02-Sep-11 22:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

@CM
Faible.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (02-Sep-11 22:44)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 22:29

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Dès que y'a un peu d'adversité, les Tchicamboud et Albicy tu les sors pas. De Colo, notre seule rotation extérieure de qualité sur les postes 2 et 3 le devient aussi en 1.
A l'intérieur ça peut aller, mais la présence de Turiaf nous aurait permis d'y croire un peu face à l'Espagne notamment, on aurait pu sur un match exister dans l'intensité.
Là ça fera short.

02-Sep-11 22:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Par ailleurs, je suis choqué par le visage de Collet. Je pensais que c'était passager l'année de son limogeage de l'Asvel, la double casquette, pas de vacances etc.

Mais putain il a changé de gueule entre la saison du titre et celle de la débandade, incroyable de le voir comme ça.
On dirait un dépressif.

02-Sep-11 22:41

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Gros match de TP en EdF...  yikes
J'ai quand même peine à croire qu'il puisse garder un tel niveau tout le long. Gelabale aura sorti quelques bombes à 3 points importants.
A défaut d'être utile en attaque, Noah et Diaw auront bien défendu. Pietrus est tout de même à sortir du lot dans les prestations des remplacants.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Sep-11 23:08

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

zade a écrit :

laocon a écrit :

Il rend même Noah meilleur c'est un mix de Cr7, Messi, Jordan  neutral

il est dit dans le milieu qu'on l'appel le jordan européen neutral

Grande zade neutral

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Sep-11 23:11

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Perso l'Espagne avec son surcôtage, elle fait peur à personne!
Si les arbitres sont réglo pour sévir contre leurs plongeons on les défonce sans soucis idem pour les tireurs à trois points on les attend de pied ferme. Bref y a juste les USA au dessus de la Tp team actuellement!

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

03-Sep-11 00:24

goldenball
Membre

et allez c'était trop beau, laocon vient encore de nous enterrer avec son mauvais oeil.

cet euro est une guerre, chaque match sera dur.
au passage les espagnols ils jouent moyennement et se baladent avec un gasol à 23 points en autant de minutes, donc concentrons nous déjà pour écarter l'italie qui a 3 joueurs qui peuvent prendre feu.
on aura tout le temps de l'éventualité d'un second tour de malade avec l'espagne, la lituanie et la turquie.

03-Sep-11 00:54

goldenball
Membre

kifkif64 a écrit :

Bon bah Boris absent durant tout le match mais c'est lui qui fait les 2 dernières minutes seul.
Très bon match, excellente défense. J'ai même cru voir Traoré empêcher No whisky de shooter et quasiment le pousser au air ball, improbable!
Sinon, un mot pour Flo qui a bien mangé (et c'était en partie mérité) depuis quelques matchs? lol neutral

flo était il faut bien le dire assez moyen pour ne pas dire lamentable depuis le début de la préparation.
mais ce soir à 11-2 quand le bateau tanguait, il est rentré sur le terrain et il a donné le ton en défense.
lui et séraphin ont fait un passage remarquable en défense.
piétrus a défendu presque à la perfection dirk en lui collant au short et en essayant de l'empecher de recevoir le ballon alors que kévin a fait arrêt buffet à tout les pivots qui voulaient le poster.
ce passage en fin de premier quart-temps, début de second quart-temps a été décisif.
intéressant de noter que l'allemagne était en zone pratiquemment dès le début du match.
on aura droit à la même contre l'italie et même ivkovic ne s'en privera pas contre la serbie.
mais je ne suis pas sur que cette année, ce soit une si bonne idée de faire zone contre les bleus.

mais bon la route est très longue encore.
merci encore à ce fucking mainini de merde et son euro à 24.

03-Sep-11 08:51

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Notre banc nous tuera, les blessures de Diot, Mike Pietrus et à un degré légèrement moindre de Ronny sont dramatiques.

+1
Notre déficit a la meine est plus qu inquiétant ... On pousse tp a jouer 30min .. Il va finir sur les rotules.. Pour l instant albicy confirme pas sa bonne prepa.. Quand a steed j ai jamais était fan..je lui trouve peu de qualité ...

De toute façon je suis pas convaincu que c est la victoire qu on vise.. On veut assurer les 6 premières places et si on peut pousser on le fera.. Mais on démarre notre euro trop fort pour tenir..

03-Sep-11 12:50

¤Faf&Akh¤
 Exclu

J'ai maté Lituanie - Turquie, très gros match.
Va falloir aller les chercher les Baltes chez eux. Une sacrée équipe, soudés à la vie à la mort, un pays qui n'a que le basket.
Saras pour une dernière danse, qui t'enquilles les LFs de la victoire avec une décontraction perturbante.
Une victoire à l'arrachée qui risque de les porter pour le reste de la compétition.

Les turcs ne passent pas loin du tout, très très grosse team là aussi, pas de surprise.

03-Sep-11 18:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Le déséquilibre entre les 2 groupes pour le second tour putain j'en reviens pas.
Dire que parmi la France, la Serbie, l'Espagne, la Turquie et la Lituanie, un pays ne sera même pas en quart...

03-Sep-11 19:30

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

j'ai vu le match hier,j'ai bien kiffé

meme si decidement j'y arriverai jamais avec ce diaw,limite je hais ce joueur,dégagez le......

tp monumental,en mode mvp de cet euro (et largement......), et j'aime vraiment batum

dommage que derriere les titus ca me semble leger,ca aurait été kiffant d'avoir mike pietrus,beaubois et turiaf,grosse team ca aurait fait......

sinon qq peut m'expliquer concretement la suite des evenements,j'ai deux questions

1) pour le snd tour on retient que les matchs contre les équipes de son groupe? (càd la france aurait deja joué deux matchs contre l'allemagne et la serbie?),si oui ca veut dire qu'on s'en branle si on perd pour 2-3 points contre l'italie?

2) les quarts ca se passe comment? si on y va (ca sera chaud la qualif), on affronte automatiquement une team de l'autre partie de tableau (limite la balade car tout les cadors sont dans notre partie de tableau)?

Dernière modification par fabous (03-Sep-11 19:31)

03-Sep-11 19:55

¤Faf&Akh¤
 Exclu

1) Notre poule du second tour regroupera les 3 premiers de notre groupe (sans doute Fr, Serbie, All) et les 3 premiers du groupe A (Espagne, Lituanie, Turquie).
Parmi ces 6, les quatres premiers passent en quart et rejoignent les 4 de l'autre poule du 2nd tour.
Effectivement, tu ne rejoues pas les équipes que tu avais dans ton groupe initial, ton bilan face à eux sera comptabilisé.
Autant dire qu'il serait sexy de battre la Serbie afin d'arriver au 2nd tour à 2v-0d.

2) Pour les quarts, oui on croise avec l'autre poule. Le 1er de la notre affrontera leur 4ème etc. Les principaux dangers: la Grèce et la Russie. Troubles fêtes: la Slovénie et la Croatie.

03-Sep-11 19:58

fabous
 Exclu

merci fat
donc en fait demain pas trop d'enjeu,si tu perd de 2-3 points en fait limite on s'en branle vu que quoiuq'il arriv eon aura au pire le point average en notre faveur fac eà l'italie au cas où on perd ausis contre la serbie

THE big match c'est lundi,battre les serbes et t'es deja quais en quarts en fait

et certes c'est con ce snd tour où t'affrontes l'élite,mais le point positif c'est que si tu vas en quarts ca sent trop les demis .La grece et la russie sont en dessous de la franc epour moi,la grece s'est faite violée par la macedoine cet aprem

03-Sep-11 20:01

fabous
 Exclu

et tiens fat,vu que tu sembles enclin à repondre à mes questions t'en penses quoi de diaw? hier il m'a cassé les couilles comme quasi à chaque fois que je le vois jouer,peur de prendre ses responsabilités,se cache trop preferant faire une passe sur un coéquiper pas vraiment démarqué plutot que de prendre un shoot ouvert,dilettante parfois,tu kiffes ça toi?

03-Sep-11 20:03

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

¤Faf&Akh¤ a écrit :

1) Notre poule du second tour regroupera les 3 premiers de notre groupe (sans doute Fr, Serbie, All) et les 3 premiers du groupe A (Espagne, Lituanie, Turquie).
Parmi ces 6, les quatres premiers passent en quart et rejoignent les 4 de l'autre poule du 2nd tour.
Effectivement, tu ne rejoues pas les équipes que tu avais dans ton groupe initial, ton bilan face à eux sera comptabilisé.
Autant dire qu'il serait sexy de battre la Serbie afin d'arriver au 2nd tour à 2v-0d.

2) Pour les quarts, oui on croise avec l'autre poule. Le 1er de la notre affrontera leur 4ème etc. Les principaux dangers: la Grèce et la Russie. Troubles fêtes: la Slovénie et la Croatie.

Si la France ne bat pas la Serbie, en supposant que le groupe soit composé de : l'Allemagne, la Serbie, la France, l'Espagne, la Lituanie et la Turquie, ça va se jouer entre la France et la Turquie pour la 4ème place qualificative aux quarts. La Turquie est assez costaude, une présence physique considérable dans la raquette, Ilyasova (Bucks) sort un bel Euro malgré quelques fautes idiotes, Turkoglu joue plus ou moins à son niveau et contrairement à la France son banc tiens la route (Kanter entre autres 3ème de la draft NBA). La tâche de la France est difficile, battre la Serbie lui ouvre les portes des quarts.

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

03-Sep-11 20:05

¤Faf&Akh¤
 Exclu

fabous a écrit :

merci fat
et certes c'est con ce snd tour où t'affrontes l'élite,mais le point positif c'est que si tu vas en quarts ca sent trop les demis .La grece et la russie sont en dessous de la franc epour moi,la grece s'est faite violée par la macedoine cet aprem

La Macédoine qui semble se poser là quand même, taper la Croatie puis la Grèce...Et j'avoue que l'écart me laisse un peu sur le cul, devaient pas être malheureux les macédoniens de se les farcir!

03-Sep-11 20:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu

tsubasa78 a écrit :

Si la France ne bat pas la Serbie, en supposant que le groupe soit composé de : l'Allemagne, la Serbie, la France, l'Espagne, la Lituanie et la Turquie, ça va se jouer entre la France et la Turquie pour la 4ème place qualificative aux quarts. La Turquie est assez costaude, une présence physique considérable dans la raquette, Ilyasova (Bucks) sort un bel Euro malgré quelques fautes idiotes, Turkoglu joue plus ou moins à son niveau et contrairement à la France son banc tiens la route (Kanter entre autres 3ème de la draft NBA). La tâche de la France est difficile, battre la Serbie lui ouvre les portes des quarts.

La Turquie c'est même plus qu'assez costaud, c'est pas loin d'être monstrueux.
Eux leur principal souci c'est le comportement de leurs joueurs, leur attitude. S'ils décident d'enclencher le mode commando ça va pas faire rire...

03-Sep-11 20:09

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

fabous a écrit :

j'ai vu le match hier,j'ai bien kiffé

meme si decidement j'y arriverai jamais avec ce diaw,limite je hais ce joueur,dégagez le......

tp monumental,en mode mvp de cet euro (et largement......), et j'aime vraiment batum

dommage que derriere les titus ca me semble leger,ca aurait été kiffant d'avoir mike pietrus,beaubois et turiaf,grosse team ca aurait fait......

sinon qq peut m'expliquer concretement la suite des evenements,j'ai deux questions

1) pour le snd tour on retient que les matchs contre les équipes de son groupe? (càd la france aurait deja joué deux matchs contre l'allemagne et la serbie?),si oui ca veut dire qu'on s'en branle si on perd pour 2-3 points contre l'italie?

2) les quarts ca se passe comment? si on y va (ca sera chaud la qualif), on affronte automatiquement une team de l'autre partie de tableau (limite la balade car tout les cadors sont dans notre partie de tableau)?

Pareil

Pas de la haine, mais une frustration quasi permanente, tres penible....

Pareil

Pas leger ni faible..... dramatique(hein faf, tu voulais pas le dire 3 fois salaud)

1) et bein je sais pas si c'est en bilan global ou en bilan avec les 2 teams avec qui tu te qualifies pour la 2eme poule, ca change pas grand chose(il n'est de toute maniere pas question de perdre contre les danseuses italiennes), on a gagné notre 1ere finale contre les allemands, on a une 2eme finale contre les serbes, si on gagne la 2eme, on sera en quarts, parce que de l'autre coté y'aura deja eut de la casse au 1er tour et qu'il y'en aura au 2eme, serbie-turquie ca s'eliminerait en headz up selon moi.
Si on bat pas les serbes, ba du 8eme de finale avant l'heure dans la 2eme poule, bien tendax.

2) oui.
Aller en quarts sera plus dur que le dit quart...
Pour moi les quatres demi finalistes se trouvent dans notre 2eme poule, y'aura un mort pour les JO, une equipe qui aurait pu faire une medaille qui ne sera pas en quarts, pourvu que ca ne soit pas nous...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

03-Sep-11 20:15

¤Faf&Akh¤
 Exclu

fabous a écrit :

et tiens fat,vu que tu sembles enclin à repondre à mes questions t'en penses quoi de diaw? hier il m'a cassé les couilles comme quasi à chaque fois que je le vois jouer,peur de prendre ses responsabilités,se cache trop preferant faire une passe sur un coéquiper pas vraiment démarqué plutot que de prendre un shoot ouvert,dilettante parfois,tu kiffes ça toi?

Diaw j'ai jamais été fan, il m'agace au plus haut point, et c'est encore plus valable depuis qu'il ressemble à un sumo.
J'avais déjà moins de mal avec le Diaw agile et vivace. Mais toujours cette envie de lui mettre des tartes, de le secouer.

Mais il reste malgré tout le joueur clé de l'EDF. On ne rivalisera pas sans un grand Bobo.
J'ose espérer qu'il va montrer autre chose face aux big teams, un Diaw créateur et percutant ça change tout. Il en a la faculté, je suis assez confiant quant à sa volonté de se sortir les doigts et de remettre les points sur les i. Si besoin est, TP lui expliquera les choses.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (03-Sep-11 20:17)

Dernières News FM

Pied de page du Forum