03-Sep-11 15:11
- gerrard14
Exclu-

Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Jeune Ephèbe a écrit :
gerrard14 a écrit :
Bryan2 a écrit :
Pour moi usain est chargé à mort, comment il peut faire ça, c'est fou
Bien sur.
Ca existe pas les extra terrestre,tu peux etre meilleur que les autres
mais pas 10x plus fort que le reste du genre humain.
Il doit avoir une dope encore inconnu que lui seul utilise.Le coup de la dope inconnu : impossible. Il est très fort au départ, mais il se dope bien et discrètement, c'est tout.
Mais je me demande si Lemaître est également rempli de dope
Mais les autres aussi ils se dopent mais ils les ridiculisent quand meme.
C'est comme dans le cyclisme,tout le monde se dopent et apres c'est celui
qui a le plus de talent naturel qui rafle la mise.
Lui il doit avoir un truc different.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
03-Sep-11 15:11
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Le 19.40 de Bolt on l'avait pas vu venir quand même.
Le vent a tourné mais la différence entre les perf' du 100 et du 200 est quand même énorme.
Même Ndure fait 19.95 après avoir été très neutre sur le 100.
Euh je te l'avais dit, si t’écoutes même plus les mecs de ta team.... 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
03-Sep-11 15:12
- Soz
- Membre
-

Bolt a 14 ans, et sans aucun entrainement, il avait déjà deux/trois ans d'avance sur les autres.
Et aussi il contredit totalement ce que les physiciens expliquaient depuis trente ans sur le gabarit des sprinters.
Il est né pour être fort et doué, point.
Et même constat pour lemaitre au niveau du gabarit, il a pas un corps pour être sprinter, et pourtant c'est un tout bon...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Sep-11 15:13
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Bolt a 14 ans, et sans aucun entrainement, il avait déjà deux/trois ans d'avance sur les autres.
Et aussi il contredit totalement ce que les physiciens expliquaient depuis trente ans sur le gabarit des sprinters.
+100000000
sa taille mélangé avec sa vélocité en font un sprinteur exceptionnel
Dernière modification par Bombonera (03-Sep-11 15:15)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
03-Sep-11 15:14
A 14 ans il avait fait le chrono de Christophe Cheval dopé et au top de sa carrière sur 200 mètres@CM13
My Every Word, a Fucking Nightmare
03-Sep-11 15:19
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Bolt a un morphotype jamais vu dans le sprint. Il est grand et a une fréquence de jambe incroyable. C'est du jamais vu voilà pourquoi il explose les records. Dans 10 ans, on verra beaucoup plus de sprinteurs de son gabarit.
Dans le même genre, il y a Phelps en natation qui a un corps complètement difforme ( ses bras sont plus long que ce qu'il devrait être par exemple) qui lui permet d'atteindre des perfs hallucinantes.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
03-Sep-11 15:19
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Lance Armstrong a écrit :
il a 19.50 dans les pattes
Tu t'emballes.
nan nan nan dis plutot que t'as le seuuuuuummmmm tu t'es lourdé dans tes pronos et ta fierté en a pris un coup 
paf il met 40 centièmes à son record à 22 ans, 19.80 c'est que le début
va falloir t'y faire, lemaitre est parti pour devenir un grand 
Dernière modification par Lance Armstrong (03-Sep-11 15:21)
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
03-Sep-11 15:21
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Je veux d'urgence la vidéo du 200 avec les commentaires de Montel.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
nan nan nan dis plutot que t'as le seuuuuuummmmm tu t'es lourdé dans tes pronos et ta fierté en a pris un coup
Mes pronos c'était Bolt/Dix/Mullings, et derrière Lemaitre avec deux autres mecs qui peuvent profiter d'un couac.
Le couac a été Mulling contrôlé positif. J'ai donc eu totalement raison.
Un peu moins sur son chrono oui, mais c'est détail ça 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
gerrard14 a écrit :
Jeune Ephèbe a écrit :
gerrard14 a écrit :
Bien sur.
Ca existe pas les extra terrestre,tu peux etre meilleur que les autres
mais pas 10x plus fort que le reste du genre humain.
Il doit avoir une dope encore inconnu que lui seul utilise.Le coup de la dope inconnu : impossible. Il est très fort au départ, mais il se dope bien et discrètement, c'est tout.
Mais je me demande si Lemaître est également rempli de dopeMais les autres aussi ils se dopent mais ils les ridiculisent quand meme.
C'est comme dans le cyclisme,tout le monde se dopent et apres c'est celui
qui a le plus de talent naturel qui rafle la mise.
Lui il doit avoir un truc different.
Pourquoi faut-il toujours toujours qu'il y ait des mecs comme vous, qui restent le cul sur leur canapé a bouffer des Big Mac devant la télé tout en dénigrant les performances des autres. Vous vous croyez plus malins que l'agence mondiale antidopage peut-être?
Il y a toujours eu dans chaque sport des champions largement au-dessus des autres, c'est comme ca. Pourquoi Beckenbauer était-il supérieur à Zubar? Pourquoi Muhammad Ali était un plus grand champion que Mormeck? Pourquoi Maradona était-il supérieur à Ginola? Pourquoi Lemaître est le premier blanc a avoir franchi les 10 secondes au 100m ? Pourquoi Isinbayeva a battu tant de records? Etc.
Réponse: tous dopés a des produits que c'est que eux qui les avaient bien sûr...
Raisonnement de rageux même pas digne d'un forum de jeuxvideo.com ...
03-Sep-11 15:23
- Lance Armstrong
-

slimshady_6931 a écrit :
Je veux d'urgence la vidéo du 200 avec les commentaires de Montel.
http://www.youtube.com/watch?v=fe5YevCaWMw
son légèrement décalé malheureusement
03-Sep-11 15:24
- msd13
- Membre
-

PAr contre l'age ne veut rien dire, certains athlètes atteignent leur summum entre 20 et 23 ans et ensuite plafonnent.
Ato Boldon a fait 19"80 en 1996 à 22 ans et demi et 19"77 un an plus tard en 1997.
Ensuite il n'a plus fait mieux. L'athlé c'est pas le foot hein , je dirais que lemaitre à 1/10 ème de progression dans les jambes ...
03-Sep-11 15:26
- Lance Armstrong
-

Mes pronos c'était Bolt/Dix/Mullings, et derrière Lemaitre avec deux autres mecs qui peuvent profiter d'un couac.
Le couac a été Mulling contrôlé positif. J'ai donc eu totalement raison.
![]()
Un peu moins sur son chrono oui, mais c'est détail ça
"lemaitre n'entrera jamais en finale du 100"
"je quitte le forum si lemaitre entre les 5" entre autres 
tu peux le dire que tu l'aimes pas hein je l'ai bien vu, pas assez musclé surement 
msd13 a écrit :
Ato Boldon

- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

msd13 a écrit :
PAr contre l'age ne veut rien dire, certains athlètes atteignent leur summum entre 20 et 23 ans et ensuite plafonnent.
Ato Boldon a fait 19"80 en 1996 à 22 ans et demi et 19"77 un an plus tard en 1997.
Ensuite il n'a plus fait mieux. L'athlé c'est pas le foot hein , je dirais que lemaitre à 1/10 ème de progression dans les jambes ...
C'est la même chose dans les 2 sens, si tu dis que l'age ne veut rien dire, le mec peut très bien stagner sur les 5 prochaines années.
03-Sep-11 15:29
"lemaitre n'entrera jamais en finale du 100"
"je quitte le forum si lemaitre entre les 5" entre autres
tu peux le dire que tu l'aimes pas hein je l'ai bien vu, pas assez musclé surement
La première non j'ai pas dû dire ça comme ça, impossible.
Et j'avais dit que je quittais le forum si il était dans les 3 du 100, pas dans les 5.
Et puis moi j'avais tablé sur des CM normaux, basiques, donc avec dopage inclus.
Mais après oui j'aime pas trop sa façon de courir ça oui.
03-Sep-11 15:30
- Lance Armstrong
-

msd13 a écrit :
on va comparer une mule surchargée à christophe quand même
il est jeune, grosse marge de progression sur ses départs notamment, il peut progresser en tonicité, musculairement tout ça
03-Sep-11 15:32
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
msd13 a écrit :
Ensuite il n'a plus fait mieux. L'athlé c'est pas le foot hein , je dirais que lemaitre à 1/10 ème de progression dans les jambes ...on va comparer une mule surchargée à christophe quand même
il est jeune, grosse marge de progression sur ses départs notamment, il peut progresser en tonicité, musculairement tout ça
Il devrait aussi raser la touffe qu'il a sur le crâne qui lui fait clairement perdre en aérodynamisme
03-Sep-11 15:32
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

msd13 a écrit :
Ensuite il n'a plus fait mieux. L'athlé c'est pas le foot hein , je dirais que lemaitre à 1/10 ème de progression dans les jambes ...on va comparer une mule surchargée à christophe quand même
Ça j'y crois pas, il a un morphotype particulier, pour moi si il prend plus de masse, il va perdre en tonicité, ce sera pas naturel comme les sprinters afro américains ou jamaïquains qui sont naturellement mieux armé musculairement. En revanche techniquement il a encore de la marge, dans l'approche des courses aussi.
03-Sep-11 15:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

El Striker a écrit :
msd13 a écrit :
il est jeune, grosse marge de progression sur ses départs notamment, il peut progresser en tonicité, musculairement tout çaIl devrait aussi raser la touffe qu'il a sur le crâne qui lui fait clairement perdre en aérodynamisme
Ça par contre totalement d'accord, si il pouvait enlever sa moustache en poil de chatte aussi ça serait pas mal.