15-Sep-11 16:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ca rigole encore dans le vestiaire à l'OM

Ca rigole encore dans le vestiaire à l'OM
Même si les piteux résultats de l'Olympique de Marseille en ce début de saison inquiètent les supporters, les joueurs de l'OM ne semblent pas accuser le coup comme l'a indiqué Alou Diarra sur le site du 10Sport. "La situation n'est pas dramatique non plus, il ne faut pas en rajouter. On n'a pas un début de saison confortable, c'est sûr et il faudra vite aller récupérer les points perdus. On essaie surtout de communiquer, de gommer le négatif. Mais pour l'instant, l'état d'esprit n'est pas entamé, tout le monde est content de venir à l'entrainement. Ça peut rigoler, mais on rigolerait beaucoup plus s'il y avait des victoires derrière."

Étrange sentiment tout de même au regard de ces d la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-11 17:01

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Ca rigole encore dans le vestiaire à l'OM

eh bé ca se voit qu'ils en ont rien à cuire d'etre 17eme.
ca y'est ils ont gagné un match, ils s'auto-excusent de leur pauvre performance.

15-Sep-11 17:27

You610
 Exclu

Amusez vous.
Rigolez des exploits de Fanni, du saute mouton de Nkoulou..

L'important c'est que vous vous amusez, qu'on soit derniers ou premier neutral

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

15-Sep-11 18:56

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Entre ça et les déclarations de Remy qui considère que l'OM est un tremplin pour sa carrière, je me dis que certains joueurs devraient prendre des cours de communication, ou encore mieux, apprendre à fermer leurs grandes gueules !!! mad

Je n'ai pas deux visages@Ribery

15-Sep-11 19:04

patom
Big Footix

La situation n'est pas dramatique non plus, il ne faut pas en rajouter. On n'a pas un début de saison confortable @ Diarra

Canal a sortie les stats, Jamais avec un si mauvais départ un club a fini dans les 3 premiers (et ce avant Lyon) Ca veut dire que l'on peu dire adieu a la ligue de Champions l'année prochaine (sauf exploit) et l'autre il relativise !!!!!

Dernière modification par patom (15-Sep-11 21:09)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Sep-11 19:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

patom a écrit :

La situation n'est pas dramatique non plus, il ne faut pas en rajouter. On n'a pas un début de saison confortable @ Diarra

Canal a sortie les stats, Jamais avec un si mauvais départ un club a fini dans les 3 premiers (et ce avant Lyon) Ca veut dire que l'on peu dire adieu a la ligue de Champions l'année prochaine (sauf exploit) et l'autre il est relativise !!!!!

Ca dépendra du rythme des autres je pense !

15-Sep-11 19:11

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

TontonFlingueur a écrit :

patom a écrit :

Canal a sortie les stats, Jamais avec un si mauvais départ un club a fini dans les 3 premiers (et ce avant Lyon) Ca veut dire que l'on peu dire adieu a la ligue de Champions l'année prochaine (sauf exploit) et l'autre il est relativise !!!!!

Ca dépendra surtout de notre rythme.... Certes il ne faut pas tomber dans le pessimisme et la maurosité mais il ne faut pas compter sur les faux-pas des autres ! Commençons par gagner, de préférence avec le couteau entre les dents. Malheureusement, à la lecture des déclarations de Diarra on se pose des questions sur l'implication des joueurs.....

Je n'ai pas deux visages@Ribery

15-Sep-11 19:11

patom
Big Footix

TontonFlingueur a écrit :

patom a écrit :

quoi qu'il en soit Diarra devrait faire profil bas !!!!

15-Sep-11 19:27

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Ouais enfin personne ne nous voyait ne serait-ce que sur le podium l'an dernier, au final on finit deuxième. Pareil il y a deux ans, on finit même champions.

C'est sûr que si on pouvait bien démarrer nos saisons ce serait mieux, mais bon tout n'est pas à jeter loin de là, il manquait une victoire pour se donner confiance, elle est arrivée dans la difficulté, sans prendre de but. Une bonne performance à Lyon pourrait réellement lancer la saison.

Et puis bon, vous voulez qu'ils disent quoi quand on leur demande l'ambiance dans les vestiaires ? "C'est la merde, on déprime, personne n'est heureux, NKoulou s'essuie les crampons sur Valbuena à l'entraînement, Azpi balance des touches longues sur la tête du coach quand il est pas content..."

Les mecs relativisent, on leur reproche un manque d'implication. Les mecs déprimeraient, on leur reprocherait un manque d'ambition.

15-Sep-11 19:51

patom
Big Footix

DonnyT a écrit :

Ouais enfin personne ne nous voyait ne serait-ce que sur le podium l'an dernier, au final on finit deuxième. Pareil il y a deux ans, on finit même champions.

C'est sûr que si on pouvait bien démarrer nos saisons ce serait mieux, mais bon tout n'est pas à jeter loin de là, il manquait une victoire pour se donner confiance, elle est arrivée dans la difficulté, sans prendre de but. Une bonne performance à Lyon pourrait réellement lancer la saison.

Et puis bon, vous voulez qu'ils disent quoi quand on leur demande l'ambiance dans les vestiaires ? "C'est la merde, on déprime, personne n'est heureux, NKoulou s'essuie les crampons sur Valbuena à l'entraînement, Azpi balance des touches longues sur la tête du coach quand il est pas content..."

Les mecs relativisent, on leur reproche un manque d'implication. Les mecs déprimeraient, on leur reprocherait un manque d'ambition.

non moi je veut juste qu'il ferme sa gueule et qu il joue au ballon, ce pour quoi il est payer en définitive....!

15-Sep-11 20:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

10 victoires d'affilés et on recolle plus que largement a la tête.
Faut que ça commence ce WE où on ne sera "plus qu'a" 5 pts de Lyon en cas de victoire.
L'exploit est jouable. Paris n'est pas le monstre qu'on nous vend, Lyon est certes solide mais n'est définitivement plus le gros club des 00's, Lille est le club d'avenir de la Ligue 1 mais pas encore au top niveau avec des monstres sur chaque ligne.
Bref, cette saison sera a mon avis la confirmation du nivellement des niveaux constaté ces dernières saisons.
Pas impossible, en sortant une grosse série, de retrouver le tout haut du tableau malgré ce départ calamiteux.

Mais certes, certes .... Ne pas attendre la 15 eme journée pour démarrer ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Sep-11 20:28

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

patom a écrit :

DonnyT a écrit :

non moi je veut juste qu'il ferme sa gueule et qu il joue au ballon, ce pour quoi il est payer en définitive....!

Tu sais très bien que les médias font partie intégrante du foot aujourd'hui, que ça te plaise ou non (j'en suis pas fan non plus), et que surtout en ce moment, où l'OM est à la traîne par rapport aux autres, tous les yeux sont braqués sur l'OM, et sur ses recrues qui n'apportent pas forcément ce qu'on attendait.

A partir de là, les interviews de Diarra, apparemment un des leaders du vestiaire, sont quasi-incontournables et quotidiennes. Et quand on lui pose ce genre de questions, je vois pas ce qu'il peut répondre d'autre.

15-Sep-11 21:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

patom a écrit :

Merde alors, la saison est déjà finie yikes ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Sep-11 22:10

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ils ne vont pas faire une gueule d'enterrement, ça ne changerait pas les résultats, c'est mieux de garder un esprit d'équipe que de se renvoyer la balle sur les résultats très décevant, il faut l'avouer, non ?

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Sep-11 05:41

saki
 Exclu

patom a écrit :

Canal a sortie les stats, Jamais avec un si mauvais départ un club a fini dans les 3 premiers (et ce avant Lyon) Ca veut dire que l'on peu dire adieu a la ligue de Champions l'année prochaine (sauf exploit) et l'autre il relativise !!!!!

on a que 3 points de moins que la derniere saison d'Emon, a la 5e journée
et on a fini troisième apres le reveil grace a Gerets...

a noter qu'apres la 6e journée on n'en n'avait pas un de plus  smile
et apres la 7e journée un seul big_smile  big_smile  dans deux matchs si on a pris 4 points on est au meme niveau et Emon n'avait été viré qu'apres la 9e...

ca veut rien dire ces stats, Canal demontre ce qu'ils ont envie de demontrer

16-Sep-11 11:37

nostress
Membre

saki a écrit :

on a que 3 points de moins que la derniere saison d'Emon, a la 5e journée
et on a fini troisième apres le reveil grace a Gerets...

a noter qu'apres la 6e journée on n'en n'avait pas un de plus  smile
et apres la 7e journée un seul big_smile  big_smile  dans deux matchs si on a pris 4 points on est au meme niveau et Emon n'avait été viré qu'apres la 9e...

ca veut rien dire ces stats, Canal demontre ce qu'ils ont envie de demontrer

T'as raison les stats veulent rien dire
Mais comparer notre nombre de points avec les années précédentes ça veut rien dire non plus.
Le seul truc qui compte c'est 3 points en 5 matchs, et ça c'est pas franchement rassurant.
Mais bon, si l'ambiance est bonne dans le vestiaire, faudrait peut-être la faire partager un peu plus avec les supporters...

16-Sep-11 12:07

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

ben oui c'est la fete ils doivent arroser les primes données suite au match de ldc.
c'est pas parti de s'ameliorer..

16-Sep-11 12:09

momag
Membre

avec gerets il avaient fait une remontée formidable de 17eme a 3eme mais bon jy crois pa trop mais c'est vrai que le silence parfois c'est mieux que dentendre ca diarra n'est pas le top et devrait faire profil ba car je pense que ses belles années de bordeau sont derriere lui il n'a pas limpact ni le rendement esperé et et bien payé qu'il se fasse discret tant qu'il n'a pa le niveau

16-Sep-11 12:11

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

gerets savait motiver son equipe, et les sublimer.
on peut pas dire que deschamps gere bien les joueurs humainement (hba, lucho, gignac etc etc)

16-Sep-11 14:41

saki
 Exclu

patom a écrit :

nan il est payé pour communiquer aussi, et il le fait bien

Dernières News FM

Pied de page du Forum