03-Sep-11 11:12
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
gignac a surement ses tort mais je suis dsl n'etre pas pret ou au niveau dans l'annee meme de son recutement a l'OM ça peut pas etre une chose que l'on peut mettre sur son dos
c'est juste normal quoi
marseille c'est pas toulouse, y'a une rigueur qui est tout autre car les exigences ne sont pas les memes. et ça c'est des truc que tu dois avoir le temps d'apprendre
ici on veut tout tout de suite et c'est ce qui fait que se club stagne
t'achete un mec 18 millions ( et c'est pas de sa faute si il coute se prix ) tu le largue au bout d'un ans pour en racheter un derriere...c'est du grand n'importe quoi et tu vas regarder des club plus grand que nous...c'est pas du tout comme ça qu'on fait les choses
tu regarde ManU, Arsenal, derrnierement le Real, le Bayern...eux qui ont des moyens bien plus impressionnant que nous ils gerent les choses totalement differament et c'est ce qui fait leur force en terme de recrutement
t'achete un joueur cher... tu le laisse s'epanouir et tu le mets peu a peu dans les conditions de reussite. tu le largue pas en lui disant flambe ou tu te barre au bout d'une pige
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 11:15
- RedStar 93
Exclu
-
et en plus un truc pour moi assez enorme c'est comment tu gere lucho...en lui tenant la jambe
et comment tu gere d'autre joueur en les brulant en vole
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 11:16
- Sludom
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Sludom a écrit :
La manière dont Gignac a été traité est peut être discutable mais il n'a pas intérêt à s'en servir de prétextes pour justifier son rendement.
Si l'OM avait pu le jarter au dernier moment pour prendre meilleur, moi je m'en fous.
Gignac , l'an dernier, n'a pas du se gêner pour faire monter les enchères au niveau de son salaire, quand il a vu que l'OM n'avait que lui comme solution. Il a fait casquer un max pour signer, il a profité de la situation.
Dans le foot business, ce sont des pratiques courantes.
Aprés, il ne faut pas s'étonner que les clubs en fassent de même avec leurs joueurs.
Aucun état d'ame.
Business...Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
Ce qu'on a fait ne relevais d'ailleurs pas du business mais de l'amateurisme, attendre les dernieres minutes du mercato pour faire de telles acrobaties et mettre finalement un joueur deja pas bien au fond du trou.
Je n'appreciais pas Gignac plus que ca mais je lui accorde tout mon soutien, ayant fait les choses sans vouloir niquer le club. J'en veux aux autres parce que c'est eux qui le salissent, qui le ridiculisent.
Labrune est deecidement plus un berger pour madame Mld qu'un president pour l'Om.
Moi ils m'en degoutent.
Les valeurs d'amour du maillot, c'est une époque révolue.
L'amour du maillot c'est pour le foot amateur, le foot pro c'est carrière et business.
Les joueurs qui soi disant aiment leurs maillots sont soit des joueurs moyens qui savent pertinemment qu'ils ne trouveront pas d'autres clubs à meilleurs conditions ou des joueurs qui sont traités comme des rois dans leurs clubs.
Tous joueurs pros si on leur fait miroiter un bon contrat, oublient vite leur club soi disant de coeur.
Mis à part quelques exceptions peut être...
03-Sep-11 11:24
- massiliastar
- Membre
-
C'est vrai qu'il a du bcp aimer le maillot Gignac quand il envoyait des provoc' au public du Vélodrome.
03-Sep-11 11:30
- Sludom
- Membre
-
RedStar 93 a écrit :
gignac a surement ses tort mais je suis dsl n'etre pas pret ou au niveau dans l'annee meme de son recutement a l'OM ça peut pas etre une chose que l'on peut mettre sur son dos
c'est juste normal quoi
marseille c'est pas toulouse, y'a une rigueur qui est tout autre car les exigences ne sont pas les memes. et ça c'est des truc que tu dois avoir le temps d'apprendre
t'achete un mec 18 millions ( et c'est pas de sa faute si il coute se prix ) tu le largue au bout d'un ans pour en racheter un derriere...c'est du grand n'importe quoi et tu vas regarder des club plus grand que nous...c'est pas du tout comme ça qu'on fait les choses
tu regarde ManU, Arsenal, derrnierement le Real, le Bayern...eux qui ont des moyens bien plus impressionnant que nous ils gerent les choses totalement differament et c'est ce qui fait leur force en terme de recrutement
t'achete un joueur cher... tu le laisse s'epanouir et tu le mets peu a peu dans les conditions de reussite. tu le largue pas en lui disant flambe ou tu te barre au bout d'une pige
C'est justement parce qu'ils ont des moyens supérieurs qu'ils peuvent gérer les choses différemment.
Ce sont des clubs qui financièrement n'ont pas les mêmes contraintes et ressources qui peuvent se permettre d'empiler les joueurs en espérant que.
Gignac, la L1 , il la connait par coeur, il ne vient pas de l'étranger.
en plus, il connait trés bien l'OM, il savait à quoi s'attendre.
6 mois d'adaptation sont largement suffisants. (comme rémy). D'ailleurs, Deschamps l'a fait joué régulièrement au départ, lui a laissé le temps. Mais , à un moment ou un autre, il faut plus.
Alors au bout d'un an, en ayant commis de nombreuses erreurs de com, d'hygiène de vie, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il ait la pression.
C'est la relation salarié / employeur qui veut ça.
Un employeur, il attend que tu fasses le boulot pour lequel tu es payé. Il peut être patient , mais à un moment il faut être efficace sinon c'est dehors. et c'est encore plus vrai s'il voit que tu ne fais pas les efforts nécessaires.
GIGNAC - OM c'est pareil
03-Sep-11 11:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Yepyop a écrit :
Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Sep-11 11:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Sludom a écrit :
La manière dont Gignac a été traité est peut être discutable mais il n'a pas intérêt à s'en servir de prétextes pour justifier son rendement.
Si l'OM avait pu le jarter au dernier moment pour prendre meilleur, moi je m'en fous.
Gignac , l'an dernier, n'a pas du se gêner pour faire monter les enchères au niveau de son salaire, quand il a vu que l'OM n'avait que lui comme solution. Il a fait casquer un max pour signer, il a profité de la situation.
Dans le foot business, ce sont des pratiques courantes.
Aprés, il ne faut pas s'étonner que les clubs en fassent de même avec leurs joueurs.
Aucun état d'ame.
Business...
+1000
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Sep-11 11:33
- Sludom
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
Yepyop a écrit :
Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
.
![]()
![]()
Je vois qu'on pense la même chose.
03-Sep-11 11:38
- RedStar 93
Exclu
-
Sludom a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est juste normal quoi
t'achete un joueur cher... tu le laisse s'epanouir et tu le mets peu a peu dans les conditions de reussite. tu le largue pas en lui disant flambe ou tu te barre au bout d'une pigeC'est justement parce qu'ils ont des moyens supérieurs qu'ils peuvent gérer les choses différemment.Ce sont des clubs qui financièrement n'ont pas les mêmes contraintes et ressources qui peuvent se permettre d'empiler les joueurs en espérant que.
6 mois d'adaptation sont largement suffisants. (comme rémy). D'ailleurs, Deschamps l'a fait joué régulièrement au départ, lui a laissé le temps. Mais , à un moment ou un autre, il faut plus.
Alors au bout d'un an, en ayant commis de nombreuses erreurs de com, d'hygiène de vie, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il ait la pression.
Un employeur, il attend que tu fasses le boulot pour lequel tu es payé. Il peut être patient , mais à un moment il faut être efficace sinon c'est dehors. et c'est encore plus vrai s'il voit que tu ne fais pas les efforts nécessaires.
GIGNAC - OM c'est pareil
non, c'est des clubs avec des stuctures et une intelligence de travail plus grande
on a fini deuxieme avec un gignac out, un lucho au fraise et sans numero 6
on on rate la deuxieme place de peu sur des conneries....
cette saison....je suis dsl mais y'avait absolument pas besoin de toucher encore a cette attaque
gignac il a ete operer, il a perdu du poid et il a eu un ans d'acclimatation supplementaire
t'as remy en pleine bourre, t'as un lucho qui semble mieu, t'as ton 6 ....
gignac... tu pouvais le gerer tranquil et le laisser s'epanouir a l'ombre de remy
la...c'est du grand n'importe quoi, tu lui demande de se barrer le 31...pfff que de la merde
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 11:42
- Sludom
- Membre
-
RedStar 93 a écrit :
Sludom a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est juste normal quoi
t'achete un joueur cher... tu le laisse s'epanouir et tu le mets peu a peu dans les conditions de reussite. tu le largue pas en lui disant flambe ou tu te barre au bout d'une pigeC'est justement parce qu'ils ont des moyens supérieurs qu'ils peuvent gérer les choses différemment.Ce sont des clubs qui financièrement n'ont pas les mêmes contraintes et ressources qui peuvent se permettre d'empiler les joueurs en espérant que.
GIGNAC - OM c'est pareilnon, c'est des clubs avec des stuctures et une intelligence de travail plus grande
cette saison....je suis dsl mais y'avait absolument pas besoin de toucher encore a cette attaque
gignac il a ete operer, il a perdu du poid et il a eu un ans d'acclimatation supplementaire
gignac... tu pouvais le gerer tranquil et le laisser s'epanouir a l'ombre de remy
la...c'est du grand n'importe quoi, tu lui demande de se barrer le 31...pfff que de la merde
Question timing, c'est vrai que c'est n'importe quoi.
En même temps, si l'OM te ramène un Forlan (par ex) à la place de Gignac , le 31 à 23h30, on s'en taperait royalement et on en parlerait même pas.
Mieux, tout le monde crierait au super coup de l'OM
03-Sep-11 11:43
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Franchement je ne crois pas du tout à un retour de gignac sur le premier plan, il n'a tout simplement pas le niveau ni la mentalité pour s'imposer. C'est triste à dire mais c'est la pure réalité. Il ne faut pas le nier.
Il jouera son rôle de remplaçant de remy, il faudra le faire jouer dès que possible afin de regonfler sa valeur marchande et le vendre au prochain mercato en limitant la casse.
Moi ce qui m'embête le plus dans l'effectif c'est qu'on n'a pas de doublure à andré ayew. On joue en 433 et on n'a pas d'ailier de métier (andré préfère le milieu, valbu aussi, morgan aussi, jordan la pointe, et gignac euh ça ca pas être possible).
03-Sep-11 11:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Les mecs en croisade nuit et jour contre l'ennemi Gignac, je préfère en rire.
03-Sep-11 11:48
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
¤Faf&Akh¤ a écrit :
+ 1
Le club n'a pas de bons résultats alors l’ennemi est tout trouvé, c'est tellement facile.
03-Sep-11 11:51
- Sludom
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il réunit toutes les conditions pour être le joueur à critiquer.
Acheter très cher, largement au dessus de sa valeur.
Payer très cher, largement au dessus de sa valeur.
Buteur qui ne marque pas de buts.
Buteur qui se permet des commentaires dans la presse.
Buteur qui nargue les supporters quand il réussit enfin à marquer.
Buteur a l'hygiène de vie discutable
Il est peut être en partie responsable de ce qu'il lui arrive !!!
Dernière modification par Sludom (03-Sep-11 11:52)
03-Sep-11 11:52
- RedStar 93
Exclu
-
Sludom a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Sludom a écrit :
C'est justement parce qu'ils ont des moyens supérieurs qu'ils peuvent gérer les choses différemment.Ce sont des clubs qui financièrement n'ont pas les mêmes contraintes et ressources qui peuvent se permettre d'empiler les joueurs en espérant que.
GIGNAC - OM c'est pareilnon, c'est des clubs avec des stuctures et une intelligence de travail plus grande
la...c'est du grand n'importe quoi, tu lui demande de se barrer le 31...pfff que de la merdeQuestion timing, c'est vrai que c'est n'importe quoi.
En même temps, si l'OM te ramène un Forlan (par ex) à la place de Gignac , le 31 à 23h30, on s'en taperait royalement et on en parlerait même pas.
Mieux, tout le monde crierait au super coup de l'OM
pour ?
cramer tes 18 millions ? et en plus ressortir de la thune sur un autre joueur alors que l'attaque n'a jamais ete un probleme ?
des buts on en plante hein...mais bon c'est plus facil de dire que j'ai pas eu mon gros attaquan et que gignac il pu la merde que de dire que mon diarra que je voulais je l'ai eu et que ça change rien a ma defense
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 11:55
- pat
- FIFA FOR EVER
-
john om a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
+ 1
Le club n'a pas de bons résultats alors l’ennemi est tout trouvé, c'est tellement facile.
Non mais faut pas de généralités ni de rapprochements foireux les mecs non plus, hein
03-Sep-11 11:59
- Sludom
- Membre
-
RedStar 93 a écrit :
Sludom a écrit :
RedStar 93 a écrit :
non, c'est des clubs avec des stuctures et une intelligence de travail plus grande
la...c'est du grand n'importe quoi, tu lui demande de se barrer le 31...pfff que de la merdeQuestion timing, c'est vrai que c'est n'importe quoi.
Mieux, tout le monde crierait au super coup de l'OMpour ?
cramer tes 18 millions ? et en plus ressortir de la thune sur un autre joueur alors que l'attaque n'a jamais ete un probleme ?
des buts on en plante hein...mais bon c'est plus facil de dire que j'ai pas eu mon gros attaquan et que gignac il pu la merde que de dire que mon diarra que je voulais je l'ai eu et que ça change rien a ma defense
Les buts plantés ne sont pas l'oeuvre de Gignac en tout cas ...
Pour la défense, il manque des réglages et Diarra apportera forcement plus que Cissé ou Kaboré, à terme cela va s'améliorer.
03-Sep-11 11:59
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
Sludom a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il réunit toutes les conditions pour être le joueur à critiquer.
Acheter très cher, largement au dessus de sa valeur.
Payer très cher, largement au dessus de sa valeur.
Buteur qui ne marque pas de buts.
Buteur qui se permet des commentaires dans la presse.
Buteur qui nargue les supporters quand il réussit enfin à marquer.
Buteur a l'hygiène de vie discutable
Il est peut être en partie responsable de ce qu'il lui arrive !!!
C'est juste qu'il est inutile de lui sauter dessus à chaque fois et qu'il est clairement la tête de turc sur le forum. Autant le foot buiseness est devenu une réalité et il ne s'est pas gêné pour le faire, autant il est stupide de le traiter comme le club le fait si on veut qu'il soit un jour en confiance, performant.
D'autres joueurs ici coutent aussi cher et sont aussi décevant. Le + marquant etant bien sur Lucho qui est moyen à médiocre, mais continue à etre titulaire et à bénéficer des ejaculations regulieres de la moitié du forum. Meme s'il est moins à critiquer que APG, il s'est pas gêné pour se foutre de notre gueule cet été sans que ca gene grand monde
03-Sep-11 12:03
- RedStar 93
Exclu
-
Sludom a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Sludom a écrit :
Question timing, c'est vrai que c'est n'importe quoi.
Mieux, tout le monde crierait au super coup de l'OMpour ?
des buts on en plante hein...mais bon c'est plus facil de dire que j'ai pas eu mon gros attaquan et que gignac il pu la merde que de dire que mon diarra que je voulais je l'ai eu et que ça change rien a ma defenseLes buts plantés ne sont pas l'oeuvre de Gignac en tout cas ...Pour la défense, il manque des réglages et Diarra apportera forcement plus que Cissé ou Kaboré, à terme cela va s'améliorer.
mais ça a la limite on s'en bat les couilles
et pour diarra je dis pas le contraire meme si c'est loin d'etre une certitude
mais chialer sur un AV alors que t'a plein d'autre merde ça me fait rire quoi
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 12:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
el toniOM a écrit :
C'est juste qu'il est inutile de lui sauter dessus à chaque fois et qu'il est clairement la tête de turc sur le forum. Autant le foot buiseness est devenu une réalité et il ne s'est pas gêné pour le faire, autant il est stupide de le traiter comme le club le fait si on veut qu'il soit un jour en confiance, performant.
D'autres joueurs ici coutent aussi cher et sont aussi décevant. Le + marquant etant bien sur Lucho qui est moyen à médiocre, mais continue à etre titulaire et à bénéficer des ejaculations regulieres de la moitié du forum. Meme s'il est moins à critiquer que APG, il s'est pas gêné pour se foutre de notre gueule cet été sans que ca gene grand monde
Toute la subtilité du propos visant à caresser un joueur dans le sens du poil alors qu'il est tout à fait critiquable (déclarations aberrantes, manque de sérieux sur le terrain et en dehors et j'en passe) pour mieux allumer un autre joueur (Lucho) qui a pourtant prouver bien plus qu'il valait le prix payé.
Crédibilité niveau zéro, en somme
Et à côté de ça, ça veut qu'on arrête de critiquer x ou y
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas