13-Sep-11 15:37
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Rémy prend l'OM pour un tremplin
Rémy prend l'OM pour un tremplin
Loïc Rémy, qui entame sa deuxième saison à l'OM, sait qu'il sera attendu au tournant cette année, et qu'il devra briller en Ligue des Champions pour se faire un nom : "Je vis une saison très importante. Il y a le Championnat qui permet d'être reconnu au niveau national et la Ligue des Champions qui peut servir de tremplin vers un très grand club, et qui sera très importante pour moi", a déclaré le fer de lance de l'attaque olympienne.
S'il est toujours appréciable de lire une déclaration pleine d'ambition d'un joueur marseillais, il est beaucoup moins agréable de se rendre compte qu'il voit l'OM comme un simple tremplin. Une attitude devenue malheureusement trop courante depuis quelq la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
13-Sep-11 15:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [NEWS] Rémy prend l'OM pour un tremplin
Un tremplin qui va l'envoyer à sunderland. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
13-Sep-11 15:58
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Un tremplin qui va l'envoyer à sunderland.
Une fois par saison sans doute.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
13-Sep-11 16:17
- 07lulu
- Membre
-

"A quand un joueur voulant s'inscrire durablement dans le projet du club ?"
Le probleme pour moi c'est justement qu'il n'y a pas de reel "projet de club" !!!
Si apres le titre on avait enchainé par un deuxieme et des recrutements qui permettent d'etre le leadeur incontesté de la l1 et sortir des poules de ldc tous les ans, on aurait pu ésperer comme lyon dans ses bonnes année concerver nos cadres !
La une place dans les 3 premiers est meme devenu hypothétique
13-Sep-11 16:22
Le mec est là depuis seulement deux saisons,et c'est déjà la deuxième fois qu'il nous sort cette phrase puante!!!!
Essaies déjà de foutre au moins une fois 20 buts dans ta carrière ou dans ton soit disant club tremplin avant de l'ouvir!!!!
Je t'enverrai tout ça à la mine moi!!!plein le cul de ses branleurs!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
13-Sep-11 16:25
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
"à quand des joueurs qui s'inscrivent dans la durée du projet de club ?"
Bah... Quand il y aura un projet de club lisible et ambitieux dans la durée.
J'y ai cru à l'arrivée de DD avec les signatures de Lucho et Heinze, mais maintenant je doute. Peut-être avec le nouveau stade ? Ou de nouveaux actionnaires ?
J'approuve ce message.
13-Sep-11 16:28
LuchoM a écrit :
Le mec est là depuis seulement deux saisons,et c'est déjà la deuxième fois qu'il nous sort cette phrase puante!!!!
Essaies déjà de foutre au moins une fois 20 buts dans ta carrière ou dans ton soit disant club tremplin avant de l'ouvir!!!!
Je t'enverrai tout ça à la mine moi!!!plein le cul de ses branleurs!!!
Je sais pas si c'est sa phrase ou la tienne la plus puante.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-11 16:29
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
07lulu a écrit :
Le probleme pour moi c'est justement qu'il n'y a pas de reel "projet de club" !!!
Si apres le titre on avait enchainé par un deuxieme et des recrutements qui permettent d'etre le leadeur incontesté de la l1 et sortir des poules de ldc tous les ans, on aurait pu ésperer comme lyon dans ses bonnes année concerver nos cadres !
La une place dans les 3 premiers est meme devenu hypothétique
+13 et puis bon quand DD utilise lui même l'argument "om tremplin vers un grand club" pour séduire n'koulou, faut pas s'étonner.
Chaque saison on recommence un cycle, même le plus amoureux (de l'om
) des joueurs ne peux pas se projeter sur du long terme dans ces conditions.
Je ne lui en veux pas a rémy, j'en veux plutôt a nos dirigeants qui eux même prennent l'om pour une danseuse.
13-Sep-11 16:42
SEFyusan a écrit :
07lulu a écrit :
La une place dans les 3 premiers est meme devenu hypothétique+13 et puis bon quand DD utilise lui même l'argument "om tremplin vers un grand club" pour séduire n'koulou, faut pas s'étonner.
Chaque saison on recommence un cycle, même le plus amoureux (de l'om) des joueurs ne peux pas se projeter sur du long terme dans ces conditions.
Je ne lui en veux pas a rémy, j'en veux plutôt a nos dirigeants qui eux même prennent l'om pour une danseuse.
Gignac aurait sortit cette phrase merdique,il en aurait prit plein la poire!!!Pourtant on peu pas dire que Rémy soit notre nouveau Drogba,loin de là meme....qu'il fasse 1 ou 2 grandes saisons avec le club déjà,après on verra!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
13-Sep-11 18:50
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
C'est une réalité quand même non que l'OM soit un tremplin ! On ne fait pas partie du gotha européen (ni du top 5, ni du top 10) ! Nous sommes sortis des poules combien de fois depuis que l'on joue la LDC ? Quel palmarès a-t-on en LDC par rapport à d'autres vrais grands clubs anglais, italiens ou espagnols ? Le titre en 1993 !
Il ne faut pas nous voir plus beau que ce que l'on est ! On joue dans un triste championnat et pour le moment on est 17eme !
Pour une soi-disant grande équipe ça la fout mal ! Alors effectivement, à un moment donné les Ribery, Flamini, Nasri, Taiwo and C° vont jouer dans des clubs où ils sont assurés :
1) de gagner plus dans des clubs plus friqués,
2) de jouer (pour certains) la LDC chaque saison sauf catastrophe (Arsenal, Bayern, Milan...),
La fidelité au maillot , cela n'existe plus sauf pour les joueurs que l'on a fait venir et dont aucun autre club ne veut (notamment nos trentenaires !) ! Lucho aussi voulait se barrer si ma mémoire est bonne !
Dernière modification par douxreveur13100 (13-Sep-11 19:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Sep-11 18:55
- saki
Exclu-

au bout du tremplin , ceux qui n'ont pas pris assez d'élan se cassent la gueule
13-Sep-11 18:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
La naiveté de certains m'ettonera tjrs.
Que Remy donne le maximum tant qu'il est sous contrat avec l'OM, celà me conviendra parfaitement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Sep-11 19:04
- Goleador83
Exclu-

C'est le problème de notre championnat et c'est pour tous les clubs pareils.
Briller en L1 pour aller en Angleterre ou en Espagne.Faut s'y faire et l'accepter sauf à avoir des émirs ou des oligarches de l'ex-URSS dans les principaux clubs qui relèveraient suffisamment le niveau de jeu et de salaires de la L1 et qui permettraient d'inverser la tendance
Dernière modification par Goleador83 (13-Sep-11 19:05)
13-Sep-11 19:16
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Mbia est arrivé alors que le projet "semblait" plus qu'ambitieux et prometteur. Et pourtant dès son arrivée il parlait de l'OM comme d'un tremplin. Faut pas rêver, quelque soit le projet on est pris pour un tremplin.
Dernière modification par jeanman (13-Sep-11 19:17)
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
13-Sep-11 19:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Tous les joueurs qui signent à Marseille ont pour ambition de jouer un jour dans un grand club européen, sans ecxeption....
Arrêter de vous excitez pour rien, même les pur marseillais sorti du centre, se barre bien vite, c'est une réalité...
L'OM n'est pas pris pour un tremplin, l'OM est un tremplin pour les plus talentueux qui passent par là....
Dernière modification par Oumar78 (13-Sep-11 19:29)
13-Sep-11 19:57
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Oumar78 a écrit :
Tous les joueurs qui signent à Marseille ont pour ambition de jouer un jour dans un grand club européen, sans ecxeption....
Sauf peut-être Edouard Cissé, Bolo Zenden ou Sylvain Wiltord...
J'approuve ce message.
14-Sep-11 00:59
- willo
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
La naiveté de certains m'ettonera tjrs.
Que Remy donne le maximum tant qu'il est sous contrat avec l'OM, celà me conviendra parfaitement.
+4000
Le mec est jeune et plein d'ambitions quoi de plus normal??!!
faut être lucide un peu les gars combien de joueurs professionnels meme fou amoureux de leur club, passent toutes leurs carrières dans celui ci?? il y en a très peu et c'est le genre de faits exceptionnels qui arrivent uniquement chez les cadors européens. Dès fois il faut se mettre à la place de ces gars.
Remy a montré beaucoup de respect pour ce maillot et si il continue comme ça, il finira forcément par exploser. c'est vraiment un garçon correcte, j'espère qu'il rapportera gros à l'OM et qu'il signera dans un grand club comme nos autres phénomènes (except Niang)
14-Sep-11 01:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Roquevaire a écrit :
Oumar78 a écrit :
Sauf peut-être Edouard Cissé, Bolo Zenden ou Sylvain Wiltord...
Ou Mamadou Niang.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Sep-11 07:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pas de panique.
avec le fair play financier, les différences entre les clubs vont se lisser.
ceux qui montent des grosses teams avec des dettes ou des mécènes vont se retrouver fort maris de ne pouvoir fonctionner qu'avec des revenus propres.
seule une poignée de clubs pourra offrir mieux que l'om et remy devra en montrer plus pour les intéresser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-11 08:11
- kurosaki-kun
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
pas de panique.
avec le fair play financier, les différences entre les clubs vont se lisser.
ceux qui montent des grosses teams avec des dettes ou des mécènes vont se retrouver fort maris de ne pouvoir fonctionner qu'avec des revenus propres.
seule une poignée de clubs pourra offrir mieux que l'om et remy devra en montrer plus pour les intéresser.
Le mythe du fair play financier...
Certes la loi est réelle, mais croire que les clubs ciblés qui dépensent le font en se disant "bah on verra bien, au pire on revend tout on s'en fout", c'est trop pour moi perso...
et c'est un peu ce qui est induit dans le propos la et en general, "vous inquiétez pas ces clubs couleront avec l'arrivée du fairplay"
"Comme même"
"Fait d'hiver"