10-Sep-11 23:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton

Angeleno a écrit :

Blackfisher a écrit :

guigou a écrit :

assez d'accord le belge avait même réussit a faire de mbami un joueur correct avec cette effectif il ferait mieux j'en suis perduadé

Ah la revoilà la gueguerre DD/Gerets et l'idolâtrie Gerets roll

Dans la gestion humaine de son groupe c'était différent aussi. Les joueurs se levaient le cul pour le belge. Là les joueurs on dirait qu'ils s'en caguent de Deschamps, qui ne semble pas assez proche d'eux.

Ca ne veut rien dire vos conneries de "gestion humaine", on est pas champion ni on ne peut gagner de trophées sans un minimum de gestion humaine.

Paies ton terme facile après l'histoire Gigi roll

Les médias sortent un mot, et tout le monde le ressort comme si c'était l'argument magique mais big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

Pytheas83bm a écrit :

RudyVoller a écrit :

je vais peut etre choquer, mais le responsable n'est pas la marguerita. elle a laché du fric ainsi que son mari. qu'on ait des qataris ou pas, le staff et la cellule de recrutement sont incompétents.
arroser de fric un incompétent ne rend que plus visible le désastre.
les qataris sont pas aller chercher anigo mais leonardo. à méditer.

c'est donc la faute à anigo.

oui sa c'est certains c'est leur faute anigo,cellule de recrutement etc... mais elle aussi pourquoi elle a rien laché ? faut investir tu a raison sur ce point mais si tu investit pas comme les quataris c'est pareil responsable elle aussi

€ Faut du Fric $

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

eto'o fils a écrit :

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.

Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...

C'est totalement débile ce que tu dis, Gignac est en phase de reprise et quand un joueur est pas en confiance ça se voit directement à travers ses frappes. .

Ah oui, Gignac n'est pas en confiance, Gignac est blessé, Giganc revient de blessure, Gignac n'a pas de chance, Gignac subit la concurence d'Elmander, Gignac a une puablgie...

T'as oublié Gignac prend l'Eurotunnel le 31 smile

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Quand ça va sentir vraiment le caca Labrune va nous faire croire que c'est DD qui n'a plus de connexion avec les joueurs, et tous les foutix vont le suivre.

Le fusible sera DD, après une gestion de merde de la direction sur tous les dossiers.

Labrune va tuer DD et l'OM.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

blacko95
Membre

lordflames a écrit :

Lucho  big_smile  big_smile  big_smile
sad

c'est clair lucho...  yikes  yikes  yikes   assis toi un peu sur le banc stp

OM un jour... OM toujours....

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Marcel Patoulacci a écrit :

Tana a écrit :

Heureusement, qu'on va gagner en Grèce mardi soir pour lancer notre saison ...

je signe des deux mains pour un nul.

ROAD TO MUNICH neutral

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

eto'o fils a écrit :

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.

Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...

C'est totalement débile ce que tu dis, Gignac est en phase de reprise et quand un joueur est pas en confiance ça se voit directement à travers ses frappes. .

Ah oui, Gignac n'est pas en confiance, Gignac est blessé, Giganc revient de blessure, Gignac n'a pas de chance, Gignac subit la concurence d'Elmander, Gignac a une puablgie...

eto'o fils est lourd et sans intérêt, eto'o fils est lourd et sans intérêt, eto'o fils est lourd et sans intérêt, eto'o fils est lourd et sans intérêt, eto'o fils est lourd et sans intérêt, eto'o fils est lourd et sans intérêt,

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

cedr134 a écrit :

zade a écrit :

cedr134 a écrit :

Autre point les mecs qui chantaient "mouillez le maillot ou cassez vous" à la 78 ème minute me foutent la gerbe. C'est bien beau de se branler sur MU qui y croit jusqu'au bout, de déclarer avoir un mental de fou, de prétendre rien lâcher mais si c'est pour faire ça c'est ridicule, minable même.

bah quant ton équipe propose rien c'ets juste normal, les joueurs ne méritent aucun encouragement, à l'heure actuelle pour tout te dire, je les siffles à distance  neutral

Ben continue aussi de les supporter à distance.

il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacle big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Sep-11 23:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Booba67i a écrit :

son 4-3-3 a marché 6 mois

et la logique veut que quand ça ne marche plus, on cherche un autre schéma.

Jouer en 4-3-3 sans ailiers dans l'effectif ca explique pas mal notre quete du beau jeu depuis de nombreux mois.

et oui.
on a que des axiaux.
c'est pour ça qu'on a cherché à faire venir gilardino ou amauri.
pour que le 4-3-3 fonctionne... hmm hem ?...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

@eto'o fils : tu es bizarre comme gars. Y'a quelques mois tu chouinais comme une groupie parceque ça critiquait Mbia et je me souviens très bien de ta remarque qui était "mais c'est vrai qu'ici tout est de la faute de Mbia" et là tu fais la même chose avec Gignac (que tu n'aimes pas, mais ça je crois que tout le monde l'a encadré !).
Heureusement que j'ai vu le match, si je m'étais arrêté à tes commentaires, j'aurai pensé qu'on avait perdu à cause de ce seul Gignac. Ce qui malheureusement  n'est pas le cas. Pourquoi "malheureusement" ? Parcequ'il n'y avait que le niveau de Gignac comme problème à l'OM ce soir la vision de la saison serait beaucoup claire...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

Angeleno a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ah la revoilà la gueguerre DD/Gerets et l'idolâtrie Gerets roll

Dans la gestion humaine de son groupe c'était différent aussi. Les joueurs se levaient le cul pour le belge. Là les joueurs on dirait qu'ils s'en caguent de Deschamps, qui ne semble pas assez proche d'eux.

ce qu'il a fait à gignac le 31 aout, ça a du faire gamberger.
même cheyrou a osé dire que DD n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière.

Avec Taiwo aussi c'était pas super la relation.

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

10-Sep-11 23:39

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

cedr134 a écrit :

Autre point les mecs qui chantaient "mouillez le maillot ou cassez vous" à la 78 ème minute me foutent la gerbe. C'est bien beau de se branler sur MU qui y croit jusqu'au bout, de déclarer avoir un mental de fou, de prétendre rien lâcher mais si c'est pour faire ça c'est ridicule, minable même.

c'est bien pire ailleurs, le public du parc a siffler menez alors qu'il avait été décisif...
je suis d'accord avec toi mais ce soir c'est secondaire. Les exigences elles sont du côté des salariés de l'OM avant tout. Les supps sont bcp moins chaud qu'avant (niveau protestation) je trouve et sincèrement quand j'entend DD dire qu'il faut faire le dos rond j'ai pas vraiment envie de les plaindre tous ces salariés.

Perso j'ai pas envie que le public de l'om ressemble à celui de newcastle, genre on applaudit quand on descend en D2...3nul et deux défaites, y'a quand même une certaine légitimité a ce que le public s'exprime.

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

bernardromed a écrit :

Quand ça va sentir vraiment le caca Labrune va nous faire croire que c'est DD qui n'a plus de connexion avec les joueurs, et tous les foutix vont le suivre.

Le fusible sera DD, après une gestion de merde de la direction sur tous les dossiers.

CECI DITcertes labrune et mld sont les rezsponsables evidemment

mais pour le coup dd avec ce qu'il a en main il doit battre auxerre,sochauxc ou sainté faut pas deconner non plus

hba
 Exclu

fabous a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Tana a écrit :

Heureusement, qu'on va gagner en Grèce mardi soir pour lancer notre saison ...

je signe des deux mains pour un nul.

ROAD TO MUNICH neutral

A toi d'ouvrir l'avant match et non des fakes...

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

bongo a écrit :

Gignac pése plus que Remy. Gignac cadre plus. Gignac frappe plus.

Va falloir faire avec, on a pas d'autres AC dans l'effectif, Jordan est trop tendre et Remy pas un finisseur du tout du tout.

mais marque moins... c'est tout ce qui compte pour un attaquant central donc on s'en tape les steaks... comme dit eto'o fils (à juste titre pour une fois) un bon attaquant se procure des occasions mais en met au moins une sur un match ! Si on doit reconnaitre le talent à un joueur qui pèse, cadre ou frappe le plus on aurait du miser sur Erding roll  lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

WELCOME TO HELL

bonne nuit à tous

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

bernardromed a écrit :

Justement c'est certains qui a tué diouf? qui a tué dassier ? qui va tué DD...

hélas c'est foutue les mecs tant que marga ne part pas son chérie ne partira pas le chérie est protegé donc si certaines personnes vont subir soit DD ou anigo ...

laburne un renard , marre de cette bande d'incompétent il nous tue le club ce laburne ce protege en utilisant sa chérie et en pointant les autres plutot que lui même

Dernière modification par Marsom13 (10-Sep-11 23:42)

€ Faut du Fric $

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

Tana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et la logique veut que quand ça ne marche plus, on cherche un autre schéma.

Jouer en 4-3-3 sans ailiers dans l'effectif ca explique pas mal notre quete du beau jeu depuis de nombreux mois.

et oui.
on a que des axiaux.
c'est pour ça qu'on a cherché à faire venir gilardino ou amauri.
pour que le 4-3-3 fonctionne... hmm hem ?...

Toi aussi t'as un diplôme d'entraîneur de haut niveau ?

C'est quand tu veux tu fais péter...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

olympien06
Perroquet svp

ce Costil il a plombé l'OM ! alors chapeau à lui , il a sorti LE match
Rennes qui fait le hold-up... ça coule de source
y'a eu de bonnes choses, et d'autres mauvaisess, bien trop récurrente...

bien sur que ça ne va pas durer et qu'on va se réveiller, les autres clubs aussi auront des passages à vide, mais merde, que de point de retard après seulement 5 journées. Il n'est pas exagéré de dire que c'est déjà quasiment mort pour le titre. le match de Lyon sera le révélateur de la suite de la saison

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

10-Sep-11 23:40

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

peut etre faut-il un entraineur charismatique avec de l'empathie envers ses joueurs.
deschamps peut etre froid et cassant: c'est un job et il considere les joueurs comme des collaborateurs. pas plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum