04-Sep-11 19:13
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Ultra for ever a écrit :
Tchicamboud à bien assuré l'intérim de Parker en fin de match!
Et il met un 3-pts décisif.
Moi qui le trouvais médiocre , pour le coup il m a bien fait fermer ma gueule
04-Sep-11 19:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Truc de ouf la Pologne qui frappe la Turquie. Le groupe turc a dû lâcher dans l'esprit, on sait que c'est leur gros point noir.
La Pologne qui revient à 2-2 et qui jouera sa qualif vs des anglais éliminés tandis que la Turquie devra aller chercher son 2nd tour contre l'Espagne!
Magnifique nouvelle pour nous.C'est insane ca, mais geniallissime !!!
J'etais super hot sur les turkish perso, y'a un paquet de joueurs que j'aimerai avoir en EDF, la t'as le maitre kanter qui lache 19-5-3, turko-ilyasova en double digit, le petit preldzic(2nd rounder des suns) tres bon SF, gros QI basket, all around player.
Se faire fourrer par la pologne sans un gortat dominant en europe, c'est dingo.
+1 Ils ont une équipe de malade mais ont souvent été empoisonnés par des mentalités douteuses. Ca semble avoir craqué une fois de plus.
C'est aussi parfois le cas de la Serbie d'ailleurs.
La Turquie a le potentiel pour aller chercher sa qualification contre l'Espagne qui ne jouera pas la sienne mais son bilan au 2nd tour. Mais pas sûr que les turcs en aient la volonté farouche.
04-Sep-11 19:14
- goldenball
- Membre
-

Loustik a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Truc de ouf la Pologne qui frappe la Turquie. Le groupe turc a dû lâcher dans l'esprit, on sait que c'est leur gros point noir.
La Pologne qui revient à 2-2 et qui jouera sa qualif vs des anglais éliminés tandis que la Turquie devra aller chercher son 2nd tour contre l'Espagne!
Magnifique nouvelle pour nous.C'est insane ca, mais geniallissime !!!
J'etais super hot sur les turkish perso, y'a un paquet de joueurs que j'aimerai avoir en EDF, la t'as le maitre kanter qui lache 19-5-3, turko-ilyasova en double digit, le petit preldzic(2nd rounder des suns) tres bon SF, gros QI basket, all around player.
Se faire fourrer par la pologne sans un gortat dominant en europe, c'est dingo.Jamais très bon les turcs hors de leurs bases...
Faut qu il tape le boysband espagnol rien que pour mon plaisir personnel
j' adhère aussi à la théorie du mal du pays version turc.
déjà quand les arbitres collent pas deux fautes à la star adverse au bout de 5 minutes de jeu, ça change le décor.
ne plus avoir tanjevic sur le banc, ça fait mal aussi.
cela dit, j'aime autant évité la turquie au second tour du fait de leur zone.
les gars ont une zone match-up immonde d'efficacité.
04-Sep-11 19:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
lilboy a écrit :
Boris non de Diaw
Ses 18 dernieres minutes de jeu, 21 pts sur 9 shoots, 3 rebs 4 passes 0 TO 1 block.
Quel head scratcher permanent...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
04-Sep-11 19:16
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Carlos Mozer13 a écrit :
lilboy a écrit :
Boris non de Diaw
Ses 18 dernieres minutes de jeu, 21 pts sur 9 shoots, 3 rebs 4 passes 0 TO 1 block.
Je comprend pas ce mec, un tel talent, une telle facilité, et le match d'après t'as envie de le tuer, ça reste une énigme.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Sep-11 19:19
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
c'est juste un planqué... dans une autre équipe, dans un autre pays il se ferait descendre comme jamais. Quand on domine à son poste avec un physique parfait pour l'Euroleague, on doit tourner à 15points pas match garanti, ce qui te soulage une équipe sans soucis...
Un intérieur de son niveau qui peut s'écarter qui sait faire jouer et peut marquer au poste doit jouer le "Triple Threat" sans aucun choix et prendre au moins 8-9 shoots par match comme un mininum... Pour moi ce n'est pas une énigme c'est juste une histoire de non prise de responsabilité, dire que c'est le cap' ;(
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Sep-11 19:20
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Ultra for ever a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
lilboy a écrit :
Boris non de Diaw
Quel head scratcher permanent...Je comprend pas ce mec, un tel talent, une telle facilité, et le match d'après t'as envie de le tuer, ça reste une énigme.
Il passe a cote d une très grosse carrière .
Il aurait pu(du?) être un joueur majeur d une franchise NBA , all star
Nasri style, joueur nonchalant
04-Sep-11 19:20
- goldenball
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
lilboy a écrit :
Boris non de Diaw
et il rentre tout ses lancers!
si boris avait eu le côté bosseur d'un parker, d'un noah voire d'un mike piétrus quelque part, il aurait été un joueur injouable en europe.
avec la tendance assumée du basket fiba ou t'as des brindilles qui jouent 4 maintenant alors qu'avant c'était les alfonso reyes et autre dejan tomasevic, un boris fit avec une mentalité de killer aurait tout ravagé.
boris diaw, c'est quand même le gars qui à l'euro 2003 à 20 et quelques balais te fais passer kirilenko pour un clown en quart de finale de l'euro.
le même kirilenko qui tournait à 28 points par matchs sur le tournoi avec des dégommages en règle contre l'espagne et la serbie en poule.
04-Sep-11 19:48
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
goldenball a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
lilboy a écrit :
Boris non de Diaw
Quel head scratcher permanent...et il rentre tout ses lancers!
si boris avait eu le côté bosseur d'un parker, d'un noah voire d'un mike piétrus quelque part, il aurait été un joueur injouable en europe.
avec la tendance assumée du basket fiba ou t'as des brindilles qui jouent 4 maintenant alors qu'avant c'était les alfonso reyes et autre dejan tomasevic, un boris fit avec une mentalité de killer aurait tout ravagé.
boris diaw, c'est quand même le gars qui à l'euro 2003 à 20 et quelques balais te fais passer kirilenko pour un clown en quart de finale de l'euro.
le même kirilenko qui tournait à 28 points par matchs sur le tournoi avec des dégommages en règle contre l'espagne et la serbie en poule.
C'est la france 2011 ca monsieur
, 84% aux FT sur le tournoi, ireel, mais determinant pour nos JO et plus si affinités.
Y'a 5 ans bobo c'etait ca en finale de conf nba http://www.youtube.com/watch?v=ZiXdoIHu … E064F59CE, en jouant pivot a fond(ce sac a merde de d'antoni censurant kurt thomas, ses rotations a 7 et demi de Fils de pintade).
C'etait un extreme buzzer beater au game 1 pour 34 pts, c'etait 30-11 au game 6 dans un match perdu en menant de 18, c'etait 24,2 pts 8,5 rebs 3,5 assists 1,6 blocks sur la serie.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
04-Sep-11 20:01
- goldenball
- Membre
-

et c'était un face à face gagné face à nowitzki.
si il avait compris que les conserves de foie gras et de confits de canards, tu les ouvres à noel et basta, il aurait été all-star depuis un moment tellement il était fort.
il y avait aussi son passage en meneur quand nash était blessé ou il fait deux triples doubles à coup de 16 passes par match.
et sinon la réussite des bleus, c'est juste 54% aux shoots dont 44 à trois points.
gélabale 67% aux shoots dont 63 à trois points, bon ça c'est fait.
Dernière modification par goldenball (04-Sep-11 20:01)
04-Sep-11 20:36
lituanie-espagne 12-31 à la fin du 1er quart temps,j'apelle ça calmer l'adversaire et envoyer un message à touyt le monde.......
Dernière modification par fabous (04-Sep-11 20:37)
04-Sep-11 20:43
- L'Oppossum
Exclu-

fabous a écrit :
lituanie-espagne 12-31 à la fin du 1er quart temps,j'apelle ça calmer l'adversaire et envoyer un message à touyt le monde.......
comme si y'avait besoin d'envoyer un message !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
04-Sep-11 20:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

L'Espagne sur un nuage, injouable.
J'ai pas vu le début du match mais visiblement ils collent un 16-0 à la Lituanie en milieu de 1er QT pour passer de 6-7 à 22-7 en l'espace de 3 minutes.
Et là ça déroule, impressionnant. Le duo Calderon/Navarro en transe sur les 15 premières minutes.
04-Sep-11 20:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

fabous a écrit :
Tu m'étonnes, c'est super fort ce qu'ils font là. Faire exploser comme ça la Lituanie devant les leurs...Complètement asphyxiés. 10/16 à 3pts côté spanish.
Et l'Espagne qui fait feu de toute part, Pau à 3pts à l'instant
. 62-36 à la MT.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (04-Sep-11 20:58)
04-Sep-11 20:58
- zigouig
- Membre
-

Dites moi que vous avez un lien ! J'arrive pas à trouver !!!!!
04-Sep-11 20:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Tiens: http://www.sportlemon.tv/c-6.html
Garde le de côté pour tout l'euro, t'as tous les matchs dispo.
04-Sep-11 21:00
- zigouig
- Membre
-

Cool merci !!!
04-Sep-11 21:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Pas de surprise concernant le Serbie - Allemagne, les serbes déroulent tranquillement pour l'instant. 45-33 début de 3ème QT en cours.
04-Sep-11 21:06
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Une âme charitable pour me faire un résumé du match de l'EDF? J'ai pas suivi parceque trop décalqué.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
04-Sep-11 21:11
l'espagne entrain de violer la lituanie
i hate vernon maxwell and kobe bryant