05-Sep-11 20:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putain Albicy comment peut-on être stupide à ce point, tu m'as tuer là.
C'est bien joué par Teodosic aussi sur le coup. Albicy est collé à son short donc il sait que s'il se dresse et balance un vieux sauc' (agrémenté d'un petit cri et d'un déhanchement si possible) il a 80% de chance d'avoir le coup de sifflet
Non c'est pas bien joué de la part de Teo, c'était normal de faire ça c'est tout.
Albicy chie sur toute la ligne, ou comment flinguer un écart.
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
je kiffe quand meme ma maman.
Y'a du level, on joue, les mecs sont dans leur registre.
On a notre joker gelabale en 2eme mi temps, nos pivots ont que 3 fautes, kevin repond.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
King Eric a écrit :
desolé je suis en retard
qui a un lien svp?
merci
Canal+ sport est gratuit en ce moment...via ta Livebox !!!
05-Sep-11 20:53
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
jacquesar a écrit :
kifkif64 a écrit :
jacquesar a écrit :
surtout Pietrus alors car c'est lui qui déçoit le plus perso depuis le début du tournoiT'as regardé que le 1er match?
non j'ai juste raté l'Italie hier
, encore ce soir , il perd un ballon en défense, une faute de junior
Ce soir il a 2-3 oublis sur l'interception du serbe ou encore sur des coupes au panier de Macvan mais il fait un gros travail à côté. Dès son entrée il a fait 3 actions consécutives très positives, il a dissuadé, coupé des passes ...
Et hier il a été assez solide contre les italiens et si t'as vu l'Allemagne, tu devrais avoir remarqué que No whisky est toujours en train de faire des cauchemars. Flo l'a toujours bougé voire bouffé et il a continué cette fois-ci. La seule solution qu'avait le wunderkind était les fade away.
A part contre la Lettonie, Flo a toujours répondu présent
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
05-Sep-11 20:54
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Franchement, cette mi-temps est en demi-teinte. On semble dominer notre sujet notamment en défense et pourtant... l'écart est ridicule.
Attention à ce que cela ne circule pas mieux en attaque chez les serbes dans la 2nde mi-temps !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Sep-11 20:54
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
FREEMAN42 a écrit :
King Eric a écrit :
desolé je suis en retard
qui a un lien svp?
merciCanal+ sport est gratuit en ce moment...via ta Livebox !!!
je susi pas a la maison
j'ai que le PC et internet
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
05-Sep-11 20:55
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putaaaaaaaaaaaaaain mais quelle connerie je m'en remets pas la putain de sa mère.
il sont d'ou celui là sérieux ?
au fait pour les suiveurs de pro a, il devient quoi heurtel?
Il a signé 4 ans à l'asvel mais n'y a jamais joué. Prêté un an à Strasbourg puis un an à Alicante et là il continue en Liga Endesa. Il a été pisté par Vitoria cet été, qui l'a signé pour remplacer Marcelinho
Dernière modification par kifkif64 (05-Sep-11 20:57)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
05-Sep-11 20:55
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putaaaaaaaaaaaaaain mais quelle connerie je m'en remets pas la putain de sa mère.
il sont d'ou celui là sérieux ?
au fait pour les suiveurs de pro a, il devient quoi heurtel?
Albicy formé à Paris, jouera cette saison à Gravelines.
Heurtel acheté par l'Asvel été 2009 et prêté immédiatement à Strasbourg puis en Espagne la saison d'après. Signe définitivement à Vitoria cet été, n'aura donc pas joué un seul match avec l'Asvel.
Melon surdimensionné.
05-Sep-11 20:56
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putain Albicy comment peut-on être stupide à ce point, tu m'as tuer là.
C'est bien joué par Teodosic aussi sur le coup. Albicy est collé à son short donc il sait que s'il se dresse et balance un vieux sauc' (agrémenté d'un petit cri et d'un déhanchement si possible) il a 80% de chance d'avoir le coup de sifflet
Non c'est pas bien joué de la part de Teo, c'était normal de faire ça c'est tout.
Albicy chie sur toute la ligne, ou comment flinguer un écart.
C'est normal de faire ça ... quand tu t'appelles Teodosic. Il nous a mal habitué, maintenant dès qu'on voit un truc intelligent c'est normal.
Imagine Aldo Curti pouvoir faire ça, si tu te rends compte qu'il l'aurait pas fait, c'est que c'est bien joué 
05-Sep-11 20:57
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
King Eric a écrit :
FREEMAN42 a écrit :
King Eric a écrit :
desolé je suis en retard
qui a un lien svp?
merciCanal+ sport est gratuit en ce moment...via ta Livebox !!!
je susi pas a la maison
j'ai que le PC et internet
05-Sep-11 20:58
kifkif64 a écrit :
jacquesar a écrit :
kifkif64 a écrit :
T'as regardé que le 1er match?non j'ai juste raté l'Italie hier
, encore ce soir , il perd un ballon en défense, une faute de junior
Ce soir il a 2-3 oublis sur l'interception du serbe ou encore sur des coupes au panier de Macvan mais il fait un gros travail à côté. Dès son entrée il a fait 3 actions consécutives très positives, il a dissuadé, coupé des passes ...
Et hier il a été assez solide contre les italiens et si t'as vu l'Allemagne, tu devrais avoir remarqué que No whisky est toujours en train de faire des cauchemars. Flo l'a toujours bougé voire bouffé et il a continué cette fois-ci. La seule solution qu'avait le wunderkind était les fade away.
A part contre la Lettonie, Flo a toujours répondu présent
oui il a bouffé Novitsky mais j'attends plus d'un mec comme lui, qu'il soit plus régulier, on parle pas d'un joueur du banc autant albicy et les autres, j'en attends quasi rien, Pietrus j'attends qu'il soit concentré à 100%, ce que l'on reprochait par exemple avant le tournoi à Boris, qui lui me fait plaiz sur ce tournoi
Mais bon globalement je suis assez surpris du level de nos 6/7 joueurs
, je m'attendais pas à ça avant le début du tournoi 
PM : Rubin
05-Sep-11 20:59
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Carlos Mozer13 a écrit :
On a notre joker gelabale en 2eme mi temps, nos pivots ont que 3 fautes, kevin repond.
+1
Le basket académique des ex-yougo est quand même superbe!
On a là les 2 écoles du basket européen qui s'affrontent et c'est tellement agréable!
05-Sep-11 21:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
C'est bien joué par Teodosic aussi sur le coup. Albicy est collé à son short donc il sait que s'il se dresse et balance un vieux sauc' (agrémenté d'un petit cri et d'un déhanchement si possible) il a 80% de chance d'avoir le coup de siffletNon c'est pas bien joué de la part de Teo, c'était normal de faire ça c'est tout.
Albicy chie sur toute la ligne, ou comment flinguer un écart.C'est normal de faire ça ... quand tu t'appelles Teodosic. Il nous a mal habitué, maintenant dès qu'on voit un truc intelligent c'est normal.
Imagine Aldo Curti pouvoir faire ça, si tu te rends compte qu'il l'aurait pas fait, c'est que c'est bien joué
Non mais pour Teo c'est du pain béni une telle naïveté, tu fais la faute avant qu'il se mette en action that's it.
Il m'a bien saoulé.
Enfin bref, MT hyper consistante, là c'est le haut niveau. Continuer à leur faire faire des fautes, ils ont tellement de rotations qu'il faut empêcher leur coach de pianoter comme il veut.
Parce que si on continue comme ça, ça va leur profiter sur la fin.
bon j'ai raté la 1ere période,
"Le contre de Seraphin sur Krstic ! ENORME ! Le ballon n'a même pas décollé !"
Place au 3eme qt 
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Franchement, cette mi-temps est en demi-teinte. On semble dominer notre sujet notamment en défense et pourtant... l'écart est ridicule.
Attention à ce que cela ne circule pas mieux en attaque chez les serbes dans la 2nde mi-temps !
Les serbes sont a 55% au shoot et sont derriere, perso je vois ca comme un signe positif...
Notre attaque est au dessus de ce que j'escomptais, notre defense en dessous sur cet euro...apres le match on aura la meilleure attaque de l'euro(a priori) mais la 12eme defense.
On ferme la boutique sur 5 minutes en 2nde mi temps, on les nique.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
kifkif64 a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
On a notre joker gelabale en 2eme mi temps, nos pivots ont que 3 fautes, kevin repond.+1
Le basket académique des ex-yougo est quand même superbe!
On a là les 2 écoles du basket européen qui s'affrontent et c'est tellement agréable!
Ouais enfin l'Espagne est une belle école aussi... 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Sep-11 21:01
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

http://www.maxitv.be/rubrique,serbie-fr … 13343.html
excellent lien!
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
05-Sep-11 21:02
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

jacquesar a écrit :
kifkif64 a écrit :
jacquesar a écrit :
non j'ai juste raté l'Italie hier, encore ce soir , il perd un ballon en défense, une faute de junior
A part contre la Lettonie, Flo a toujours répondu présentoui il a bouffé Novitsky mais j'attends plus d'un mec comme lui, qu'il soit plus régulier, on parle pas d'un joueur du banc autant albicy et les autres, j'en attends quasi rien, Pietrus j'attends qu'il soit concentré à 100%, ce que l'on reprochait par exemple avant le tournoi à Boris, qui lui me fait plaiz sur ce tournoi
Mais bon globalement je suis assez surpris du level de nos 6/7 joueurs, je m'attendais pas à ça avant le début du tournoi
Avec Flo tu parles d'un mec qui joue jamais en club depuis 3 ans (certes en Endesa mais quand même) donc c'est impossible de répondre présent sur 4 matchs consécutifs en 5 jours. C'est un joueur de défi, de challenge. Tapper le letton du coin l'intéresse pas, botter le derche du grand blond sur un match là il sera là. Mais c'est pas un manque de motivation, c'est plutôt de l'expérience 
05-Sep-11 21:07
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Kevin Seraphin ! 
"Nous sommes Puissants" @Evra