04-Sep-11 16:55
[NEWS] Morel : "hâte de découvrir le mur jaune"
Morel : "hâte de découvrir le mur jaune"
À 9 jours de la première journée de la Ligue des Champions, qui verra les olympiens se déplacer à l'Olympiakós Le Pirée, Jérémy Morel nous donne son avis sur les équipes que vont rencontrer lui et ses partenaires : "On a toutes nos chances, comme les trois autres formations. On y verra plus clair après les deux premiers matches. Arsenal reste un grand club, même s'ils ont perdu beaucoup d'éléments..."
Il confie également à l'Équipe qu'il aime les grosses ambiances et que, selon lui, cela risque d'être très chaud en Allemagne et en Grèce : "[i]J'aime beaucoup le foot allemand. C'est spectaculaire, il y a de l'ambiance. Donc j'ai hâte de découvrir le mur jaune de Dortmund. Quant au Pir la suite de la news >>
04-Sep-11 17:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Morel : "hâte de découvrir le mur jaune"
Le Westfalenstadion est une vraie cathédrale du football, les supporters de Dortmund de vrais fanatiques de leur équipe. C'est une véritable fête là bas, les supporters se mélangent sans soucis.
Maintenant, c'est loin d'être une ambiance coupe-gorge. Les supporters de Dortmund sont là pour encourager le Borussia, pas pour déstabiliser l'équipe adverse. En ce sens, je pense que le déplacement en Grèce sera beaucoup + chaud et beaucoup + impressionnant pour nos joueurs que celui à Dortmund.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Sep-11 18:41
- massiliastar
- Membre
-

Si avant de découvrir le mur jaune il pouvait découvrir la mur bleu et blanc de la défense de l'OM 
05-Sep-11 20:33
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

"Recrue majeure de l'été à Marseille,..." dixit l'equipe.
ca resume nos ambitions...