10-Sep-11 23:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton

Marsom13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

RudyVoller a écrit :

je vais peut etre choquer, mais le responsable n'est pas la marguerita. elle a laché du fric ainsi que son mari. qu'on ait des qataris ou pas, le staff et la cellule de recrutement sont incompétents.
arroser de fric un incompétent ne rend que plus visible le désastre.
les qataris sont pas aller chercher anigo mais leonardo. à méditer.

c'est donc la faute à anigo.

oui sa c'est certains c'est leur faute anigo,cellule de recrutement etc... mais elle aussi pourquoi elle a rien laché ? faut investir tu a raison sur ce point mais si tu investit pas comme les quataris c'est pareil responsable elle aussi

la cellule, c'est DD et personne d'autre. ou si, DD et bernes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

bêêêêêêêêêêêêêêê!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

sorrentino oai
Membre

bernardromed a écrit :

Quand ça va sentir vraiment le caca Labrune va nous faire croire que c'est DD qui n'a plus de connexion avec les joueurs, et tous les foutix vont le suivre.

Le fusible sera DD, après une gestion de merde de la direction sur tous les dossiers.

Labrune va tuer DD et l'OM.

il se fera pas virer car il couterait trop cher en indemnités

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

10-Sep-11 23:41

tarasboulba 1
Membre

bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochaine

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

mystic fiever a écrit :

WELCOME TO HELL

bonne nuit à tous

Alors on savourera encore plus quand on sera au paradis  wink

Bonne nuit

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Milken a écrit :

guigou a écrit :

Rivyus a écrit :

miken guigou geo etc. les hyènes sont de sortis, par contre il manque votre capitiaine faboulous.

chacun à sa vision des choses dire que l'on régresse depuis le titre ne me semble pas être un discours de hyene
constater que deschamp est complétement dépassé et que sa conception archaïque du football d'alber batteux est dépassé ca ne me semble pas être un discours de hyene

Faut dire que tout va bien, qu'on joue bien, qu'on est premier  roll

On peut débattre les soirs de défaites sans pour autant chercher systématiquement des boucs émissaires voire réclamer des têtes....Car ça ne fait pas avancer le shmilblic...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Milken a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Angeleno a écrit :

Dans la gestion humaine de son groupe c'était différent aussi. Les joueurs se levaient le cul pour le belge. Là les joueurs on dirait qu'ils s'en caguent de Deschamps, qui ne semble pas assez proche d'eux.

ce qu'il a fait à gignac le 31 aout, ça a du faire gamberger.
même cheyrou a osé dire que DD n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière.

Avec Taiwo aussi c'était pas super la relation.

c'est un peu normal.
il était le meilleur arg de l'effectif et il cirait le banc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

johnny_ecker a écrit :

El Striker a écrit :

Comment voulez vous que gignac continue sur la lancée avec de telles mentalités chez certains supporters...

A ces personnes, un petit tour dans les stades anglais vous ferait le plus grand bien.

Je n'aime pas arsenal, mais quand on voit la manière dont leurs supporters ont applaudi leur équipe à la fin de la correction face a United ca fait chaud au coeur...

Et dire que la plupart disent que les supporters d'Arsenal sont des footix retourneurs de veste...

Permettez moi de vous dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup de "supporters" marseillais...

Y aurait eu 8-2 à l'Emirates, crois moi qu 'on aurait entendu les sifflets.

Comme dans beaucoup de clubs en déplacement il y a 100% de supporters tandis qu'à

domicile il y a une majorité de spectateurs.

+10000 punaise faut pas déconner quoi! on est de plus en plus exigeant envers le supps (qui payent) et de moins en moisn envers les joueurs et le staff (qui se font payer), c'est ouf

10-Sep-11 23:42

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

RudyVoller a écrit :

peut etre faut-il un entraineur charismatique avec de l'empathie envers ses joueurs.
deschamps peut etre froid et cassant: c'est un job et il considere les joueurs comme des collaborateurs. pas plus.

Et tu crois que les joueurs ce sont quoi ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

SEFyusan a écrit :

cedr134 a écrit :

Autre point les mecs qui chantaient "mouillez le maillot ou cassez vous" à la 78 ème minute me foutent la gerbe. C'est bien beau de se branler sur MU qui y croit jusqu'au bout, de déclarer avoir un mental de fou, de prétendre rien lâcher mais si c'est pour faire ça c'est ridicule, minable même.

c'est bien pire ailleurs, le public du parc a siffler menez alors qu'il avait été décisif...
je suis d'accord avec toi mais ce soir c'est secondaire. Les exigences elles sont du côté des salariés de l'OM avant tout. Les supps sont bcp moins chaud qu'avant (niveau protestation) je trouve et sincèrement quand j'entend DD dire qu'il faut faire le dos rond j'ai pas vraiment envie de les plaindre tous ces salariés.

Perso j'ai pas envie que le public de l'om ressemble à celui de newcastle, genre on applaudit quand on descend en D2...3nul et deux défaites, y'a quand même une certaine légitimité a ce que le public s'exprime.

Oui mais pas à la 78 ème je suis désolé. C'est le foot on peut encaisser un but en premier mais si dès que c'est le cas son public devient un ennemi c'est un gros public de merde. A la 90 ème qu'ils se déchaînent c'est normal mais là le public a le même mental que l'équipe un mental de fillette.

EtoileOm
Membre

en mode pessimiste... Meme si je n'oublie que l'année derniere a ce moment de la saison on avait que 7 points... et pourtant on avait pris caen, valenciennes, lorient, bordeaux, monaco ....des seconds couteaux...

Regardez cette année on a un calendrier défavorable
Sochaux, Auxerre, Saint étienne, Lille, Rennes... on en prend 3 ...
ces 5 équipes sont plus fortes que celles qu'on a joué l'année derniere au début...

Par conséquent on finira peut etre la saison pareil que l'année derniere avec le meme nombre de points, car je pense que les erreurs défensives vont se gommer...et que dans le jeu offensif ca va c'est juste pas de bol...
En revanche ce total de point ne sera pas suffisant pour le podium car Lille Lyon et si le PSG gagne demain ils finiront devant a la fin de la saison...

A une exception pres, si ces 3 clubs ont également un temps faible come nous en ce début de saison sur 5 matchs de suite ce que je ne pense pas...

Enfin tout ca pour dire, que la saison va etre la meme que l'année derniere au niveau point, mais qu'on sera pas sur le podium, en europa league je pense...

PS : cela n'a pas été une bonne chose de gagner le TDC... on s'est cru ensuite les rois du monde... et dés qu'on menait au score on se le couler douce, prenant l'adversaire de haut et on s'est fait avoir !
Il aurait mieux fallu le perdre..

Dernière modification par EtoileOm (10-Sep-11 23:44)

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

zade a écrit :

cedr134 a écrit :

zade a écrit :

bah quant ton équipe propose rien c'ets juste normal, les joueurs ne méritent aucun encouragement, à l'heure actuelle pour tout te dire, je les siffles à distance  neutral

Ben continue aussi de les supporter à distance.

il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacle big_smile

T'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.

10-Sep-11 23:43

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

après c'est la faute au "on a pas de 6", certaisn vont réussir à nous faire croire que c'est la faute des supporters qu'on se paye des matchs de merde avec des joueurs qui n'ont aucune ressource mentale et contre des équipes de seconde zone dans une ligue 1 extrêmement faible...
on marche sur la tête lô !

"Nous sommes Puissants" @Evra

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

tarasboulba 1 a écrit :

c'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.

Kevin Borderline
 Exclu

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live220416.html
5tirs 2cadre
Rennes 3 tir 1 cadre.....
Forcement si il se plante.....

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

EtoileOm a écrit :

en mode pessimiste... Meme si je n'oublie que l'année derniere a ce moment de la saison on avait que 7 points... et pourtant on avait pris caen, valenciennes, lorient, bordeaux, monaco ....des seconds couteaux...

Regardez cette année on a un calendrier défavorable
Sochaux, Auxerre, Saint étienne, Lille, Rennes... on en prend 3 ...
ces 5 équipes sont plus fortes que celles qu'on a joué l'année derniere au début...

Par conséquent on finira peut etre la saison pareil que l'année derniere avec le meme nombre de points, car je pense que les erreurs défensives vont se gommer...et que dans le jeu offensif ca va c'est juste pas de bol...
En revanche ce total de point ne sera pas suffisant pour le podium car Lille Lyon et si le PSG gagne demain ils finiront devant a la fin de la saison...

A une exception pres, si ces 3 clubs ont également un temps faible come nous en ce début de saison sur 5 matchs de suite ce que je ne pense pas...

Enfin tout ca pour dire, que la saison va etre la meme que l'année derniere au niveau point, mais qu'on sera pas sur le podium, en europa league je pense...

C'est que le Peusseugeu, le FC lyonnix et lille ont montré bien plus big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

Milken a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

même cheyrou a osé dire que DD n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière.

Avec Taiwo aussi c'était pas super la relation.

c'est un peu normal.
il était le meilleur arg de l'effectif et il cirait le banc.

Et en plus on a perdu de la tune, on aurait mieux fait de le vendre l'année d'avant, mais bon véto de Deschamps

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

10-Sep-11 23:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

SEFyusan a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

c'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.

Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Angeleno a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ah la revoilà la gueguerre DD/Gerets et l'idolâtrie Gerets roll

Dans la gestion humaine de son groupe c'était différent aussi. Les joueurs se levaient le cul pour le belge. Là les joueurs on dirait qu'ils s'en caguent de Deschamps, qui ne semble pas assez proche d'eux.

oui, je pense aussi que cheyrou n'est pas non plus le meilleur joueur que DD ait eu sous ses ordres, ca marche dans les deux sens

antony13
Membre

Kevin Borderline a écrit :

"Un match fabuleux de Costil"
J'ai pas vu le match mais je regarde les stats:
5 tirs marseillais 2 cadres.
Bravo les footix.

Tes stats sont fausses .J'ai pas vu tout le debut de match mais il y a un gros arret face à Rémy ,1 ou deux autres sur des frappes de Gignac ,une grosse frappe de Cheyrou.
Maintenant c'est clair que les gens sont influencés par les commentaires de orange qui se sont tapé des segues tout le match sur Costil .(Qui a tout de même passé deux ou trois fois au travers sur des sorties aériennes...)

Dernières News FM

Pied de page du Forum