02-Sep-11 15:33
- bykam4
Exclu
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
lucho-du-45 a écrit :
Pi a écrit :
07lulu a écrit :
Ta derniere phrase évite .............. ca fait mallllllllllllllllll https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gifSauf que Hulk Emon était allé le superviser au Japon quand il jouait en L2 et le tarif c'était 6M€. T'imagines la gueule des supp' si on l'avait recruté? Un brésilien jouant en L2 nippone pour 6M€...un coup à foutre le feu aux tribunes...
porto l'a fait pourtant les tribunes sont bien encore debout, Porto a la confiance de ses supporter avec leurs recrutements soit-disant risqués alors que nous avec le recrutement de stars de L1 l'ambiance est en déclin
merci les mec ca fait plaisir de savoir qu' il y a pas que moi qui pense comme ça
02-Sep-11 15:36
- bykam4
Exclu
-
DonnyT a écrit :
Pi a écrit :
Don Limpio a écrit :
Un brésilien de 28 ans cirant le banc en Ukraine pour 7 millions ca nous fait pas peur par contreCompares ce qui est comparable quand meme. Brandao c'était quand meme un joueur qui avait joué régulièrement la CL. Pas un illustre inconnu perdu au fin fond de Sapporo ou d'un club de seconde zone du Japon
Surtout qu'il cirait pas le banc, il a même été meilleur buteur du championnat deux ans avant de venir, et avait une super saison juste avant. Ce qu'il faut pas inventer pour avoir raison
merci de remttre les choses en place , je vois quil ya des vrai connaisseur de foot cest cool
02-Sep-11 15:36
Daryl a écrit :
saki a écrit :
Hulk il est tres bon et il passe les 3/4 de l'année a jouer contre des clubs bidons entouré d'une equipe de grande qualité technique. Pas difficile pour lui de faire des saisons de porc, il s'amuse dans ce collectif et face a ces adversaires, comme Lisandro avant lui
le Portugal est une tres bonne ecole de foot mais tous ceux qui en partent ne réussissent pas forcement, meme si Hulk y a de grandes chancesIl n'est pas seulement monstrueux sur le terrain. Il a aussi un mental de tueur.
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.
Evidemment qu'il réussirait à l'OM. Mais le truc c'est que lui c'est pas un club comme Marseille qu'il vise mais plutôt Barcelone, Real Madrid ou Manchester United
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Sep-11 15:40
- bykam4
Exclu
-
damlt a écrit :
Daryl a écrit :
saki a écrit :
Hulk il est tres bon et il passe les 3/4 de l'année a jouer contre des clubs bidons entouré d'une equipe de grande qualité technique. Pas difficile pour lui de faire des saisons de porc, il s'amuse dans ce collectif et face a ces adversaires, comme Lisandro avant lui
le Portugal est une tres bonne ecole de foot mais tous ceux qui en partent ne réussissent pas forcement, meme si Hulk y a de grandes chancesIl n'est pas seulement monstrueux sur le terrain. Il a aussi un mental de tueur.
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.Evidemment qu'il réussirait à l'OM. Mais le truc c'est que lui c'est pas un club comme Marseille qu'il vise mais plutôt Barcelone, Real Madrid ou Manchester United
oui ca cest aujourdhui cest trop tard hulk est maintenant inaccessible , nous on disait qu'il fallait le signer avant .ET si albert emon était compétant en tant que recruteur on aurait hulk a marseille . et qu'il faut essayer faire des coup comme ça .
Au lieu de se foutre de notre gueule et de nous ramener chaque année des pauvres joueurs de ligue 1 comme morel
02-Sep-11 15:40
- SAD78
- Membre
-
Quand je vois que Lille se fait prêter Cole avec prise en charge d'une partie du salaire, et bé chez nous au niveau recrutement ils ne sont pas fufute
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
02-Sep-11 15:41
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
damlt a écrit :
Daryl a écrit :
saki a écrit :
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.Evidemment qu'il réussirait à l'OM. Mais le truc c'est que lui c'est pas un club comme Marseille qu'il vise mais plutôt Barcelone, Real Madrid ou Manchester United
Ah mais j'ai pas dit qu'on va l'avoir t'inquiètes
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Sep-11 15:42
bykam4 a écrit :
DonnyT a écrit :
Pi a écrit :
Compares ce qui est comparable quand meme. Brandao c'était quand meme un joueur qui avait joué régulièrement la CL. Pas un illustre inconnu perdu au fin fond de Sapporo ou d'un club de seconde zone du JaponSurtout qu'il cirait pas le banc, il a même été meilleur buteur du championnat deux ans avant de venir, et avait une super saison juste avant. Ce qu'il faut pas inventer pour avoir raison
merci de remttre les choses en place , je vois quil ya des vrai connaisseur de foot cest cool
Ouais tu peux faire le mariole maintenant, mais si on te propose un brésilien qui a fini meilleur buteur du championnat d'Ukraine et qui joue régulièrement la Champion's League, ou alors un brésilien jouant en D2 japonaise, ma bite à couper que 99,9% du forum choisit le premier.
02-Sep-11 15:43
- saki
Exclu
-
bykam4 a écrit :
Daryl a écrit :
saki a écrit :
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.et moi dont
+10000
cest des joueurs comme ca quil faut essayer de signer
je suis d'accord avec vous mais a son arrivée a Porto il etait moins bon qu'aujourd'hui, tres personnel, moins efficace face aux buts, il s'est pas imposé d'entrée de jeu comme son niveau actuel le laisserait penser c'est un joueur qui a appris
et a l'OM on a moins le temps, pas les memes adversaires toutes les semaines, que ce soit en qualité ou dans la facon d'aborder les matchs face a nous c'est bien plus dur ici pour un joueur non-fini, et jusqu'il y a peu on ne savait pas trop les "finir"
enfin j'aurais bien aimé moi aussi bien sur, c'est juste pour dire que le risque est plus grand pour nous que pour porto ou le joueur incomplet va quand meme se balader un minimum des le depart s'il a le talent et qu'il bosse
02-Sep-11 15:43
- bykam4
Exclu
-
SAD78 a écrit :
Quand je vois que Lille se fait prêter Cole avec prise en charge d'une partie du salaire, et bé chez nous au niveau recrutement ils ne sont pas fufute
cest claire meme cole avec ses saison en bois aurait était plus dangereux que bracigliano ou meme gignac
02-Sep-11 15:44
SAD78 a écrit :
T'as vu jouer Cole ces trois dernières années avant de dire ça ?
02-Sep-11 15:45
- saki
Exclu
-
bykam4 a écrit :
oui ca cest aujourdhui cest trop tard hulk est maintenant inaccessible , nous on disait qu'il fallait le signer avant .ET si albert emon était compétant en tant que recruteur on aurait hulk a marseille . et qu'il faut essayer faire des coup comme ça .
Au lieu de se foutre de notre gueule et de nous ramener chaque année des pauvres joueurs de ligue 1 comme morel
ben sur le coup Albert a fait son travail mais le club s'est pas laissé convaincre
02-Sep-11 15:45
Nikoko a écrit :
DonnyT a écrit :
Ouais, Brandao.
Non. Brandao jouait dans l'axe, Ben Arfa sur l'aile gauche.
Non non, c'était Niang dans l'axe et Brandao ailier gauche, c'est comme ça qu'on a fini la saison du titre.
02-Sep-11 15:47
bykam4 a écrit :
SAD78 a écrit :
cest claire meme cole avec ses saison en bois aurait était plus dangereux que bracigliano ou meme gignac
Plus dangereux que Djimi Traoré aussi.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-Sep-11 15:51
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Et bah si vous etes contents qu'on aligne des 7 millions sur Brandao quand on voit des Hulk a 5 , tant mieux pour vous
Les paris exotiques qui rebutent les supp' c'est une fausse excuse, suffit de faire les bons choix, c'est sur que si tes paris c'est Brandao, Erbate, Mears et Krupoviesa.....
Et quand on est sur des monstres on les prend pas (Vidic, Modric, Hulk)
Je veux dire on a tellement claqué de pognon a surpayer des mecs moyens de L1 que j'en ai ma claque, je prefere tenter des trucs exotiques a 5 millions que de foutre 10 patates sur Koné ou 16 sur Gignac, ou 12 sur Pegguy ou........
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Sep-11 15:52
bykam4 a écrit :
SAD78 a écrit :
02-Sep-11 15:55
- bykam4
Exclu
-
saki a écrit :
bykam4 a écrit :
Daryl a écrit :
Il n'est pas seulement monstrueux sur le terrain. Il a aussi un mental de tueur.
C'est un mec calibré pour le vélodrome. Perso je mettrai ma bite à couper qu'il réussirait sans problèmes.et moi dont
+10000
cest des joueurs comme ca quil faut essayer de signerje suis d'accord avec vous mais a son arrivée a Porto il etait moins bon qu'aujourd'hui, tres personnel, moins efficace face aux buts, il s'est pas imposé d'entrée de jeu comme son niveau actuel le laisserait penser c'est un joueur qui a appris
et a l'OM on a moins le temps, pas les memes adversaires toutes les semaines, que ce soit en qualité ou dans la facon d'aborder les matchs face a nous c'est bien plus dur ici pour un joueur non-fini, et jusqu'il y a peu on ne savait pas trop les "finir"
enfin j'aurais bien aimé moi aussi bien sur, c'est juste pour dire que le risque est plus grand pour nous que pour porto ou le joueur incomplet va quand meme se balader un minimum des le depart s'il a le talent et qu'il bosse
le risque il faut le prendre cest comme tous on a rien sans rien .
quand a ce que tu dis jsui pas trop daccord , le temps on la meme au velodrome . on a attendu 17 ans avant davoir un titre . ALors je ne pense pas que ce soit une bonne excuse .
apres cest normal que quand hulk arrive a porto il soit moins bon qaujourdui ca serait trop facile sinon
cest le but meme de tenter des coup comme ça . Mais le talent ça se voit de suite excuse moi mais meme moi rien qu' en regardant certain match j'arrive a faire la difference meme chez les jeune. apres je dis pas qu'on peut pas se tromper . mais Hulk ou falcao , je les ai remarquer a porto en regardant des match il ya longtemps avant qu'il ne coute ce prix la.
et des fois jme dis que des gars comme anigo ou les recruteurs sont en france tellement frileux qu'il passe a coté des vrai talent .
en france des que le joueur est un technique ou perso on a peur et on évite ,alors que ce sont cest joueur la qui qui le plus de talent et de marge de progression .
il faut juste rectifier leur erreur et travaille le coté collectif.
02-Sep-11 15:55
Don Limpio a écrit :
Et bah si vous etes contents qu'on aligne des 7 millions sur Brandao quand on voit des Hulk a 5 , tant mieux pour vous
Les paris exotiques qui rebutent les supp' c'est une fausse excuse, suffit de faire les bons choix, c'est sur que si tes paris c'est Brandao, Erbate, Mears et Krupoviesa.....
Je veux dire on a tellement claqué de pognon a surpayer des mecs moyens de L1 que j'en ai ma claque, je prefere tenter des trucs exotiques a 5 millions que de foutre 10 patates sur Koné ou 16 sur Gignac, ou 12 sur Pegguy ou........
C'est tout autant compatible avec ce que j'ai dit. Juste que Brandao était beaucoup moins un pari que Hulk, pour le même prix.
Et c'est toujours facile de taper sur la cellule de recrutement alors que les Vidic, Modric, Hulk, elle les avait repérés, ce sont les dirigeants qui ont refusé.
02-Sep-11 15:56
bykam4 a écrit :
Une formalité.
02-Sep-11 15:58
- bykam4
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
merci +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
jsai pas combien ça fait de milliard lol
02-Sep-11 16:00
- saki
Exclu
-
DonnyT a écrit :
bykam4 a écrit :
Une formalité.
c'est ce que j'appelle prendre le temps
et que c'est plus facile et plus rapide a travailler quand y a des plots en face et dans une equipe tres au dessus de son championnat
je suis d'accord sur la frilosité, mais je pense que certaines raisons la justifient un peu