10-Sep-11 23:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
Marsom13 a écrit :
deschamps n'est pas l'unique responsable certes il a choisi ces joueurs mais les autres aussi marga la creuvard il fait avec les moyens deschamps n'est pas l'unique les joueurs aussi c'est un tout général meme pas capable de gardé le ballon et de faire des passes putin de putin trop énervé c'est lourd !
les moyens ?
à part le qsg et lyon, nous sommes l'équipe qui a les plus de moyens en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Milken a écrit :
Drogbatator a écrit :
RudyVoller a écrit :
sur rmc les marseillais veulent la tete de deschamps
certains ici aussi
pourquoi tu veux qu'on le félicite, on a 3 points après 5 journées, et ça vient après une saison ou on jouait pas très bien non plus
est ce que j'ai demandé à le féliciter? non
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
antony13 a écrit :
Gros gros manque de confiance dans cette équipe ;On a plus gagné un match depuis des mois maintenant . C'est surtout ça le problème.Parce que ce soir sur la deuxieme mi temps on doit gagner mais comme ds les équipes qui doutent il y a le truc qui fait rater le but , et celui qu'on se prend connement...
+1 y'a de ça évidemment, et ça me fait penser a la décla de diawara qui disait que l'équipe n'était pas en confiance, que les joueurs ne comprenaient pas les consignes du coach.
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

les perles de Zoubir sur RMC: "bruno cheyrou..."
- EtoileOm
- Membre
-

contre qui on avait jouer aprés bordeaux l'année derniere ? au match allé ?
Dernière modification par EtoileOm (10-Sep-11 23:25)
10-Sep-11 23:25
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
eto'o fils a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il a croqué, point. 4 occases franches, un bon attaquant en met au moins une, je suis désolé...Un bon forumeur se cache quand il n'est pas capable de genir un engagement simple et de ne pas canaliser sa haine sur un joueur qui porte pourtant le maillot du club qu'il prétend aimer.
Et je suis pas désolé.Non mais je m'en branle de ton avis sur moi.
Et si tu me parlais de l'enroulé de Gignac ou de sa frappe foirée sur le centre de Kaboré? Ou peut-etre veux-tu revenir sur sa tête décroisé à 5 métres des buts?
Un bon attaquant en aurait mit une...
C'est vrai mais moi qui suit pas fan du joueur; il faut reconnaitre qu'il a changé.
Maintenant il faut qu'il frappe du coup de pied et plus ces plats du pied minables.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

guigou a écrit :
Rivyus a écrit :
miken guigou geo etc. les hyènes sont de sortis, par contre il manque votre capitiaine faboulous.
chacun à sa vision des choses dire que l'on régresse depuis le titre ne me semble pas être un discours de hyene
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyene
Le mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènes 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Ou Jordan que j'adore, non mais pour s'acharner sur Gignac ce soir il faut être supporter d'autre chose que de l'OM.c'est clair..
Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.
Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...
au niveau de l'achat, critique ceux qui l'ont fait venir, le joueur n'y est pour rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Bizon a écrit :
Oumar78 a écrit :
Dire que le prochain match de championnat sera à Lyon, ça fait rêver tout ça...
Ca passe ou ça casse à Lyon.
En cas de victoire, on pourrait lancer notre championnat.
Avec une défaite de plus au compteur, on pourrait miser sur un "choc psychologique" (Démission de DD ?).
J'aurais aimé que le championant soit lancé ce soir, c'était le moment...
Je suis sinon totalement opposé au départ de Deschamps, ça me trou le cul d'en entendre autant parler, pour moi croire que ça ira mieux si il part et souhaiter son départ relève du comique, mais je respecte évidemment l'avis de chacun...
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
fabous a écrit :
jai pas vu le match
concretement on a été pourri ou non?
la saison s 'annonce longue,le titre c'est deja mort,la ldc ca me semble limite impossible
et je suis pas le genre à dramatiser en temps nor mal
soyez realiste,c'est juste logique ce qui se passe,de tout temps quand l'om a recruté low cost l'om n'a jamais juoué le titre
tu perds des tauliers comme gaby et taiwo pour prendre morel,traore,nkoulou, faut pas s'étonner de regresser
+1 il fallait un taulier, une star par ligne (comme l'an du titre) on a préféré faire autrement, on a préféré suivre la feuille de route, se ridiculiser à la fin du mercato estival... on récolte ce qu'on a semé et c'est bien malheureux !
"Nous sommes Puissants" @Evra
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
La réussite c'est d'abord dans la tête.
En attaque j'ai l'impression de voir une équipe relégable qui s'efforce de marquer, mais rien ne rentre.
Quelque chose s’est cassé dans cette équipe.
Aucune pointure n'est venue rebooter les titulaires,
j'ai l'impression que certain son assuré de jouer chaque semaine même s'ils font un match pourri.
Certains leaders de vestiaires ou de terrain ne sont plus là (Heinze)
aucun aboyeur sur le terrain pour sonner la révolte.
Le plus détestable est de voir une équipe résigner.
La nouvelle politique de rentabilité va nous être fatal,
réduire la masse salariale c'est bien sur Excel, mais si tu ne rénoves pas avec des joueurs de valeurs ou de caractère alors le reste des joueurs s'endorme sur leurs lauriers.
Labrune et la blonde nous ont bien endormies.
DD il fait avec ce qui lui reste.
Labrune va être le président le plus nocif pour l'OM
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Marsom13 a écrit :
deschamps n'est pas l'unique responsable certes il a choisi ces joueurs mais les autres aussi marga la creuvard il fait avec les moyens deschamps n'est pas l'unique les joueurs aussi c'est un tout général meme pas capable de gardé le ballon et de faire des passes putin de putin trop énervé c'est lourd !
les moyens ?
Pas cette saison, hélas 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Sep-11 23:26
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
Pytheas83bm a écrit :
Marsom13 a écrit :
les moyens ?
non, si ont aurait les moyens ont aurait plus d'argent marga est limitée (elle compte surtout son fric) tu ne peut pas comparé avec les autres il sont illimitée .
€ Faut du Fric $
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
guigou a écrit :
Rivyus a écrit :
miken guigou geo etc. les hyènes sont de sortis, par contre il manque votre capitiaine faboulous.
chacun à sa vision des choses dire que l'on régresse depuis le titre ne me semble pas être un discours de hyene
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyeneLe mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènes
ben, son 4-3-3 ne marche pas.
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le supporteur de rennes sur RMC se paluche sur costil, et rigole sur les marseillais qui sont intervenus à l'antenne 
- hba
Exclu-

OM 2011=Bordeaux 2010
fabous a écrit :
jai pas vu le match
la saison s 'annonce longue,le titre c'est deja mort,la ldc ca me semble limite impossible
soyez realiste,c'est juste logique ce qui se passe,de tout temps quand l'om a recruté low cost l'om n'a jamais juoué le titre
tu perds des tauliers comme gaby et taiwo pour prendre morel,traore,nkoulou, faut pas s'étonner de regresser
on a été pourri jusqu'à la sortie de lucho ou on s'est procuré bcp d'occasions avant de se faire crucifier par kembo
effectivement, recrutement de merde, effectif faible avec des joueurs qui donnent vraiment pas envie, la saison va etre longue effectivement
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Milken
- Argumentator
-

guigou a écrit :
Rivyus a écrit :
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyene
Faut dire que tout va bien, qu'on joue bien, qu'on est premier 
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
fabous a écrit :
jai pas vu le match
On a plutôt bien joué, sérieux jusqu'a la 60 eme ou on a commencé a être très bons.
On se prend un but Poratesque, un de plus, pendant que Costil enchaîne les miracles.
Le pire dans ton analyse, c'est que ce soit Morel a été plutôt bon. Sûrement le 4 eme meilleur de l'équipe derrière Azpi, Gignac, Diarra (excellent en seconde).
Remy a fait de belles choses aussi, mais définitivement pas un buteur.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
fabous a écrit :
jai pas vu le match
le match était pas pourri, surtout la seconde mi temps
pa smal d'occazes, bonne rentrée de gignac, grand costil
on prend un sale but, frappe lointaine qui rebondit...
y'a lucho qui emt plus un pied devant l'autre mais on a clairement le syndrome de l'équipe qui doute
vivement que ca passe....