04-Sep-11 21:34
- zigouig
- Membre
-

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
guillOM1322 a écrit :
Une âme charitable pour me faire un résumé du match de l'EDF? J'ai pas suivi parceque trop décalqué.
Difficile match...
un excellent début, avec une défense italienne aux abois que les premières possessions, puis après ils se sont remis dedans ! Parker prend une béquille très tôt dans le match, du coup, il est loin d'être à fond et ne joue quasi pas de la 2ème mi temps ! Bargnagi juste monstrueux en première mi temps !
Dans la 2ème mi temps, on remonte progressivement à partir du milieu du 3ème quart pour passer devant dans le dernier grâce à Gélabale (diminué à cause d'une blessure au dos) et surtout à Bobo Diaw juste énorme dans le dernier quart (il termine avec une éval à 25 en 28min) !
Voilà à peu près... On gagne dans la difficulté...
05-Sep-11 00:37
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Carlos Mozer13 a écrit :
goldenball a écrit :
CM si tu me lis, tu trouves pas que ce match là ressemble étrangement à un italie-france de aout 2009 fondateur de l'edf coachée par collet?
au fin fond de l'italie ?
oué sur le coté groupe, unité, tu trouves des solutions avec des aleas(tp-gelabale-de colo-albicy), il me semble que batum avait deja sorti la grosse artillerie a l'epoque, tout jeune internationnal qu'il etait.
tchicamboud, traoré...
Première sélection de Batum d'ailleurs si je me souviens bien
Mais défensivement Batum justement doit se reprendre! A chaque match il se fait prendre sur les 1vs1 depuis le début de l'euro du coup ça annule beaucoup de son bon travail à côté
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
05-Sep-11 08:17
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Putain l Espagne ... Je respecte le talent mais quelle equipe de catins .. Ils me sortent par les yeux
05-Sep-11 08:36
- L'Oppossum
Exclu-

Parker incertain contre la serbie.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
05-Sep-11 10:32
- zigouig
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
goldenball a écrit :
CM si tu me lis, tu trouves pas que ce match là ressemble étrangement à un italie-france de aout 2009 fondateur de l'edf coachée par collet?
au fin fond de l'italie ?
oué sur le coté groupe, unité, tu trouves des solutions avec des aleas(tp-gelabale-de colo-albicy), il me semble que batum avait deja sorti la grosse artillerie a l'epoque, tout jeune internationnal qu'il etait.
tchicamboud, traoré...Première sélection de Batum d'ailleurs si je me souviens bien
![]()
Mais défensivement Batum justement doit se reprendre! A chaque match il se fait prendre sur les 1vs1 depuis le début de l'euro du coup ça annule beaucoup de son bon travail à côté
Batum est bon défensivement côté faible, il coupe très bien les angles passes (d'où son bon nombre d'interceptions par match), par contre c'est clair que sur le duel, il est un peu au chou (comme Nando)....
De toute façon il n'y a pas de secret au basket : si on ne tient pas les duels, forcément on se fera bouffer ! Nos rotations défensives ne sont pas encore assez bonnes !
05-Sep-11 14:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
On peut légitimement se poser la question suivante: ne serait-il pas tentant de jouer aujourd'hui sans Mike et TP?
Quand on regarde de près le tableau:
Si la logique est respectée lors du 2nd tour, le vainqueur de ce soir, sauf s'il gagne ensuite vs la Lituanie, finira 3ème de la poule suivante et se retrouvera donc dans la partie de tableau de l'Espagne, qu'il affronterait en demi.
A l'inverse, le perdant de ce soir aura de fortes chances de finir 4ème, et de jouer la Lituanie en demi.
Lituanie ou Espagne, c'est pas loin d'être un choix entre la peste et le choléra.
Mais quand les espagnols sont à fond mentalement, j'aurais tendance à dire que c'est pas jouable, tandis qu'on peut affronter la Lituanie les yeux dans les yeux en sortant le match parfait.
Après, l'idéal c'est de finir dans les 2 premiers au second tour, donc de battre la Serbie ce soir ainsi que la Lituanie en plus de la Pologne (sauf exploit de la Turquie aujourd'hui et défaite polonaise vs les anglais...).
En tant normal je suis partisan du "on calcule pas on gagne tout".
L'absence de banc nous contraint à réfléchir car on fait pitié sans les deux incertains. D'un autre côté, on ne peut pas se permettre d'aborder la suite des évènements avec un Mike paralysé et un TP boiteux.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (05-Sep-11 14:17)
05-Sep-11 14:07
il est à quelle heure le match aujourd'hui ? 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-Sep-11 14:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
20h00, C+ sport.
05-Sep-11 14:10
¤Faf&Akh¤ a écrit :
20h00, C+ sport.
Merki faf 
05-Sep-11 15:06
- Loustik
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
On peut légitimement se poser la question suivante: ne serait-il pas tentant de jouer aujourd'hui sans Mike et TP?
Quand on regarde de près le tableau:
Si la logique est respectée lors du 2nd tour, le vainqueur de ce soir, sauf s'il gagne ensuite vs la Lituanie, finira 3ème de la poule suivante et se retrouvera donc dans la partie de tableau de l'Espagne, qu'il affronterait en demi.
A l'inverse, le perdant de ce soir aura de fortes chances de finir 4ème, et de jouer la Lituanie en demi.
Lituanie ou Espagne, c'est pas loin d'être un choix entre la peste et le choléra.
Mais quand les espagnols sont à fond mentalement, j'aurais tendance à dire que c'est pas jouable, tandis qu'on peut affronter la Lituanie les yeux dans les yeux en sortant le match parfait.
Après, l'idéal c'est de finir dans les 2 premiers au second tour, donc de battre la Serbie ce soir ainsi que la Lituanie en plus de la Pologne (sauf exploit de la Turquie aujourd'hui et défaite polonaise vs les anglais...).
En tant normal je suis partisan du "on calcule pas on gagne tout".
L'absence de banc nous contraint à réfléchir car on fait pitié sans les deux incertains. D'un autre côté, on ne peut pas se permettre d'aborder la suite des évènements avec un Mike paralysé et un TP boiteux.
C 'est aussi comme ca qu'on gagne des competitions.. En calculant un peu..
Même si la victoire finale parait injouable tant l Espagne parait au dessus mais une demi est tout a fait jouable .. Et je te rejoins sur nos chance face à la Lituanie. Que je trouve pas monstrueuse pour l'instant. Apres cette équipe se rate rarement alors ils seront toujours chiant a jouer avec leurs adresse à 3pts et quand je vois nos dificultés face a la letonie au 1er match a defendre sur des shooteurs , on peut craindre la lituanie quand même.
Et reposer nos cadres me parait indispensable de toutes manieres..
Parker boite, mike a mal au dos, je trouve Jooks fatigué également..
Ca peut permettre de donner du temps de jeu et des responsabilité off a Nando qui pour l instant n'est pas rentré dans son euro.. Et on pourrai en avoir besoin plus tard..
Idem pour traoré (deja tres bon hier) albicy et seraphin
05-Sep-11 15:47
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
au final, pourquoi beaubois n'a pas été sélectionné ? je sais que cuban veut pas laisser se sjoeuurs joueurs hors états unis mais nowitzki y est lui,
simple choix de collet ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Sep-11 15:52
- Loustik
Exclu-

Il sort d'une saison compliqué le beaubois.. Blessure a repetition et perte de confiancechez les mavs..
Il avait surement pas les jambes ni la tête a un Euro, apres sur le talent c est claire qu'il nous aurai fais du bien ..
Quand on voit l'apport famelique d'Albicy
05-Sep-11 16:15
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Turquie qualifiée les Polonais ont perdus face aux Anglais.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Sep-11 16:20
Quelle bande de cons ces polonais, on avait une victoire de plus abordable au second tour, les Turcs c'est pas la même histoire...
05-Sep-11 16:20
Ultra for ever a écrit :
putain les polonais sérieux ils ont chié dans la colle là 
05-Sep-11 16:23
- Loustik
Exclu-

La logique est respectée finalement..
Dernière modification par Loustik (05-Sep-11 16:24)
05-Sep-11 16:26
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
faux il faut que les turcs battent les espagnols
les turques ont perdu contre les polonais je vous le rappelle
Textor notre héros
05-Sep-11 16:28
rasta70 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
les turques ont perdu contre les polonais je vous le rappelle
et c'est pas une mince affaire...
05-Sep-11 16:30
rasta70 a écrit :
putain les polonais sérieux ils ont chié dans la colle làfaux il faut que les turcs battent les espagnols
les turques ont perdu contre les polonais je vous le rappelleet c'est pas une mince affaire...
surtout que si les turques battent les espagnols ils vont partir chacun avec deux points au tour suivant
pas certain que les espagnols soit d'accord avec ça 
Textor notre héros
05-Sep-11 16:32
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
les turques ont perdu contre les polonais je vous le rappelleet c'est pas une mince affaire...
surtout que si les turques battent les espagnols ils vont partir chacun avec deux points au tour suivant
pas certain que les espagnols soit d'accord avec ça
non c'est clair je vois pas les espagnoles lacher le match