08-Sep-11 17:25
[NEWS] OL : Gourcuff prêt face à l'OM ?
OL : Gourcuff prêt face à l'OM ?
Blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, Yoann Gourcuff était incertain jusqu'au choc face à l'Olympique de Marseille il y a encore quelques jours. L'ancien bordelais pourrait finalement revenir plus tôt comme l'a indiqué l'entraineur de l'OL, Rémi Garde. "Il progresse. Il n'est pas très loin de rejoindre le groupe. Il a encore un peu de travail. Il sera avec nous très prochainement. On est vraiment au jour le jour avec Yoann. Ce sont des questions de sensations. On peut espérer le voir dans le groupe au retour d'Amsterdam. En milieu de semaine prochaine."
L'Olympique Lyonnais est actuellement deuxième du championnat avec 8 points acquis avec 2 victoires et 2 nuls. Preuve que la suite de la news >>
08-Sep-11 17:26
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Re: [NEWS] OL : Gourcuff prêt face à l'OM ?
j'ai cru lire au début "gourcuff en prêt à l'om?" :suicide:
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
08-Sep-11 17:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ce serait une bonne nouvelle; Un des joueurs les plus surcôtés de tous les temps (je dis bien UN DES JOUEURS) revenant en plus de blessure, ce serait une bonne chose qu'il joue contre nous.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Sep-11 17:33
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Blackfisher a écrit :
Ce serait une bonne nouvelle; Un des joueurs les plus surcôtés de tous les temps (je dis bien UN DES JOUEURS) revenant en plus de blessure, ce serait une bonne chose qu'il joue contre nous.
Je préfére qu'il reste chez lui: sur un match, surtout contre l'OM, il est capable de nous faire chier.
Direction demission!!!
08-Sep-11 17:45
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu bon face à nous ; la première année, m'bami l'avait découpé 
Ran Ran Ru !!
08-Sep-11 18:04
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Les seuls que je craignais à Lyon : Pjanic, Delgado, Lisandro.
Les 2 premiers se sont barrés, le 3ème est blessé.
Gourcuff et Gomis sont des chatons. Si on perd ce match, on est vraiment des nazes.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Sep-11 18:10
Je me méfie quand même sans en faire trop,c'est quand même un très bon joueur même s'il a un mental en mousse.Pour le match on verra dans quelles disposition on sera à ce moment,je pense qu'on a pas tant de marge que ça.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Sep-11 18:12
Qui est ce joueur ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Sep-11 18:21
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Si Lyon est champion, je me coupe une couille. C'est un nouveau cycle pour eux, ils sont pas prêts et sont trop dépendants de Lisandro, notamment sur le plan mental.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Sep-11 18:45
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Daryl a écrit :
Si Lyon est champion, je me coupe une couille. C'est un nouveau cycle pour eux, ils sont pas prêts et sont trop dépendants de Lisandro, notamment sur le plan mental.
J'espère que tu as raison, dans le cas contraire je serais dans l'obligation de te rappeler à tes devoirs 
Dernière modification par UMIT TRALALA (08-Sep-11 23:46)
Direction demission!!!
08-Sep-11 23:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
J'ai eu peur en voyant le titre j'ai cru que Gourcuff était preté à l'om. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier