02-Sep-11 14:33
- bykam4
Exclu
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
leur probleme cest quil sont trop fragil mentalement et donc pas fait pour l'OM .
il faut des gars qui ont faim qui ont des couille , du caractere .
serieux Morel cest super leger genre fils a papa .
anigo enssuite deschamp non pas compris que ta plus de chance de tomber sur des bon joueur en regardant dans le monde entier plutot que de regarder que en france .cest nimporte quoi .
il te sorte l'escuse de lintegration ; un joueur soit il est bon soit il est pas ya pas de miracle ,le foot est universel et cest pas parceque tu parle pas français que tu vas etre nul
eux nous prenne des joueur de ligue 1 avec le niveau ligue 1 , ca ne va pas plus loin .
marseille doit miser plus haut faire des paris sur des jeune pépite qui ont du talent et les faire jouer , pas les laisser sur le banc comme ils le font avec les jeunes de cfa.
02-Sep-11 14:36
bykam4 a écrit :
leur probleme cest quil sont trop fragil mentalement et donc pas fait pour l'OM .
anigo enssuite deschamp non pas compris que ta plus de chance de tomber sur des bon joueur en regardant dans le monde entier plutot que de regarder que en france .cest nimporte quoi .
il te sorte l'escuse de lintegration ; un joueur soit il est bon soit il est pas ya pas de miracle ,le foot est universel et cest pas parceque tu parle pas français que tu vas etre nul
eux nous prenne des joueur de ligue 1 avec le niveau ligue 1 , ca ne va pas plus loin .
marseille doit miser plus haut faire des paris sur des jeune pépite qui ont du talent et les faire jouer , pas les laisser sur le banc comme ils le font avec les jeunes de cfa.
Ouais mais quand ta pas un radis pour recruter ...payer des joueurs ... ca peut pas le faire !
le talent ca se paye !
OM addict
02-Sep-11 14:40
- Lestanquet
Exclu
-
emi a écrit :
A tous ceux qui pensent que le forum retourne sa veste, je dirais juste que gignac, avc ses déclarations , a montré un autre visage et nous a permis de le voir autrement.
Après comme d'habitude la seule vérité est celle du terrain...
comment ça le forum a la pensée unique ?
ce n'est même pas une histoire de terrain là.
02-Sep-11 14:41
- bykam4
Exclu
-
Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
marseille doit miser plus haut faire des paris sur des jeune pépite qui ont du talent et les faire jouer , pas les laisser sur le banc comme ils le font avec les jeunes de cfa.Ouais mais quand ta pas un radis pour recruter ...payer des joueurs ... ca peut pas le faire !
le talent ca se paye !
tu as raison mais il ya des club qui savent le faire avec moins dargent que l'OM
et puis quand tu met 17 million sur gignac .........Mais quelle mouche les a piquer ce jour la .
a ce prix il aurait pu acheter le futur falcao , le futur hulk, et le futur fernando qui ont couté a eux trois meme pas 12 million a porto
02-Sep-11 14:42
Drogba du 45 a écrit :
balo a écrit :
Et si les joueurs étaient pas bons parce qu'il étaient mal utilisés.Je pense qu'il y a un peu des deux,un joueur comme Morel vient d'arriver,il peut pas être à 100% tout de suite donc faut être patient,d'autres c'est moins compréhensible.
Milken va pas tarder a montrer le bout de son nez
![]()
Plus serieusement ... mal utilisé ?ca peut se defendre mais faut que tu precises ta pensé
Lucho joue 10 alors qu'il a toujours été meilleur en relayeur,c'est censé être notre leader technique au milieu.
Diarra a le plus souvent dans sa carrière joué seul devant la défense,c'est là où je l'ai toujours trouvé bon,là il joue dans un milieu à deux à côté de Cheyrou,c'est une pièce indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Je suis pas du genre à déresponsabiliser les joueurs,mais là je peux pas m'empêcher de penser que leur utilisation est liée.Ça n'empêche pas qu'en attendant,je fais confiance à DD qui sait ce qu'il fait.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Sep-11 14:45
balo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
balo a écrit :
Et si les joueurs étaient pas bons parce qu'il étaient mal utilisés.Je pense qu'il y a un peu des deux,un joueur comme Morel vient d'arriver,il peut pas être à 100% tout de suite donc faut être patient,d'autres c'est moins compréhensible.
Milken va pas tarder a montrer le bout de son nez
![]()
Plus serieusement ... mal utilisé ?ca peut se defendre mais faut que tu precises ta penséLucho joue 10 alors qu'il a toujours été meilleur en relayeur,c'est censé être notre leader technique au milieu.
Diarra a le plus souvent dans sa carrière joué seul devant la défense,c'est là où je l'ai toujours trouvé bon,là il joue dans un milieu à deux à côté de Cheyrou,c'est une pièce indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Je suis pas du genre à déresponsabiliser les joueurs,mais là je peux pas m'empêcher de penser que leur utilisation est liée.Ça n'empêche pas qu'en attendant,je fais confiance à DD qui sait ce qu'il fait.
on est d'accord
OM addict
02-Sep-11 14:47
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
bykam4 a écrit :
T'es trop fort...
"Né à Lorient, ce breton d'origine réunionnaise commence à jouer au football sous les ordres de son père dans le club local de Quimperlé"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jérémy_Morel
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
02-Sep-11 14:54
- 07lulu
- Membre
-
DonnyT a écrit :
emi a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/gignac-un-gout-amer_sto2932439/story.shtml
À lire. Très instructif.
Extraits...
" On m'a parlé de l'Olympiakos, de Fulham. Bon, j'ai accepté d'écouter ce qu'on avait à nous dire à Londres. On est arrivé là-bas et on a tout de suite senti que c'était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach (Martin Jol), son épouse. Un accueil formidable"
"on m'a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l'attaquant ne venait pas !, poursuit APG. Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l'OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas.."
"Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland"
"Quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige"
Encore un dossier géré avec classe...Merci pour l'article.
Du grand n'importe quoi quand même. On comptait même le prêter à l'Olympiakos pour qu'il plante contre nous en LdC
Je pense que c'est Cheyrou qui parle de lui, et j'espère qu'il a raison. Ca peut être un déclic quand même, même si c'était pas le but premier.
Put*** c'est hard
Qu'il plante contre Rennes et qu'il fasse un gros doigt en direction de la tribune (la blonde, la brune, la chauve) et du banc (DD le pauvre petit qui n'a jamais les joueurs qu'il veut)
02-Sep-11 14:56
- bykam4
Exclu
-
Senese a écrit :
bykam4 a écrit :
marseille doit miser plus haut faire des paris sur des jeune pépite qui ont du talent et les faire jouer , pas les laisser sur le banc comme ils le font avec les jeunes de cfa.T'es trop fort...
"Né à Lorient, ce breton d'origine réunionnaise commence à jouer au football sous les ordres de son père dans le club local de Quimperlé"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jérémy_Morel
bingo lol dans le mil
02-Sep-11 15:00
- 07lulu
- Membre
-
bykam4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
marseille doit miser plus haut faire des paris sur des jeune pépite qui ont du talent et les faire jouer , pas les laisser sur le banc comme ils le font avec les jeunes de cfa.Ouais mais quand ta pas un radis pour recruter ...payer des joueurs ... ca peut pas le faire !
le talent ca se paye !tu as raison mais il ya des club qui savent le faire avec moins dargent que l'OM
et puis quand tu met 17 million sur gignac .........Mais quelle mouche les a piquer ce jour la .
a ce prix il aurait pu acheter le futur falcao , le futur hulk, et le futur fernando qui ont couté a eux trois meme pas 12 million a porto
Ta derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll
02-Sep-11 15:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lestanquet a écrit :
emi a écrit :
A tous ceux qui pensent que le forum retourne sa veste, je dirais juste que gignac, avc ses déclarations , a montré un autre visage et nous a permis de le voir autrement.
![]()
Et pour DD, la vérité se trouvera où ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-11 15:05
belle itw de gignac. j'espère qu'il arrivera à fermer toutes les bouches. Ca serait vraiment un beau signe du destin
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Sep-11 15:06
- Pi
- Goleador
-
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
07lulu a écrit :
bykam4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ouais mais quand ta pas un radis pour recruter ...payer des joueurs ... ca peut pas le faire !
le talent ca se paye !tu as raison mais il ya des club qui savent le faire avec moins dargent que l'OM
a ce prix il aurait pu acheter le futur falcao , le futur hulk, et le futur fernando qui ont couté a eux trois meme pas 12 million a portoTa derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Sauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
02-Sep-11 15:11
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pi a écrit :
07lulu a écrit :
bykam4 a écrit :
tu as raison mais il ya des club qui savent le faire avec moins dargent que l'OM
a ce prix il aurait pu acheter le futur falcao , le futur hulk, et le futur fernando qui ont couté a eux trois meme pas 12 million a portoTa derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Sauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...
Un brésilien de 28 ans cirant le banc en Ukraine pour 7 millions ca nous fait pas peur par contre
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Sep-11 15:13
- Lestanquet
Exclu
-
Leffe du Nord a écrit :
Lestanquet a écrit :
emi a écrit :
![]()
Et pour DD, la vérité se trouvera où ?
Je n'en sais rien et je ne vois pas le rapport là en fait je crois en gignac depuis toujours de toute façon, même si j'avais que j'y crois de moins en moins vu ses perfs médiocres.
02-Sep-11 15:14
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
j'espère que deschamps ne fera pas comme avec ben arfa, c'est à dire le boycotter toute la saison et le faire rentrer à 10 min de la fin
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Sep-11 15:14
- bykam4
Exclu
-
Pi a écrit :
07lulu a écrit :
bykam4 a écrit :
IL FAUT CROIRE QUE LE JAPON SONT MEILLEUR QUE NOUS EN MATIERE DE RECRUTEMENT . RIEN NE NOUS EMPECHER DATTENDRE UN PEU POUR LE PAYER MOINS CHERE . REGARDE TAWO PARTI GRATUIT.
ET PORTO PORTO NE LA PAS ACHETER 6 MILLION . 3 OU 4 SI JME SOUVIENT BIEN .
LE PROBLEME AVEC CES DIRIGEANT DE MERDE CEST QUIL PAYE DES RECRUTEURS POUR VOYAGER DANS LE MONDE ENTIER ET QUIL NE RECRUTE JAMAIS RIEN.
IL RECRUTE QUE EN FRANCE CEST MEUX , CEST PLUS CHERE HHHHHHHHHH.........
02-Sep-11 15:15
- bykam4
Exclu
-
desoler pour les majuscule , jme suis tromper
02-Sep-11 15:15
ronnie_10 a écrit :
j'espère que deschamps ne fera pas comme avec ben arfa, c'est à dire le boycotter toute la saison et le faire rentrer à 10 min de la fin
Deschamps ne boycotte personne. Il fait jouer ceux qu'il considère les meilleurs. L'exemple que tu donnes est criant : y avait un mec meilleur au même poste.
Dernière modification par Nikoko (02-Sep-11 15:16)
02-Sep-11 15:16
- Pi
- Goleador
-
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Don Limpio a écrit :
Pi a écrit :
07lulu a écrit :
Ta derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gifSauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...
Un brésilien de 28 ans cirant le banc en Ukraine pour 7 millions ca nous fait pas peur par contre
Compares ce qui est comparable quand meme. Brandao c'était quand meme un joueur qui avait joué régulièrement la CL. Pas un illustre inconnu perdu au fin fond de Sapporo ou d'un club de seconde zone du Japon
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!