03-Sep-11 12:05
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
eto'o fils a écrit :
Yepyop a écrit :
Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
.
![]()
![]()
Non mais ca c'est ta reaction a chaque fois qu'on parle de gignac
J'aimerai voir ta reaction si au retour de blessure de m'bia on essayait de le refourguer pour un obscure club anglais en le flinguant
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
03-Sep-11 12:05
- pat
- FIFA FOR EVER
-
L'actualité tourne autour de gignac donc il est assez normal que ce topic soit actif sur le forum.
03-Sep-11 12:06
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Après la gignamania voici la gignaphobie, le pire! ce sont presque les mêmes qui l'ont idolâtré au début qui sont les plus virulents. Encourageons-le, non pas pour ce qu'il est dans sa vie de consommateur de hotdog, comme j'ai pu lire ici ou là; mais en tant que joueur de l'OM.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
03-Sep-11 12:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
matrixien a écrit :
Après la gignamania voici la gignaphobie, le pire! ce sont presque les mêmes qui l'ont idolâtré au début qui sont les plus virulents. Encourageons-le, non pas pour ce qu'il est dans sa vie de consommateur de hotdog, comme j'ai pu lire ici ou là; mais en tant que joueur de l'OM.
Ca c'est faux.
les idolâtres Gignac le défendent encore
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Sep-11 12:14
C'est un joueur de l'om, il est normal de le défendre.. on a tous envie qu'il réussisse, même si on ne l'aime pas (comme moi). si il réussit c'est bénéfique pour le club
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
03-Sep-11 12:16
- matrixien
- Membre
-
lil'jon a écrit :
C'est un joueur de l'om, il est normal de le défendre.. on a tous envie qu'il réussisse, même si on ne l'aime pas (comme moi). si il réussit c'est bénéfique pour le club
+1
03-Sep-11 12:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
Ca c'est faux.
les idolâtres Gignac le défendent encore
Et il y a aussi ceux, dont je fais partie, qui étaient opposés à sa venue pour de multiples raisons, mais qui en ont aujourd'hui ras le cul de voir ce topic gangrené par quelques acharnés à la limite de l’obscénité, et qui prennent donc sa défense. Parce qu'on ne peut pas tout se permettre.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (03-Sep-11 12:21)
03-Sep-11 12:26
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
moi je suis pas fan du joueur...mais portant sur sont cas je pense que lui n'est pas responsable de tout, loin de la
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 12:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
RedStar 93 a écrit :
moi je suis pas fan du joueur...mais portant sur sont cas je pense que lui n'est pas responsable de tout, loin de la
Quand j'en vois qui arrivent à lui reprocher les évènements du 31...Y'a même plus besoin de se casser le crâne à débattre. C'est de la haine pure et gratuite.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (03-Sep-11 12:29)
03-Sep-11 12:37
- matrixien
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
Ca c'est faux.
les idolâtres Gignac le défendent encoreEt il y a aussi ceux, dont je fais partie, qui étaient opposés à sa venue pour de multiples raisons, mais qui en ont aujourd'hui ras le cul de voir ce topic gangrené par quelques acharnés à la limite de l’obscénité, et qui prennent donc sa défense. Parce qu'on ne peut pas tout se permettre.
idem pour moi, j'étais contre sa venue, quand à chaque fois, je disais qu'il fallait prendre gameiro, on me disait ici même que gignac a déjà prouvé à Toulouse qu'il est un serial buteur, je voulais gameiro, pour la raison que ça coutait moins au club, et aussi la raison que gameiro me faisait plus penser à papin. Maintenant, que gignac est là, j'estime que doit l'encourager, l'aider car on l'a payé très cher, 16+bonus, et en cas de vente, on sera dans la moise. On a gaspillé tellement d'argent, pour simplement une belle saison, c'est dommage. Nous faire croire qu'en gagnant la coupe de la ligue, et une place en ligue des champions, on fait une bonne saison, c'est à tous les coups une régression par rapport à notre investissement.
03-Sep-11 12:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lil'jon a écrit :
+1
C'est tout ce qu'il y a a retenir, meme si je doute qu'il traine sur ce forum , c'est pas en le descendant qu'il fera de meilleurs perfs , esperons que les supps au stade sauront le booster ... apres si il fais rien de bien d'ici cet hiver le club avisera de toute facon !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Sep-11 12:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
RedStar 93 a écrit :
Ben il est carrément pas responsable c'est clair.
L'erreur aura été de le recruter.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Sep-11 12:44
ToninhoOO1 a écrit :
lil'jon a écrit :
+1
C'est tout ce qu'il y a a retenir, meme si je doute qu'il traine sur ce forum , c'est pas en le descendant qu'il fera de meilleurs perfs , esperons que les supps au stade sauront le booster ... apres si il fais rien de bien d'ici cet hiver le club avisera de toute facon !
Et ça marche pour tout les joueurs ça ou tu fais une exception pour Gignac ? T'es juste loin d'être crédible en disant vu tes prises de position sur d'autre joueur
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
03-Sep-11 12:46
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
Blackfisher a écrit :
el toniOM a écrit :
C'est juste qu'il est inutile de lui sauter dessus à chaque fois et qu'il est clairement la tête de turc sur le forum. Autant le foot buiseness est devenu une réalité et il ne s'est pas gêné pour le faire, autant il est stupide de le traiter comme le club le fait si on veut qu'il soit un jour en confiance, performant.
D'autres joueurs ici coutent aussi cher et sont aussi décevant. Le + marquant etant bien sur Lucho qui est moyen à médiocre, mais continue à etre titulaire et à bénéficer des ejaculations regulieres de la moitié du forum. Meme s'il est moins à critiquer que APG, il s'est pas gêné pour se foutre de notre gueule cet été sans que ca gene grand mondeToute la subtilité du propos visant à caresser un joueur dans le sens du poil alors qu'il est tout à fait critiquable (déclarations aberrantes, manque de sérieux sur le terrain et en dehors et j'en passe) pour mieux allumer un autre joueur (Lucho) qui a pourtant prouver bien plus qu'il valait le prix payé.
Crédibilité niveau zéro, en somme
Et à côté de ça, ça veut qu'on arrête de critiquer x ou y
CQFD
03-Sep-11 12:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
La poisse a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
lil'jon a écrit :
+1
C'est tout ce qu'il y a a retenir, meme si je doute qu'il traine sur ce forum , c'est pas en le descendant qu'il fera de meilleurs perfs , esperons que les supps au stade sauront le booster ... apres si il fais rien de bien d'ici cet hiver le club avisera de toute facon !Et ça marche pour tout les joueurs ça ou tu fais une exception pour Gignac ? T'es juste loin d'être crédible en disant vu tes prises de position sur d'autre joueur
Quels autres joueurs ? Le seul joueur que je pouvait pas blairer et que je critique a l'OM c'est Brandao et lui c'est plus un joueur de foot depuis longtemps donc y'a meme pas de débat a avoir
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Sep-11 12:51
- RedStar 93
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Ben il est carrément pas responsable c'est clair.
L'erreur aura été de le recruter.
non meme la suis par d'accord
Dernière modification par RedStar 93 (03-Sep-11 12:53)
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 12:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Yepyop a écrit :
eto'o fils a écrit :
Yepyop a écrit :
Faut pas se plaindre ensuite en reclamant un retour des valeurs d'amour du maillot alors.
.
![]()
![]()
Non mais ca c'est ta reaction a chaque fois qu'on parle de gignac
J'aimerai voir ta reaction si au retour de blessure de m'bia on essayait de le refourguer pour un obscure club anglais en le flinguant
ça tardera pas vu le niveau du gonze. MBia c'est un super joueur il y a deux ans, l'an passé, c'est du très moyen et du nul. gigi, c'est un joueur moyen moins l'an dernier voire nul certaines fois, mais il marque presque 10 buts avec 8 kg de trop, une pubalgie et une attitude ratée, donc il faut clairement qu'il double ses stats toute compte cumulées et c'est pas non plus impossible. J'y crois plus que jamais.
quelqu'un parle de lucho, là aussi il fait une bonne premiere année, une seconde pourrie mais garde des stats acceptables pour un joueur de L1 mais très insuffisantes pour la star del'équipe achetée pour etre ce joueur décisif qu'on a vu 6 mois, là cette année, il faut qu'il remonte à 8-10 passes decisives et 8-10 buts et ce sera nickel.
Au milieu c'est plus chiant, on manque clairement d'un joueur vif et nerveux, mais bon diarra doit digerer sa prepa (j'esperer car il doit vraiment monter son niveau là)
pour revenir a gigi, il va le faire, je le crois, car il doit avoir une putain de haine là...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
03-Sep-11 12:59
- bykam4
Exclu
-
il ya un gros probleme dans le recrutement dans ce club
les dirigeant ne pas du tout professionnels. Avec des scandale tout les an
l'an dernier , mercato raté de derniere minute
cette annéé ; mercato en bois avec des joueur qui ont peu de marge de progression . Des joueurs pas chere car personne n'en veut .des joueurs type abriel qu'on revendra 2 POPEK .
et la cerise sur le gateau , l'incroyable incompétence de anigo et ses potes dans le dossier Gignac . cest vraiment un truc de malade , il faut etre mongolien pour faire ça .Meme MR rour le monde aurait mieux gérer le dossier que ça
03-Sep-11 13:06
- RedStar 93
Exclu
-
bykam4 a écrit :
il ya un gros probleme dans le recrutement dans ce club
les dirigeant ne pas du tout professionnels. Avec des scandale tout les an
l'an dernier , mercato raté de derniere minute
cette annéé ; mercato en bois avec des joueur qui ont peu de marge de progression . Des joueurs pas chere car personne n'en veut .des joueurs type abriel qu'on revendra 2 POPEK .
et la cerise sur le gateau , l'incroyable incompétence de anigo et ses potes dans le dossier Gignac . cest vraiment un truc de malade , il faut etre mongolien pour faire ça .Meme MR rour le monde aurait mieux gérer le dossier que ça
non le probleme c'est la gestion des recru
parce que je suis dsl mais je suis sur et certain qu'on est largement armée cette saison voir mieu armee que tout les autre club le PSG compri
le seul truc c'est que l'entraineur et pas clair sur certain cas et se defile bcp sur d'autre
apres c'est un top entraineur mais a un moment il va payer et d'ailleur il paye deja certain choix
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 13:09
- RedStar 93
Exclu
-
tu te fou cheyrou a dos alors que c'est ton meilleur millieu
tu te crame et tu te fais baiser a la fin par ta gestion de gignac
t'as chialer pour ton 6 en te remettant jamais en cause sur le jeu que tu mets en place ce qui fait qu'au final quand tu l'as ton 6 bah t'es rebaiser parce que tu l'as trop ouvert avant...
le cas lucho...
bref il a fait bcp d'erreur
Victor Newman inside me
Real Akuma