02-Sep-11 15:16

lucho-du-45
Membre

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Pi a écrit :

07lulu a écrit :

bykam4 a écrit :

tu as raison mais il ya des club qui savent le faire avec moins dargent que l'OM
et puis quand tu met 17 million sur gignac .........Mais quelle mouche les a piquer ce jour la .
a ce prix il aurait pu acheter le futur falcao , le futur hulk, et le futur fernando qui ont couté a eux trois meme pas 12 million a porto

Ta derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Sauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...

porto l'a fait pourtant les tribunes sont bien encore debout, Porto a la confiance de ses supporter avec leurs recrutements soit-disant risqués  alors que nous avec le recrutement de stars de L1 l'ambiance est en déclin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 15:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Don Limpio a écrit :

Pi a écrit :

07lulu a écrit :

Ta derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Sauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...

Un brésilien de 28 ans cirant le banc en Ukraine pour 7 millions ca nous fait pas peur par contre

+1 faut pas prendre le public marseillais pour plus con qu'il ne l'est. C'est plutôt Hulk qui aurait très vite mis le feu aux supporters.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Sep-11 15:17

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

bykam4 a écrit :

desoler pour les majuscule , jme suis tromper

y'a pas de soucis.
Mais je t'ai signalé, c'est pour ton bien.Pour apprendre de tes erreurs.  wink

02-Sep-11 15:18

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

lucho-du-45 a écrit :

Pi a écrit :

07lulu a écrit :

porto l'a fait pourtant les tribunes sont bien encore debout, Porto a la confiance de ses supporter avec leurs recrutements soit-disant risqués  alors que nous avec le recrutement de stars de L1 l'ambiance est en déclin

Je suis d'accord là dessus, mais quand je vois comment les supp' marseillais sont capables de détruire mentalement un joueur, je me dit que la propension d'échec d'Hulk à l'OM aurait été beaucoup plus importante.

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Nikoko a écrit :

ronnie_10 a écrit :

j'espère que deschamps ne fera pas comme avec ben arfa, c'est à dire le boycotter toute la saison et le faire rentrer à 10 min de la fin

Deschamps ne boycotte personne. Il fait jouer ceux qu'il considère les meilleurs. L'exemple que tu donnes est criant : y avait un mec meilleur au même poste.

Ouais, Brandao.

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

fry a écrit :

bykam4 a écrit :

y'a pas de soucis.

big_smile  normal

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Sep-11 15:19

bykam4
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Pi a écrit :

07lulu a écrit :

Un brésilien de 28 ans cirant le banc en Ukraine pour 7 millions ca nous fait pas peur par contre

hahalol  trop fort voila qui est bien dis jadore cet humour

surtout que quand on parle de recruteur cest ca leur boulot davoir du flair et de sentir les coup .faut croire que nos recruteur ont le nez bouché big_smile

et maintenant Hulk ca vaut 30 million , sacré plus value quand meme pour 4 million d'investissement  lol

02-Sep-11 15:20

Bryan2
Membre

ronnie_10 a écrit :

j'espère que deschamps ne fera pas comme avec ben arfa, c'est à dire le boycotter toute la saison et le faire rentrer à 10 min de la fin

ça sera ça.

02-Sep-11 15:20

Lorenzoboc
maison de la presse

homicide a écrit :

fry a écrit :

bykam4 a écrit :

y'a pas de soucis.

big_smile  normal

big_smile c'est un petit jeune sur le forum. ça m'a bien fait marrer en tout cas  lol

02-Sep-11 15:25

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Pi a écrit :

Don Limpio a écrit :

Pi a écrit :

Compares ce qui est comparable quand meme. Brandao c'était quand meme un joueur qui avait joué régulièrement la CL. Pas un illustre inconnu perdu au fin fond de Sapporo ou d'un club de seconde zone du Japon

Surtout qu'il cirait pas le banc, il a même été meilleur buteur du championnat deux ans avant de venir, et avait une super saison juste avant. Ce qu'il faut pas inventer pour avoir raison big_smile

saki
 Exclu

Hulk il est tres bon et il passe les 3/4 de l'année a jouer contre des clubs bidons entouré d'une equipe de grande qualité technique. Pas difficile pour lui de faire des saisons de porc, il s'amuse dans ce collectif et face a ces adversaires, comme Lisandro avant lui

le Portugal est une tres bonne ecole de foot mais tous ceux qui en partent ne réussissent pas forcement, meme si Hulk y a de grandes chances

bykam4
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

homicide a écrit :

fry a écrit :

y'a pas de soucis.

big_smile  normal

big_smile c'est un petit jeune sur le forum. ça m'a bien fait marrer en tout cas  lol

non jsuis un ancien lol mais ca fesait longtemps que jmétais pas connecter

encore desoler pour les majuscule  wink

02-Sep-11 15:27

Lorenzoboc
maison de la presse

bykam4 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

homicide a écrit :

big_smile  normal

Inscription février 2010 t'es un petit jeune  wink

02-Sep-11 15:28

bykam4
 Exclu

saki a écrit :

Hulk il est tres bon et il passe les 3/4 de l'année a jouer contre des clubs bidons entouré d'une equipe de grande qualité technique. Pas difficile pour lui de faire des saisons de porc, il s'amuse dans ce collectif et face a ces adversaires, comme Lisandro avant lui

le Portugal est une tres bonne ecole de foot mais tous ceux qui en partent ne réussissent pas forcement, meme si Hulk y a de grandes chances

tout a fait daccord avec toi mais il ont quand meme enormement de talent ces joueur la .

apres les joueur talentueux ne réussissent pas toujours

02-Sep-11 15:28

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Drogba du 45 a écrit :

bykam4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Faux !Je me contente pas que du resultat !!comme toi j'ai envie que mon equipe produise du jeu mais question ?peut on en produire vraiment ?Si tu regardes nos 2 premieres mitemps contre Sochaux et Auxerre ...on joue bien mais c'est pas enorme comme niveau de jeu et resultat on fait match nul ...Apres on revient au debat ou tout le monde ne sera jamais d'accord a savoir que Mieux vaut il etre champion et pas jouer terriblement ou bien avoir un bon niveau de jeu et de limite finir en Ldc?
DD a toujours vu a court terme depuis qu'il est entraineur et force est de constater que ca lui a plutot pas mal  reussi ...L'année du titre individuellement les joueurs sont a leur niveau je crois ...l'année derniere c'est pas le cas et cette année ca en prend pas le chemin pour l'instant !Ca fait chier mais de toute facon a part gueuler ca changera rien ..alors faut patienter !pas simple et ca m'enmerde moi le 1er !

finalement onj est daccord

mais moi je prefere le jeu quite a terminer 2 ieme ou troisieme.
le probleme cest que cette équipe ne me fait pas rever .
ya pas de créateur , ou deux trois gars vraiment technique .
apres si on peut etre champion tou en produisant un jeu pas trop mal je signe aussi
je ne demande pas la lune mais cet OM la ne me fait pas bander
en plus on a l'impression dune gra,de fragilité mentale

Tant que les mecs sur le terrain ne seront pas a leur niveau on aura pas plus de jeu que ca!des eclairs de temps a autres pas plus!
Le vrai probleme c'est que depuis l'année derniere on a des mecs qui sont pas a leur niveau ...c'est quoi leur probleme???
Fragilité mentale en etant a l'OM ... rien que la ca peut pas le faire !

Ou on sait pas mettre les mecs dans les meilleures conditions.

02-Sep-11 15:29

bykam4
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

bykam4 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Inscription février 2010 t'es un petit jeune  wink

jétai inscrit avant avec un autre pseudo et jai perdu le mot de passe

tongue

02-Sep-11 15:29

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

saki a écrit :

Il n'est pas seulement monstrueux sur le terrain. Il a aussi un mental de tueur.
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Sep-11 15:30

bykam4
 Exclu

Daryl a écrit :

saki a écrit :

Il n'est pas seulement monstrueux sur le terrain. Il a aussi un mental de tueur.
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.

et moi dont
+10000
cest des joueurs comme ca quil faut essayer de signer

02-Sep-11 15:31

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

ronnie_10 a écrit :

C'est sur qu'il merite plus que Remy Ayew Valbuena, meme Jawew merite plus de jouer au vue des derniers mois..

Dernière modification par Rivyus (02-Sep-11 15:31)

02-Sep-11 15:32

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

DonnyT a écrit :

Ouais, Brandao.

Non. Brandao jouait dans l'axe, Ben Arfa sur l'aile gauche.

Dernière modification par Nikoko (02-Sep-11 15:33)

Dernières News FM

Pied de page du Forum