04-Sep-11 12:41
- L'Oppossum
Exclu-

Re: [Athlétisme] L'après Bolt
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
lekos a écrit :
Moi je te dis qu'il n'avait pas sa place aux Mondiaux. Tout le monde était là à Daegu.
Au fait, si tu penses ça de Gay ou Powell, j'imagine que tu restes cohérent et que tu incluais donc également Tamgho ?
arrète de faire ton rageux tu t'es planté c'est tout !!!
Moi je pense que Lemaitre est dans le top 6 sur 100 mètres et dans le top 4 du 200....
bref, au jeux des absences, des contre perf et de ses exploits (parce que quand on fait une médaille on a du mérite quoiqu'il arrive) il fera des médailles et des perfs et tant mieux pour l'athlé français. Le gars a le record de France des deux disciplines sous les 10 secondes sur 100 sous les 20 secondes sur 200....
C'est du haut niveau que tu le veuilles ou non.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
04-Sep-11 12:41
Lemaitre profite des absences malgré lui, il n'y peut quand même pas grand chose si y a des blessés, et son 19.80 parle pour lui.
C'est pas genre il a tapé un bronze au rabais en 20.27
Juste faire la remarque qu'une médaille de bronze est plus difficile à jouer face à Blake ou Gay, plutôt que face à Ndure, c'est visiblement un sujet tabou.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
04-Sep-11 12:43
L'Oppossum a écrit :
lekos a écrit :
Moi je te dis qu'il n'avait pas sa place aux Mondiaux. Tout le monde était là à Daegu.
Au fait, si tu penses ça de Gay ou Powell, j'imagine que tu restes cohérent et que tu incluais donc également Tamgho ?
arrète de faire ton rageux tu t'es planté c'est tout !!!
Hein ?
Lekos dit que Powell n'avait pas sa place à Daegu parce qu'il était blessé, je lui demande donc si il pense pareil au sujet de Tamgho.
Quel lien avec Lemaitre dans ma question ?
Et puis y a un mois toi même tu disais que Lemaitre c'était de la division 2 au niveau du sprint mondial.
Et là tu fais la leçon.
Ouai ok le mec.
04-Sep-11 12:45
- L'Oppossum
Exclu-

Lemaitre profite des absences malgré lui, il n'y peut quand même pas grand chose si y a des blessés, et son 19.80 parle pour lui.
C'est pas genre il a tapé un bronze au rabais en 20.27
Juste faire la remarque qu'une médaille de bronze est plus difficile à jouer face à Blake ou Gay, plutôt que face à Ndure, c'est visiblement un sujet tabou.
avec un 19 , 80 il a clairement les moyens de les battre.... et c'est tout. Il a la médaille et le chrono qui va avec , j'aime pas ta façon de dévaloriser la perf.
Si comme toi, j'étais quasi convaincu qu'il n'aurait pas de médaille sur le 100 mètres. Sur le 200 il a été fantastique.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
04-Sep-11 12:48
- L'Oppossum
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
Au fait, si tu penses ça de Gay ou Powell, j'imagine que tu restes cohérent et que tu incluais donc également Tamgho ?arrète de faire ton rageux tu t'es planté c'est tout !!!
Hein ?
Lekos dit que Powell n'avait pas sa place à Daegu parce qu'il était blessé, je lui demande donc si il pense pareil au sujet de Tamgho.
Quel lien avec Lemaitre dans ma question ?
Et puis y a un mois toi même tu disais que Lemaitre c'était de la division 2 au niveau du sprint mondial.
Et là tu fais la leçon.
Ouai ok le mec.
sur le 100 mètres, oui c'est de la division 2.mais sur le 200 j'ai toujours cru qu'il pouvait faire un truc.
Et quoi qu'il arrive, ce qu'il a fait devrait suffire à pas la ramener....bravo à lui et c'est tout.
Je confirme ce que je dis, sur 100 mètres , il est pas au niveau des tout meilleurs mondiaux. Une finale sans Bolt, sans Powell, sans Gay et finir 4 eme, ça minimise la performance.
Sur le 200, il manque qui? Gay et Blake qui n'ont pas des temps très éloignés de Lemaitre donc sa perf n'est pas à minimiser...
Et ton "ouais ok le mec" tu te le carres.
04-Sep-11 12:53
Le 200 de Lemaitre est excellent, très grosse perf'. C'est pas sur ça que je blablate.
J'ai d'ailleurs dit depuis longtemps que c'était bien plus un coureur de 200 que de 100, ou son départ est rédhibitoire à son niveau.
Donc je suis pas étonné qu'il réussisse sur le 200, même si je m'attendais pas à un 19.80 non plus, là je l'avais sous-évalué Lemaitre, aucun souci je l'admets.
Sinon j'espère que je pourrais savoir si Tamgho avait sa place à Daegu. Cela m'intrigue.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (04-Sep-11 12:55)
04-Sep-11 12:56
- emi
- Membre
-

Le 200 de Lemaitre est excellent, très grosse perf'. C'est pas sur ça que je blablate.
J'ai d'ailleurs dit depuis longtemps que c'était bien plus un coureur de 200 que de 100, ou son départ est rédhibitoire à son niveau.
Donc je suis pas étonné qu'il réussisse sur le 200, même si je m'attendais pas à un 19.80 non plus, là je l'avais sous-évalué Lemaitre, aucun souci je l'admets.
Sinon j'espère que je pourrais savoir si Tamgho avait sa place à Daegu. Cela m'intrigue.
À mon avis largement... Malheureusement...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
04-Sep-11 12:58
Sinon on peut parler du 4x100 ? Les filles ont fait le 4ème temps des séries, je pense que les USA et la Jamaïque seront devant, mais le bronze est jouable, Trinidad ne fait qu'un dixième de mieux, les ukrainiennes finissent pas loin derrière aussi.
Chez les garçons ça va être plus compliqué, US, Trinidad et Jamaïque paraissent au-dessus, et les anglais et polonais ont fait des temps similaires aux bleus. Faudra se battre pour la 4ème place, un relais mal assuré est très vite arrivé (USA style...).
04-Sep-11 12:58
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Dommage Lagat !
04-Sep-11 13:00
emi a écrit :
L'immense Jonathan Edwards a déjà donné son opinion là-dessus. C'est pas mal mais on reste quand même suspendu à l'avis de Lekos.
04-Sep-11 13:04
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
Quelqu'un peut dire à Will Claye qu'il a une coupe de cheveux monumentalement affreuse. Rarement vu ça 
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
04-Sep-11 13:04
- L'Oppossum
Exclu-

DonnyT a écrit :
Sinon on peut parler du 4x100 ? Les filles ont fait le 4ème temps des séries, je pense que les USA et la Jamaïque seront devant, mais le bronze est jouable, Trinidad ne fait qu'un dixième de mieux, les ukrainiennes finissent pas loin derrière aussi.
Chez les garçons ça va être plus compliqué, US, Trinidad et Jamaïque paraissent au-dessus, et les anglais et polonais ont fait des temps similaires aux bleus. Faudra se battre pour la 4ème place, un relais mal assuré est très vite arrivé (USA style...).
couloir 8 chez les gars,ça va être tendu.
04-Sep-11 13:06
- L'Oppossum
Exclu-

emi a écrit :
L'immense Jonathan Edwards a déjà donné son opinion là-dessus. C'est pas mal mais on reste quand même suspendu à l'avis de Lekos.
non mais en terme de niveaux , oui , il avait sa place...Mais ce que veut dire Lekos c'est qu'à partir du moment où il n'est pas là, c'est qu'il n'est pas là et que tu feras sans , et que donner une médaille virtuelle à un mec qui n'a pas participer à la compétition c'est débile...c'est du sport fiction et ça sert à rien d'en faire, ça se défend.
04-Sep-11 13:10
J'avais pas compris son post dans ce sens là. Ca sous-entendait que tous les meilleurs étaient à Daegu. Gay ou Tamgho rayés du paysage.
Mais c'est rien, juste je le taquine un peu, comme je le sais susceptible.
Sinon ouai couloir 8 pour le relais, et les trois favoris pleine piste. Aie.
Je trouve ça curieux que ça soit pas Lemaitre qui termine d'ailleurs. Mais je connais pas les caractéristiques des deux autres remarque.
04-Sep-11 13:12
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Semenya elle ressemble a Drogba 
04-Sep-11 13:14
Lekos avait raison au final. 
04-Sep-11 13:15
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

AleXdu92 a écrit :
Semenya elle ressemble a Drogba
Oh le saut de Taylor 
04-Sep-11 13:16
- L'Oppossum
Exclu-

![]()
Lekos avait raison au final.
ma performance mérite la suppression de mon carton jaune....... 
04-Sep-11 13:16
Là c'est bien dommage l'absence de Tamgho.
Avec un mec qui l'énerve à faire le saut, il te sort un truc pas possible juste derrière.
04-Sep-11 13:21
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
floflo92 a écrit :
Quelqu'un peut dire à Will Claye qu'il a une coupe de cheveux monumentalement affreuse. Rarement vu ça
Nelson et sa moumoute vont s en charger
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )