04-Sep-11 20:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Aulas : le PSG "devrait être champion"

Aulas : le PSG "devrait être champion"
Toujours très habile pour mettre la pression sur ses concurrents tout en revendiquant chaque année d'avoir comme objectif le titre de champion (seul l'OL et l'OM en ont le courage depuis 10 ans), Jean-Michel Aulas a indiqué que le Paris Saint-Germain, au regard de son recrutement, était clairement le favori pour le titre.

"Le PSG va disposer d'une marge de manoeuvre étonnante et devrait être champion si la logique est respectée" a avoué le président de l'Olympique Lyonnais sur l'antenne d'RMC. Jean-Michel Aulas a donc emboité le pas de Didier Deschamps sur ce même sujet. Il ne reste plus qu'aux dirigeants parisiens à relever ce défi couteux mais au combien réalisable puisque Paris a la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-11 20:16

Bryan2
Membre

Re: [NEWS] Aulas : le PSG "devrait être champion"

C'est quoi le rapport avec l'om ?

04-Sep-11 20:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

G-Wolf a écrit :

Non mais je supporte pas de voir dans mes clubs favoris, le sentiment de suffisance.
Dans ma vie, c'est tu est le plus fort ou le plus nul. Si tu pense qu'il y aura toujours quelqu'un devant toi alors il y a 6 milliard devant et t le plus nul, si tu pense le contraire, meme en étant réaliste tu feras tout pour etre le plus fort quitte a faire des 11-0 avec la meme "classe" barcelonaise contre le brésil/l'allemagne/l'argentine/l'espagne.

A l'om comme en edf. (et tout le monde sait que je m'en contre fiche de la france, sauf s'il y a des marseillais roll) il y a ce putain de probleme de suffisance....

"L'objectif ce sont les quarts de finales au mieux" @Deschamps, Diawara, Dassier, Labrune, Anigo, Diarra..... Putain mais sa me soule tout sa...

"L'objectif c'est la qualification pour le prochain Euro" @Blanc, FFF et co...

Pourquoi l'om et l'edf sont nul ? voila pourquoi.
"On cracherait pas sur une deuxieme place vu qu'il y a les Quataris du PSG" .....

Tsssss  https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

A coté ta : l'espagne, l'argentine, le brésil, l'angleterre Capello Style, l'allemagne, les paybas, "Lyon", Milan, Manchester, Real, Bayern, qui veulent gagner TOUTEs les compétitions, ......niveau effectif peut etre on tiens pas la route mais niveau mental je vois pas pourquoi on est en Nationale.

Tsssss https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif

Du Topic EDF. et tout le monde est comme sa.

Dernière modification par G-Wolf (04-Sep-11 20:37)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

04-Sep-11 22:11

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

Aucun rapport avec l'OM, sans vouloir critiquer je ne vois pas trop ce que cette news vient faire sur OMPlanète. Fermer les topics sur le PSG pour ensuite nous pondre des articles concernant ce club, ca n'est pas très logique.

05-Sep-11 01:15

kryft971
Membre

totalement d'accord et pourquoi suprimer lestopics sur paris on a qua en faire un sur les 3 autre concurent

05-Sep-11 01:27

marsattaks
Plus Edgar que Davids

J'étais sur à 200% qu'il allait faire une décla de ce genre. C'est trop son truc. big_smile

En attendant il a raison. le psg va avoir une grosse pression et sera systèmatiquement mis en avant par ses adversaires. Je me demande si la différence de pression qu'il y a entre cette année et celle de l'année dernière ne sera pas néfaste à certains joueurs 'je veux parler de erding, jallet, sakho..).

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Sep-11 16:09

Goleador83
 Exclu

N'empêche qu'il a pas tort même si le but est de leur mettre la pression (je crois que Garcia a dit la même chose)
Si on enlève l'argentin trop cher leur recrutement est bien fait et au prix du marché.
J'aurais bien vu certains joueurs chez nous d'ailleurs (l'urugayen par exemple)

Dernières News FM

Pied de page du Forum