06-Sep-11 16:50
- saki
- Exclu
Re: [Argentina] Para Siempre !
entrent banega pour dimaria et aguero pour higuain
pas certain qu'on verra Lucho today
Dernière modification par saki (06-Sep-11 16:50)
06-Sep-11 16:50
Joli ce but qu'il avait mis avec River contre Boca:
http://www.youtube.com/watch?v=P3Y8H0SgrwE
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
06-Sep-11 18:14
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
CFC:
Lucho c'est de la merde
Pastore c'est génial.
Faut pas chercher plus loin.A bon ça c'est la nouvelle tous ceux qui critiquent lucho sont des gros footix qui attendent la parole divine de simone ou ménès pour pouvoir critiquer le dieu lucho
et pastore j'ai pas attendu qu'il signe à paris pour savoir que c'était d'un autre niveau que lucho la star interplanétaire
en même temps tu nous a quand même expliqué un jour que tu trouvais laslandes et pouget supérieurs à raul donc ta crédibilité vaut ce qu'elle vaut
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
06-Sep-11 18:26
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
CFC:
Lucho c'est de la merde
Pastore c'est génial.
Faut pas chercher plus loin.A bon ça c'est la nouvelle tous ceux qui critiquent lucho sont des gros footix qui attendent la parole divine de simone ou ménès pour pouvoir critiquer le dieu lucho
et pastore j'ai pas attendu qu'il signe à paris pour savoir que c'était d'un autre niveau que lucho la star interplanétaireen même temps tu nous a quand même expliqué un jour que tu trouvais laslandes et pouget supérieurs à raul donc ta crédibilité vaut ce qu'elle vaut
Fake ?!
Ran Ran Ru !!
06-Sep-11 18:29
j'exagère il avait pas été jusqu'à citer laslandes et pouget mais il avaity quand même trouvé une trentaine de types qui lui étaient supérieurs à son époque
un grand connaisseur apparemment ce bombonera
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
06-Sep-11 18:58
wandering star a écrit :
Bombonera a écrit :
A bon ça c'est la nouvelle tous ceux qui critiquent lucho sont des gros footix qui attendent la parole divine de simone ou ménès pour pouvoir critiquer le dieu lucho
et pastore j'ai pas attendu qu'il signe à paris pour savoir que c'était d'un autre niveau que lucho la star interplanétaireen même temps tu nous a quand même expliqué un jour que tu trouvais laslandes et pouget supérieurs à raul donc ta crédibilité vaut ce qu'elle vaut
Fake ?! https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Ou golmon...
T'es le meilleur@mohamed
06-Sep-11 19:10
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
CFC:
Lucho c'est de la merde
Pastore c'est génial.
et pastore j'ai pas attendu qu'il signe à paris pour savoir que c'était d'un autre niveau que lucho la star interplanétaire
Je connais ceux qui interviennent au CFC: Menes, Duga, Simone et je confirme ce sont de gros rageux qui captent rien. Bizarrement les mecs plus proches du terrain comme Baup et Denoueix le défendent, va comprendre.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Sep-11 19:13
Ultra for ever a écrit :
Bombonera a écrit :
Ultra for ever a écrit :
CFC:
Lucho c'est de la merde
Pastore c'est génial.
et pastore j'ai pas attendu qu'il signe à paris pour savoir que c'était d'un autre niveau que lucho la star interplanétaireJe connais ceux qui interviennent au CFC: Menes, Duga, Simone et je confirme ce sont de gros rageux qui captent rien. Bizarrement les mecs plus proches du terrain comme Baup et Denoueix le défendent, va comprendre.
+10000
tellement évident
je me rappelle l'an dernier y avait eu en début de saison un mini débat entre baup (entraineur champion de France, "papa" sportif de l'immense fabien barthez) et ménès (cétacé) ben tu sentais que baup avait envie de lui dire de se la fermer dans ses yeux j'ai lu "et si je me remettais à entraîner histoire de pas aà avoir à communiquer avec ce genre d'ignares?"
06-Sep-11 19:22
j'exagère il avait pas été jusqu'à citer laslandes et pouget mais il avaity quand même trouvé une trentaine de types qui lui étaient supérieurs à son époque
Alors qu'à part Owen personne n'était au dessus de Raul...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
06-Sep-11 19:24
menzo l'artificier.
06-Sep-11 19:28
- abdelovic
- Clik Clik Crew
rackhir a écrit :
Joli ce but qu'il avait mis avec River contre Boca:
http://www.youtube.com/watch?v=P3Y8H0SgrwE
me fait penser au but de vikash contre nous
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
06-Sep-11 19:35
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
totti,drogba,henry,VILLA,crespo,vieiri,ronaldo,trezeguet,baggio,del piero,suker,.......et j'en oublie
mais bon on va pas repartir sur ce débat quand meme
Dernière modification par Bombonera (06-Sep-11 19:35)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
06-Sep-11 19:40
- Bombonera
- Membre
Ultra for ever a écrit :
Je connais ceux qui interviennent au CFC: Menes, Duga, Simone et je confirme ce sont de gros rageux qui captent rien. Bizarrement les mecs plus proches du terrain comme Baup et Denoueix le défendent, va comprendre.
Mais j'ai besoin de dégun pour juger un joueur pour moi ce que je dis depuis le début lucho est un bon joueur mais PAS un phénomène ni un GRAND joueur comme certains veulent le dire et au prix et au salaire qu'on le paye on s'est fait entuber par Porto
Aprés c'est mon point de vue et je dis pas que j'ai forcément raison,au contraire de la secte luchoiste ,qui traite les gens de footix ou de mongol quand on est pas d'accord avec eux
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
06-Sep-11 19:46
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Bombonera est juste un rageux anti-River et Lucho vient de River.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Sep-11 19:52
Bombonera a écrit :
Mais j'ai besoin de dégun pour juger un joueur pour moi ce que je dis depuis le début lucho est un bon joueur mais PAS un phénomène ni un GRAND joueur comme certains veulent le dire et au prix et au salaire qu'on le paye on s'est fait entuber par Porto
Certain mecs du genre, Deschamps, Mourinho, Wenger, Riquelme...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Sep-11 19:54
Laemik a écrit :
Bombonera a écrit :
Ouais que des mecs qui n'y connaissent que dalle
T'es le meilleur@mohamed
06-Sep-11 19:55
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
Bombonera a écrit :
Ouais que des mecs qui n'y connaissent que dalle
Ça m'a quand même fait chier de mettre Wenger mais bon...
Sympa l'avatar
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Sep-11 19:58
Laemik a écrit :
White_Angel a écrit :
Laemik a écrit :
Certain mecs du genre, Deschamps, Mourinho, Wenger, Riquelme...Ouais que des mecs qui n'y connaissent que dalle
Ça m'a quand même fait chier de mettre Wenger mais bon...
Sympa l'avatar
C'est le perso préféré de ma fille... pas wenger hein...
T'es le meilleur@mohamed
06-Sep-11 19:58
- Bombonera
- Membre
Laemik a écrit :
d'ailleurs ils se sont tous battue pour le prendre cet été
ps:je peux te sortir 50 joueurs de river que j'apprécie
Dernière modification par Bombonera (06-Sep-11 19:59)