31-Jul-11 16:06
- Bryan2
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune veut dégager Rodriguez
gaby pitou a écrit :
Bryan2 a écrit :
Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.
si! l'OM avait le choix de faire respecter l'ultimatum. Lucho, et donc son agent, était au courant de cet ultimatum. on aurait du le faire respecter. leur donner à la limite une semaine de rab mais pas accepter de se faire trainer jusqu'au début du championnat...
Arrête, c'est pas crédible ça, on a besoin de la thune de lucho, et il a la tête ailleurs, l'ultimatum c'était juste pour avoir l'argent vite, mais malheureusement l'agent à tout fait capoter.
31-Jul-11 16:08
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bryan2 a écrit :
Arrête, c'est pas crédible ça, on a besoin de la thune de lucho, et il a la tête ailleurs, l'ultimatum c'était juste pour avoir l'argent vite, mais malheureusement l'agent à tout fait capoter.
donc tu t'abstiens de poser un ultimatum. au moins, ça t'évite de passer pour une bille... 
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 16:39
- saki
Exclu-

Bryan2 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Bryan2 a écrit :
Je regarde son bilan depuis juin, et je vois un mercato très bien gêré (il reste un dossier lucho on verra bien )
Et puis bon c'est labrune quoi, le mec c'est un pro de la communication.celui-là, on peut d'ores et déjà dire qu'il a été mal géré si on tient compte du pseudo ultimatum qui avait été fixé.
Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.
t'as une source?
sinon ça me semble une déduction bien aventureuse, surement plus portée par des mouvements affectifs que des raisonnements solides
31-Jul-11 16:48
- saki
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour une fois qu'on a un président qui tape sur la table...
+1. Maintenant j'espère aussi qu'il aura les couilles de gueuler à chaque viol arbitral cette saison, contrairement au mollusque.
d'autant que Thiriez a ouvert la porte a toute contestation si elle est justifiée (par lui evidemment puisque dans les faits celle des lillois ne l'etait pas)
31-Jul-11 18:06
- kubbyuu
- Membre
-

Le gars a un contrat et puis il sais très bien que c'est son dernier gros cheque ,normal qu'il se laisse pas faire ,faut pas faire genre qu'a sa place on ferais tous pareil!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
31-Jul-11 18:42
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
saki a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !moi aussi j'aimerais bien, comment ca se passe si par ex un pilote d'avion (en CDI j'imagine) devient aveugle en faisant un barbecue? ex a la con j'en conviens^^ mais c'est vrai que son corps ne lui permet plus de respecter le contrat de pro qu'il a signé...
question Droit c'etait en partie mon argumentaire lors du depart de Heinze, mais c'est vrai aussi que Rod est loin d'etre aussi riche, et n'a plus de perspectives sportives
En cumulant salaires et primes depuis qu'il est pro (1999 au minimum), dont une prolongation à Monaco (c'est pas Auxerre, c'est le Monaco des années fastes) et une expérience sans doute lucrative quoique sportivement nulle en Ecosse et enfin les alaire de prince à Marseille, il y a quand même de quoi bouffer tranquille pendant deux ou trois vies. Voire, en voyant le salaire moyen en France, quelques dizaines de vies.
Alors, ok, il n'est pas aussi "riche" que Heinze...
Et puis, il est blessé ou gêné par les blessures depuis quelques années déjà, pourquoi n'a-t-il pas investi dans autre chose : formation d'entraîneur, les slips moches comme Valbuena, etc.
Dernière modification par svidrigailov (31-Jul-11 18:43)
31-Jul-11 20:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rodriguez n'a pas couté plus cher au club que labrune qui a nommé un guignol comme dassier président et qui l'a viré deux ans après. à vue de nez, ça doit tabler dans les 7 boules pour 2 années grotesques.
c'est bien brave de prendre le problème rod sous cet angle là, mais des choix perdants, il en a fait aussi.
c'est le genre d'attitude qui n'est rien d'autre qu'un leurre adressé aux personnes sensibles aux effets de manche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-11 23:15
Pour Rodriguez c'est la faute des dirigeants qui l'on prolongé alors qu'il ne jouait déjà plus. On aurait déjà du lui proposer une résiliation à l'amiable l'été dernier.
31-Jul-11 23:18
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

pinpinho a écrit :
Pour Rodriguez c'est la faute des dirigeants qui l'on prolongé alors qu'il ne jouait déjà plus. On aurait déjà du lui proposer une résiliation à l'amiable l'été dernier.
Ca c'est une evidence qu'il y a eu une enorme conerie de faite a ce niveau là. Pour la résiliation le probleme que cela oblige le club a sortir du cash. 1.5ME cash pour un joueur qui part ca fait mal au recruter
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jul-11 23:28
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Il y a surement du avoir qq commissions pas tres nettes ... dont a l interieur du club (hypothese)
01-Aug-11 00:02
Je suis pas trop pour ce genre de méthode. Rodriguez a un contrat. L'OM doit aussi le respecter.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
01-Aug-11 00:06
- cesare maldini
- Membre
-

damlt a écrit :
Je suis pas trop pour ce genre de méthode. Rodriguez a un contrat. L'OM doit aussi le respecter.
Je ne suis pas familier avec les contrats de joueur pro mais surement le joueur doit avoir des obligations de présence (matchs ,entrainements) ou sinon ,si il ne peut faire son métier ,il y a des clauses et /ou la SS se substitue..Cela me semble logique.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Aug-11 00:11
je suppose qu'il a une famille, des gosses. vu que sa carrière est derrière lui, y a plus que l'aspect financier qui doit le préoccuper à l'heure qu'il est : y a deux manières de voir les choses, soit il fait en sorte d'aller jusqu'au bout de son contrat pour consolider l'avenir de ses enfants, soit il est davantage préoccupé par l'image qu'il laissera dans le football, pour lui et ses gosses.à sa place peut être que je comptabiliserais mon patrimoine et je me poserais la question de savoir si ce que je vais engranger dans ma dernière année vaut le coup de passer pour un mec sans déontologie.
Ivan Franceschini Appreciation Society
01-Aug-11 07:23
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
ÔMorocco a écrit :
je suppose qu'il a une famille, des gosses. vu que sa carrière est derrière lui, y a plus que l'aspect financier qui doit le préoccuper à l'heure qu'il est : y a deux manières de voir les choses, soit il fait en sorte d'aller jusqu'au bout de son contrat pour consolider l'avenir de ses enfants, soit il est davantage préoccupé par l'image qu'il laissera dans le football, pour lui et ses gosses.à sa place peut être que je comptabiliserais mon patrimoine et je me poserais la question de savoir si ce que je vais engranger dans ma dernière année vaut le coup de passer pour un mec sans déontologie.
dur dur d'etre millionnaire.
01-Aug-11 11:31
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
serait-il possible de faire une clause dans le contrat stipulant qu'a partir du moment qu'avec des blessures a repetitions et la non signature de la licence pro par le medecin sportif = rupture de contrat
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
01-Aug-11 12:00
- Chris316
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
serait-il possible de faire une clause dans le contrat stipulant qu'a partir du moment qu'avec des blessures a repetitions et la non signature de la licence pro par le medecin sportif = rupture de contrat
Quand un joueur, tout comme un salarié, est déclaré inapte à son poste à cause de soucis de santé, son employeur est censé lui proposé un autre poste.. exemple avec Savidan où Caen a été obligé de lui verser en partie son salaire après son problème cardiaque....
Dernière modification par Chris316 (01-Aug-11 12:01)
01-Aug-11 15:55
- saki
Exclu-

svidrigailov a écrit :
saki a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !moi aussi j'aimerais bien, comment ca se passe si par ex un pilote d'avion (en CDI j'imagine) devient aveugle en faisant un barbecue? ex a la con j'en conviens^^ mais c'est vrai que son corps ne lui permet plus de respecter le contrat de pro qu'il a signé...
question Droit c'etait en partie mon argumentaire lors du depart de Heinze, mais c'est vrai aussi que Rod est loin d'etre aussi riche, et n'a plus de perspectives sportivesEn cumulant salaires et primes depuis qu'il est pro (1999 au minimum), dont une prolongation à Monaco (c'est pas Auxerre, c'est le Monaco des années fastes) et une expérience sans doute lucrative quoique sportivement nulle en Ecosse et enfin les alaire de prince à Marseille, il y a quand même de quoi bouffer tranquille pendant deux ou trois vies. Voire, en voyant le salaire moyen en France, quelques dizaines de vies.
Alors, ok, il n'est pas aussi "riche" que Heinze...
Et puis, il est blessé ou gêné par les blessures depuis quelques années déjà, pourquoi n'a-t-il pas investi dans autre chose : formation d'entraîneur, les slips moches comme Valbuena, etc.
il est 100x plus a l'aise que le pekin moyen ok mais je disais juste ca pour temperer la comparaison avec Gaby, plus "difficile" pour lui de partir comme un prince
05-Sep-11 13:09
- patom
- Big Footix
-

Des nouvelles ??? parce qu'il ne joue pas en CFA ????
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Sep-11 13:12
- Arthémis33
Exclu-

Putain avoir remonté ce topic pour rien est un scandale.
Le mec n'a pas de licence signée, il ne peut plus jouer du tout.
05-Sep-11 13:14
- patom
- Big Footix
-

Arthémis33 a écrit :
Putain avoir remonté ce topic pour rien est un scandale.
Le mec n'a pas de licence signée, il ne peut plus jouer du tout.
il peut plus jouer parce que on a refusé de lui signé une licence, par contre il palpe je suppose son salaire mensuel et on risque en plus si il porte plainte de lui verser des indemnités !!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier