12-Sep-11 11:51
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
Et dimanche, on joue Lyon...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
12-Sep-11 12:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

etrange2 a écrit :
olympien06 a écrit :
headake a écrit :
apres vu le mercato de merde de l'an passé et le manque de moyen de cette année faut pas s'étonner ce n'est que le resultat d'une gestion caotique. chaque année depuis 2 ans on s'est affaibli au niveau de l'effectif
le manque de moyen n'est pas le probleme, c'est l'incompétence des la cellule recrutement, et de sieur anigo
les bon coups de ses derniers jours Cole, poulsen.. on en était pas capable ???
hilton qui était merdique parce qu'on ne lui faisait pas confiance, il est pas si mauvais à montpellier (certe ce n'est pas le bon exemple peut etre)
on en vient (pour certain) à s'ébahir parce que Gignac a été combatif hier (ouah!!!)
cette saison va etre catastrophique, ça permettra peut etre enfin aux grosses tetes de sauter !Le mercato de cette année est de la seule responsabilité de Deschamps, comme c'était la sienne pour les achats de Lucho, Cisse, Abriel, Rool, Morientes, Gignac (Anigo voulait Gameiro contrairement à Deschamps, il voulait aussi un certain gardien de Sedan, si vous voyez qui je veux dire),......
Quant à Anigo, quand on a bien voulu l'écouter, on a fait de belles affaires, certaines en complicité avec Mr Diouf (Valbuena, Kaboré, Mandanda, Taïwo, frères Ayew,....)
Mais certains ont la mémoire courte....ou sélective !
Dans l'état actuel de dégradation du club, soit on trouve un actionnaire avec la volonté d'investir, soit on revient à la formation.
C'est urgent, et ce n'est surtout pas avec Deschamps et Labrune que l'on peut réussir dans l'un ou l'autre cas !!!!
Pour moi, le retour du duo Diouf/ Gerets, en conservant bien sûr Anigo serait la meilleure nouvelle !!!!!
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf la partie sur anigo. il est tout autant responsable. le veritable architecte du titre est pour moi diouf/gerets, deschamps a profité de cet heritage et a betonné derriere.
et oui, je pense aussi qu'il faut tourner la page deschamps, il n'a plus les solutions.
12-Sep-11 13:08
- hono
- Membre
-

Et on met qui à sa place? Personne n'est dispo...
Qu'il finisse la saison et on verra après.. Il a voulu les pleins pouvoirs donc il assume jusqu'au bout...
Ca sert à rien de changer maintenant, on aura pas mieux (en ce moment)...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
12-Sep-11 13:53
- etrange2
- Membre
-

hono a écrit :
Et on met qui à sa place? Personne n'est dispo...
Qu'il finisse la saison et on verra après.. Il a voulu les pleins pouvoirs donc il assume jusqu'au bout...
Ca sert à rien de changer maintenant, on aura pas mieux (en ce moment)...
Je pense que Gerets pourrait se libérer.....
Mais pour Anigo, je maintien qu'il est un très bon dénicheur de jeunes talents....même s'il me semble moins avisé vis à vis des joueurs semi confirmés !
Il vaut donc mieux l'utiliser dans les domaines ou il est bon !
Néanmoins, il a insisté pour Rémy, qui me semble prometteur, et il a mené les transferts de Drogba et Ribéry avec Diouf (pour le 1°), et Fernandez (pour le second !
Par contre, chaque fois que l'O.M a eu une belle enveloppe, le club s'est excité sur des joueurs sur côtés (Luyundula, Bamogo, Gignac, Lucho), mais ce n'est pas spécialement Anigo qui en est responsable.
Dernière modification par etrange2 (12-Sep-11 13:55)
12-Sep-11 14:12
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Pffffffffff le "retour de Gerets" dés que ça va mal ça devient lourd...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
12-Sep-11 14:46
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Le problème de l'OM n'est pas tactique, ni technique ni physique....
nos joueurs n'ont aucune cohésion de groupe... Y a des soucis d'hommes... Et pas de leader pour tirer tt le monde dans la meme direction
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
12-Sep-11 15:01
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
La crise, on n'y est pas encore.... mais dimanche soir, vers 23h, on y sera en plein dedans. On aura eu 2 défaites contre des prétendants aux titre, et 1 défaite contre un très gros outsider. ==> On n'a pas le niveau, point barre!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
12-Sep-11 16:11
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Yohan a écrit :
La crise, on n'y est pas encore.... mais dimanche soir, vers 23h, on y sera en plein dedans. On aura eu 2 défaites contre des prétendants aux titre, et 1 défaite contre un très gros outsider. ==> On n'a pas le niveau, point barre!
+1 ca serait on ne peut plus logique. et meme souhaitable pour enfin remettre à plat les choses et forcer certaines decisions.
le pire serait de gagner et masquer encore les problemes de fond.
12-Sep-11 16:15
Putain de Costil qui sort le match de sa carrière contre nous... Et au prochain match il se troue je parie.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Sep-11 16:53
- Ckao
- Membre
-

Costil fait un très bon début de saison (à Montpellier c'est l'équipe entière qui est passé à travers) et a été élu meilleur gardien de L2, faut pas croire que c'est un inconnu qui vient de connaître le sommet de sa carrière sur un match! D'ailleurs il a été en contacts avec l'OM avant de préférer la place de n°1 à Rennes.
Et puis c'est le rôle d'un gardien d'être décisif et de rapporter des points.
12-Sep-11 16:56
Ckao a écrit :
Pas chez nous.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Sep-11 17:01
- Ckao
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Ckao a écrit :
Pas chez nous.
C'est forcément une mauvaise période, Mandanda ne peut pas perdre son talent comme ça!
Ça arrive à tous les gardiens des coups de moins bien, mais quand le reste de l'équipe n'est pas là pour compenser c'est plus visible.
12-Sep-11 17:01
Mandanda fait un début de saison à l'image de l'equipe... malheureusement.
Toute la difference avec Lyon quand Llorris leur tient la baraque.
12-Sep-11 17:15
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
etrange2 a écrit :
olympien06 a écrit :
headake a écrit :
apres vu le mercato de merde de l'an passé et le manque de moyen de cette année faut pas s'étonner ce n'est que le resultat d'une gestion caotique. chaque année depuis 2 ans on s'est affaibli au niveau de l'effectif
le manque de moyen n'est pas le probleme, c'est l'incompétence des la cellule recrutement, et de sieur anigo
les bon coups de ses derniers jours Cole, poulsen.. on en était pas capable ???
hilton qui était merdique parce qu'on ne lui faisait pas confiance, il est pas si mauvais à montpellier (certe ce n'est pas le bon exemple peut etre)
on en vient (pour certain) à s'ébahir parce que Gignac a été combatif hier (ouah!!!)
cette saison va etre catastrophique, ça permettra peut etre enfin aux grosses tetes de sauter !1/Le mercato de cette année est de la seule responsabilité de Deschamps, comme c'était la sienne pour les achats de Lucho, Cisse, Abriel, Rool, Morientes, Gignac (Anigo voulait Gameiro contrairement à Deschamps, il voulait aussi un certain gardien de Sedan, si vous voyez qui je veux dire),......
Quant à Anigo, quand on a bien voulu l'écouter, on a fait de belles affaires, certaines en complicité avec Mr Diouf (Valbuena, Kaboré, Mandanda, Taïwo, frères Ayew,....)
Mais certains ont la mémoire courte....ou sélective !
Dans l'état actuel de dégradation du club, soit on trouve un actionnaire avec la volonté d'investir, soit on revient à la formation.
C'est urgent, et ce n'est surtout pas avec Deschamps et Labrune que l'on peut réussir dans l'un ou l'autre cas !!!!
2/Pour moi, le retour du duo Diouf/ Gerets, en conservant bien sûr Anigo serait la meilleure nouvelle !!!!!
1/Vous êtes vraiment lourd avec ça.
Si on a dû se serrer la ceinture cette saison, c'est avant tout parce nos dirigeants (Dassier, Labrune et Anigo compris) ont gérés le mercato précèdent comme des brelles et des amateurs. Je rappelle quand même pour les amnésique que DD seul contre tous voulait garder Niang et prendre un AC alors que tout le monde au club et Anigo y compris ont préfèré le lâcher. A cause de cette mauvaise décision lourde de conséquences, on a été obligés de recruter sous pression et on s'est fait couilloner sur toute la ligne en surpayant les transferts et en dillapidant plus de 30M en transferts. Si on avait gardé Niang la saison dernière (et Anigo n'a rien fait pour), on aurait pas tout claqué l'été dernier et on aurait surement eu plus de moyens à dispositions cet été. Donc Anigo et Dassier ont aussi une grosse part de responsabilité dans le manque de moyen actuel.
D'autres parts vous critiquez sans arrêt le mercato estival de cet été et DD en tête. Mais vous me faite rire, j'aimerais vous y voir à vous recruter: deux ArG, un DC, un MD, un relayeur et un joueur offensif avec seulement 11M et une marge de manoeuvre plus que limitée en MS imposée par l'actionnaire.
Je défend pas DD coute que coute car il a une part de responsabilité mais de là à lui mettre tout sur le museau c'est vraiment plus que malhonnête. 
2/ Quand au retour de Gerets qu'on nous ressort à chaque fois qu'il y a un souci au club, je préfère en sourire. 
Dernière modification par slash40 (12-Sep-11 17:20)
12-Sep-11 17:50
- 07lulu
- Membre
-

J'ai look le match en redif ( orange de me***
) pour voir les points fort et faible !!!
Mandanda: je ne sais pas ce qu'il lui arrive, gros manque de confiance certains le disent mieux, de memoire 3 frappes cadré 1 buts perso je vois pas ou est le mieux
Azpi: correct mais sans plus .... et ses longues touches perso j'en peu plus, au bout de 50 on finira peut etre par voir un but ?
Morel/Cheyrou: catastrophique en premiere bon en 2ème. Je me demande si la prestation digne de cfa de J.Ayew ne les a pas mis dans le rouge
Fanni: à la rue total, c'est pas son poste perso j'arrive pas à lui en vouloir. Les probleme def vont se résoudre avec le temps, n'oublions pas que la def ne fait que changer (M'Bia et Nkoulou vont revenir)
Diawara: je trouve qu'il y a un acharnement sur lui en ce moment sur ce match je l'ai pas trouvé si à la rue.
Diarra: pas mal, manque de rythme et peu voir pas rassuré par ca def mais ca va venir aussi
Lucho: beaucoup trop de passe raté, mais il a fait quelques beaux gestes malgré tous
Amalfitano: je crois beaucoup en ce joueur et il confirme sur ce match !!! Pour moi le meilleur olympien
Kabo: trop peu jouer (heureusement
) pour donner mon avis
J.Ayew: il faut qu'il degonfle il a rien apporter si quelqu'un a son nombre de ballon touché ca m'interesse !!!
Remy: bon il est un peu moins bien et c'est logique mais c'est un tres bon joueur en devenir
Gignac: il va faire une bonne saison il est determiné (felicitation aux supp present pour les aplo il en avait besoin)
Les deux prochain match vont être plus que decisifs pour le plan comptable et mental si on ne gagne pas au moins contre lyon on peu dire adieu au titre et plus grave à la LDC !!!
Le jeu proposé par intermitence est encouragent j'ai beaucoup critiqué DD pour son manque de création off il semble vouloir tourner l'equipe vers l'attaq, pour ca je suis satisfait !!! Seul bemole il a encore et toujours ses tetes, Ayew ne devait pas etre titu selon moi meme si j'ademet que c'est beaucoup plus simple de le dire une fois le match fini !!!
Je suis optimisite et persuadé que cette semaine sera decisive pour la saison 1 nul en LDC un victoire à Lyon et la saison est lancé !!!
12-Sep-11 17:53
- Ckao
- Membre
-

@07lulu: J.Ayew a joué 21 ballons
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74413
12-Sep-11 18:18
- 07lulu
- Membre
-

Ckao a écrit :
@07lulu: J.Ayew a joué 21 ballons
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74413
Merci
Donc 2 de moins que DD qui lui a jouer que 34mn (56 pour Ayew) au meme poste
pour les gagnés/perdu les stats sont les mêmes
les frappes aux buts c'est encore pire !!! 0 pour Ayew 9 dont 3 cadré pour DD
Ca confirme mes impressions de match et même d'avant match
Dans la hierarchie des attq DD est bien (et de loin) devant Ayew.J qui doit bosser et degonfler son boulard avant de prétendre au poste
12-Sep-11 19:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je comprends pas comment on peut mettre 4.5 a Azpi après le match qu'il a fait.
Déja Pitroipa ne l'a jamais vraiment mis en difficulté sur le coté gauche et a fait la majeure partie de ses actions à droite.
Et à chaque fois qu'il essayait de passer c'était impressionnant la qualité défensive.
Il ne s'est pas montré offensivement? Il est juste à l'origine de l'occasion de Rémy, il fait une autre montée avec un centre qui trouve pas preneur, il fait une frappe pied gauche qui aurait pu finir au fond...
Je crois qu'on a pas vu la même chose du tout. C'était le meilleur marseillais sur la pelouse. Hormis quelques mauvaises relances par moment.