02-Sep-11 23:00
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Euro : l'EdF et Diarra gagnent en Albanie
Euro : l'EdF et Diarra gagnent en Albanie
Lors du match qualificatif pour l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, les Bleus de Laurent Blanc ont vaincu, en marinière, les Albanais chez eux, sur un score de 1-2 (2 buts de Benzema et M'Vila, puis but de Bogdani pour l'Albanie)
Le capitaine français était, comme souvent, le nouveau Marseillais Alou Diarra, qui a disputé l'intégralité de la rencontre. Comme le reste de son équipe, il a été très présent en première mi-temps, puis a semblé accuser le coup en seconde période.
Aucun autre joueur actuel de l'OM n'a participé à la rencontre.
On a pu cependant y apprécier plusieurs anciens phocéens ; les deux meneurs de jeu français, Franck Ribéry et Samir Nasri, ainsi que leur ancien capitaine la suite de la news >>
J'approuve ce message.
03-Sep-11 10:27
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Re: [NEWS] Euro : l'EdF et Diarra gagnent en Albanie
C'est une news qui n'est pas très bien rédigée.
the possimpossible
03-Sep-11 10:28
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
"Le capitaine français était, comme souvent, le nouveau Marseillais Alou Diarra, qui a disputé l'intégralité de la rencontre"
"On a pu cependant y apprécier plusieurs anciens phocéens ; les deux meneurs de jeu français, Franck Ribéry et Samir Nasri, ainsi que leur ancien capitaine sur la Canebière, l'Albanais Lorik Cana qui, à la tête de sa sélection, ne leur a fait aucun cadeau."
Phrase à rallonge ce qui fait qu'elle est très pénible à lire
"Le milieu défensif s'est montré très pressant pendant toute la rencontre, surtout jusqu'à son carton jaune, reçu à la 65e minute, même s'il a parfois été dépassé par la vivacité des offensifs français."
Encore une phrase écrite maladroitement
Dernière modification par Becks (03-Sep-11 10:29)
the possimpossible
03-Sep-11 12:25
Wahoo, une phrase de trois lignes avec une seule subordonnée c'est trop long pour toi ?
On va se mettre au sujet-verbe-complément alors !
Par contre la 2e phrase que tu cites c'est en effet un peu le bordel avec "pendant toute la rencontre", "jusqu'à son carton jaune" et "parfois. Je corrige ça 
03-Sep-11 18:22
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
- au lieu de critiquer à tous propos -
félicitations à Roquevaire de parler de nos Bleus 
Bonneveine " que l'OM gagne "
04-Sep-11 11:30
Becks a écrit :
"Le capitaine français était, comme souvent, le nouveau Marseillais Alou Diarra, qui a disputé l'intégralité de la rencontre"
![]()
"On a pu cependant y apprécier plusieurs anciens phocéens ; les deux meneurs de jeu français, Franck Ribéry et Samir Nasri, ainsi que leur ancien capitaine sur la Canebière, l'Albanais Lorik Cana qui, à la tête de sa sélection, ne leur a fait aucun cadeau."
Phrase à rallonge ce qui fait qu'elle est très pénible à lire
"Le milieu défensif s'est montré très pressant pendant toute la rencontre, surtout jusqu'à son carton jaune, reçu à la 65e minute, même s'il a parfois été dépassé par la vivacité des offensifs français."
Encore une phrase écrite maladroitement
T'es chié toi, t'as qu'a proposer tes articles si t'es si bon que ça...
T'es le meilleur@mohamed
05-Sep-11 13:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
J'aimerai que l'on m'explique ce que vient faire : " en Pologne et en Ukraine " ....
On parle de l'Euro 2012 et non de matchs amicaux ou bien ai-je mal compris la première phrase ?
Donc cela donne pour moi : " Lors du match qualificatif pour l'Euro 2012, les Bleus de Laurent Blanc, en marinière, ont vaincu les albanais chez eux sur le score de 2 à 1 "....
Dernière modification par douxreveur13100 (05-Sep-11 13:06)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Sep-11 16:19
- Goleador83
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
J'aimerai que l'on m'explique ce que vient faire : " en Pologne et en Ukraine " ....
On parle de l'Euro 2012 et non de matchs amicaux ou bien ai-je mal compris la première phrase ?
Donc cela donne pour moi : " Lors du match qualificatif pour l'Euro 2012, les Bleus de Laurent Blanc, en marinière, ont vaincu les albanais chez eux sur le score de 2 à 1 "....
Avec un Diarra = à lui-même