06-Sep-11 00:25
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
homicide a écrit :
hubby a écrit :
homicide a écrit :
Moi le doute m'exaspere, c'est pour ça que je ne doute jamaissi cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux
4 avec etoo fils
5 avec marcel
merci Basile ( 26 mai 1993 )
06-Sep-11 00:26
hubby a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
si cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux4 avec etoo fils
5 avec marcel
Ils sont innombrables
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Sep-11 00:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
homicide a écrit :
hubby a écrit :
homicide a écrit :
Moi le doute m'exaspere, c'est pour ça que je ne doute jamaissi cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux
4 avec etoo fils
Eto'o fils si tu veux le voir apparaître comme par magie dans la discussion, il faut que tu fasses un commentaire ou tu chies grave sur Mbia.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Sep-11 00:28
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplaneteEt surtout en boucher un coin à "eto'o fils"
C'est clair, surtout qu'il ne devrait pas la ramener car les 2 camerounais de l'effectif nous servent à rien
C'est clair ! D'ailleurs la selection Camerounaise à gagné 6-2 le Swaziland (je connais pas ce pays) sans M'Bia et N'Koulou, ça prouve que c'est pas des cadors.
Enfin c'est pas des chèvres non plus mais j'ai un doute
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
06-Sep-11 00:28
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Putain il y a un coup à faire pour les pronos avec un gignac auteur d'un doublé, mais perso je pense pas le tenter dès samediMoi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.
Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
Mais Pagis83, j'ai l'impression qui s'en bat un peu les couilles du jeu concours pronostic d'omp
Direction demission!!!
06-Sep-11 00:30
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
si cette devise pouvait être celle de gignac et que cela lui permette de planter un doublé ce WE cela ferait au moins 3 heureux
4 avec etoo fils
Eto'o fils si tu veux le voir apparaître comme par magie dans la discussion, il faut que tu fasses un commentaire ou tu chies grave sur Mbia.
Cette astuce est justement inutile sur le topic Gignac.
Dés qu'il voit le topic remonter, dans les 5 min, tu as un post d'Eto'o fils disant que Gignac est nul et sans talent.
Dernière modification par Gotrunk (06-Sep-11 00:34)
06-Sep-11 00:30
UMIT TRALALA a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Moi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
Mais Pagis83, j'ai l'impression qui s'en bat un peu les couilles du jeu concours pronostic d'omp
Possible, en meme temps il sait que cette année, seules les places d'honneur ont encore un enjeu
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Sep-11 00:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Gotrunk a écrit :
385 pages sur son topic ...
Gignac rassemble les foules !!!![]()
Non au contraire je dirais qu'il fait la polémique.
De toutes façons soit on est à fond derrière lui, soit à fond contre lui.
Le seul moyen de changer ça, c'est qu'il nous fasse fermer notre bouche à tous en faisant ce qu'il faut sur le terrain.
Il symbolise la discorde entre Anigo et Deschamps, bien qu'elle ne date pas de là.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Sep-11 00:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Et surtout en boucher un coin à "eto'o fils"C'est clair, surtout qu'il ne devrait pas la ramener car les 2 camerounais de l'effectif nous servent à rien
C'est clair ! D'ailleurs la selection Camerounaise à gagné 6-2 le Swaziland (je connais pas ce pays) sans M'Bia et N'Koulou, ça prouve que c'est pas des cadors.
Enfin c'est pas des chèvres non plus mais j'ai un doute
J'espere sincérement que tout est dans le second degré.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Sep-11 00:35
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
homicide a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
homicide a écrit :
Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplaneteMais Pagis83, j'ai l'impression qui s'en bat un peu les couilles du jeu concours pronostic d'omp
Possible, en meme temps il sait que cette année, seules les places d'honneur ont encore un enjeu
J'espére que tu l'as compris aussi
Direction demission!!!
06-Sep-11 00:37
UMIT TRALALA a écrit :
homicide a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Mais Pagis83, j'ai l'impression qui s'en bat un peu les couilles du jeu concours pronostic d'ompPossible, en meme temps il sait que cette année, seules les places d'honneur ont encore un enjeu
J'espére que tu l'as compris aussi
pense tu
06-Sep-11 00:37
eto'o fils a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
C'est clair, surtout qu'il ne devrait pas la ramener car les 2 camerounais de l'effectif nous servent à rienC'est clair ! D'ailleurs la selection Camerounaise à gagné 6-2 le Swaziland (je connais pas ce pays) sans M'Bia et N'Koulou, ça prouve que c'est pas des cadors.
Enfin c'est pas des chèvres non plus mais j'ai un douteJ'espere sincérement que tout est dans le second degré.
c'etait sur que t'allais debarquer
06-Sep-11 00:38
- kharal
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
C'est clair, surtout qu'il ne devrait pas la ramener car les 2 camerounais de l'effectif nous servent à rienC'est clair ! D'ailleurs la selection Camerounaise à gagné 6-2 le Swaziland (je connais pas ce pays) sans M'Bia et N'Koulou, ça prouve que c'est pas des cadors.
Enfin c'est pas des chèvres non plus mais j'ai un douteJ'espere sincérement que tout est dans le second degré.
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
06-Sep-11 00:39
UMIT TRALALA a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Moi je prends le risque dès samedi. Les internationaux rentre, lui s'est entrainé toute la semaine.Tu seras surement le seul à prono un doublé de gignac, si ça se realisait tu pourrais legitimement dire que t'as posé tes couilles sur le concours pronostic d'omplanete
Y a un jeu de pronostiques ici ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
06-Sep-11 00:41
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
homicide a écrit :
eto'o fils a écrit :
pagis83 a écrit :
c'etait sur que t'allais debarquer
merci Basile ( 26 mai 1993 )
06-Sep-11 00:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
eto'o fils a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Incroyable
06-Sep-11 00:42
homicide a écrit :
hubby a écrit :
comas07 a écrit :
bizarre de supporter l'OM alorsj'ai souvent été déçu en fin de saison mais je ne doute jamais durant celle ci .
c'est comme ça , certains disent de moi que mon optimisme hors norme est un trait de caractère qui défie la raison .
perso , je crois qu'il faut toujours voir le bon coté des chose .
j'aime ces discours
ça change des " je ne vois pas pourquoi cette année nous jourions pour autre chose que pour eviter la descente, et je dis ça tres serieusement", putain j'aurais pu la prendre en sign
Du verbe jour ?
06-Sep-11 00:47
Gotrunk a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
j'ai souvent été déçu en fin de saison mais je ne doute jamais durant celle ci .
c'est comme ça , certains disent de moi que mon optimisme hors norme est un trait de caractère qui défie la raison .
j'aime ces discours
ça change des " je ne vois pas pourquoi cette année nous jourions pour autre chose que pour eviter la descente, et je dis ça tres serieusement", putain j'aurais pu la prendre en signDu verbe jour ?
Tu m'emmerdes, du verbe emmerder
06-Sep-11 00:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Gotrunk a écrit :
homicide a écrit :
hubby a écrit :
j'ai souvent été déçu en fin de saison mais je ne doute jamais durant celle ci .
j'aime ces discours
ça change des " je ne vois pas pourquoi cette année nous jourions pour autre chose que pour eviter la descente, et je dis ça tres serieusement", putain j'aurais pu la prendre en signDu verbe jour ?
Gamin!