05-Sep-11 23:17
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
eto'o fils a écrit :
The Boulet a écrit :
eto'o fils a écrit :
N'importe quoi![]()
![]()
Et Niang, Djib, Papin, ils ont rien prit?![]()
Si il se manque il ne devra qu'à lui même, son manque de talent et mental, point.je ne parle pas des supporters, mais des dirigeants, quel joueur a t on traité de cette manière ? Casse toi à Fulham ! Quoi Amauri ne vient pas ? Reviens on t'aime bien, quoi Gyan veut signer, allez casse toi à Sunderland, comment ça Non ?
de mémoire j'ai jamais vu un joueur traité aussi mal ici.C'est le foot pro moderne mon coco, quand Gignac plante Lille pour Toulouse qui lui propose 2 x plus c'est la même, de même quand il réclame 300K/mois pour jouer dans le "club de son coeur".
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
05-Sep-11 23:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
The Boulet a écrit :
je ne parle pas des supporters, mais des dirigeants, quel joueur a t on traité de cette manière ? Casse toi à Fulham ! Quoi Amauri ne vient pas ? Reviens on t'aime bien, quoi Gyan veut signer, allez casse toi à Sunderland, comment ça Non ?
de mémoire j'ai jamais vu un joueur traité aussi mal ici.C'est le foot pro moderne mon coco, quand Gignac plante Lille pour Toulouse qui lui propose 2 x plus c'est la même, de même quand il réclame 300K/mois pour jouer dans le "club de son coeur".
Je n'ai pas pour habitude ce genre de familiarité mais avec lui je me permets.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
05-Sep-11 23:22
eto'o fils a écrit :
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est le foot pro moderne mon coco, quand Gignac plante Lille pour Toulouse qui lui propose 2 x plus c'est la même, de même quand il réclame 300K/mois pour jouer dans le "club de son coeur".
Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
05-Sep-11 23:23
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
je ne vois pas le rapport entre traiter un joueur sous contrat comme une merde et le fait que Gignac ait planté Lille pour Toulouse... Si honnêtement tu penses qu'on a bien géré le cas de Gignac cet été...
05-Sep-11 23:39
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
homicide a écrit :
Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83
c'est un concours de tacle à la gorge ?
j'ai l'impression que dés que l'on post quelque-chose , la réponse va être cinglante .
en ce qui concerne gignac , j’espère que l'on sera vite fixé à savoir si oui ou non on peut compter sur lui .
s'il y a bien un truc qui m’exaspère c'est le doute .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Sep-11 23:43
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
hubby a écrit :
bizarre de supporter l'OM alors
05-Sep-11 23:49
hubby a écrit :
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je n'ai pas pour habitude ce genre de familiarité mais avec lui je me permets.Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83
j'ai l'impression que dés que l'on post quelque-chose , la réponse va être cinglante .
en ce qui concerne gignac , j’espère que l'on sera vite fixé à savoir si oui ou non on peut compter sur lui .
Il n'y a en ce qui me concerne rien de mechant, c'est de la taquinerie amicale
Le doute t'exaspere, et ben tu vas passer une belle année de supporter alors je crois
05-Sep-11 23:52
hubby a écrit :
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je n'ai pas pour habitude ce genre de familiarité mais avec lui je me permets.Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83
Aucun doute, il va mettre un doublé aux rennaises
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
05-Sep-11 23:56
- hubby
Exclu
-
comas07 a écrit :
hubby a écrit :
j'ai souvent été déçu en fin de saison mais je ne doute jamais durant celle ci .
c'est comme ça , certains disent de moi que mon optimisme hors norme est un trait de caractère qui défie la raison .
perso , je crois qu'il faut toujours voir le bon coté des chose .
05-Sep-11 23:57
pagis83 a écrit :
hubby a écrit :
homicide a écrit :
Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83c'est un concours de tacle à la gorge ?
s'il y a bien un truc qui m’exaspère c'est le doute .Aucun doute, il va mettre un doublé aux rennaises
Putain il y a un coup à faire pour les pronos avec un gignac auteur d'un doublé, mais perso je pense pas le tenter dès samedi
05-Sep-11 23:59
hubby a écrit :
comas07 a écrit :
hubby a écrit :
j'ai souvent été déçu en fin de saison mais je ne doute jamais durant celle ci .
c'est comme ça , certains disent de moi que mon optimisme hors norme est un trait de caractère qui défie la raison .
perso , je crois qu'il faut toujours voir le bon coté des chose .
j'aime ces discours
ça change des " je ne vois pas pourquoi cette année nous jourions pour autre chose que pour eviter la descente, et je dis ça tres serieusement", putain j'aurais pu la prendre en sign
Dernière modification par homicide (05-Sep-11 23:59)
06-Sep-11 00:02
- hubby
Exclu
-
homicide a écrit :
hubby a écrit :
homicide a écrit :
Ouais je comprend, unpeu comme moi avec Pagis83c'est un concours de tacle à la gorge ?
s'il y a bien un truc qui m’exaspère c'est le doute .Il n'y a en ce qui me concerne rien de mechant, c'est de la taquinerie amicale
![]()
Le doute t'exaspere, et ben tu vas passer une belle année de supporter alors je crois
j'aime bien les post au premier degré
@ pagis 83 : inch'allah .
06-Sep-11 00:02
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
hubby a écrit :
s'il y a bien un truc qui m’exaspère c'est le doute .Aucun doute, il va mettre un doublé aux rennaises
Putain il y a un coup à faire pour les pronos avec un gignac auteur d'un doublé, mais perso je pense pas le tenter dès samedi
Moi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentrent, lui s'est entrainé toute la semaine.
Dernière modification par pagis83 (06-Sep-11 00:10)
06-Sep-11 00:07
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Aucun doute, il va mettre un doublé aux rennaisesPutain il y a un coup à faire pour les pronos avec un gignac auteur d'un doublé, mais perso je pense pas le tenter dès samedi
Moi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.
Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
06-Sep-11 00:08
hubby a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
s'il y a bien un truc qui m’exaspère c'est le doute .Il n'y a en ce qui me concerne rien de mechant, c'est de la taquinerie amicale
![]()
Le doute t'exaspere, et ben tu vas passer une belle année de supporter alors je croisj'aime bien les post au premier degré
![]()
@ pagis 83 : inch'allah .
Moi le doute m'exaspere, c'est pour ça que je ne doute jamais
06-Sep-11 00:13
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
homicide a écrit :
Pour faire un doublé il faudrait qu'il se sorte vraiment les doigts du cul. Sauf blessure d'un autre joueur, je vois mal Deschamps le foutre titulaire. Il a essayé de le bazarder à l'arrache et il ne va pas se mettre à faire du sentiment pour faire du social avec lui (pas trop le style de la maison). En plus en admettant qu'il souhaite lui donner une chance de prouver qu'il a le niveau, si au bout d'1H il a au compteur 3 mouettes et une vieille dans les tribunes, il prends le risque de le paumer jusqu'au mercato d'hiver. Gignac a toujours dit qu'il se sentait très costaud dans sa tête, son ancien coach à Toulouse dit de lui la même chose. Et même si ce n'est pas une crêpe suzette comme dirait Nicollin, je crois qu'il surestime sa capacité à encaisser les coups. Quelques mauvais matchs (que je ne souhaite pas !) et ce sera lui qui demandera à se tirer en janvier le plus loin possible...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
06-Sep-11 00:14
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Putain il y a un coup à faire pour les pronos avec un gignac auteur d'un doublé, mais perso je pense pas le tenter dès samediMoi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.
Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
Et surtout en boucher un coin à "eto'o fils"
06-Sep-11 00:18
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Moi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
Et surtout en boucher un coin à "eto'o fils"
C'est clair, surtout qu'il ne devrait pas la ramener car les 2 camerounais de l'effectif nous servent à rien
06-Sep-11 00:18
- hubby
Exclu
-
homicide a écrit :
hubby a écrit :
homicide a écrit :
Il n'y a en ce qui me concerne rien de mechant, c'est de la taquinerie amicale![]()
Le doute t'exaspere, et ben tu vas passer une belle année de supporter alors je croisj'aime bien les post au premier degré
![]()
@ pagis 83 : inch'allah .Moi le doute m'exaspere, c'est pour ça que je ne doute jamais
si cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux
06-Sep-11 00:24
hubby a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
j'aime bien les post au premier degré![]()
@ pagis 83 : inch'allah .Moi le doute m'exaspere, c'est pour ça que je ne doute jamais
si cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux
4 avec etoo fils