07-Sep-11 18:06

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Niang signe officiellement à Al-Saad

Niang signe officiellement à Al-Saad
Son club actuel, Fenerbahçe, se trouvant dans la tourmente en raison d'une affaire de matchs truqués, l'ancien attaquant vedette de l'OM, Mamadou Niang, était dans la quasi-obligation de se trouver un nouveau "challenge sportif".

Après s'être fait refoulé par le staff marseillais, le buteur sénégalais a donc finalement décidé de poser ses crampons sur la terre des pétrodollars.  Le club d'Al-Saad et Fenerbahçe sont donc tombés d'accord pour un transfert à hauteur de 7.5 millions d'euros. Niang quant à lui, a obtenu un contrat de trois ans pour une rémunération annuel évaluée à 3.5 millions d'euros (son salaire dans le club turc était de 4 millions d'euros).

A l'heure où les champion la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-11 18:27

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Niang signe officiellement à Al-Saad

Toujours là où il y a du pognon... Fin de carrière à l'image de ses deux derniers matches sous notre maillot : affligeante.

07-Sep-11 18:31

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

lekos a écrit :

Toujours là où il y a du pognon... Fin de carrière à l'image de ses deux derniers matches sous notre maillot : affligeante.

Complètement d'accord.

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

07-Sep-11 18:38

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Il termine très mal oui, mais on pensera en priorité à ces cinq années à l'Om. Ca me parait plus juste comme jugement.

Mamadou !

Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Sep-11 18:48

saki
 Exclu

perso je m'en tape completement, autant je lui en veux pour la facon dont il est parti, autant ce qu'il fait maintenant je vois pas comment ca me toucherait

ca confirme qu'il voulait du pognon, et alors? d'une je le savais deja, de deux il en a le droit surtout a son age et/ou niveau de perf actuel, qu'il profite de sa pre-retraite il a accompli de belles choses a l'OM jusqu'a etre le capitaine qui souleve nos premiers trophées depuis tres tres longtemps, il fait ce qu'il veut maintenant...

par contre je remarque qu'un an apres, on trouve toujours preneur a 8M pour Niang, ce qui veut dire qu'on l'a sous-vendu, ce dont je me doutais aussi

07-Sep-11 18:49

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Il termine très mal oui, mais on pensera en priorité à ces cinq années à l'Om. Ca me parait plus juste comme jugement.

Mamadou !

+1

J'oublierais pas comme il m'a fait vibré et qu'il nous a permis de claquer nos bites sur la gueule du foot français neutral

Direction démission !

07-Sep-11 18:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Je te souhaite une grande réussite dans ton projet sportif de fin de carrière, Mamadou, et merci pour tout !

https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Sep-11 19:13

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Mamadou !

Evidemment, mais pas tout de suite. Quand il aura arrêté.

07-Sep-11 19:22

saki
 Exclu

ca choque personne qu'il parte pour quasi le meme montant ? alors qu'il a un an de plus, que ses perfs individuelles n'ont pas été exceptionnelles meme s'il a participé au gain du titre, et que Fener est plus ou moins obligé de vendre donc en mauvaise postion pour negocier le meilleur montant? on aurait du le vendre plus, voilà pour moi la confirmation la plus importante que nous donne cette nouvelle

que Niang fasse ses choix sur le salaire, tout le monde le savait

Dernière modification par saki (07-Sep-11 19:28)

07-Sep-11 21:15

trattos
Membre
Lieu: Marseille

Ce qui est gonflqnt c'est surtout de voir des gens aigris par l'argent des autres!!!! Que je sache a 33 ans sa carrière est déjà derrière lui et si c'est pour revenir en Europe en touchant moins et en squattant le banc (surtotu vu le niveau de la L1), autant signer un dernier gros contrat a l'étranger!

Vous me faites marrer, vous parlez des footballeurs PROFESSIONNELS mais vous changeriez de boite pour 50€/mois en plus sur votre fiche de paye... Stop avec cette mentalité! Le foot pro est un metier!

07-Sep-11 21:31

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

trattos a écrit :

Vous me faites marrer, vous parlez des footballeurs PROFESSIONNELS mais vous changeriez de boite pour 50€/mois en plus sur votre fiche de paye... Stop avec cette mentalité! Le foot pro est un metier!

lol

Allez l'OM!!!

07-Sep-11 22:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lekos a écrit :

+1$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Sep-11 23:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

omclub_13 a écrit :

lekos a écrit :

+1$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

+ 2  roll

08-Sep-11 17:28

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

saki a écrit :

ca choque personne qu'il parte pour quasi le meme montant ? alors qu'il a un an de plus, que ses perfs individuelles n'ont pas été exceptionnelles meme s'il a participé au gain du titre, et que Fener est plus ou moins obligé de vendre donc en mauvaise postion pour negocier le meilleur montant? on aurait du le vendre plus, voilà pour moi la confirmation la plus importante que nous donne cette nouvelle

si on avait fait preuve de la même fermeté qu'avec lucho cet été, on aurait demandé plus, fenerbahce ne se serait probablement pas aligné (ou on aurait simplement posé notre veto) et il serait resté. ça lui aurait sauvé sa fin de carrière, et nous qui sait ça nous aurait peut-être permis de nous qualifier à old trafford et de conserver le titre. Le football est ainsi fait...

Dernière modification par ÔMorocco (08-Sep-11 17:29)

Ivan Franceschini Appreciation Society

08-Sep-11 18:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ÔMorocco a écrit :

saki a écrit :

si on avait fait preuve de la même fermeté qu'avec lucho cet été, on aurait demandé plus, fenerbahce ne se serait probablement pas aligné (ou on aurait simplement posé notre veto) et il serait resté. ça lui aurait sauvé sa fin de carrière, et nous qui sait ça nous aurait peut-être permis de nous qualifier à old trafford et de conserver le titre. Le football est ainsi fait...

avec lucho, ce n'était pas une question de fermeté mais de proposition.
à 480 000  par mois, lucho aurait été plus incitatif pour nous quitter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Sep-11 19:25

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

lekos a écrit :

+1 Je lui souhaite un bon "challenge sportif" dans l'anonymat de son championnat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum