07-Sep-11 18:07
[NEWS] La Juve exclut Amauri ... sur internet
La Juve exclut Amauri ... sur internet
C'est ce qu'il s'appelle une mise à l'écart totale. L'attaquant turinois, Amauri, un temps annoncé à l'OM, subit depuis les foudres de ses dirigeants. Déjà mis à l'écart du groupe pro pour avoir refusé 5 destinations de transferts, dont l'Olympique Marseille, les dirigeants de la Juventus de Turin auraient même décidé de supprimer la fiche du joueur sur leur site internet.
On se rappelle que lors de l'ultime journée de mercato, Amauri avait été annoncé à l'OM avant de se raviser, non sans contrarier ses dirigeants. "Amauri a un contrat de 3,8 millions d'euros nets par saison, et Marseille lui proposait autant avec une contribution de la Juve" avait alors indiqué le directeur sportif, la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
07-Sep-11 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] La Juve exclut Amauri ... sur internet
c'est sur que vu l'état d'esprit du joueur et ses prétentions exagérées, on peut dire qu'il avait toute sa place à l'om.
heureusement que c'est lui qui a fait capoter le transfert, il avait le bon profil, mais celui du boulet.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Sep-11 19:47
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
c'est sur que vu l'état d'esprit du joueur et ses prétentions exagérées, on peut dire qu'il avait toute sa place à l'om.
heureusement que c'est lui qui a fait capoter le transfert, il avait le bon profil, mais celui du boulet.
C'est lourdingue de parler d'un mec qu'on à jamais vu jouer. Surtout quand ton avis est tranché. La vérité c'est qu'il à beaucoup de qualités et qu'il s'était relancé à Parme en fin de saison dernière.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Sep-11 19:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
heureusement que c'est lui qui a fait capoter le transfert, il avait le bon profil, mais celui du boulet.C'est lourdingue de parler d'un mec qu'on à jamais vu jouer. Surtout quand ton avis est tranché. La vérité c'est qu'il à beaucoup de qualités et qu'il s'était relancé à Parme en fin de saison dernière.
je ne parle pas de ses qualités de joueur.
je donne un avis sur l'homme qui a l'air d'avoir une mauvaise mentalité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Sep-11 19:51
- saki
Exclu-

moué enfin un boulet c'est quelqu'un qui ne reussit pas et ca t'en sais rien
une chose est sure, son envie de venir a l'OM n'etait pas assez forte
faudrait aussi se demander pourquoi ces "surencheres" nous arrivent tous les étés
07-Sep-11 19:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
faudrait aussi se demander pourquoi ces "surencheres" nous arrivent tous les étés
un gars qui n'hésite pas à s'exclure lui même d'un groupe alors que les dirigeants des deux clubs avaient monté un dossier de transfert relativement généreux, sans parler de l'attrait sportif de jouer à l'om plutôt que de cirer le banc à la juve, tout ça pour tenter d'extorquer quelques centaines de milliers d'euros au dernier moment alors que tout semblait être bouclé, c'est une attitude qui tend plus vers la cupidité que vers la loyauté.
et quoi ? je n'ai pas le droit de penser qu'amauri n'a pas donné des gages de probité sans me faire allumer ?
pourtant les faits ont montré un visage de l'homme assez déplaisant.
07-Sep-11 19:59
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
saki a écrit :
Il n'avait surtout pas envie de venir...
Direction demission!!!
07-Sep-11 20:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

UMIT TRALALA a écrit :
saki a écrit :
faudrait aussi se demander pourquoi ces "surencheres" nous arrivent tous les étésIl n'avait surtout pas envie de venir...
et finalement à quoi ça lui a servi ?
il ne va pas jouer de l'année.
07-Sep-11 20:03
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
faudrait aussi se demander pourquoi ces "surencheres" nous arrivent tous les étésun gars qui n'hésite pas à s'exclure lui même d'un groupe alors que les dirigeants des deux clubs avaient monté un dossier de transfert relativement généreux, sans parler de l'attrait sportif de jouer à l'om plutôt que de cirer le banc à la juve, tout ça pour tenter d'extorquer quelques centaines de milliers d'euros au dernier moment alors que tout semblait être bouclé, c'est une attitude qui tend plus vers la cupidité que vers la loyauté.
et quoi ? je n'ai pas le droit de penser qu'amauri n'a pas donné des gages de probité sans me faire allumer ?
pourtant les faits ont montré un visage de l'homme assez déplaisant.
Oui, c'est ce que je voulais dire, qu'il aille se faire tater 
Direction demission!!!
07-Sep-11 20:04
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
saki a écrit :
faudrait aussi se demander pourquoi ces "surencheres" nous arrivent tous les étésIl n'avait surtout pas envie de venir...
il ne va pas jouer de l'année.
Il sera libre l'an prochain donc grosse prime à la signature, je pense que c'est ça.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Sep-11 20:06
- saki
Exclu-

je suis d'accord que son attitude est déplaisante, mais un boulet c'est un joueur qui joue mal, ou pas suffisamment bien, c'est tout ce que je rappelais
les attitudes loyales, dans le foot, je ne m'y attends même plus en fait, y a beaucoup d’intérêts en jeu et on nous dit bien que ce qu'on veut nous dire, j'entends par là que je me permets pas de juger les mecs sur ce que j'en lis dans les journaux, c'est trop facilement biaisé. Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il "s'exclut lui meme", c'est la juve qui le met au placard parce qu'elle n'en a pas besoin.
t'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses de sa facon de faire, je reprends juste sur le terme boulet qui pour moi est lié aux perfs
07-Sep-11 20:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
je suis d'accord que son attitude est déplaisante, mais un boulet c'est un joueur qui joue mal, ou pas suffisamment bien, c'est tout ce que je rappelais
les attitudes loyales, dans le foot, je ne m'y attends même plus en fait, y a beaucoup d’intérêts en jeu et on nous dit bien que ce qu'on veut nous dire, j'entends par là que je me permets pas de juger les mecs sur ce que j'en lis dans les journaux, c'est trop facilement biaisé. Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il "s'exclut lui meme", c'est la juve qui le met au placard parce qu'elle n'en a pas besoin.
t'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses de sa facon de faire, je reprends juste sur le terme boulet qui pour moi est lié aux perfs
un boulet, c'est un joueur qui ne joue plus et qui vient chercher son chèque à la fin du mois.
c'est exactement ce qu'il est devenu pour la juve avec son transfert avorté.
07-Sep-11 20:11
- saki
Exclu-

UMIT TRALALA a écrit :
oui pourtant Deschamps et autres avaient l'air sûrs de leur coup, un peu comme avec Fabiano la surenchere financiere est venue les detromper
Dernière modification par saki (07-Sep-11 20:14)
07-Sep-11 20:12
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
t'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses de sa facon de faire, je reprends juste sur le terme boulet qui pour moi est lié aux perfsun boulet, c'est un joueur qui ne joue plus et qui vient chercher son chèque à la fin du mois.
Pas besoin d'Amauri alors, on a déjà Rodriguez a ce poste 
07-Sep-11 20:20
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
un boulet, c'est un joueur qui ne joue plus et qui vient chercher son chèque à la fin du mois.
un boulet c'est un joueur qui n'a pas la capacité a jouer au niveau attendu, c'est ce qu'il est devenu pour la juve qui a 6 ou 7 attaquants (pas tous meilleurs), mais ca aurait pu etre different pour l'OM s'il jouait au niveau de ce qu'il a montré pendant son pret a parme, les derniers mois de compétition
si ca t’intéresse pas un mec qui peut mettre 7 buts en 11 matchs de SerieA...
tu as raison sur son attitude, qui m'a bcp plus décu que notre interet pour lui
07-Sep-11 20:23
- saki
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
il ne va pas jouer de l'année.Il sera libre l'an prochain donc grosse prime à la signature, je pense que c'est ça.
et en plus de cette prime, il pourra choisir son club dans un éventail bien plus large
on ne sait pas quels clubs lui ont donné rdv en janvier
07-Sep-11 20:28
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est exactement ce qu'il est devenu pour la juve avec son transfert avorté.un boulet c'est un joueur qui n'a pas la capacité a jouer au niveau attendu, c'est ce qu'il est devenu pour la juve qui a 6 ou 7 attaquants (pas tous meilleurs), mais ca aurait pu etre different pour l'OM s'il jouait au niveau de ce qu'il a montré pendant son pret a parme, les derniers mois de compétition
tu as raison sur son attitude, qui m'a bcp plus décu que notre interet pour lui
je suis d'accord avec pytheas
et je rajouterais que pour moi la stat de 7 buts en 11 match est insignifiante, c'est sur une saison entière qu'on juge un joueur, c'est comme si demain je te disais alain traoré trop fort avec ses 5 buts en 4 match, c'est absurde, mais malheureusement notre cellule de recrutement réfléchisse un peu comme ça, vu qu'ils ont mis 18m€ sur un médiocre et étaient prêt à plomber encore les finances en prenant un trentenaire perfide et pas au niveau
i hate vernon maxwell and kobe bryant
07-Sep-11 20:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Booba67i a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est exactement ce qu'il est devenu pour la juve avec son transfert avorté.un boulet c'est un joueur qui n'a pas la capacité a jouer au niveau attendu, c'est ce qu'il est devenu pour la juve qui a 6 ou 7 attaquants (pas tous meilleurs), mais ca aurait pu etre different pour l'OM s'il jouait au niveau de ce qu'il a montré pendant son pret a parme, les derniers mois de compétition
tu as raison sur son attitude, qui m'a bcp plus décu que notre interet pour luije suis d'accord avec pytheas
et je rajouterais que pour moi la stat de 7 buts en 11 match est insignifiante, c'est sur une saison entière qu'on juge un joueur, c'est comme si demain je te disais alain traoré trop fort avec ses 5 buts en 4 match, c'est absurde, mais malheureusement notre cellule de recrutement réfléchisse un peu comme ça, vu qu'ils ont mis 18m€ sur un médiocre et étaient prêt à plomber encore les finances en prenant un trentenaire perfide et pas au niveau
je ne vois pas ce que la cellule de recrutement vient faire la dedans.
c'est le coach qui fait le choix des joueurs majeurs.
la cellule se contente des miettes et des subalternes.
07-Sep-11 20:41
- saki
Exclu-

Booba67i a écrit :
il est talentueux Traoré, et ca fait quelques temps qu'on le sait, son debut de saison vient plutot en confirmation, surtout pour un milieu c'est rare de planter autant. Mais effectivement ce serait absurde de sortir les billets rien que pour ca.
si pour toi cette periode de Amauri est insignifiante, alors que c'est la plus recente et qu'elle se deroule dans un champ' superieur, j'y peux rien c'est simplement que tu es décidé a ne pas changer ton avis sur lui, tu preferes rester sur son echec dans une juve pourrie au posssible et estimer qu'il a pas le niveau pour l'OM.
mais enfin je garde le sentiment que ceux qui etaient contre sa venue ont motivé leur choix sur d'autres criteres que sportif, l'age et les finances comme d'hab, maintenant qu'il a refusé l'OM vous avez beau jeu de rajouter que c'est une saloope
comme souvent, l'avis de Deschamps n'est pas entendu, pas compris, pas partagé par beaucoup de supps, c'est pourtant lui qui nous a redonné des trophées
07-Sep-11 20:54
Je suis content qu'on l'ait pas pris lui, ça aurait encore été un pari très cher.