03-Sep-11 13:24

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [NEWS] Deschamps : le Barça et les autres

Moi, ce que je retiens de Deschamps, c'est avant tout les titres qu'il nous a ramenés, une qualif' en 8éme de finale de LdC face au futur vainqueur de la compétition face à qui nous n'avons pas démérités et une place sur le podium à chaque fois.

Il a instauré la culture de la gagne dans ce club mais je trouve que cette saison ça manque de leader... Mandanda n'a pas l'air d'avoir la gnaque, Diawara est à la ramasse, Diarra vient d'arriver et n'est pas irréprochable, Lucho a été affaibli par son vrai faux-départ, Remy est très bon mais n'a pas l'âme d'un meneur, Ayew l'a mais il est très jeune et n'a pas encore été décisif et doit avant tout se concentrer sur son jeu... il y'a bien Cheyrou qui se démarque et je verrai bien un mec comme Valbuena prendre de l'ampleur si il continue à se montrer incisif et décisif mais ce sera très peu et les autres doivent monter d'un cran dans l'intensité.

Après, c'est vrai que notre mercato a été assez décevant dans le sens où il y'avait un tas de bons joueurs, notamment à l'étranger, dispos gratuits, pas chers ou en prêt... quand je vois Jelen, Cetto, Klose, Drenthe, Van Nistelrooy, Benjani, Elmander, Demba Ba, Ribas, Suazo, Mahammadou Diarra, Gabriel Milito en fin de contrat, Park, Tuncay, Jovanovic, Spahic, Giovinco, Mahamadou Dabo, Florient Lejeune, Diego Capel s'en aller pour une bouchée de pain, Gago, Kakuta, Diego, Canales, Pedro Leon, Carlos Vela, Santa Cruz, Adebayor, Bellamy, Joe Cole qui s'en vont de leur club en prêt, je me dis qu'on a loupés quelques belles occasions...

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-11 13:38

mad max le retour
 Exclu

Blackfisher a écrit :

mad max le retour a écrit :

pour l'instant les meilleurs recrues etaient proche du placard avec La Desch et à deux doigts de partir... Cheyrou, Valbuena, Remy,
Les toys de La Desch sont toujours présent et toujours aussi nuls ... Lucho, Diawarra, Diarra, Mbia, Azpilicueta

big_smile big_smile big_smile

Et pourquoi pas toute l'équipe, tant que tu y es ?

Casper l'année dernière cela ne te dis rien ... Et j'oublie aussi Andre Ayew au placard avant la coupe du monde ... Subitement après il veut le garder et on connait la suite   hmm  hmm   hmm  hmm

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

03-Sep-11 13:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Tout le monde parle de la mise au placard de Valbuena mais depuis que Deschamps lui a mis ce coup de pression il est devenu bon sur le terrain et irréprochable niveau comportement et combativité.
Depuis il joue, même constat avec un Taiwo la saison passée.
Vous êtes tous là à parler d'exigences supérieures quand on joue à l'OM mais vous voudriez que DD passe l'éponge avec certains comportements pas du tout professionnel.
Comment dire tout et son inverse en somme.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Sep-11 14:25

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Il est dommage que le barca qui l'impressionne temps par son jeu de circulation de balle ne l'inspire pas un chouia lui qui cherche à bétonné balancé même avec des tricoteurs de petites tailles et peu physique devant hmm et des défenseurs solide physiquement mais qui flanche trop souvent mentalement hmm .

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

03-Sep-11 15:45

saki
 Exclu

j'oublie aussi Andre Ayew au placard avant la coupe du monde ... Subitement après il veut le garder et on connait la suite   hmm  hmm   hmm  hmm

effectivement tu t'oublies, je crois même que tu te souilles

Ayew il a demandé a le garder en avril mais bon y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, si tu l'as manqué a ce moment là c'est surement que tu t'en foutais a cette epoque comme la majorité du forum qui pensait qu'Ayew etait une bille

03-Sep-11 15:48

saki
 Exclu

fier des Minots a écrit :

Il est dommage que le barca qui l'impressionne temps par son jeu de circulation de balle ne l'inspire pas un chouia lui qui cherche à bétonné balancé

c'est vraiment trop ce qu'il cherche, d'ailleurs s'il a voulu construire son animation offensive autour de Lucho, c'est pour sauter le milieu en toute logique

03-Sep-11 15:51

saki
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Tout le monde parle de la mise au placard de Valbuena mais depuis que Deschamps lui a mis ce coup de pression il est devenu bon sur le terrain et irréprochable niveau comportement et combativité.
Vous êtes tous là à parler d'exigences supérieures quand on joue à l'OM mais vous voudriez que DD passe l'éponge avec certains comportements pas du tout professionnel.
Comment dire tout et son inverse en somme.

+1 et meme pendant les 6 premiers mois il a donné plusieurs fois sa chance a Valbuena, qui avait trop de larmes dans les yeux pour pouvoir la saisir

se conformer a l'exigence de Deschamps l'a rendu international

03-Sep-11 16:36

key94
Membre

Mes légendes : Mendes, Samba, Doria

Moi je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent de DD. On a eu des bons entraineurs avant qui nous ont emmené sur les podiums et à des finales MAIS UN SEUL NOUS A FAIT GAGNER DES TITRE ET C'EST DIDIER DESCHAMPS! Que demander de plus? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un entraineur rester 3 saisons à l'om!(tout en sachant que des grands club voulaient de lui).
Après tout le monde fait quelque erreur sur des choix tactique même les plus grand, le principale c'est la fin de championnat! 3 trophés la saison dernière, 2 cette années: C'est le seul truc que je vois!
C'est DD qui nous a fait pleurer de joie pour notre équipe! Ce n'est pas geretz, Jean Fernandez ni Albert Emon, qui eux, avec tout le respect que j'ai pour eux, ont abandonné.

On a comme entraineur un mec qui aime Marseille plus que tout et qui veut tout faire pour emmener son équipe vers les sommets. Après c'est pas de sa faute si les joueurs veulent faire n'importe quoi. Il instaure la discipline dans l'équipe et je pense qu'il a raison

A jamais les premiers !

03-Sep-11 17:38

bykam4
 Exclu

tous des scoudre les responsables de ce forum , des gros fils de filles de joie

il me bloque sur une dscution parceque jai dis que le probleme a l'OM c'est anigo

allez vous faire sodomiser par un âne

de bonne grosse merde . et ça se dit marseillais ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

des quon critique anigo les responsable lecheur de anigo  se manifestent

bande de trimard

Sign

03-Sep-11 18:02

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Blackfisher a écrit :

pour l'instant les meilleurs recrues etaient proche du placard avec La Desch et à deux doigts de partir... Cheyrou, Valbuena, Remy,
Les toys de La Desch sont toujours présent et toujours aussi nuls ... Lucho, Diawarra, Diarra, Mbia, Azpilicueta

big_smile big_smile big_smile

Et pourquoi pas toute l'équipe, tant que tu y es ?

Casper l'année dernière cela ne te dis rien ... Et j'oublie aussi Andre Ayew au placard avant la coupe du monde ... Subitement après il veut le garder et on connait la suite   hmm  hmm   hmm  hmm

Casper ?

DD aurait qualifié Rémy de "casper" hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-Sep-11 18:30

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

là on parle du Barça...... cool    cool

Bonneveine " que l'OM gagne "

03-Sep-11 20:33

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

pour moi, deschamps a une part de responsabilité dans les mauvais resultats et le jeu produit.
les joueurs sont fautifs, mais l'entraineur n'est pas blanc comme neige.
a partir de là, ou la situation s'ameliore, ou il part.

04-Sep-11 17:45

labande
 Exclu

Gignac et Deschamps sont indispensable à l'om ou plutot en adéquation avec le reste de l'équipe!

ps: et c'est un parisien qui vous l'dit;)

bises les sardines

Dernières News FM

Pied de page du Forum