03-Sep-11 21:32
[NEWS] L'UEFA impose une refonte du Vélodrome
L'UEFA impose une refonte du Vélodrome
En raison des travaux de transformation du Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille pensait ne proposer que 400 places aux clubs adverses en Ligue des Champions. L'Olympiakos avait accepté mais pas Dortmund et Arsenal qui ont saisi l'UEFA. L'instance du football européen a donc rappelé les règles en vigueur soit 5% des places du stade réservées aux visiteurs pour les matchs de Champions League.
"Nous allons réorganiser la zone. Les délégations étrangères viennent à Marseille dans le courant de la semaine prochaine. En fonction de leurs demandes, nous entamerons des négociations pour envisager les aménagements nécessaires" a indiqué le secrétaire général de l'OM, Cédric Dufoix, au jo la suite de la news >>
03-Sep-11 21:38
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] L'UEFA impose une refonte du Vélodrome
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi la tribune Ganay, on a l'impression que malgrès les travaux, la partie basse pourrait acceuillir plus de personnes.
Dernière modification par UMIT TRALALA (03-Sep-11 22:31)
Direction demission!!!
03-Sep-11 23:18
Je pense que c'est par excès de précaution qu'ils n'accueillent personne, mais s'ils font vraiment chier, ils devraient pouvoir faire en sorte de les accueillir là.
04-Sep-11 00:43
Les dirigeants de Dortmund et d'Arsenal savent pourtant que l'Euro 2016 a été attribué à la France et que des stades doivent subir des travaux de rénovation ainsi qu'une diminution de la capacité de spectateurs qui va avec.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Sep-11 05:35
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Quand on va chez les anglais on est TRES MAL reçu (cf match a Chelsea...) par contre nous on est tenu de bien recevoir quand eux nous reçoivent avec la Garda ou des stadiers qui se permettre de violer les regles UEFA...