07-Sep-11 13:09
[NEWS] EdF : Valbuena accuse le terrain
EdF : Valbuena accuse le terrain
Peu convaincant hier soir avec l'équipe de France face à la Roumanie, Mathieu Valbuena était titulaire hier soir dans le couloir droit de l'attaque tricolore. Les français n'ont pu hélas que concéder le match nul face à des Roumains très regroupés qui défendaient assez bien. Le milieu de terrain de l'OM a pointé notamment les conditions de jeu et l'état du terrain.
"[i]On est déçu car on voulait prendre les trois points. Avec l'état déplorable du terrain, on ne pouvait pas développer notre jeu et pourtant on a vu de belles choses. Le terrain était difficile, on a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Le coach était satisfait du comportement et de l'état d'esprit. Il y a des la suite de la news >>
07-Sep-11 13:16
Re: [NEWS] EdF : Valbuena accuse le terrain
ils l'ont fait exprès les roumains ils avaient trop peur du fiasco pour l'inauguration de leur stade, ils ont une équipe catstrophique.
C'est classique les petites équipes qui sabottent leur terrain contre un adversaire supérieur pour l'empêcher de jouer.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Sep-11 13:17
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ils l'ont fait exprès les roumains ils avaient trop peur du fiasco pour l'inauguration de leur stade, ils ont une équipe catstrophique.
C'est classique les petites équipes qui sabottent leur terrain contre un adversaire supérieur pour l'empêcher de jouer.
Je sais pas si c'est fait exprès,mais ça m’étonnerait pas, c'est pas nouveau comme procédé, et la faut avouer que c’était catastrophique, j'en venais même a regretter la pelouse du match Centrafrique-Maroc de ce week end 
Dernière modification par phoceen du 93 (07-Sep-11 13:18)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
07-Sep-11 13:23
Il a raison. Impossible de jouer correctement sur un terrain pareil. Donc compliqué de juger quoi que ce soit sur le match d'hier. Juste Rami sur qui j'ai envie de chier allègrement.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Sep-11 13:32
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sat l'artificier a écrit :
Il a raison. Impossible de jouer correctement sur un terrain pareil. Donc compliqué de juger quoi que ce soit sur le match d'hier. Juste Rami sur qui j'ai envie de chier allègrement.
+1
J'ai regarder a peine 5 minutes du match par manque de motivation, et le premier truc que j'ai remarqué c'est l'etat deplorable du terrain.
C'est simple, sur une passe de 5 metres au sol, le ballon rebondi 10 fois par terre, les controles deviennent compliqués, la maitrise devient plus difficile.
Hier, le terrain etait affreux, impossible de faire du beau football la dessus et pourtant je ne suis pas specialement fan de l'EDF depuis que gros sourcil a tout detruit.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Sep-11 13:38
phoceen du 93 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
C'est classique les petites équipes qui sabottent leur terrain contre un adversaire supérieur pour l'empêcher de jouer.Je sais pas si c'est fait exprès,mais ça m’étonnerait pas, c'est pas nouveau comme procédé, et la faut avouer que c’était catastrophique, j'en venais même a regretter la pelouse du match Centrafrique-Maroc de ce week end
Les clubs/pays devraient être lourdement sanctionnés quand le terrain est en si mauvais état ! Parce qu'évidemment ca fausse un peu le jeu et ca montre un spectacle pas très réjouissant pour les téléspectateurs.
07-Sep-11 13:49
dimi3 a écrit :
Après effectivement ça devrait être sanctionné de recevoir sur un terrain aussi merdique sauf excuse valable genre intempéries.
Mourinho avait utilisé ça avec Chelsea ! J'avais trouvé ça pathétique et vraiment anti-sportif.
07-Sep-11 13:57
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Au lieu de se lamenter, il aurait fallu s'adapter au condition merdique et faire du kick and ruch.
Direction demission!!!
07-Sep-11 14:03
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
UMIT TRALALA a écrit :
Au lieu de se lamenter, il aurait fallu s'adapter au condition merdique et faire du kick and ruch.
Avec quel attaquant tu peux te permettre de jouer comme ça? Benzema? Gameiro? on n'a carrément pas les joueurs pour... hier, c'était une frappe de loin ou un CPA, le jeu au sol c'était trop compliqué mais nous n'avons pas les joueurs pour jouer autrement.
FEHnomenal
07-Sep-11 14:05
le cas Bill a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Avec quel attaquant tu peux te permettre de jouer comme ça? Benzema? Gameiro? on n'a carrément pas les joueurs pour... hier, c'était une frappe de loin ou un CPA, le jeu au sol c'était trop compliqué mais nous n'avons pas les joueurs pour jouer autrement.
"Vous voyez qu'il est utile Hoarau, ha !" @ Blanc
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Sep-11 14:07
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
dimi3 a écrit :
Après les placements approximatifs, Rami qui fait le beau, les cpa gâchés et Sagna incapable de faire un centre sans contrôle c'est pas le terrain.
Après effectivement ça devrait être sanctionné de recevoir sur un terrain aussi merdique sauf excuse valable genre intempéries.
Ribery translucide,on a joué à 10 hier,c'est fous comme il est ultra nul,il dézonne sans cesse,incapable de tenir son couloir gauche qu'il affectionne particuliérement.
rends toi des comptes.
07-Sep-11 14:07
- chax
Exclu-

le cas Bill a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
"Vous voyez qu'il est utile Hoarau, ha !" @ Blanc
Et Remy c'est du poulet????
rends toi des comptes.
07-Sep-11 14:13
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Remy a un bon jeu de tête mais ce n'est pas ce qu'on appel un remiseur, il est super bon lorsqu'il arrive lancé et qu'il a de l'élan pour prendre son impulsion mais je doute qu'il puisse apporter autant sur des longs ballons venant de ses défenseurs que ce qu'apporte un mec vraiment grand capable de prendre le dessus sur son défenseur un duel sur deux.
FEHnomenal
07-Sep-11 14:15
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
Pour une fois que ce cave de Hoarau aurait pu servir....
Direction demission!!!
07-Sep-11 14:16
- chax
Exclu-

UMIT TRALALA a écrit :
Y'a pas moyen de naturalisé Brandao?
rends toi des comptes.
07-Sep-11 14:18
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
chax a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Je pensais plus à Peter Crouch 
Direction demission!!!
07-Sep-11 14:20
chax a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Monsieur j'ai marqué 1 but en 8 mois ? Non merci. 
07-Sep-11 14:24
- chax
Exclu-

UMIT TRALALA a écrit :
chax a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Je pensais plus à Peter Crouch
Pas con,sinon y'a Valom,le Peter Crouch Français.
rends toi des comptes.
07-Sep-11 14:24
- chax
Exclu-

chax a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Monsieur j'ai marqué 1 but en 8 mois ? Non merci.
MOi je veux Remy avec Benz devant 4/4/2 à plat.
rends toi des comptes.