03-Sep-11 15:37
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Et puis faudrait voir Lemaitre avec un plus de monde autour de lui.
Un 200 avec Gay, Blake ou Spearmon. Et un Edward qui se claque pas au bout quinze mètres comme tout à l'heure.
Là il a fait un gros chrono mais faut pas se mentir il restait plus grand monde derrière lui.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
03-Sep-11 15:38
- gerrard14
Exclu-

El Striker a écrit :
gerrard14 a écrit :
Jeune Ephèbe a écrit :
Le coup de la dope inconnu : impossible. Il est très fort au départ, mais il se dope bien et discrètement, c'est tout.
Mais je me demande si Lemaître est également rempli de dopeMais les autres aussi ils se dopent mais ils les ridiculisent quand meme.
C'est comme dans le cyclisme,tout le monde se dopent et apres c'est celui
qui a le plus de talent naturel qui rafle la mise.
Lui il doit avoir un truc different.Pourquoi faut-il toujours toujours qu'il y ait des mecs comme vous, qui restent le cul sur leur canapé a bouffer des Big Mac devant la télé tout en dénigrant les performances des autres. Vous vous croyez plus malins que l'agence mondiale antidopage peut-être?
Il y a toujours eu dans chaque sport des champions largement au-dessus des autres, c'est comme ca. Pourquoi Beckenbauer était-il supérieur à Zubar? Pourquoi Muhammad Ali était un plus grand champion que Mormeck? Pourquoi Maradona était-il supérieur à Ginola? Pourquoi Lemaître est le premier blanc a avoir franchi les 10 secondes au 100m ? Pourquoi Isinbayeva a battu tant de records? Etc.
Réponse: tous dopés a des produits que c'est que eux qui les avaient bien sûr...
Raisonnement de rageux même pas digne d'un forum de jeuxvideo.com ...
Ca va tu touche terre encore avec la montgolfiere qui te sert de tete ?
Est ce que beckenbauer il mettait des petits pont a cryuuf quand il le voyait
arriver ?
Ali boxait une main dans le dos contre frazier ?
Maradona mettait une raclée a la rfa de matthaus avec une main dans le slip ?
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
03-Sep-11 15:40
Est-ce que le petit Bolt, à l'âge de 14 ans, ne se dopait pas ?
Hey c'est tout simple en fait, on a pas pensé à ça.
03-Sep-11 15:41
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
gerrard14 a écrit :
El Striker a écrit :
gerrard14 a écrit :
Mais les autres aussi ils se dopent mais ils les ridiculisent quand meme.
C'est comme dans le cyclisme,tout le monde se dopent et apres c'est celui
qui a le plus de talent naturel qui rafle la mise.
Lui il doit avoir un truc different.Pourquoi faut-il toujours toujours qu'il y ait des mecs comme vous, qui restent le cul sur leur canapé a bouffer des Big Mac devant la télé tout en dénigrant les performances des autres. Vous vous croyez plus malins que l'agence mondiale antidopage peut-être?
Il y a toujours eu dans chaque sport des champions largement au-dessus des autres, c'est comme ca. Pourquoi Beckenbauer était-il supérieur à Zubar? Pourquoi Muhammad Ali était un plus grand champion que Mormeck? Pourquoi Maradona était-il supérieur à Ginola? Pourquoi Lemaître est le premier blanc a avoir franchi les 10 secondes au 100m ? Pourquoi Isinbayeva a battu tant de records? Etc.
Réponse: tous dopés a des produits que c'est que eux qui les avaient bien sûr...
Raisonnement de rageux même pas digne d'un forum de jeuxvideo.com ...Ca va tu touche terre encore avec la montgolfiere qui te sert de tete ?
Est ce que beckenbauer il mettait des petits pont a cryuuf quand il le voyait
arriver ?
Ali boxait une main dans le dos contre frazier ?
Maradona mettait une raclée a la rfa de matthaus avec une main dans le slip ?
Les meilleurs sont pas la, sur 100 et 200, Bolt met pas 10m a Gay ou Powell, en revanche il en met 10 aux seconds couteaux qu'on a vu lors de ces CM, il est au dessus du lot, quand le lot est même pas présent, ça tourne a la rigolade c'est sûr.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
03-Sep-11 15:43
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Un 200 avec Gay, Blake ou Spearmon. Et un Edward qui se claque pas au bout quinze mètres comme tout à l'heure.
Là il a fait un gros chrono mais faut pas se mentir il restait plus grand monde derrière lui.
ouais edward aurait couru en 19.75 sinon nan ?

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
03-Sep-11 15:44
- Lance Armstrong
-

bolt = Léo M., c'est tout vu 
03-Sep-11 15:45
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Bravo à Lemaitre joli course, beau chrono , mais alors le des parents en direct etc je ne supporte pas ces conneries, ou alors tu invites les parents de Lavinellie, Mekissi, Diniz...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Lance Armstrong a écrit :
ouais edward aurait couru en 19.75 sinon nan ?
![]()
Il a fait 19.81 à Berlin mais c'était vent négatif. Donc il aurait battu Lemaitre.
Genre c'est pas plus compliqué que ça t'sais. 
- gerrard14
Exclu-

J'ai un gros doute sur ses perfs mais y'a pas de preuve donc
je me trompe surement..
Une domination aussi incroyable sur la concurrence y'a que tyson
qui me vient a l'esprit donc c'est peut etre possible que ce soit un surhomme 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
03-Sep-11 15:50
En fait que Bolt, aujourd'hui, se dope ou pas, j'en sais rien du tout. Ce qui est sûr c'est qu'il est né pour ça, pour courir très vite.
Si il est déclaré positif un jour ça me dérangera toujours mille fois moins qu'une Carmelita Jeter qui se ferait jamais choper.
03-Sep-11 15:57
- junior13
- Membre
-

En fait que Bolt, aujourd'hui, se dope ou pas, j'en sais rien du tout. Ce qui est sûr c'est qu'il est né pour ça, pour courir très vite.
Si il est déclaré positif un jour ça me dérangera toujours mille fois moins qu'une Carmelita Jeter qui se ferait jamais choper.
Même Dix, vu sa morphologie, je mange mon chapeau s'il est pas dopé. Moi j'y crois fort en Usain non dopé 
03-Sep-11 16:30
10 mètres de plus et Dix se faisait bouffer par LM !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
03-Sep-11 16:34
legrandstef a écrit :
10 mètres de plus et Dix se faisait bouffer par LM !
Ouais mais c'est un 200m pas un 210m la distance officielle
Ça m'a toujours fait sourire ce type de remarques 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Sep-11 16:35
franchement bolt perso la théorie du surhomme j'y crois il a toujours été tellement au dessus du lot c'est pas comme les sprinteurs grecs ou les marthoniens brésiliens qui deviennent bons d'un jour à l'autre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Sep-11 17:43
En tout cas je souhaite vivement qu'on ait Gay et Powell l'an prochain.
Un championnat sans eux, on l'a vu, c'est nul. Et puis ils feront 30 ans l'an prochain, on aura plus beaucoup d'occasion de profiter d'eux.
03-Sep-11 18:09
Quel pied de voir un sportif parader fièrement avec le drapeau tricolore. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Sep-11 18:11
- Lance Armstrong
-

En tout cas je souhaite vivement qu'on ait Gay et Powell l'an prochain.
Un championnat sans eux, on l'a vu, c'est nul. Et puis ils feront 30 ans l'an prochain, on aura plus beaucoup d'occasion de profiter d'eux.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
ben daegu se déroule sans powell et perso je vois pas la différence quand il est là ou non 
03-Sep-11 18:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
T'es vilain quand meme BCM
, lemaitre a fait des perfs bien au dela de toutes les expectations meme celles des plus optimistes, tu pourrais faire profil bas, nous ramene pas un mec qui vaut 20'30 cette saison et un qui pettait les chronos y'a 5 ans.
Il met qu'une demi seconde a ashmeade aussi...
Moi j'etais gamin, je vois une course legendaire avec MJ-frankie et Ato, 19,32, 19,68, 19,80, un extraterrestre, le vice champion olympique du 100m, la medaille de bronze du 100, on en est vraiment pas loin...
Devalorises pas la course et la perf c'est pas raisonnable.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
03-Sep-11 18:18
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Là il a fait un gros chrono mais faut pas se mentir il restait plus grand monde derrière lui.T'es vilain quand meme BCM
, lemaitre a fait des perfs bien au dela de toutes les expectations meme celles des plus optimistes, tu pourrais faire profil bas, nous ramene pas un mec qui vaut 20'30 cette saison et un qui pettait les chronos y'a 5 ans.
Il met qu'une demi seconde a ashmeade aussi...
Moi j'etais gamin, je vois une course legendaire avec MJ-frankie et Ato, 19,32, 19,68, 19,80, un extraterrestre, le vice champion olympique du 100m, la medaille de bronze du 100, on en est vraiment pas loin...
Devalorises pas la course et la perf c'est pas raisonnable.
+1000
De toute façon, hormis critiquer particulièrement Lemaitre (je sais pas ce qu'il t'a fait), c'est bof bof ce qu'il raconte; tu as tout expliqué et entièrement raison 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
03-Sep-11 18:42
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Il y avait les trois meilleurs performers mondiaux de l'année sur la finale du 200m, la médaille de Lemaitre est 100 fois méritée. Y a même rien à dire... Si Gay n'est pas là, c'est qu'il a trop forcé sur sa machine... Point.