06-Sep-11 17:47
[NEWS] Anigo pas tendre avec Gignac
Anigo pas tendre avec Gignac
Si on lui reproche souvent d'être trop proche de ses joueurs, José Anigo a montré hier sur l'antenne de France Bleu Provence qu'il savait envoyer les pieds quand c'était nécessaire. Submergé de questions au sujet d'André-Pierre Gignac depuis la fin du mercato estival et le fiasco de son faux départ de l'attaquant phocéen pour Fulham, le directeur sportif de l'OM a égratigné son protégé. "S'il y a eu cette situation, c'est peut-être aussi parce qu'André-Pierre n'a pas montré tout ce qu'on attendait de lui l'an passé. A lui de montrer qu'il a les clés pour nous sortir de cette situation où on cherche un buteur. C'est peut-être lui l'homme providentiel."
C'est en tout cas dans ces dispo la suite de la news >>
06-Sep-11 18:27
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-

- Lieu: South Park, Colorado
Re: [NEWS] Anigo pas tendre avec Gignac
Je n'y crois plus depuis longtemps en ce joueur. Triste parcours.
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
06-Sep-11 18:46
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Puisse t'il avoir la même trajectoire au club qu'un mathieu Valbuena aujourd'hui joueur clé après s'être profondément remis en question et passé pas loin de la sortie. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.
06-Sep-11 19:00
- Pancake
- Membre
-

Moi je lui souhaiterais plutôt d'avoir une trajectoire à la jpp, mais bon c'était une autre époque, une autre mentalité, l'équipe jouait pour un attaquant et maintenant les attaquants doivent jouer pour l'équipe.
06-Sep-11 21:17
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
mais c'est quoi ce titre disproportionné???
Allez l'OM!!!
07-Sep-11 10:06
Gaby, je te propose comme aux autres de participer à la redaction puisque tu sembles avoir une idée très précise de ce qu'il faut faire ou pas. On a toujours besoin de gens motivés ! T'as qu'à contacter Mr Patate par MP !