est fiable ??? parce que le joueur...
Comme je l'ai dit les chiffres sont peu être pas juste
Pour morel je trouvais pas plusieurs mecs sur des forums ont parlé de 170K€
Mon post avait juste pour objectif de montrer que les chiffres annoncé par Labrune n'avaient aucun sans
Son salaire ne doit pas en etre loin (en brut) il était capitaine de son club et signe avec un petit transfert il a du le négocier correctement !!!
02-Sep-11 17:33
- Challawbig
- Membre
-

Goleador83 a écrit :
Et moi je n'y crois pas une seconde...juste du pipeau pour nous faire avaler la pilule de cette fin de mercato minable et clownesque
De toute manière faut pas chercher, à L'om on paye les joueurs comme personne d'autres ne pourraient les payer. (Gignac 300k - Morel 170K,...)
02-Sep-11 17:53
- etrange2
- Membre
-

15 M€ pour une pareille chêvre ....cela ne méritait même pas de discuter 5 minutes !