02-Sep-11 20:27
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
On a besoin de joueurs le plus talentueux possible et le plus intelligent possible.
On a pas besoin à tout prix d'un colosse devant
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Sep-11 20:33
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
La poisse a écrit :
En même temps c'est comme ça qu'on a conquis le titre Brandao en pointe et des faux ailiers buteur sur les côtés, cette années là on avait pourtant que Niang capable de scorer regulierement, là c'est totallement différent on a pas mal de joueur capable de planter au moins 10 buts dans la saison.
Vu le profil recherché par DD il est clair qu'il pense avoir besoin d'un AC qui va au charbon plutot que d'un AC qui plante but sur but, et je suis d'accord avec lui, ça a marché l'année du titre et fonctionné jusqu'au départ de Brandao y'a pas de raison que ça marche pas avec un Brandao amélioré.
Assez d'accord. Par contre, Brandao, c'était vraiment plus possible. Un AC qui galère à faire les gestes d'attaquant les plus élémentaires, ça fait mal au coeur.
Amauri était effectivement un profil bien plus intéressant vu qu'il sait quand même se servir de ses pieds. Il allait pas marquer plus de buts que Gignac, j'en suis persuadé mais disons qu'au niveau de l'équilibre de l'équipe, il aurait sans doute été un peu plus utile.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Sep-11 20:35
G-Wolf a écrit :
Fomen est censé etre un Taiwo amélioré
Morel un Bonnart amélioré.
C'est dingue a chaque posts que je lis de toi tu répond a cotés de la plaque, c'est fort de réussir cette exploit a chaque fois.
@ Dez, en effet il est possible de gagner des matchs sans avoir un colose a la pointe de l'attaque, mais j'ai déjà expliqué que ça me semblais plus compliqué à l'OM qu'ailleurs.
De plus Deschamps ne semble pas réussir a trouver une autre solution pour trouver un équilibre a son équilibre et avoir un point d'appui puissant a déjà fais ces preuves en terme de résultat avec Deschamps (et avec Gerets aussi d'ailleurs), je comprend que celui ci veuille renouveler ce choix.
Il y'en a certainement d'autre possible, il n'y a pas de vérité absolu dans le football et DD va devoir changer son fusil d'épaules et trouver d'autre solution pour stabiliser son équipe puisqu'il n'a pas réussi a enroler de boeuf pour la pointe de l'attaque.
La vrai question c'est surtout Deschamps est il capable de trouver cette equilibre.
Dernière modification par La poisse (02-Sep-11 20:37)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Sep-11 20:40
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
La poisse a écrit :
G-Wolf a écrit :
Morel un Bonnart amélioré.C'est dingue a chaque posts que je lis de toi tu répond a cotés de la plaque, c'est fort de réussir cette exploit a chaque fois.
Merci.
Mais je veux pas de brandao amélioré, le mercato est fini, je veux les 45 buts de gignac. putain ou est ma déloran ?
pour le reste de ton post, tu pose trop de question sans interet
tu dis des choses pour dire des choses 
en plus tu doute de Deschamps 
bref merci quand meme
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
02-Sep-11 20:42
Daryl a écrit :
La poisse a écrit :
En même temps c'est comme ça qu'on a conquis le titre Brandao en pointe et des faux ailiers buteur sur les côtés, cette années là on avait pourtant que Niang capable de scorer regulierement, là c'est totallement différent on a pas mal de joueur capable de planter au moins 10 buts dans la saison.
Vu le profil recherché par DD il est clair qu'il pense avoir besoin d'un AC qui va au charbon plutot que d'un AC qui plante but sur but, et je suis d'accord avec lui, ça a marché l'année du titre et fonctionné jusqu'au départ de Brandao y'a pas de raison que ça marche pas avec un Brandao amélioré.Assez d'accord. Par contre, Brandao, c'était vraiment plus possible. Un AC qui galère à faire les gestes d'attaquant les plus élémentaires, ça fait mal au coeur.
Amauri était effectivement un profil bien plus intéressant vu qu'il sait quand même se servir de ses pieds. Il allait pas marquer plus de buts que Gignac, j'en suis persuadé mais disons qu'au niveau de l'équilibre de l'équipe, il aurait sans doute été un peu plus utile.
C'est toujours le même probleme, certains s'attache au résultat d'autre a la manière, perso je suis très attaché a la manière et en effet Brandao il était clairement nul footballistiquement par contre sur le plan comptable l'OM n'a jamais aussi bien fonctionné qu'avec lui titulaire et même au fond du gouffre avant qu'il s'en aille l'OM avait une cadence de champion lorsqu'il était titualire. Et si je l'ai défendu bec a ongles jusqu'a ce qu'il salisse le maillot c'est justement parce qu'il ne trichait pas et apportait largement sa pierre a l'edifice.
Mais je suis bien sur d'accord si on peut avoir un mec puissant et qui lache rien qui harcele les défenses devant et qui en plus est doué avec ses pieds ce serait encore mieux, mais des vraiment bon dans ce style là ça cours pas les rues (Rooney ou Drogba par exemple)
02-Sep-11 20:52
G-Wolf a écrit :
La poisse a écrit :
G-Wolf a écrit :
Morel un Bonnart amélioré.C'est dingue a chaque posts que je lis de toi tu répond a cotés de la plaque, c'est fort de réussir cette exploit a chaque fois.
Merci.
Mais je veux pas de brandao amélioré, le mercato est fini, je veux les 45 buts de gignac. putain ou est ma déloran ?
pour le reste de ton post, tu pose trop de question sans interettu dis des choses pour dire des choses
bref merci quand meme
Ah en fait t'es un trool, merde habitulement je les repère plus vite que ça je me suis fait avoir.
02-Sep-11 20:53
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
douter de deschamp c'est pas interdit hein
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
02-Sep-11 21:02
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
La poisse a écrit :
G-Wolf a écrit :
La poisse a écrit :
C'est dingue a chaque posts que je lis de toi tu répond a cotés de la plaque, c'est fort de réussir cette exploit a chaque fois.Merci.
pour le reste de ton post, tu pose trop de question sans interettu dis des choses pour dire des choses
bref merci quand memeAh en fait t'es un trool, merde habitulement je les repère plus vite que ça je me suis fait avoir.
Bah non, je suis juste différent. Ni troll, ni flood tout simplement ... G-wolf.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
02-Sep-11 21:42
bykam4 a écrit :
DonnyT a écrit :
bykam4 a écrit :
et toi tu melange tou
jvais te remettre les idee au clair
deja au debut pour le poste jai comparer hulk et abriel et noon hulk et gignac
pour le prix si si si si avec des si on refait le monde
gignac quand il part a l'Om il est en plein declin et remplacant en equipe de france et mainetant il ny ai plus
pour finir lage 26-22 = 4ans un monde décart car on parle dune carriere de footballeur qui dure pour un attaquant en moyenne 14 ans . 4 ans cest enorme et 4 ans cest la durée de vie dun joueur un sein d'un meme club. 4 an et puis s'en vont
de plus a 22 ans un joueur nest pas encore arrivé a maturité .a 26 ans en general un joueur est mature.
pour finir si tu étai un vrai connaisseur de foot tu saurait tous ça , mais ce n'est âs le cas . Tu sais que tu as tort mais tu est tétuBah moi je compare Hulk et Gignac, parce que ça a 100 fois plus de sens que de comparer Abriel et Hulk.
Ya pas de si dans le prix de Gignac, son option d'achat était fixée à 11 millions, c'est donc le prix auquel souhaite le vendre l'OM.
4 ans c'est pas un monde. 26 ans un joueur est pas forcément mature. Si tu connaissais le foot tu saurais que Drogba a explosé à 26 ans à l'OM.
Et même si 26 ans c'est dans 99% des cas mature, à 22 ans de nos jours ça l'est aussi, et largement. Donc l'excuse de l'âge ne tient pas pour Hulk. Surtout que Hulk avait déjà joué au Portugal, donc l'adaptation était rapide...
Je suis pas têtu, je m'évertue à discuter avec un mec qui compare le choix de recruter Abriel qui contrairement à ce que tu dis a joué milieu relayeur durant toute l'absence de Lucho, ce n'est qu'après qu'il a commencé à jouer ailier droit parce que ça faisait chier de le mettre sur le banc après son super début de saison, à celui de recruter Hulk. A partir de là, tu peux arrêter de faire comme si tu connaissais le foot et moi pas.fau a chaque fois que je coorige tes erreur drogba qui explose a 26 ans ca arrive un fois tout les 10 dix ans cest pour ça que jai bien mentionner en général
prix de gignac fixée a 11million : Toi tu doit etre un cousin de Jamel debouze
tes blague font trop rire . Qui va lacher 11 million pour gignac . a leure actuel si tu le ven 7 million cest deja magnifique
decidement tu connais peut etre un peu le foot mais tu le maitrise pas bien
Non mais t'es ridicule quand même. Et tu dis rien sur le fait que maintenant à 22 ans 90% des joueurs sont arrivés à maturité. Et j'ai dit moi-même que Drogba c'était un cas particulier, donc arrête de dire que tu corriges mes erreurs

Le prix de Gignac à 11 millions c'est pas moi qui l'ai inventé, ça a été annoncé sur RTL et RMC. C'est pas forcément vrai, mais ça doit pas être bien loin de la vérité. En attendant, je prends rendez-vous avec toi à la fin de saison pour discuter du prix que vaudra Gignac. Et je suis totalement prêt à assumer si jamais je me suis planté.
02-Sep-11 21:49
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Le dernier passeur décisif pour Ribery en équipe de France
Gigi 
02-Sep-11 22:08
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
AleXdu92 a écrit :
Le dernier passeur décisif pour Ribery en équipe de France
Gigi
gigi
son interview dans l'équipe est juste exemplaire
à mille lieux d'un ben arfa, d'un néné ou d'un evra
gigi va tout demonter, et montrer ce qu'il vaut à tous ceux qui doutent
une phrase simple: "je vais remettre les pendules à l'heure"
en forme, affuté, ca va planter
c'est gigi 
Dernière modification par sebxx (02-Sep-11 22:12)
02-Sep-11 22:50
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas, témoigne André-Pierre Gignac, pas encore au bout de ses surprises lors de cette folle journée. D’ailleurs, trois minutes après m’avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j’ai la possibilité d’aller à Sunderland. Je n’oublie pas que j’avais fait une erreur en signant à Lille avant d’aller à Toulouse. J’ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l’OM venait de décider d’un échange avec Gyan ! À Fulham, ils me désiraient. Je n’ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j’ai un petit goût amer.
C'est grave si on était favorable à un échange avec Gyan.
Comment ne pas réaliser à quel point ça aurait été la merde pendant la CAN en attaque?
03-Sep-11 01:41
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Je me demande si DD ne devrait pas profiter de cette affaire pour aligner Gignac titulaire en pointe contre Rennes afin de voir de suite si il a vraiment envie de réussir à l'OM comme il le prétend.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
03-Sep-11 01:48
Angeleno a écrit :
Je me demande si DD ne devrait pas profiter de cette affaire pour aligner Gignac titulaire en pointe contre Rennes afin de voir de suite si il a vraiment envie de réussir à l'OM comme il le prétend.
Gignac est complètement en manque de rythme,je pense que ça serait très difficile.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Sep-11 01:55
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas, témoigne André-Pierre Gignac, pas encore au bout de ses surprises lors de cette folle journée. D’ailleurs, trois minutes après m’avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j’ai la possibilité d’aller à Sunderland. Je n’oublie pas que j’avais fait une erreur en signant à Lille avant d’aller à Toulouse. J’ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l’OM venait de décider d’un échange avec Gyan ! À Fulham, ils me désiraient. Je n’ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j’ai un petit goût amer.
C'est grave si on était favorable à un échange avec Gyan.
Comment ne pas réaliser à quel point ça aurait été la merde pendant la CAN en attaque?
on aurait bricolé un valbuena-rémy-amalfitano dégueulasse en attaque
avec les 2 jeunes omrani et guadi en joker
quand on veut se débarasser d'un joueur à tout prix on en devient con!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
03-Sep-11 01:56
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
balo a écrit :
Angeleno a écrit :
Gignac est complètement en manque de rythme,je pense que ça serait très difficile.
En pointe on court moins que sur les côtés, dumoins on court sur de plus courtes distances. Après rien n'empêche de le remplacer en cours de 2ème mi-temps.
Mais ça pourrait être un signe fort pour lui montrer que le club est satisfait de pouvoir encore le compter dans ses rangs.
Et qui sait, peut-être qu'il sera surmotivé.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
03-Sep-11 02:01
Angeleno a écrit :
balo a écrit :
Angeleno a écrit :
En pointe on court moins que sur les côtés, dumoins on court sur de plus courtes distances. Après rien n'empêche de le remplacer en cours de 2ème mi-temps.
Mais ça pourrait être un signe fort pour lui montrer que le club est satisfait de pouvoir encore le compter dans ses rangs.
Sur l'intention je te rejoins.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Sep-11 02:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
King Eric a écrit :
300000€/mois, il marque pas un but et arrive a la reprise de l'entrainement avec 10KG en trop!!!
c'est un peu normal qu'on cherche a se debarasser de lui
apres la maniere franchement on s'en fout!!! c'est pas le monde des bisounours!!! s'il voualit etre traité correctement il n'avait qu'a se sortir les doigts du culs, moins la ramener dans la presse, manger moins et courrir plus!
gignac n'a rien a prouvé..il n'est rien!!! DD lui c'est le MONSIEUR qui a permit a l'OM de remporter 4 titres apres 17 ans de disette!!! donc y'a pas photo..et le sentimentalisme perso je m'en fou!
Enfin un post plein de bons sens et de vérités. Celà m'ettonne que tu ne te sois pas fait insulter ou carrement bannir...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Sep-11 02:11
Angeleno a écrit :
balo a écrit :
Angeleno a écrit :
tu ne penses pas que le fait d'être payé pour jouer au foot 300 000, dans son club , L'OM, devrait suffir pour le motiver.
Il lui faut un voyage en angleterre pour avoir les crocs?
J'en doute.
Ensuite c'est très bien de le soutenir, c'est un joueur de l'OM avant tout, mais en faire limite pour certain maintenant un dieu vivant pour une déclaration dans la presse...Je préfèrerai ce genre de réactions après un grand match de sa part...
Dernière modification par fry (03-Sep-11 02:12)
03-Sep-11 02:12
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
la star amauri en route pour trabzonspor!
mancini, amauri... on en a de bonnes idées à l'OM les dernières heures de mercato
Cliquez, cliquez bande de crevettes