03-Sep-11 13:10
- ekz2
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Dark Simpson a écrit :
Yepyop a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
Non mais ca c'est ta reaction a chaque fois qu'on parle de gignac
J'aimerai voir ta reaction si au retour de blessure de m'bia on essayait de le refourguer pour un obscure club anglais en le flinguantça tardera pas vu le niveau du gonze. MBia c'est un super joueur il y a deux ans, l'an passé, c'est du très moyen et du nul. gigi, c'est un joueur moyen moins l'an dernier voire nul certaines fois, mais il marque presque 10 buts avec 8 kg de trop, une pubalgie et une attitude ratée, donc il faut clairement qu'il double ses stats toute compte cumulées et c'est pas non plus impossible. J'y crois plus que jamais.
quelqu'un parle de lucho, là aussi il fait une bonne premiere année, une seconde pourrie mais garde des stats acceptables pour un joueur de L1 mais très insuffisantes pour la star del'équipe achetée pour etre ce joueur décisif qu'on a vu 6 mois, là cette année, il faut qu'il remonte à 8-10 passes decisives et 8-10 buts et ce sera nickel.
Au milieu c'est plus chiant, on manque clairement d'un joueur vif et nerveux, mais bon diarra doit digerer sa prepa (j'esperer car il doit vraiment monter son niveau là)
pour revenir a gigi, il va le faire, je le crois, car il doit avoir une putain de haine là...
C'est bien beau tout ça mais tu pose le problème à l'envers gignac dans sa carrière de footballeur n'a produit qu1 saison et tu le compare à lucho ou mbia qui eux ont déjà prouvé leurs valeurs sur plusieurs saison enfin bref
La question c'est plutot est il capable de rééditer son exploit de cocu
03-Sep-11 13:11
- L'Oppossum
Exclu
-
bykam4 a écrit :
il ya un gros probleme dans le recrutement dans ce club
les dirigeant ne pas du tout professionnels. Avec des scandale tout les an
l'an dernier , mercato raté de derniere minute
cette annéé ; mercato en bois avec des joueur qui ont peu de marge de progression . Des joueurs pas chere car personne n'en veut .des joueurs type abriel qu'on revendra 2 POPEK .
et la cerise sur le gateau , l'incroyable incompétence de anigo et ses potes dans le dossier Gignac . cest vraiment un truc de malade , il faut etre mongolien pour faire ça .Meme MR rour le monde aurait mieux gérer le dossier que ça
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
03-Sep-11 13:12
- gwada1978
- Membre
-
bon je vais peut être me faire incendier mais bon moi e tiens à dire que gignac j'étais pas chaud pour qu'il vienne à la base, on a vu que son jeu est un peu stéréotipé en partant toujours de son côté gauche pour repiqué, ça c'est à corriger mais je suis le premier à dire que ce mec a un sens du but et que que si il n'est pas aidé il fera rien! Ce que je veux dire c'est que le fait que l'on joue avec des mecs qui lache jamais le ballon quand il le faut en premièere intention ben il se trouve dans l'obligation de se procurer ces propres occasions d'où sa sale manière à frapper dans toutes les positions! un buteur qui est obsédé par le but à besoin d'avoir des ballons si il en a pas ben il force son jeu et frappe quand il faut faire un passe car il a besoin de se rassurer en marquant!!! Donc avant de tirer sur lui commencer par tirer sur les mecs qui jouent avec lui! Car gignac dans un équipe comme lille de l'an dernier c'est le même nombre de but que sow si c'est pas plus car je vous rappelle que ce mec là en face à face ou en bonne position de but cadre très souvent, l'an dernier il s'est jamais vraiment trouvé dans ces positions dommage!!!
voilà ce que je voulais dire!!!
Dernière modification par gwada1978 (03-Sep-11 13:14)
03-Sep-11 13:12
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
il va remettre les pendules à l'heure...
Allez l'OM!!!
03-Sep-11 13:15
- L'Oppossum
Exclu
-
je savais pas qu'on pouvait payer des joueurs en Popek moi !!!
faudra lui dire !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
03-Sep-11 13:16
- patom
- Big Footix
-
L'Oppossum a écrit :
faudra lui dire !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Sep-11 13:18
- L'Oppossum
Exclu
-
patom a écrit :
L'Oppossum a écrit :
faudra lui dire !
il m'a tué le bougre !
03-Sep-11 13:27
- bykam4
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
tu te fou cheyrou a dos alors que c'est ton meilleur millieu
tu te crame et tu te fais baiser a la fin par ta gestion de gignac
t'as chialer pour ton 6 en te remettant jamais en cause sur le jeu que tu mets en place ce qui fait qu'au final quand tu l'as ton 6 bah t'es rebaiser parce que tu l'as trop ouvert avant...
le cas lucho...
bref il a fait bcp d'erreur
le gestion et l'entraineur et aussi en cause
mais je suis désoler de te dire que pour moi le recrutement est mauvais
et que si on termine devant paris et lyon , ca sera un miracle .
on finira derriere derriere eux , jte met un billet sans probleme
contrairement a toi , je pense qu'on est pas armée
il ya de grosse lacune technique dans cette équipe
pas assez de toucheur de ballon , pas assez de talent tou simplement , trop de bourin
il n'y a aucun talent technique mis a part lucho qui en plus est mauvais depuis un moment .
pour moi cette équipe est desespérante , aucun espoir , elle ne me fait pas du tout rever .
aucun éclat de génie , ya pas un joueur dans l'équipe qui sait dribbler .
c'est plat et fadcomme une mauvaise purée. ET je parle aussi du systeme de jeu et du manque de spectacle ,et ce qu'on prduit sur le terrain .
Le probleme a marseille cest qu'on nous a habituer a la médiocrité (17 ans sans titre , forcement ).
jai connu la grande époque 1993 de l'OM et a cette époque les supporter n'aurait jamais accepter un mercato aussi pourri que cette année avec des joueur de ligue 1 limité et aucun potentiel .
L'OM merite mieux que ça, en espérant des jours meilleur qui sait (anigo dégage et vivement le nouveau stade). cette équipe et son jeu est ridicule .
malgrès tout on a une défense qui peut etre pas mal si les type arrete de sortir en boite .
par contre au niveau du milieu , de l'animation offensive , c'est tres faible , c'est mauvais sauf loic rémy qui peut devenir tres fort . et aussi un peu valbuena qui met un peu le feu
03-Sep-11 13:29
- bykam4
Exclu
-
L'Oppossum a écrit :
bykam4 a écrit :
il ya un gros probleme dans le recrutement dans ce club
les dirigeant ne pas du tout professionnels. Avec des scandale tout les an
l'an dernier , mercato raté de derniere minute
cette annéé ; mercato en bois avec des joueur qui ont peu de marge de progression . Des joueurs pas chere car personne n'en veut .des joueurs type abriel qu'on revendra 2 POPEK .
et la cerise sur le gateau , l'incroyable incompétence de anigo et ses potes dans le dossier Gignac . cest vraiment un truc de malade , il faut etre mongolien pour faire ça .Meme MR rour le monde aurait mieux gérer le dossier que ça
![]()
![]()
![]()
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … mpette.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif
merci pour ton soutien
03-Sep-11 13:32
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
gaby pitou a écrit :
il va remettre les pendules à l'heure...
je n'y crois plus du tout
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
03-Sep-11 13:35
- bykam4
Exclu
-
L'Oppossum a écrit :
patom a écrit :
L'Oppossum a écrit :
faudra lui dire !https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
il m'a tué le bougre !
definition du Popek wikipedia: monnaie utiliser dans le monde entier pour recruter des joueur de merde .
Monnaie frappé et créer par josé anigo , célèbre mafieux du milieu marseillais .
Anigo a connu le succes garce a ses maguouille dans le transfert de joueurs facilité par des amis agent de joueurs
03-Sep-11 13:39
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
bykam4 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
t'as chialer pour ton 6 en te remettant jamais en cause sur le jeu que tu mets en place ce qui fait qu'au final quand tu l'as ton 6 bah t'es rebaiser parce que tu l'as trop ouvert avant...
le cas lucho...
bref il a fait bcp d'erreurle gestion et l'entraineur et aussi en cause
pas assez de toucheur de ballon , pas assez de talent tou simplement , trop de bourin il n'y a aucun talent technique mis a part lucho qui en plus est mauvais depuis un moment .
pour moi cette équipe est desespérante , aucun espoir , elle ne me fait pas du tout rever .
c'est plat et fadcomme une mauvaise purée. ET je parle aussi du systeme de jeu et du manque de spectacle ,et ce qu'on prduit sur le terrain .
Le probleme a marseille cest qu'on nous a habituer a la médiocrité (17 ans sans titre , forcement ).
jai connu la grande époque 1993 de l'OM et a cette époque les supporter n'aurait jamais accepter un mercato aussi pourri que cette année avec des joueur de ligue 1 limité et aucun potentiel .
L'OM merite mieux que ça, en espérant des jours meilleur qui sait (anigo dégage et vivement le nouveau stade). cette équipe et son jeu est ridicule .
malgrès tout on a une défense qui peut etre pas mal si les type arrete de sortir en boite .
par contre au niveau du milieu , de l'animation offensive , c'est tres faible , c'est mauvais sauf loic rémy qui peut devenir tres fort . et aussi un peu valbuena qui met un peu le feu
les joueurs de ballon tu les as. apres les choix tactique ou les utilisation de joueur c'est pas un probleme d'effectif mais d'entraineur
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 13:41
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
ekz2 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Yepyop a écrit :
Non mais ca c'est ta reaction a chaque fois qu'on parle de gignac
J'aimerai voir ta reaction si au retour de blessure de m'bia on essayait de le refourguer pour un obscure club anglais en le flinguantça tardera pas vu le niveau du gonze. MBia c'est un super joueur il y a deux ans, l'an passé, c'est du très moyen et du nul. gigi, c'est un joueur moyen moins l'an dernier voire nul certaines fois, mais il marque presque 10 buts avec 8 kg de trop, une pubalgie et une attitude ratée, donc il faut clairement qu'il double ses stats toute compte cumulées et c'est pas non plus impossible. J'y crois plus que jamais.
quelqu'un parle de lucho, là aussi il fait une bonne premiere année, une seconde pourrie mais garde des stats acceptables pour un joueur de L1 mais très insuffisantes pour la star del'équipe achetée pour etre ce joueur décisif qu'on a vu 6 mois, là cette année, il faut qu'il remonte à 8-10 passes decisives et 8-10 buts et ce sera nickel.
Au milieu c'est plus chiant, on manque clairement d'un joueur vif et nerveux, mais bon diarra doit digerer sa prepa (j'esperer car il doit vraiment monter son niveau là)
pour revenir a gigi, il va le faire, je le crois, car il doit avoir une putain de haine là...C'est bien beau tout ça mais tu pose le problème à l'envers gignac dans sa carrière de footballeur n'a produit qu1 saison et tu le compare à lucho ou mbia qui eux ont déjà prouvé leurs valeurs sur plusieurs saison enfin bref
La question c'est plutot est il capable de rééditer son exploit de cocu
mbia a rien prouvé sauf une saison, ensuite pour lucho c'est ok, mais jamais je compare, je parle d'eux dans un me^me paragraphe parceque ces 3 là sont les clés de notre avenir, s'ils merdent,n on s'en sort pas, s'il réussissent on gagne tout. pas de comparaison, faut bien me relire parceque je suis crevé, c'est pas tjrs clair mais je compare aucune situation.
Gigi va réussir, je le souhaite pour l'om, pour lui et pour fermer leur énorme bouche remplie de merde à tous les rageux qui se cherchent une nouvelle cible à jeter en pature, aux chiens, une belle attitude de gros merdeux, ancien ou actuel souffre douleur d'un monde cruel rempli de sous-corticalisés de base qui adorent humilier les autres pour oublier les fois où ils ont été humiliés. bon, ben voilà, j'ai visé personne hein, mais bon, certains se reconnaitront.
On peut critiquer certains points d'un joueur, un coach, ponctuellement, c'est normal, mais s'acharner sur lui, c'est pathologique (dans son sens purement psychiatrique), de même que nier les évidences est faire preuve de fanatisme (ça c'est pour ceux qui croient que lucho aura un jour le ballon d'or...)
Lucho est un très bon joueur qui peine a retrouver son niveau, gignac est un bon attaquant qui peine à retrouver un physique ce qui est son point fort au départ, mbia est un bon defenseur qui n'a pas son rendement optimal, DD est un bon coach qui a fait quelques erreurs récemment, mais ce sont NOS joueurs et entraineurs, il faut qu'ils réussissent pour notre bien être. Voilà ce que je pense, ni plus ni moins, et si l'un d'entre eux merde, faut l'aider à s'améliorer soit par la critique constructive soit par le soutien public, mais le déni et l'acharnement n'aident que votre ego.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
03-Sep-11 13:42
- bykam4
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
bykam4 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
le cas lucho...
bref il a fait bcp d'erreurle gestion et l'entraineur et aussi en cause
pas assez de toucheur de ballon , pas assez de talent tou simplement , trop de bourin il n'y a aucun talent technique mis a part lucho qui en plus est mauvais depuis un moment .
par contre au niveau du milieu , de l'animation offensive , c'est tres faible , c'est mauvais sauf loic rémy qui peut devenir tres fort . et aussi un peu valbuena qui met un peu le feules joueurs de ballon tu les as. apres les choix tactique ou les utilisation de joueur c'est pas un probleme d'effectif mais d'entraineur
il y en a mais il sont limité . il ne savent pas dribbler putain de merde
regarde un match de l'OM et fait bien attention au dribble ; il y en a aucun qui prend le de dribbler risque . et encore moins qui passe un joueur .IL joue tous comme deschamps de france 98
03-Sep-11 13:44
- RedStar 93
Exclu
-
amalfitano sur le banc alors que c'est un creatif c'est un choix d'entraineur...faut pas se plaindre si y'a pas de jeu
kabore a la place de cheyrou...c'est un choix d'entraineur pas un probleme d'effectif
manque de percution au milieu... y'a rien qui t'interdit de faire jouer ayew dans l'axe et de mettre jordan a gauche la aussi c'est un choix d'entraineur
manque de presence dans l'axe...t'es pas obliger de jouer a une seule pointe la aussi c'est un choix d'entraineur et pas un probleme d'effectif
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 13:47
- RedStar 93
Exclu
-
bykam4 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
bykam4 a écrit :
le gestion et l'entraineur et aussi en cause
par contre au niveau du milieu , de l'animation offensive , c'est tres faible , c'est mauvais sauf loic rémy qui peut devenir tres fort . et aussi un peu valbuena qui met un peu le feules joueurs de ballon tu les as. apres les choix tactique ou les utilisation de joueur c'est pas un probleme d'effectif mais d'entraineur
il y en a mais il sont limité . il ne savent pas dribbler putain de merderegarde un match de l'OM et fait bien attention au dribble ; il y en a aucun qui prend le de dribbler risque . et encore moins qui passe un joueur .IL joue tous comme deschamps de france 98
on s'en fou des dribbles ça aide mais c'est pas le plus important
t'as des passeur et tu les laisse sur le banc
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-11 13:49
- bykam4
Exclu
-
putain je viens d'apprendre que porto a vendu falcao a l'athletico madrid pour 40 million .Ces gars sont trop fort .
falcao cest meme pas 5 million quand il arrive a porto.
on devrai en prendre de la graine .Voila un club portugais avec un budget inferieur a celui de l'om qui fait bonne figure chaque année en ligue des champion et qui cartonne en championnat
Mais non les clubs français sont trop fier pour regarder ce qu'il se passe a porto.
on prefere acheter des pauvres joueurs de notre pauvre ligue 1
03-Sep-11 13:49
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
Si M'bia il tente des petits ponts en DC!!! y'en a du dribble
Dernière modification par jkaraminou (03-Sep-11 13:50)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
03-Sep-11 13:51
- ekz2
- Membre
-
Dark Simpson a écrit :
ekz2 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ça tardera pas vu le niveau du gonze. MBia c'est un super joueur il y a deux ans, l'an passé, c'est du très moyen et du nul. gigi, c'est un joueur moyen moins l'an dernier voire nul certaines fois, mais il marque presque 10 buts avec 8 kg de trop, une pubalgie et une attitude ratée, donc il faut clairement qu'il double ses stats toute compte cumulées et c'est pas non plus impossible. J'y crois plus que jamais.
pour revenir a gigi, il va le faire, je le crois, car il doit avoir une putain de haine là...C'est bien beau tout ça mais tu pose le problème à l'envers gignac dans sa carrière de footballeur n'a produit qu1 saison et tu le compare à lucho ou mbia qui eux ont déjà prouvé leurs valeurs sur plusieurs saison enfin bref
La question c'est plutot est il capable de rééditer son exploit de cocumbia a rien prouvé sauf une saison, ensuite pour lucho c'est ok, mais jamais je compare, je parle d'eux dans un me^me paragraphe parceque ces 3 là sont les clés de notre avenir, s'ils merdent,n on s'en sort pas, s'il réussissent on gagne tout. pas de comparaison, faut bien me relire parceque je suis crevé, c'est pas tjrs clair mais je compare aucune situation.
![]()
Gigi va réussir, je le souhaite pour l'om, pour lui et pour fermer leur énorme bouche remplie de merde à tous les rageux qui se cherchent une nouvelle cible à jeter en pature, aux chiens, une belle attitude de gros merdeux, ancien ou actuel souffre douleur d'un monde cruel rempli de sous-corticalisés de base qui adorent humilier les autres pour oublier les fois où ils ont été humiliés. bon, ben voilà, j'ai visé personne hein, mais bon, certains se reconnaitront.
On peut critiquer certains points d'un joueur, un coach, ponctuellement, c'est normal, mais s'acharner sur lui, c'est pathologique (dans son sens purement psychiatrique), de même que nier les évidences est faire preuve de fanatisme (ça c'est pour ceux qui croient que lucho aura un jour le ballon d'or...)
Lucho est un très bon joueur qui peine a retrouver son niveau, gignac est un bon attaquant qui peine à retrouver un physique ce qui est son point fort au départ, mbia est un bon defenseur qui n'a pas son rendement optimal, DD est un bon coach qui a fait quelques erreurs récemment, mais ce sont NOS joueurs et entraineurs, il faut qu'ils réussissent pour notre bien être. Voilà ce que je pense, ni plus ni moins, et si l'un d'entre eux merde, faut l'aider à s'améliorer soit par la critique constructive soit par le soutien public, mais le déni et l'acharnement n'aident que votre ego.
Fake?
03-Sep-11 13:53
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
ekz2 a écrit :
Fake?
qu'est-ce que tu racontes là?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...