09-Sep-11 17:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Dassier veut faire cracher l'OM

Dassier veut faire cracher l'OM
Débarqué de l'OM à la surprise générale le 27 juin dernier, Jean-Claude Dassier s'est depuis peu exprimé dans la presse, attendant de voir peut-être les "attentions" que le club phocéen lui porterait. Aujourd'hui, il semble que l'ambiance se soit crispée entre les deux parties puisqu'un proche de l'ancien président marseillais annonce que Dassier devrait porter l'affaire devant les tribunaux.

"Prud'hommes, tribunal de commerce, le terrain n'a pas été choisi. Mais sa volonté est claire, il ne tient pas à se laisser faire" a expliqué aujourd'hui un proche de Jean-Claude Dassier aux journalistes du Parisien. L'ancien directeur de l'information de TF1 met donc en garde Vincent Lab la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-11 18:11

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Dassier veut faire cracher l'OM

Moi je serais bien curieux de voir les comptes de la saison dernière, et je comprend pas pourquoi on ne trouve rien sur le net, c'est quand même plus que suspect. 16M de déficit ça me parait vraiment trop gros pour être vrai. A la rigueur je veux bien qu'on ait un petit déficit (encore que vu le bon parcours en LDC), mais 16M j'y crois pas une seconde.

09-Sep-11 19:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

Moi je serais bien curieux de voir les comptes de la saison dernière, et je comprend pas pourquoi on ne trouve rien sur le net, c'est quand même plus que suspect. 16M de déficit ça me parait vraiment trop gros pour être vrai. A la rigueur je veux bien qu'on ait un petit déficit (encore que vu le bon parcours en LDC), mais 16M j'y crois pas une seconde.

il n'y avait pas de déficit mais un étalement des dettes sur 3 ans.
les achats de azpi, gignac, remy puis fanni avaient plombé le budget transfert des mercati 2011-2012 et 2012-2013.
c'est pourquoi à de nombreuses reprises, il parlait de renforts par des fins de contrat et non pas d'achats.
d'ailleurs DD avaient émis des critiques en disant qu'il ne pouvait pas avoir de résultats avec une telle politique de renfort.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Sep-11 19:59

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Quand on paye en plusieurs fois,normalement il y a des prévisions sur les futurs budgets pour voir si ça peut passer ou pas,sinon on le fait pas.Là ils donnaient l'air d'avoir été pris de court et on a parlé de grosses dettes,j'ai du mal à comprendre.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Sep-11 20:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

Quand on paye en plusieurs fois,normalement il y a des prévisions sur les futurs budgets pour voir si ça peut passer ou pas,sinon on le fait pas.Là ils donnaient l'air d'avoir été pris de court et on a parlé de grosses dettes,j'ai du mal à comprendre.

tu peux être endetté mais pas en déficit.
si tu gagnes 1500 € / mois, tu peux acheter une voiture 6000 € en payant 150  par mois pendant 40 mois.
tu seras endetté mais pas en déficit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Sep-11 20:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est plus clair.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Sep-11 20:47

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Et on peut lui cracher dessus?

Direction démission !

09-Sep-11 20:48

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'est ce qu'il a déjà fait quand il était président.

10-Sep-11 04:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est exact que le club a été très mal géré sous les deux ans de dassier.
en quelques sorte, il a craqué en 2 ans ce que le club aurait pu se permettre en 5.
mais pouvait-il faire autrement ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum