12-Sep-11 17:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Courbis ne croit plus aux chances de l'OM

Courbis ne croit plus aux chances de l'OM
Après un nouveau revers face au Stade Rennais, l'Olympique de Marseille a la chance d'être à "l'ombre médiatique" du PSG pour ne pas être dans le collimateur de tous les médias. Malgré tout, RMC n'a pas boudé son plaisir de livrer un constat cinglant sur ce début de saison catastrophique par l'intermédiaire du truculent Rolland Courbis.

"[i]Je pense qu'on peut faire un premier petit bilan. Celui de l'OM, arithmétiquement et psychologiquement, est mauvais. Ok, on est à 33 journées de la fin. Mais je vais me mouiller en disant que Marseille a hypothéqué ses chances de titre. Si on regarde l'infirmerie, qu'a d'ailleurs rejoint Valbuena et que ne quittera pas André Ayew pour le match de Ligue d la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-11 17:31

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Courbis ne croit plus aux chances de l'OM

Difficile de pas donner dans le pessimisme ne serait ce que l'infirmerie qui n'arrête pas de se remplir, de là découlent les compositions d'équipe casse-tête, les charnières sans cesse renouvelées...........et les résultats négatifs !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

12-Sep-11 19:15

trattos
Membre
Lieu: Marseille

Les dirigeants on voulu une équipe pas cher pour jouer le maintien, ils ont une equipe pas cher pour jouer... le maintien, je vois pas ce qu'on peut jouer avec un recrutement et une gestion aussi minable quand on est supposé être un grand club ambitieux mais non... On est tout le contraire (enfin pas nous les supporteurs). Casse toi Labrune

12-Sep-11 19:20

Ruud Devils
Moderator

"Il est l'heure de dresser un premier bilan" big_smile

Non mais sérieux quoi... Je commence à être lasser de cette MERDiatisation.
Si on gagne à Lyon dimanche on sera le futur champion aux yeux de tous, c'est ca qui est drole. Aujourd'hui on joue le maintien.
Il reste 96 points à prendre quoi...

12-Sep-11 19:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et pourquoi on n'irait pas gagner à lyon.
on n'est pas aussi nul que ça.
depuis le début de la saison, on domine tous nos matchs et les deux défaites sont vraiment contre le cours du jeu.
il y a un moment ou le sort change de camp.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Sep-11 19:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

La courbissade de rolland pour reprendre du service ou pour préserver son record de match à la tête de l'OM.. pas bien rolland sad

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Sep-11 20:25

Goleador83
 Exclu

Je ne sais pas s'il a raison mais je note quand même que les problèmes de notre fin de saison dernière ne sont toujours pas règlé...et compte tenu de la pauvreté de notre recrutement c'est assez inquiétant

13-Sep-11 01:01

Achille23
Membre

C'est sûr que quand on voit une équipe à 1 point juste devant le premier relégable, après cinq journées de championnat, il ne prend pas trop de risque, le Rolland, à pronostiquer que l'OM ne sera pas champion cette année.

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

Dernières News FM

Pied de page du Forum