01-Sep-11 19:11
Re: [MERCATO] Le mercato de l'OM 2011/2012 passé au crible
07lulu a écrit :
pinpinho a écrit :
"Jérémy Morel a bien débuté la saison..." C'est une blague ou quoi?
Le mercato est à chier! Heureusement qu'on a gardé Remy, Ayew et Valbuena. Quand au cas Gignac l'erreur ce n'est pas qu'il parte ou qu'il reste, c'est de l'avoir payé 16M€ alors qu'il n'en valait pas la moitié, faisant ainsi de lui un mouton noir quasi impossible à vendre. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison.ils voulaient dire : "Jérémy Morel a BEL ET bien débuté la saison..." pour rassurer ceux qui ne l'on pas vu defendre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est que pour être serieux Morel j'y croisca sera jamais une star mais c'est un bosseur et il est serieux ! Un Bonnart bis voir Cheyrou
J'espère que l'avenir te donnera raison 
02-Sep-11 11:54
- Vasco93
- Membre
-

putain ça promet http://www.laprovence.com/article/om-a- … ns-le-pied
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Sep-11 12:00
- Vasco93
- Membre
-

elle va être funky cette saison ...
Je ne suis pas en colère mais j'ai un petit goût amer.» Envoyé en Angleterre dans les dernières heures du mercato pour négocier avec Fulham, André-Pierre Gignac a finalement été conservé par l'OM après la volte-face d'Amauri (Juventus). Ce vendredi, l'attaquant olympien explique l'attitude de ses dirigeants dans les colonnes de L'Equipe.
«Mercredi, tout était OK»
«On m'a dit que l'OM souhaitait enrôler un attaquant et qu'il serait bien qu'on écoute des propositions, détaille l'ancien Toulousain. On m'a parlé de l'Olympiakos, de Fulham. Bon, j'ai accepté d'écouter ce qu'on avait à nous dire à Londres. On est arrivé là-bas et on a tout de suite senti que c'était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach (Martin Jol), son épouse. Le mercredi, tout était OK. Fulham s'était mis d'accord avec l'OM. Et à 23h30, on m'a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l'attaquant ne venait pas ! Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l'OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas...»
«Je ne suis pas le boulet de l'OM»
Gignac affirme pourtant ne pas être déçu, et après avoir eu une discussion «entre adultes» avec Didier Deschamps, il compte toujours s'imposer à Marseille. «Deux jours avant la fin du mercato, ce n'est pas vraiment clean ce qui s'est passé. Mais ça ne m'affecte pas plus que ça, assure-t-il. Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché. Tout ça ne change rien : j'ai toujours la même envie de réussir dans le club de mon coeur. Cet aparté de deux jours est oublié même si j'ai vu aussi quelques masques tomber.» (Photo Presse-Sports)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Sep-11 12:03
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Le mec qui dit toujours être autant motivé pour réussir mais qui n'a jamais eu un comportement pro, faut arrêter.
Je peux plus le saquer, je comprend tout à fait DD qui a voulut se débarrasser de ce boulet.
Qu'un mec soit mauvais, ok, mais qu'il arrête pas de l'ouvrir alors qu'il n'a pas le comportement adéquat, ça me tue. J'attend avec impatience le but de son égalisation contre louhans-cuiseaux ou il pourra faire chut au public.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
03-Sep-11 11:10
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
Au vu des dernieres prestations:
DD :
Lucho --+
Heinze -++ vendu pour rien
Azpi --+
Morel --+
Diawara --+
M'Bia -++
Traoré --------
Anigo
Ayew +++
Cheyrou +++
Fanni ++-
Valbuena +++
Amal ++-
Remy +++
Gignac --+
Kabo ---------
Etonnant que tu indiques au même niveau de performance Gignac et Lucho ; Amal ?
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
03-Sep-11 13:11
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
on se précipite à recruter une doublure arg en prenant un mec que personne ne veut et qui aurait encore été libre aujourd'hui (sachant que des joueurs libre tu peux en prendre à tout moment) au lieu d'attendre d'éventuelles belles affaires de fin de mercato comme le prêt de Ziegler par exemple... un coté gauche Ziegler-Morel ça aurait quand même été autre chose que Morel-Traoré...
Allez l'OM!!!
05-Sep-11 19:39
- labande
Exclu-

Bilan= un gros mercato de me.rde... mddrrr
bises les sardines
05-Sep-11 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la défaite à lille est trompeuse.
notre équipe est sur de bons rails et pas toutes les équipes de L1 ont les mêmes arguments offensifs de lille.
ce match, on le perd tactiquement, on a joué chez eux comme une équipe à domicile et on s'est fait prendre en contre.
je suis confiant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Sep-11 20:13
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pytheas83bm a écrit :
la défaite à lille est trompeuse.
notre équipe est sur de bons rails et pas toutes les équipes de L1 ont les mêmes arguments offensifs de lille.
ce match, on le perd tactiquement, on a joué chez eux comme une équipe à domicile et on s'est fait prendre en contre.
je suis confiant.
je suis à la fois effaré par notre début de championnat mais comme toi je suis confiant pour cette saison , on est en rodage mais dés que les chevaux seront lâchés on ira loin .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Sep-11 20:36
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Pytheas83bm a écrit :
je suis confiant.
Je suis d'accord. Après le soucis c'est qu'on se prend beaucoup trop de pions. Contre Lille, ça peut arriver mais c'est le cas contre tout le monde et depuis très longtemps. Tu es d'ailleurs le premier à le signaler. Tous les joueurs parlent de réglages, le coach parle de réglage, parler c'est bien mais à un moment...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
05-Sep-11 20:40
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

on a de gros problemes defensifs:
diawara n'a plus son niveau
mbia est trop fantasque et s'amuse a dribbler dans la surface
azpi a toujours des problemes pour empecher les debordements et centres
morel a le meme probleme
mandanda en dedans
on tenait le choc l'année du titre grace a mandanda, heinze, un bon diawara et mbia, et a un taiwo décent.
quesqu'on a perdu...
Dernière modification par RudyVoller (05-Sep-11 20:41)