05-Sep-11 17:17
[NEWS] EdF : Deschamps indulgent avec Nasri
EdF : Deschamps indulgent avec Nasri
Alors que la tension est palpable entre Laurent Blanc et Samir Nasri, Didier Deschamps s'est montré lui plus indulgent avec l'ancien meneur de jeu de l'OM. "Ce n'est pas facile pour lui. Il sait qu'il doit être très bon car il est attendu. Pas par le sélectionneur car je ne crois pas qu'il le remette en cause. M'vila, par exemple, n'évolue pas dans le même climat. Il est relâché. Donc il tente plus, même s'il est plus défensif. Nasri a la qualité et le talent. Il le prouve en club. Nasri, ce n'est pas un problème aujourd'hui."
Ces derniers jours, Samir Nasri avait publiquement mis en cause le sélectionneur après que ce dernier ait jugé insuffisantes les performances du nouveau joueur la suite de la news >>
05-Sep-11 17:57
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] EdF : Deschamps indulgent avec Nasri
Tout ça, c'est beaucoup de la faute à la presse qui cherche sans arrêt la polémique là ou il n'y a pas lieu d'en avoir une. Normalement ces choses là se réglent entre hommes et entres quatres yeux. Pas besoin d'en faire tout un pataquès dans la presse. On dirait que la presse préfèrait l'EDF sous Domenech quand l'équipe était ridicule car je pense qu'elle en faisait très bien son fond de commerçe avec.
Franchement quand on repense aux quatres années de l'ère Domenech que l'on vient de vivre, je crois qu'il faut pas faire la fine bouche même si tout n'est pas parfait. On revient de tellement loin que les résultats actuels sont quand même convenable. On va pas redevenir l'equipe de 98 d'un seul coup de baguette magique.
05-Sep-11 17:59
- patom
- Big Footix
-

Jusqu’à présent (Albanie) il avait était plutôt bon en équipe de France !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Sep-11 18:01
- 09CISSE13
- Membre
-

Très bon commentaire Mr Calimero....un appel du pied pour l'après Lucho ?
Gignaker le Zlatan
05-Sep-11 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ton², sois plus exact dans tes commentaires :
" Ces derniers jours, Samir Nasri avait publiquement mis en cause le sélectionneur après que ce dernier avait jugé insuffisantes les performances du nouveau joueur de Manchester City en équipe de France. "
nasri n'avait pas mis en cause le sélectionneur, au contraire, il avait admis les critiques mais aurait souhaité que le coach le fasse en privé plutôt qu'en public.
ci dessous l'intégralité de la réponse de nasri à la suite des critiques de blanc :
" Ça veut peut-être dire qu'il m'estime beaucoup,mais, après ce n'est pas en le répétant publiquement que ça va s'améliorer. Ca arrive d'avoir des jours sans. J'ai une bonne relation avec lui et surtout Jean-Louis Gasset. Je sais qu'ils m'accordent leur confiance. Mais j'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'zyeux.» «Maintenant, si c'est vraiment ce qu'il pense en ce moment, à moi d'en faire plus et de lui montrer qu'il a tort».
il reconnait avoir eu des jours " sans " et conclut que si le coach n'est pas satisfait de son niveau de jeu, il va faire en sorte de le faire mentir sur le terrain.
je trouve que comme le fit par exemple lizarazu, dire que nasri n'a pas accepté les critiques du sélectionneur est un raccourci qui n'avait pour essence que de créer une polémique de toute pièce.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Sep-11 19:05
Tout ce qu'il se bouffe dans la gueule c'est mérité ! De toute façon ce mec a perdu toute crédibilité depuis qu'il a dit clairement qu'il aurait pu et voulu signer au PSG... L'EDF n'est pas dépendante de Nasri a ce que je sache.
Nostalgique de PM
05-Sep-11 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Teemour a écrit :
Tout ce qu'il se bouffe dans la gueule c'est mérité ! De toute façon ce mec a perdu toute crédibilité depuis qu'il a dit clairement qu'il aurait pu et voulu signer au PSG... L'EDF n'est pas dépendante de Nasri a ce que je sache.
c'est faux et quand bien même, ce ne serait pas un crime.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Sep-11 19:34
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Je n'ai rien à prouver @ Nasri
Nos nouveaux tauliers, t'as jamais rien gagné jeune homme même pas une coupe de la ligue.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Sep-11 19:49
Pytheas83bm a écrit :
Teemour a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-16029 … u-psg.html
C'est sur que ça ne serait pas un crime et encore heureux, ça ne reste qu'un sport, mais pour un natif de marseille produit du centre de formation, tu sais que ça serait pris comme une trahison...
Dernière modification par Teemour (05-Sep-11 19:50)
Nostalgique de PM
05-Sep-11 19:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Teemour a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Teemour a écrit :
![]()
C'est sur que ça ne serait pas un crime et encore heureux, ça ne reste qu'un sport, mais pour un natif de marseille produit du centre de formation, tu sais que ça serait pris comme une trahison...
footballeur est un métier. il est normal d'écouter ceux qui te proposent du travail.
mais je relis l'intégralité de sa déclaration :
" J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter."
il ne dit pas clairement du tout qu'il aurait pu ou voulu signer au psg.
il dit qu'il avait vu leonardo à l'époque ou il dirigeait l'inter et que pour venir au psg, il avait fait le choix de city.
c'est comme si un casse-pied te demande de l'aider à faire un déménagement et que tu lui réponds poliment : " c'est dommage, juste ce jour là, je dois aller voir ma grand-mère malade. "
05-Sep-11 20:03
Pytheas83bm a écrit :
Teemour a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
C'est sur que ça ne serait pas un crime et encore heureux, ça ne reste qu'un sport, mais pour un natif de marseille produit du centre de formation, tu sais que ça serait pris comme une trahison...footballeur est un métier. il est normal d'écouter ceux qui te proposent du travail.
" J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter."
il dit qu'il avait vu leonardo à l'époque ou il dirigeait l'inter et que pour venir au psg, il avait fait le choix de city.
c'est comme si un casse-pied te demande de l'aider à faire un déménagement et que tu lui réponds poliment : " c'est dommage, juste ce jour là, je dois aller voir ma grand-mère malade. "
Bien imagé
Mais tu observeras qu'il ne ferme clairement pas la porte.
La conversation aurait du durer 10sec, Samir Nasri minot de l'OM, "Désolé Leonardo, mon club c'est l'OM, et je ne pourrais jamais jouer au PSG". Basta.
Nostalgique de PM
05-Sep-11 20:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Teemour a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Teemour a écrit :
![]()
C'est sur que ça ne serait pas un crime et encore heureux, ça ne reste qu'un sport, mais pour un natif de marseille produit du centre de formation, tu sais que ça serait pris comme une trahison...footballeur est un métier. il est normal d'écouter ceux qui te proposent du travail.
![]()
Bien imagé![]()
Mais tu observeras qu'il ne ferme clairement pas la porte.
La conversation aurait du durer 10sec, Samir Nasri minot de l'OM, "Désolé Leonardo, mon club c'est l'OM, et je ne pourrais jamais jouer au PSG". Basta.
on peut interpréter les paroles de nasri de diverses manières.
preuve que ses propos n'étaient pas si clairs que ça 
09-Sep-11 16:59
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Pas de brève sur deschamps qui annonce vouloir faire du jeu cette année ???
C'est pourtant de mon point de vue le truc le plus important depuis l'annonce de sa prolongation de contrat.
Et comme çe fait des mois que beaucoup gueulent qu'on s'ennuie devant les matchs de l'OM...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?