14-Sep-11 09:41
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] Olympiakos 0-1 OM : première victoire !
la victoire d'hier soir était d'une grande importance , une victoire et ce peu importe la manière.
pour tirer un enseignement positif supplémentaire , je pense que morel a fait un bon match sur son aile et que lucho est un excellent AC , plein de sang froid et d'adresse devant le but .
une victoire sans encaisser de but , premier de notre poule , ce match m'a décrispé.
Dernière modification par hubby (14-Sep-11 09:43)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
14-Sep-11 09:42
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
Par contre, va falloir proposer autre chose contre Dortmund, car pioutain, ça va vite !!
Ran Ran Ru !!
14-Sep-11 09:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Merci lucho mon amour je savais que tu allais m'offrir un beau cadeau en ce jour de gloire!!!
corrupción corrupción!!
14-Sep-11 09:48
- Vasco93
- Membre
-

wandering star a écrit :
Par contre, va falloir proposer autre chose contre Dortmund, car pioutain, ça va vite !!
Dortmund ils vont nous désosser
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Sep-11 09:50
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

a ce qu'il parait les supporters marseillais ont fait du grabuge apres le match avec l'aide des supporters de l'AEK
14-Sep-11 09:53
- hubby
Exclu-

Vasco93 a écrit :
wandering star a écrit :
impossible , on est beaucoup trop fort pour eux .
de plus notre charnière centrale composée de diawara , nkoulou, traoré c'est du costaud .
14-Sep-11 09:57
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
hubby a écrit :
Vasco93 a écrit :
wandering star a écrit :
impossible , on est beaucoup trop fort pour eux .
de plus notre charnière centrale composée de diawara , nkoulou, traoré c'est du costaud .
Non Il a raison Dortmund c'est autre chose que cette équipe du Piré qui n'avait pas un match officiel dans les jambes,ont les a joués au bon moment,tant mieux pour nous.
Dortmund c'est plus technique,plus rapide.
Djimi Traore je l'ai trouver plutot bon,bonne présence,bon placement,il ne fait pas n'importe quoi,pour un match officiel depuis 1 an c'est tres encourageant.
J'ai bien aimer Amal aussi.
Diarra il est vraiment pas bon,il ne sert à rien sur le terrain,il est translucide dans la construction du jeu............il s'est fait manger par la vivacité des grécs.
Dernière modification par chax (14-Sep-11 09:58)
rends toi des comptes.
14-Sep-11 10:09
- airsam
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
a ce qu'il parait les supporters marseillais ont fait du grabuge apres le match avec l'aide des supporters de l'AEK
Moi j'ai lu que c'etait avant le match...
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
14-Sep-11 10:09
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Bon match de Torosidis, je l'aime bien celui la.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Sep-11 10:11
putain ça faisait un bail qu'on n'avait plus gagner le 1er match de poule 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Sep-11 10:12
bliver83 a écrit :
Bon match de Torosidis, je l'aime bien celui la.
il s'est fait fumer en beauté par Morel sur le but, je sais pas si c'est vraiment un gage de sécurité 
14-Sep-11 10:18
- chax
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
depuis la premiére année avec Gerets?
7 points lors des 3 premires matches,puis Europa league comme déssert.
Dernière modification par chax (14-Sep-11 10:19)
rends toi des comptes.
14-Sep-11 10:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chax a écrit :
7 points lors des 3 premires matches,puis Europa league comme déssert.
ce n'était pas plutôt émon le coach ? monsieur 100% de victoire en ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-11 10:30
- chax
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
chax a écrit :
7 points lors des 3 premires matches,puis Europa league comme déssert.ce n'était pas plutôt émon le coach ? monsieur 100% de victoire en ldc.
NOn emon s'est fait degager quelques jours avant notre premier matches de LDC à POOL.
rends toi des comptes.
14-Sep-11 10:33
chax a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chax a écrit :
7 points lors des 3 premires matches,puis Europa league comme déssert.ce n'était pas plutôt émon le coach ? monsieur 100% de victoire en ldc.
NOn emon s'est fait degager quelques jours avant notre premier matches de LDC à POOL.
sinon c'est vrai qu'on avait fait de supers débuts avec une victoire à domicile contre Besiktas, une victoire historique à Anfield et un nul contre Porto au vél.
Ensuite, ce fut une catastrophe avec en point d'orgue l'humiliation au vél contre Liverpool que j'ai en travers de la gorge 
14-Sep-11 10:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
bon, on va pas faire la gueule ne serait ce que comptablement, mais c'est pas notre prestation qui me rassure pour Dimanche.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
14-Sep-11 10:45
- hubby
Exclu-

chax a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'était pas plutôt émon le coach ? monsieur 100% de victoire en ldc.NOn emon s'est fait degager quelques jours avant notre premier matches de LDC à POOL.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
sinon c'est vrai qu'on avait fait de supers débuts avec une victoire à domicile contre Besiktas, une victoire historique à Anfield et un nul contre Porto au vél.
Ensuite, ce fut une catastrophe avec en point d'orgue l'humiliation au vél contre Liverpool que j'ai en travers de la gorge
quel manque d’enthousiasme au lendemain d'une superbe et encourageante victoire , il faut se ressaisir les gars . 
14-Sep-11 10:48
hubby a écrit :
chax a écrit :
NOn emon s'est fait degager quelques jours avant notre premier matches de LDC à POOL.https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
Ensuite, ce fut une catastrophe avec en point d'orgue l'humiliation au vél contre Liverpool que j'ai en travers de la gorgequel manque d’enthousiasme au lendemain d'une superbe et encourageante victoire , il faut se ressaisir les gars .
La victoire est rassurante mais pas encourageante.
La prestation de nos troupes a été trop médiocre pour y voir des signes positifs.
Le match contre lyon sera le vrai test pour savoir où on en est vraiment.
14-Sep-11 10:56
- hubby
Exclu-

hubby a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
Ensuite, ce fut une catastrophe avec en point d'orgue l'humiliation au vél contre Liverpool que j'ai en travers de la gorgequel manque d’enthousiasme au lendemain d'une superbe et encourageante victoire , il faut se ressaisir les gars .
La victoire est rassurante mais pas encourageante.
La prestation de nos troupes a été trop médiocre pour y voir des signes positifs.
Le match contre lyon sera le vrai test pour savoir où on en est vraiment.
et voila , une fois de plus, tu vois le verre à demi vide .
il faut changer ton fusil d’épaule , une victoire à l’extérieur en LDC ne peut qu'apporter joie et bonne humeur . le scepticisme n'a pas droit de citer aujourd'hui , tel est mon point de vue . 
14-Sep-11 11:02
hubby a écrit :
hubby a écrit :
quel manque d’enthousiasme au lendemain d'une superbe et encourageante victoire , il faut se ressaisir les gars .La victoire est rassurante mais pas encourageante.
Le match contre lyon sera le vrai test pour savoir où on en est vraiment.et voila , une fois de plus, tu vois le verre à demi vide .
il faut changer ton fusil d’épaule , une victoire à l’extérieur en LDC ne peut qu'apporter joie et bonne humeur . le scepticisme n'a pas droit de citer aujourd'hui , tel est mon point de vue .
point de vu que je respecte mais ne croit pas qu'on est reparti comme en 14 parce qu'on est venu à bouts des terribles grecs hier soir
Sinon tu risques d'aller droit vers de grandes désillusions.
Avec cette victoire, on commence à peine notre guérison ensuite s'il n'y a pas rechute, on entamera une phase de convalescence qui nous permettra de reprendre confiance en nos moyens et d'engranger des points.
J'ai apprecié la victoire d'hier à sa juste valeur c'est à dire 3 points face à un adversaire médiocre qui nous propulse en tête du groupe.
J'ai bandé 10 min en fin de match mais je me suis tout de suite replonger dans le championnat avec un match importantissime qui va conditionner le reste de notre saison : défait interdire dimanche à gerland...