10-Sep-11 23:26
- Hanckir
Exclu-

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
eto'o fils a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
eto'o fils a écrit :
Non mais je m'en branle de ton avis sur moi.
Et si tu me parlais de l'enroulé de Gignac ou de sa frappe foirée sur le centre de Kaboré? Ou peut-etre veux-tu revenir sur sa tête décroisé à 5 métres des buts?
Un bon attaquant en aurait mit une...Ca je sais que tu te branle de l'avis des autres, comme quoi ta réputation de mec hautain n'est pas usurpée.
Non je m'en branle de ton avis sur moi, nuance.
Tjrs pas de commentaire sur les occases croquées par super Gigi?
Gignac est un attaquant bas de gamme et cela ne changera jamais , cissé a 10 gignac dans chaque pied
10-Sep-11 23:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

bernardromed a écrit :
La réussite c'est d'abord dans la tête.
En attaque j'ai l'impression de voir une équipe relégable qui s'efforce de marquer, mais rien ne rentre.
Quelque chose s’est cassé dans cette équipe.
Aucune pointure n'est venue rebooter les titulaires,
j'ai l'impression que certain son assuré de jouer chaque semaine même s'ils font un match pourri.
Certains leaders de vestiaires ou de terrain ne sont plus là (Heinze)
aucun aboyeur sur le terrain pour sonner la révolte.
Le plus détestable est de voir une équipe résigner.
La nouvelle politique de rentabilité va nous être fatal,
réduire la masse salariale c'est bien sur Excel, mais si tu ne rénoves pas avec des joueurs de valeurs ou de caractère alors le reste des joueurs s'endorme sur leurs lauriers.
Labrune et la blonde nous ont bien endormies.
DD il fait avec ce qui lui reste.
Labrune va être le président le plus nocif pour l'OM
Bah oué, il a le gêne LD, donc du coup....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Marsom13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Marsom13 a écrit :
deschamps n'est pas l'unique responsable certes il a choisi ces joueurs mais les autres aussi marga la creuvard il fait avec les moyens deschamps n'est pas l'unique les joueurs aussi c'est un tout général meme pas capable de gardé le ballon et de faire des passes putin de putin trop énervé c'est lourd !
les moyens ?
à part le qsg et lyon, nous sommes l'équipe qui a les plus de moyens en france.non, si ont aurait les moyens ont aurait plus d'argent marga est limitée (elle compte surtout son fric) tu ne peut pas comparé avec les autres il sont illimitée .
on n'a pas les moyens d'avoir une équipe pour battre sochaux, auxerre, sainté, lille ou rennes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

djemebrown a écrit :
Oumar78 a écrit :
Dire que le prochain match de championnat sera à Lyon, ça fait rêver tout ça...
Surtout si on perd la bas , ils auraient quoi ?11 pts d'avance...bye bye le titre en 6 journée
Ouais on a déjà huit points de retard sur Lyon, difficile d'imaginer un tel scénario en début de saison, desespérant...
- EtoileOm
- Membre
-

Gignac a eu 4 ou 5 occas a lui tout seul, pitroipa a eu une voir deux occas....
Pitropia et Gignac techniquement c'est différent !! sous-corticalisé de base sur rmc !
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
RudyVoller a écrit :
le supporteur de rennes sur RMC se paluche sur costil, et rigole sur les marseillais qui sont intervenus à l'antenne
vous aimez vraiment les soirées à thème avec Max Mosley pour vous infliger les "afters" de RMC ou Orange Sport 
"Nous sommes Puissants" @Evra
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le supporter de rennes honnete: "c'est pas normal ce qu'a fait costil ce soir. ca arrivera pas tous les samedi.."
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
RudyVoller a écrit :
le supporteur de rennes sur RMC se paluche sur costil, et rigole sur les marseillais qui sont intervenus à l'antenne
mais sérieusement arretez avec RMC, ne serait ce que pour votre santé mentale
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- drom
- Membre
-

Mdr dire que Costil aurait pu venir, et Morel à deux doigts de signer à Rennes.........ça se joue à peu de chose dès fois.....
eto'o fils a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Ou Jordan que j'adore, non mais pour s'acharner sur Gignac ce soir il faut être supporter d'autre chose que de l'OM.c'est clair..
Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.
Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...
Ouais bien sûr, le corner avec tir en pivot j'suis sûr que même Samassa l'aurait mis.
Puis quand on a en avatar un défenseur payé 7M et avec 3M de salaire par an qui passe sa vie à l'infirmerie avec Rodriguez, quand il est pas en conférence de presse en train de fanfaronner sur son avenir politique après sa grande carrière à MU et ses 10 buts par saison, on peut pas trop se la ramener si on a un minimum de lucidité.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Sans demander la tête de Deschamps, je ne suis pas loin de penser qu'un Gerets réussirait mieux avec ce même effectif.
Car le belge n'est pas un as du recrutement, mais il sait tirer le maximum des effectifs qu'on lui file.
Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
bignil a écrit :
àlyon on sera pas favori je le sens mieux que contre rennes ... humilité doit etre le maitre mot..on se voyait deja champion...commençons par gagner un match, et celui à lyon aurait tout d'un lancement de saison si on gagnait à l'exterieur chez une reference (sont devant nous pour l'instant...)
ça c'est incompréhensible.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Sep-11 23:28
- massiliastar
- Membre
-

Milken a écrit :
guigou a écrit :
Rivyus a écrit :
miken guigou geo etc. les hyènes sont de sortis, par contre il manque votre capitiaine faboulous.
chacun à sa vision des choses dire que l'on régresse depuis le titre ne me semble pas être un discours de hyene
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyeneFaut dire que tout va bien, qu'on joue bien, qu'on est premier
Je proteste, je ne suis pas cité comme hyène alors que je rentre dans les critères.
Jpp2000 a écrit :
RudyVoller a écrit :
sur rmc les marseillais veulent la tete de deschamps
On est le club qui a le plus grand nombre de supporters, normal qu'on ait aussi le plus grand nombre de cons !!
Le problème avec les cons, c'est que ça ressent toujours le besoin de s'exprimer !!!
C'est surtout qu'ils filtrent les supporters a l'entrée et séléctionnent ceux qui disent ce qu'ils veulent entendre.
Ne rêvez pas, si vous avez des choses intéressantes a dire, vous ne passerez pas a l'antenne 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
fabous a écrit :
jai pas vu le match
concretement on a été pourri ou non?
Pourris non.
Mais première MT moyenne parce qu'on a un espace de 40 mètres entre les 6 "défenseurs" (les 4 + Chey et Diarra) et les 4 autres. On a une occasion avec Rémy.
Passage en 442 losange en fin de match, on a 4-5 occasions. Rennes en a 1.
On encaisse sur une non occasion rennaise par manque d'agressivité de la défense.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
drom a écrit :
Mdr dire que Costil aurait pu venir, et Morel à deux doigts de signer à Rennes.........ça se joue à peu de chose dès fois.....
il aurait signé pour être doublure, chose qui sert à rien
je le comprend parfaitement dans son choix
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
guigou a écrit :
chacun à sa vision des choses dire que l'on régresse depuis le titre ne me semble pas être un discours de hyene
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyeneLe mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènes
ben, son 4-3-3 ne marche pas.
Ben, son 433 a marché la saison dernière, et avant dernière. Donc peut être qu'il faut chercher ailleurs, non
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Milken
- Argumentator
-

Marsom13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Marsom13 a écrit :
deschamps n'est pas l'unique responsable certes il a choisi ces joueurs mais les autres aussi marga la creuvard il fait avec les moyens deschamps n'est pas l'unique les joueurs aussi c'est un tout général meme pas capable de gardé le ballon et de faire des passes putin de putin trop énervé c'est lourd !
les moyens ?
à part le qsg et lyon, nous sommes l'équipe qui a les plus de moyens en france.non, si ont aurait les moyens ont aurait plus d'argent marga est limitée (elle compte surtout son fric) tu ne peut pas comparé avec les autres il sont illimitée .
Et toi t'as les moyens de t'acheter un bescherelle
?
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- EtoileOm
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
djemebrown a écrit :
Oumar78 a écrit :
Dire que le prochain match de championnat sera à Lyon, ça fait rêver tout ça...
Surtout si on perd la bas , ils auraient quoi ?11 pts d'avance...bye bye le titre en 6 journée
Ouais on a déjà huit points de retard sur Lyon, difficile d'imaginer un tel scénario en début de saison, desespérant...
On est pas terrible, mais je nous vois pas perdre contre Lyon...
10-Sep-11 23:29
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
moi aussi je ne veut pas le départ de DD mais bien de marga pas cette saison en tout cas , le départ de la cellule de recrutement même pas capable de fouiné c'est un tout c'est pas serieux tout sa aucune organisation chacun se rejete la faute aucune responsabilité...
€ Faut du Fric $