26-Aug-11 19:45
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [EDITO] LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund
Ce pauvre Arséne..Non seulement personne ne l'aime mais en plus son club va avoir de serieux problémes dans ce groupe..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-11 22:49
- bewolf
- Membre
-

putain je trouve que bcp ce voit déjà en 8eme....
26-Aug-11 22:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pas forcement, ça peut être Dortmund et l'Olympiakos.
27-Aug-11 06:16
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Sur le papier...la logique voudrait que ce soit Arsenal et Dortmund qui se qualifient (dans l'ordre ou l'inverse), mais on ne sait jamais avec l'OM qui est " son meilleur ennemi " et se fait souvent battre par sa faute, qui peut gagner contre toute attente contre des cadors et faire match nul ou bien perdre lamentablement contre des équipes de quiches !..
Dernière modification par douxreveur13100 (27-Aug-11 06:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Aug-11 06:26
L’expérience des dernières saison pourrait nous aider contre une équipe comme Dortmund,faut qu'on aborde chaque match comme on l'a fait contre Moscou au retour.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Aug-11 07:32
- landwell-06
Exclu-

guglu a écrit :
landwell-06 a écrit :
Enfin C là qu'on voit qu'on est moisi... On calcule pour espérer une ptit huitième. L'OM a bien changé
tu veux dire depuis une période qui a duré 6 ans?
y'a les réalistes et ceux qui ont une sorte de melon incompréhensible
Jeune supporter contre vieux supporter. Je vois pas où est le melon la dedans. Et même en tant que supporter tout court. Y a pas non plus de quoi être en panique. On a pas tombé le Barca, l'Inter le Real ou MU!!!
Si on commence à flipper face à Dortmund, Olympiakos et Arsenal faut pas espérer quoique ce soit dans cette épreuve.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
27-Aug-11 07:44
Si on pouvait poutrer Arsenal ... :|
27-Aug-11 07:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

douxreveur13100 a écrit :
Sur le papier...la logique voudrait que ce soit Arsenal et Dortmund qui se qualifient (dans l'ordre ou l'inverse), mais on ne sait jamais avec l'OM qui est " son meilleur ennemi " et se fait souvent battre par sa faute, qui peut gagner contre toute attente contre des cadors et faire match nul ou bien perdre lamentablement contre des équipes de quiches !..
quand nous aurons gommé ce problème de déficit physique, je ne nous vois pas inférieur à dortmund.
à part le bayern, le football allemand ne nous est pas supérieur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-11 08:31
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Groupe difficile quand meme pas rapport aux autres team francaises, dortmund le dernier boss du championnat allemend ca va etre tres dur, arsenal reste quand meme affaibli par rapport à la saison derniere, ca reste jouable si on est serieux.
27-Aug-11 08:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oui, le groupe est très difficile.
si on a la plus faible équipe du tableau 1 on a la meilleure du tableau 4.
on a de quoi bien figurer.
mais à quel om on aura droit cet automne ?
pour l'instant, l'équipe que j'ai vu ne gagnerait pas un seul match.
j'espère que notre forme va aller crescendo pour finir en apothéose.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-11 18:53
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
"Arsenal c'est du lourd, surtout si on n'a pas réglé la défense avant de les rencontrer mais c'était la plus petite équipe du chapeau 1."
t'es sérieux là? il y a quelques années ok, l'an dernier passe encore mais cette année?
ça demeure une très bonne équipe, mais loin d'être imbattable. Pour ma part les Gervinho, Park, Arshavin et compagnie ça ne me fait pas peur du tout. Si on fait un bon match, il y a la place. Si on fait un mauvais match, on perdra, comme face à beaucoup d'équipe en C1.
Concernant nos problèmes, je signale juste que le club anglais rencontre les mêmes (on va voir contre MU ce qu'ils feront) pour le moment.
je rappelle que l'an passé, Arsenal a reussi à finir deuxième d'une groupe relativement facile.
Pour moi les confrontations face aux anglais, ce sera du pur 50/50. Après Arsenal reste favori du groupe de par son expérience en tant que club de la LDC plus forte que la notre, et celle de Dortmund, ces dernières années.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Aug-11 17:44
- fiestaman
- Membre
-

Olympiakos : Bon pour Makoun
Jean II Makoun, le milieu de terrain récupérateur d'Aston Villa, a été prêté à l'Olympiakos Le Pirée, qui a déboursé près de 1,5 million d'euros pour le récupérer.
Sous contrat jusqu’en juin 2014, le milieu de terrain international camerounais Jean II Makoun (28 ans, Aston Villa) fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat à l’Olympiakos Le Pirée. Le club grec devra débourser près de quatre millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’ancien Lyonnais.
Mercato365
29-Aug-11 17:47
fiestaman a écrit :
Olympiakos : Bon pour Makoun
Jean II Makoun, le milieu de terrain récupérateur d'Aston Villa, a été prêté à l'Olympiakos Le Pirée, qui a déboursé près de 1,5 million d'euros pour le récupérer.
Sous contrat jusqu’en juin 2014, le milieu de terrain international camerounais Jean II Makoun (28 ans, Aston Villa) fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat à l’Olympiakos Le Pirée. Le club grec devra débourser près de quatre millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’ancien Lyonnais.
Mercato365
Très bon joueur mais je pense pas qu'il suffise à faire la différence.On verra bien.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 00:49
- fiestaman
- Membre
-

Arsenal vient de se renforcer en recrutant :
Arteta (Everton)
Benayoun (Chelsea)
Mertesacker (Breme)
André Santos (Fenerbahce)
Park (Monaco)
01-Sep-11 00:53
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
fiestaman a écrit :
Arsenal vient de se renforcer en recrutant :
Arteta (Everton)
Benayoun (Chelsea)
Mertesacker (Breme)
André Santos (Fenerbahce)
Park (Monaco)
3 gros renforts (Arteta, Benayoun, Mertesacker), Santos je connais pas, Park c'est correct pour le banc.
Allez l'OM!!!
01-Sep-11 00:56
Ça fait pas bander leur équipe et dans des circonstances à peu près normales je dirais qu'on peut les taper. Mais là...
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-Sep-11 18:50
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Si quelqu'un connaît un peu en détail le club d'Olympiakos, merci de m'envoyer un mp
J'approuve ce message.