14-Sep-11 00:55
- tool38
Exclu-

Re: [EDITO] Olympiakos 0-1 OM : première victoire !
Moi je trouve que certaines défaites rassurent plus que certaines victoires et cette victoire m’inquiète plutôt. heureusement que cette équipe n'avais pas débuté son championnat. J'ai pas vu grand monde à son niveau (amalfitano a fait quelques bon trucs et morel était mieux).
Niveau défense c'est quand même la cata et à mon avis on va en prendre du but.
Bref on me dira que vu le contexte c'est pas mal et qu'on a déjà pris 3 points mais je ne suis pas du tout convaincu par cet OM ou trop de joueurs sont a coté de leur pompes.
14-Sep-11 00:56
- Kevin Borderline
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tapie avait viré ivic pour moins que ça.
non mais ça sert pas à grand chose de se mettre en mode nostalgie car c'était un autre temps, une autre époque, un autre football et surtout un autre OM.
Il y avait surtout un autre raymond pour le remplacer!!!!
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
14-Sep-11 00:57
tool38 a écrit :
Moi je trouve que certaines défaites rassurent plus que certaines victoires et cette victoire m’inquiète plutôt. heureusement que cette équipe n'avais pas débuté son championnat. J'ai pas vu grand monde à son niveau (amalfitano a fait quelques bon trucs et morel était mieux).
Bref on me dira que vu le contexte c'est pas mal et qu'on a déjà pris 3 points mais je ne suis pas du tout convaincu par cet OM ou trop de joueurs sont a coté de leur pompes.
C'est normal,on a encore beaucoup de travail à faire et nos mauvais résultats viennent d'un problème important qui peut pas disparaitre rapidement,faut s'armer de patience en espérant qu'un déclic accélère les choses notamment au niveau de la confiance.Ça sera pas pour ce soir,on verra dimanche.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Sep-11 00:58
- Kevin Borderline
Exclu-

OMstarbest a écrit :
Je suppose que ceux qui ont critiqué Morel, Lucho et Cheyrou en début de saison ont retourné leur veste comme des toutous ce soir
Non pas moi, Morel est une biquette du niveau de Brandao. Lucho et Ben sont vieilissant et bcp trop lent. Mais ca suffit contre un equipe qui compte Modesto et Mirallas dans ses rangs heureusement......
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
14-Sep-11 01:02
- tool38
Exclu-

balo a écrit :
tool38 a écrit :
Bref on me dira que vu le contexte c'est pas mal et qu'on a déjà pris 3 points mais je ne suis pas du tout convaincu par cet OM ou trop de joueurs sont a coté de leur pompes.C'est normal,on a encore beaucoup de travail à faire et nos mauvais résultats viennent d'un problème important qui peut pas disparaitre rapidement,faut s'armer de patience en espérant qu'un déclic accélère les choses notamment au niveau de la confiance.Ça sera pas pour ce soir,on verra dimanche.
J'attends de voir la suite. On va dire que c'est peu être le début d'une bonne série
14-Sep-11 01:05
- Lestanquet
Exclu-

Je n'ai vu que la seconde mi temps et je me suis bien fait chier !
J'ai trouvé azpi bon, diawara et Lucho bien que moyen est décisif, donc c'est bien.
14-Sep-11 01:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

aurelius a écrit :
impressionnant le déplacement et l'intelligence de Lucho sur le but
Même le gardien adverse était à genoux 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Sep-11 01:34
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
sans vouloir faire le mec qui a raison, il semblerait que DD soit beaucoup plus à l'aise dans son coaching en LDC... Sinon une fois qu'Amalfitano va prendre ses marques dans cette équipe, vous allez voir que ça va envoyer du bois ! Ce mec est vraiment bon et mérite une place de titulaire ou de 11' tant il respire le foot (même s'il a loupé des gestes "faciles" par moment).
Enfin une pensée pour les mecs qui chiaient sans discontinuer sur Cheyrou et Morel 
"Nous sommes Puissants" @Evra
14-Sep-11 02:01
Pytheas83bm a écrit :
c'était très laid.
un des pires matchs depuis 5 ans.
jouer avec 9 défenseurs, une honte.
En même temps, ayew blessé, Gignac Blessé, Valbuena diminué et donc preservé pour pouvoir jouer contre Lyon.
Reste quoi sur le banc en MO ou AC et bien pas grand chose en fait ... d'ou la faiblesse réelle de notre banc en ailiers/attaquants.
14-Sep-11 02:09
- Ckao
- Membre
-

3 points de pris c'est toujours ça! Et c'était pas gagné d'avance.
En fin de match le trop grand nombre de joueurs défensifs a semblé plus dangereux que solide, ça a vraiment fragilisé l'équipe, ils ne savaient plus où se placer.
14-Sep-11 04:07
Il_Fenomeno a écrit :
Les notes du match et ce qu'il faut retenir de ce match :
pasdepubici/2011/09/olympiakos-marseille-0-1-les-notes-des-joueurs-et-ce-quil-faut-retenir-de-ce-match/
Sur une contre-attaque manquée par Morel, Jean-Michel Larqué aurait été heureux de crier : « non, non, non ! à gauche, à gauche, à gauche ! »

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Sep-11 04:14
- oMStreeT
- Membre
-

Tana a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'était très laid.
un des pires matchs depuis 5 ans.
jouer avec 9 défenseurs, une honte.En même temps, ayew blessé, Gignac Blessé, Valbuena diminué et donc preservé pour pouvoir jouer contre Lyon.
Reste quoi sur le banc en MO ou AC et bien pas grand chose en fait ... d'ou la faiblesse réelle de notre banc en ailiers/attaquants.
Attend que la CAN commence et là on va bien rire à nouveau si il y a des bléssés ^^
14-Sep-11 04:41
- oMStreeT
- Membre
-

qtip a écrit :
sans vouloir faire le mec qui a raison, il semblerait que DD soit beaucoup plus à l'aise dans son coaching en LDC... Sinon une fois qu'Amalfitano va prendre ses marques dans cette équipe, vous allez voir que ça va envoyer du bois ! Ce mec est vraiment bon et mérite une place de titulaire ou de 11' tant il respire le foot (même s'il a loupé des gestes "faciles" par moment).
Enfin une pensée pour les mecs qui chiaient sans discontinuer sur Cheyrou et Morel
Perso j'ai trouvé Morel meilleur dans le poste d'ailier gauche que lorsqu'il joue defenseur.
Ca lui change, et il lui faut trouver ces marques et prendre des automatismes.
Mais à essayer à nouveau.
Amalfitano, j'ai pas du voir le même match que certain, je ne l'ai pas trouvé décisif, il a une bonne conduite de bal, mais dépasser les 3sc il est perdu, il rate ces passes, tante de tirer sans vraiment regarder ou il tire.
Il joue trop seul, et veut trop s'imposer, peut être trop vite au dépit du jeu d'équipe.
Certains reproche les deux tête raté de Diawara, mais au moins il était là, à une place où devrait se trouver des attaquants et des milieu. Début de match catastrophique en défense, mais il à bien rattrapé le coup.
Traoré, bon match dans l'ensemble sauf son erreur à la 77'.
Azpi, je l'ai trouvé vraiment énorme défensivement sur ce match.
Lucho, malgré son but, je ne l'ai pas trouvé si décisif que ça sur l'ensemble du match, même si il y a un léger mieux.
Jordan A, se plain qu'il veut jouer dans l'axe, mais à passé la majeur parti de son temps à gauche, n'offrant du coup aucune possibilité à Morel et Kaboré pour les relances.
Le système de jeu n'a pas permis à Remy de jouer à son aise.
Et un carton rouge à l'arbitre, qui fut totalement dépassé les 20 dernières minutes, et qui s'en ai prit à Fanni pour montrer qu'il était toujours sur le terrain.
J'espère que la Fifa va également intervenir sur le geste de Papadopoulos sur Jordan A. Car si cela avait le sens inverse, ça aurait encore fait beaucoup de bruit...
14-Sep-11 06:35
Lestanquet a écrit :
J'ai trouvé azpi bon, diawara et Lucho bien que moyen est décisif, donc c'est bien.
Pareil que la deuxième mi temps et encore je me suis endormi entre la 60eme et la 75eme, et quand je me suis reveillé j'ai vu les changement je n'y ai pas cru.
Je vais encore remuer le couteau dans la plaie, mais comment ce fait il que lors de la 2eme mi temps on semble plus emoussé qu'une équipe qui n'a pas fait de match officiel depuis Avril? Je comprend qu'on joue avec le frein a main en fin de match et avec la peur au ventre mais ça n'empeche pas d'être un minimum présent physiquement ce qui ne pas semblé être le cas.
Donc je le repete mais pour moi Pintus est encore un vrai probleme.
Dernière modification par La poisse (14-Sep-11 06:36)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Sep-11 06:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
On ne peut retenir que la victoire et se rassurer en disant qu'on a de nombreux blessés mais c'est pas sur cette prestation que je suis rassuré pour le match de dimanche !
profitons de ces maths pour avoir le sourire car à mon avis, on va pas l'avoir souvent comme c'est parti et parce qu'on voit sur le terrain (lol)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
14-Sep-11 06:56
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Petite victoire 1-0 en terre grecque contre l'équipe la plus faible du groupe devant laquelle on a tremblé jusqu'à la fin, car on ne sait généralement pas conserver un résultat quand on mène d'un but ! L'essentiel c'est d'avoir pris 3 points, alors que dans le même temps Dortmund et Arsenal se neutralisaient et faisaient match nul,
ce qui nous arrange bien que momentanément !
Fanni s'est pris un rouge, cela ne va pas arranger nos affaires pour composer les lignes arrières avec Mbia blessé et Nkoulou purgeant sa suspension ! Traoré pas trop mal pour un début ! Morel, celui-là il faut vraiment le faire jouer ailier gauche, ce qu'il a du être dans sa jeunesse ! Quel bon centre pour Lucho qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Sep-11 07:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Sep-11 07:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

La poisse a écrit :
Lestanquet a écrit :
J'ai trouvé azpi bon, diawara et Lucho bien que moyen est décisif, donc c'est bien.Pareil que la deuxième mi temps et encore je me suis endormi entre la 60eme et la 75eme, et quand je me suis reveillé j'ai vu les changement je n'y ai pas cru.
Je vais encore remuer le couteau dans la plaie, mais comment ce fait il que lors de la 2eme mi temps on semble plus emoussé qu'une équipe qui n'a pas fait de match officiel depuis Avril? Je comprend qu'on joue avec le frein a main en fin de match et avec la peur au ventre mais ça n'empeche pas d'être un minimum présent physiquement ce qui ne pas semblé être le cas.
Donc je le repete mais pour moi Pintus est encore un vrai probleme.
on devrait embaucher le préparateur grec.
pour un match de reprise, j'ai trouvé les grecs assez fringants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-11 08:31
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
3 points
800 000 euros
1 bonne nuit (ces derniers temps, les soirs de match...)
Voilà, ça c'est fait !!! 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
14-Sep-11 08:51
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Bon moi je préfère l'OM qui joue peu ou mal mais qui gagne àl 'OM qui propose un bon jeu (Lille) mais qui perd.
Ceci dit qu'est ce que j'ai trouvé faible le spectacle proposé hier soir. Indigne de la LDC.
Amafiltano a intérêt à hausser son niveau de jeu ( trop de ballons perdus et beaucoup de mauvais choix ) mais le pire au milieu c'est Diarra.
Je l'ai trouvé pathétique tellement il est lent... Il a l'air complètement cramé et le pire c'est qu'il me fait regretter E.Cissè. Que de pertes de balle dans des endroits critiques c à d juste devant la surface.
Le Che par contre a été à mon avis le meilleur phocéen hier soir avec un bon Remy.
Fanni va faire péter un tacle de ouf chaque match ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
14-Sep-11 09:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

si on suit les choix tactiques de deschamps, on est encore en recherche d'un lateral gauche!
sinon il y a pas de koi s'extasier, c'est tres tres brouillon face un adversaire en rodage.
fanni qui enchaine les bourdes..il va tater du banc pour notre plus grand bien.
quand à lucho c'est pas ce but qui va effacer les doutes sur son apport au milieu.
avec cette victoire tirée par les cheveux et le match nul d'arsenal, le destin nous sert du pain blanc à manger.
savouez le, le regime risque de changer face à lyon.
Dernière modification par RudyVoller (14-Sep-11 09:11)