11-Sep-11 12:43
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
on va battre l'espagne et à nous la slovenie.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
11-Sep-11 13:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Slovénie ou Grèce en terme de niveau c'est plus ou moins kif kif pour moi, la différence c'est qu'on mettra un point d'honneur à exploser ces derniers après ce qu'ils nous ont fait subir.
De plus, j'aurais même tendance à dire que le jeu slovène nous convient moins que celui des grecques.
Ensuite si on se projette en demi, Lituanie ou Russie pfff...La Russie, je le répète depuis le début, est l'équipe la plus à même de nous la mettre, sans parler de l'Espagne.
Ils ont de quoi contrer nos qualités athlétiques.
Quant à la Lituanie, demi d'Euro chez eux, on les a déjà battu...Récidiver dans un tel contexte serait un exploit délirant.
De toute façon, normal de pas se taper des branques en demi de championnat d'Europe.
Ca sent le match bizarre aujourd'hui, affrontement entre deux équipes visant la défaite?
L'Espagne voudra éviter le pays hôte en demi, pour sûr.
Mais le principal intérêt d'une défaite today réside peut-être ailleurs: on perd, on est deuxième et on joue notre quart JEUDI, jour de repos supplémentaire pour tout le monde et pour la cheville de Gelabale.
Si on gagne, on joue notre quart mercredi.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (11-Sep-11 13:51)
11-Sep-11 16:02
- Il_Fenomeno
Exclu-

Si j'ai bien compris, vaut mieux perdre c'est ça ? 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Sep-11 16:07
- L'Oppossum
Exclu-

je pense qu'on est mauvais en calcul.Perso, j'aime bien ce qu'on fait depuis le début, prendre les matchs les uns après les autres et taper ce qui arrive. C'est ça la mentalité d'un gagnant.
Si on a , ne serait ce qu'une chance de taper l'espagne cet après midi, faut pas la laisser passer.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
11-Sep-11 16:07
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
c'est les 1/4?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
11-Sep-11 16:28
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
ronnie_10 a écrit :
c'est les 1/4?
Dernier match des poules du 2eme tour, mais on est déja qualifié. 
Les quarts commencent dans la semaine.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Sep-11 16:31
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
je pense qu'on est mauvais en calcul.Perso, j'aime bien ce qu'on fait depuis le début, prendre les matchs les uns après les autres et taper ce qui arrive. C'est ça la mentalité d'un gagnant.
Si on a , ne serait ce qu'une chance de taper l'espagne cet après midi, faut pas la laisser passer.
Sauf que c'est aussi au vice et en calculant quand ça s'impose qu'on remporte des trophées.
Sur ce match là, tu fais pas souffler tes cadres t'es pas un winner t'es un con.
Se faire sortir au début des éliminations directes après avoir tout gagné, non merci, on a déjà donné et j'ai pas kiffé.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (11-Sep-11 16:31)
11-Sep-11 16:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

La Serbie vient de battre la Turquie d'un petit point 68-67. Qualif méritée pour les serbes, élimination méritée pour les turcs.
11-Sep-11 16:37
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
j'ai peur qu'en battant l'espagne, il nous écrase en finale, si finale il y a.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
11-Sep-11 16:42
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ca ça veut pas dire grand chose. Ils nous ont aussi mis une pilule en préparation.
L'intérêt de perdre je le répète, réside surtout dans le fait qu'on aurait un jour de récup en plus, ce qui permettra de récupérer Gelabale et de recharger les batteries, nous qui misons énormément pour ne pas dire tout sur notre intensité défensive, nos qualités athlétiques.
11-Sep-11 16:46
- youchlure
- Membre
Il faut absolument ne pas gagné ce match pour éviter la lituanie en demi chez elle !
Ne faisons pas la meme erreur que la dernier fois ou la Grece nous avez laisser gagner pour aller affronter l'Espagne!
Tableau plus simple et jour de repos supplementaire !!!
Soyons malin pour une fois!!!
11-Sep-11 16:53
- goldenball
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca ça veut pas dire grand chose. Ils nous ont aussi mis une pilule en préparation.
L'intérêt de perdre je le répète, réside surtout dans le fait qu'on aurait un jour de récup en plus, ce qui permettra de récupérer Gelabale et de recharger les batteries, nous qui misons énormément pour ne pas dire tout sur notre intensité défensive, nos qualités athlétiques.
oui mais si tu gagnes aujourd'hui, certes tu joues mercredi au lieu de jeudi mais tu a aussi un jour de récupération entre le quart et la demi.
les deux situations sont bonnes à prendre.
jouer la slovénie ou la grèce, en quarts, c'est aussi emmerdant l'un que l'autre.
jouer la lituanie ou la russie en demie , c'est aussi compliqué l'un que l'autre.
on a fait l'essentiel en évitant l'espagne jusqu'en finale.
et puis si tu finit deuxième, ça veut aussi dire que si tu perds contre la grèce, tu joues un match de classement pour le TPO à la vie, à la mort contre le perdant de russie-serbie.
dans l'autre cas, en finissant premier, ce serait la macédoine.
11-Sep-11 16:54
bah oui il faut perdre, de toute facon l'Espagne va gagner l'euro easy, alors autant que l'edf est une demi plus ''facile''.
Dernière modification par Rivyus (11-Sep-11 16:54)
11-Sep-11 16:56
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

goldenball a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
L'intérêt de perdre je le répète, réside surtout dans le fait qu'on aurait un jour de récup en plus, ce qui permettra de récupérer Gelabale et de recharger les batteries, nous qui misons énormément pour ne pas dire tout sur notre intensité défensive, nos qualités athlétiques.oui mais si tu gagnes aujourd'hui, certes tu joues mercredi au lieu de jeudi mais tu a aussi un jour de récupération entre le quart et la demi.
jouer la slovénie ou la grèce, en quarts, c'est aussi emmerdant l'un que l'autre.
jouer la lituanie ou la russie en demie , c'est aussi compliqué l'un que l'autre.
et puis si tu finit deuxième, ça veut aussi dire que si tu perds contre la grèce, tu joues un match de classement pour le TPO à la vie, à la mort contre le perdant de russie-serbie.
dans l'autre cas, en finissant premier, ce serait la macédoine.
Mais je préfère l'avoir maintenant pour récupérer Mike. Ensuite je vous demande d'arrêter avec la Grèce.
11-Sep-11 16:57
- goldenball
- Membre
-

je trouve que vous surestimez la lituanie et que vous sous-estimez la russie ou la serbie.
la lituanie est très forte, c'est clair, mais considérer que c'est plus facile de jouer la serbie d'ivkovic et la russie de blatt, ça n'est pas vraiment le cas.
à part l'espagne, toutes les équipes se valent.
11-Sep-11 17:01
- pierre14
- Membre
-

pas de Noah ni de Parker!
11-Sep-11 17:02
- goldenball
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
goldenball a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
L'intérêt de perdre je le répète, réside surtout dans le fait qu'on aurait un jour de récup en plus, ce qui permettra de récupérer Gelabale et de recharger les batteries, nous qui misons énormément pour ne pas dire tout sur notre intensité défensive, nos qualités athlétiques.oui mais si tu gagnes aujourd'hui, certes tu joues mercredi au lieu de jeudi mais tu a aussi un jour de récupération entre le quart et la demi.
dans l'autre cas, en finissant premier, ce serait la macédoine.Mais je préfère l'avoir maintenant pour récupérer Mike. Ensuite je vous demande d'arrêter avec la Grèce.
mais gélabale sera là en quarts de toute façon, c'est pas un jour qui va changer la donne.
quand à la grèce, méfiat.
les types sont champions pour endormir leurs adversaires et faire le hérisson en défense.
bourousis est là aussi pour faire un chantier dessous.
c'est pas la grèce de 2006, on est d'accord mais ce n'est pas non plus un paillasson.
et la slovénie c'est pareil.
majlkovic à la barre, lakovic et ses shoots à 3 points, lorbek dessous.
le quart avec l'enjeu autour sera très compliqué, quoiqu'il arrive, c'est pour ça que ses considérations sur un adversaire éventuel en demi me parraissent futiles tant que ce n'est pas l'espagne.
11-Sep-11 17:03
bon bah y aura pas de match,la france fait l'impasse
11-Sep-11 17:04
- pierre14
- Membre
-

Ca sent la grosse branlée!
11-Sep-11 17:05
albicy the chevre