03-Sep-11 02:17

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

D'ailleurs ce n'est pas la 1ere fois qu'il promet monts et merveilles dans la presse, resultats des comptes 12 buts (merci Zilina) en plus d'un an de présence au club, des perfromances horribles dans l'axe, poste pour lequel nous l'avons recruté, des declas dégeulasses dans la presse, une hygiéne de vie déplorable... et dire qu'il y a un an je revais d'un crack qui nous aurait fait passer un palier, à l'image d'un Sonny Anderson à Lyon.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-11 02:21

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

fry a écrit :

Angeleno a écrit :

balo a écrit :

Gignac est complètement en manque de rythme,je pense que ça serait très difficile.

En pointe on court moins que sur les côtés, dumoins on court sur de plus courtes distances. Après rien n'empêche de le remplacer en cours de 2ème mi-temps.

Mais ça pourrait être un signe fort pour lui montrer que le club est satisfait de pouvoir encore le compter dans ses rangs.

Et qui sait, peut-être qu'il sera surmotivé.

tu ne penses pas  que le fait d'être payé pour jouer au foot 300 000, dans son club , L'OM, devrait suffir pour le motiver.
Il lui faut un voyage  en angleterre  pour avoir les crocs?
J'en doute.
Ensuite c'est très bien de le soutenir, c'est un joueur de l'OM avant tout, mais  en faire limite pour certain maintenant un dieu vivant pour une déclaration dans la presse...Je préfèrerai ce genre de réactions après un grand match de sa part...

Moi je veux que son orgeuil parle contre Rennes, et qu'il serve à l'OM. Et si en plus il est titulaire pour ce match, je pense qu'il sera surmotivé pour les raisons que l'on connaît, plus que si il entre en jeu à la 75ème comme depuis le début de saison. Pour son salaire je m'en cague, ça n'est pas moi qui le paie.

Après si il ne saisie pas sa chance au moins dans les intentions (pas obligé de marquer de suite, du moment que l'OM gagne, qu'il apporte quelque chose et contribue à ce succès, ça me va dans un 1er temps), et bien il retournera sur le banc.

Dernière modification par Angeleno (03-Sep-11 02:23)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

03-Sep-11 02:21

eto'o fils
Lion indomptable

ronnie_10 a écrit :

la star amauri en route pour trabzonspor!

mancini, amauri... on en a de bonnes idées à l'OM les dernières heures de mercato

Amauri n'est pas une star, il n'en reste pas moins bien supérieur à l'arnaque Gignac.

03-Sep-11 02:23

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Chacun dans l'équipe est plus ou moins bien moralement pour des raisons sportives ou extra-sportives,parfois même la bonne volonté n'est pas suffisante.
Gignac fait partie de l'effectif,on a deux autres avant-centre Remy et Jordan,c'est insuffisant,le club a besoin de Gignac.
Pour que le club soit performant et gagne il faut qu'il soit dans les meilleures conditions mentales donc aidons le,on peut toujours penser que c'est qu'un joueur parmi d'autres qui touche une fortune et qu'il en vaudrait peut-être pas la peine mais au moins pour le club faut le faire.

En ce qui concerne l'affaire,Gignac est un joueur qui porte le maillot de l'OM et malgré son comportement cette saison qui n'a pas toujours été clean on pense qu'on a pas à traiter les joueurs de cette manière dans le club qui se doit d'être respectable pour être respecté.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Sep-11 02:24

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Angeleno a écrit :

fry a écrit :

Angeleno a écrit :

En pointe on court moins que sur les côtés, dumoins on court sur de plus courtes distances. Après rien n'empêche de le remplacer en cours de 2ème mi-temps.

Mais ça pourrait être un signe fort pour lui montrer que le club est satisfait de pouvoir encore le compter dans ses rangs.

Et qui sait, peut-être qu'il sera surmotivé.

tu ne penses pas  que le fait d'être payé pour jouer au foot 300 000, dans son club , L'OM, devrait suffir pour le motiver.
J'en doute.
Ensuite c'est très bien de le soutenir, c'est un joueur de l'OM avant tout, mais  en faire limite pour certain maintenant un dieu vivant pour une déclaration dans la presse...Je préfèrerai ce genre de réactions après un grand match de sa part...

Moi je veux que son orgeuil parle contre Rennes, et qu'il serve à l'OM. Et si en plus il est titulaire pour ce match, je pense qu'il sera surmotivé pour les raisons que l'on connaît, plus que si il entre en jeu à la 75ème comme depuis le début de saison. Pour son salaire je m'en cague, ça n'est pas moi qui le paie.

Après si il ne saisie pas sa chance au moins dans les intentions (pas obligé de marquer de suite, du moment que l'OM gagne et qu'il apporte quelque chose et contribue à ce succès, ça me va dans un 1er temps), et bien il retournera sur le banc.

L’orgueil ça fait pas marquer des buts, c'est comme le public, ça a jamais gagné un match, c'est des conneries ça, faut du talent et du taff, le 1er je lui en trouve pas beaucoup, mais si au moins il taffait....

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Sep-11 02:27

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

mancini, amauri... on en a de bonnes idées à l'OM les dernières heures de mercato

Amauri n'est pas une star, il n'en reste pas moins bien supérieur à l'arnaque Gignac.

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19879.html

Cliquez, cliquez bande de crevettes

03-Sep-11 02:29

eto'o fils
Lion indomptable

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19879.html

Dans le jeu il n'y a pas photo, mais vu que tu n'as pas vu jouer Amauri + de 2 fois de ton propre aveu...

03-Sep-11 02:29

Angeleno
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

Angeleno a écrit :

fry a écrit :

J'en doute.

Après si il ne saisie pas sa chance au moins dans les intentions (pas obligé de marquer de suite, du moment que l'OM gagne et qu'il apporte quelque chose et contribue à ce succès, ça me va dans un 1er temps), et bien il retournera sur le banc.

L’orgueil ça fait pas marquer des buts, c'est comme le public, ça a jamais gagné un match, c'est des conneries ça, faut du talent et du taff, le 1er je lui en trouve pas beaucoup, mais si au moins il taffait....

Non, mais ça peut te faire bouger le cul et faire les efforts nécessaires collectivement afin que cela profite à l'OM et contribue à son succès.

Contre Lille j'ai trouvé qu'on a manqué de point de fixation devant, capable de gêner la défense adverse, notamment lorsque Rémy partait sur les côtés, et que l'on avait plus personne dans l'axe devant par moment. Là Gignac pourrait fixer la défense rennaise, et Rémy pourrait profiter des espaces pour se remettre à scorer.

Dernière modification par Angeleno (03-Sep-11 02:30)

03-Sep-11 02:30

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

A propos de son travail,je suis content qu'il puisse bien le faire maintenant qu'il est plus blessé comme il l'était depuis plus d'un an et demie,il va enfin pouvoir s'entrainer correctement dans la durée.Là DD pourra lui reprocher quelque chose,quand on gère un cas comme il l'a fait avec lui vaut mieux se taire.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Sep-11 02:33

Bayata
Membre

On a un eto'o fils pour défoncer Gignac chaque soir.
La juve en a 250 pour défoncer Amauri.
Conclusion: Gignac > Amauri
CQFD

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

03-Sep-11 02:35

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Angeleno a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Angeleno a écrit :

Non, mais ça peut te faire bouger le cul et faire les efforts nécessaires collectivement afin que cela profite à l'OM et contribue à son succès.

Contre Lille j'ai trouvé qu'on a manqué de point de fixation devant, capable de gêner la défense adverse, notamment lorsque Rémy partait sur les côtés, et que l'on avait plus personne dans l'axe devant par moment. Là Gignac pourrait fixer la défense rennaise, et Rémy pourrait profiter des espaces pour se remettre à scorer.

non mais  c'est vrai que Gignac reste bien dans l'axe...

Ensuite une place de titulaire ça se mérite(à l'entrainement, sur le terrain) et c'est pas parce que tu fais un tour d'avion, qu'on va te mettre titulaire.
Déjà qu'il commence par faire de bonnes rentrées.

03-Sep-11 02:40

Bayata
Membre

Depuis le début, DD fait rien pour mettre Gignac en confiance.
Il a toujours lancé des phrases du style: "j'ai pas eu les joueurs que je voulais" sous entendant que Gignac était pas son premier choix. Le dire discrètement une fois je veux bien, mais après, ça devient gênant vis à vis du joueur...
Ensuite y a eu un truc du style: "qui sait ce que nous aurions fait contre MU avec Luis Fabiano ?"
Là c'est juste n'importe quoi d'avoir voulu le dégager le dernier jour...

Enfin bref, mauvaise gestion du cas Gignac même si Gignac a sa part de responsabilité et se doit de réagir.  neutral

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

03-Sep-11 02:47

Angeleno
 Exclu

fry a écrit :

Angeleno a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Ensuite une place de titulaire ça se mérite(à l'entrainement, sur le terrain) et c'est pas parce que tu fais un tour d'avion, qu'on va te mettre titulaire.

Quand on l'aligne dans l'axe (ce qui est assez rare), oui plutôt je trouve, même si il doit encore reprendre ses marques à ce poste après avoir souvent évolué sur le côté ces derniers temps (à sa demande, et c'était une erreur que de l'exiger de sa part).

Le mérite c'est une chose, mais parfois il faut peut-être donner plus que 15 minutes de jeu entouré de 10 cadavres fatigués en fin de match à un attaquant pour qu'il puisse être en conditions de prouver quelque chose et se relancer aussi ... Je dis ça, je ne dis rien.

Bref, qu'on lui redonne une vraie chance. Surtout qu'on est loin d'avoir un onze indiscutable et indéboulonnable à tous les postes actuellement.

Et puis étant donné comment le club l'a traité, je trouve que cette titularisation serait bienvenue. Parce que ça n'est pas lui qui a demandé à faire un aller/retour Marseille/Londres pour rien.

Dernière modification par Angeleno (03-Sep-11 02:51)

03-Sep-11 02:55

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Angeleno a écrit :

fry a écrit :

Angeleno a écrit :

Quand on l'aligne dans l'axe (ce qui est assez rare), oui plutôt je trouve, même si il doit encore reprendre ses marques à ce poste après avoir souvent évolué sur le côté ces derniers temps (à sa demande, et c'était une erreur que de l'exiger de sa part).

Le mérite c'est une chose, mais parfois il faut peut-être donner plus que 15 minutes de jeu entouré de 10 cadavres fatigués en fin de match à un attaquant pour qu'il puisse être en conditions de prouver quelque chose et se relancer aussi ... Je dis ça, je ne dis rien.

Bref, qu'on lui redonne une vraie chance. Surtout qu'on est loin d'avoir un onze indiscutable et indéboulonnable à tous les postes actuellement.

Et puis étant donné comment le club l'a traité, je trouve que cette titularisation serait bienvenue. Parce que ça n'est pas lui qui a demandé à faire un aller/retour Marseille/Londres pour rien.

Sa chance il va l'avoir, il faut y aller doucement...Le mec reprend... Et justifier une titu pour se faire pardonner pour un tour d'avion, je trouve le principe grotesque.. Même si c'est pas classe, ou tout ce que tu veux.

03-Sep-11 03:01

Angeleno
 Exclu

fry a écrit :

Angeleno a écrit :

fry a écrit :

Sa chance il va l'avoir, il faut y aller doucement...Le mec reprend... Et justifier une titu pour se faire pardonner pour un tour d'avion, je trouve le principe grotesque.. Même si c'est pas classe, ou tout ce que tu veux.

En vérité c'est plus profiter de cette affaire et apporter un plus à l'OM collectivement et répondre à notre manque de présence et densité physique dans la surface adverse, que s'excuser du comportement du club, mais pour lui si ça peut être perçu comme tel, ou plutôt comprendre que l'on compte toujours sur lui (ça c'est bon pour la confiance), c'est tout bénéf'. Après je l'ai dit, il ne ferait certainement pas 90 minutes. Et puis bon, on est au Vél', on a absolument besoin des 3 points, il n'y a plus à calculer maintenant, 2 attaquants d'entrée et à l'abordage avec notre public derrière.

Dernière modification par Angeleno (03-Sep-11 03:08)

03-Sep-11 08:31

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Bayata a écrit :

Il a toujours lancé des phrases du style: "j'ai pas eu les joueurs que je voulais" sous entendant que Gignac était pas son premier choix. Le dire discrètement une fois je veux bien, mais après, ça devient gênant vis à vis du joueur...
Ensuite y a eu un truc du style: "qui sait ce que nous aurions fait contre MU avec Luis Fabiano ?"

Enfin bref, mauvaise gestion du cas Gignac même si Gignac a sa part de responsabilité et se doit de réagir.  neutral

Pauvre gignac, c'est vrai que des conditions de joueur de foot star à l'OM c'et pas assez pour lui...si le mec avait justement cette mentalité de gagnant et de volonté de réussir dont il nous rebat les oreilles à longueur d'année, ce genre de décla aurait du le pousser dans son orgueil à montrer qui il était.
Au lieu de ça on a droit à un comportement anti professionel, un mec qui fait le gandin dès qu'il met un but (égalisateur à domicile contre Toulouse...extraordinaire !), et qui se permet de réclamer un poste ou son entraineur ne le fait pas jouer, et j'en passe....

Il faut arrêter de lui trouver des excuses, les conditions pou réussir il les a, c'est à lui de jouer.
J'ai pour philosophie de ne pas juger un joueur de l'OM dès sa première année, tant les exemples de réussite par la suite sont nombreux (Papin, Waddle pour n'en citer que deux). Qu'un mec soit mauvais, ok, c'est comme ça c'est un joueur de l'OM donc je l'encouragerai quoiqu'il arrive....mais un type comme Gignac qui adopte ce comportement, c'est juste inssuportable aux yeux de tout le monde.
Bref je comprend DD qui a voulu s'en débarraser, mais maintenant il est la alors j'espère qu'il va tout faire pour réussir dans le "club de son coeur".

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

03-Sep-11 08:40

cesare maldini
Membre

TheFlowerKing a écrit :

Bayata a écrit :

Pauvre gignac, c'est vrai que des conditions de joueur de foot star à l'OM c'et pas assez pour lui...si le mec avait justement cette mentalité de gagnant et de volonté de réussir dont il nous rebat les oreilles à longueur d'année, ce genre de décla aurait du le pousser dans son orgueil à montrer qui il était.
Au lieu de ça on a droit à un comportement anti professionel, un mec qui fait le gandin dès qu'il met un but (égalisateur à domicile contre Toulouse...extraordinaire !), et qui se permet de réclamer un poste ou son entraineur ne le fait pas jouer, et j'en passe....

Il faut arrêter de lui trouver des excuses, les conditions pou réussir il les a, c'est à lui de jouer.
J'ai pour philosophie de ne pas juger un joueur de l'OM dès sa première année, tant les exemples de réussite par la suite sont nombreux (Papin, Waddle pour n'en citer que deux). Qu'un mec soit mauvais, ok, c'est comme ça c'est un joueur de l'OM donc je l'encouragerai quoiqu'il arrive....mais un type comme Gignac qui adopte ce comportement, c'est juste inssuportable aux yeux de tout le monde.
Bref je comprend DD qui a voulu s'en débarraser, mais maintenant il est la alors j'espère qu'il va tout faire pour réussir dans le "club de son coeur".

Tout pareil.... Son comportement est plus à blamer que son "talent"....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Sep-11 09:22

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Je suis, par une succession de clic pas compréhensible, arrivé la....
Je me dis que le destin que tout le monde s'en rappelle ...

https://www.footmarseille.com/news-13901 … ssier.html

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

03-Sep-11 10:30

Sludom
Membre

La manière dont Gignac a été traité est peut être discutable mais il n'a pas intérêt à s'en servir de prétextes pour justifier son rendement.

Si l'OM avait pu le jarter au dernier moment pour prendre meilleur, moi je m'en fous.

Gignac , l'an dernier, n'a pas du se gêner pour faire monter les enchères au niveau de son salaire, quand il a vu que l'OM n'avait que lui comme solution. Il a fait casquer un max pour signer, il a profité de la situation.
Dans le foot business, ce sont des pratiques courantes.
Aprés, il ne faut pas s'étonner que les clubs en fassent de même avec leurs joueurs.
Aucun état d'ame.
Business...

03-Sep-11 10:59

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Sludom a écrit :

La manière dont Gignac a été traité est peut être discutable mais il n'a pas intérêt à s'en servir de prétextes pour justifier son rendement.

Si l'OM avait pu le jarter au dernier moment pour prendre meilleur, moi je m'en fous.

Gignac , l'an dernier, n'a pas du se gêner pour faire monter les enchères au niveau de son salaire, quand il a vu que l'OM n'avait que lui comme solution. Il a fait casquer un max pour signer, il a profité de la situation.
Dans le foot business, ce sont des pratiques courantes.
Aprés, il ne faut pas s'étonner que les clubs en fassent de même avec leurs joueurs.
Aucun état d'ame.
Business...

Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
Ce qu'on a fait ne relevais d'ailleurs pas du business mais de l'amateurisme, attendre les dernieres minutes du mercato pour faire de telles acrobaties et mettre finalement un joueur deja pas bien au fond du trou.
Je n'appreciais pas Gignac plus que ca mais je lui accorde tout mon soutien, ayant fait les choses sans vouloir niquer le club. J'en veux aux autres parce que c'est eux qui le salissent, qui le ridiculisent.
Labrune est deecidement plus un berger pour  madame Mld qu'un president pour l'Om.
Moi ils m'en degoutent.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum